Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Zone AM-SUD - Qualification WC 2010 South Africa
Aller à la page Précédente  1, 2

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien
Pro
Pro

MessagePosté le: 18 Nov 07, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, c'est historique ! Le Paraguay a réussi à marquer plusieurs buts dans un même match... et même 5 d'un coup ! Laughing

Victoire 5-1 à domicile contre l'Equateur, j'en connais un qui n'a pas du dormir (je devrais peut-être dire son nom car vu qu'il comprend que le premire degré, il est capable de ne pas se reconnaître)...

5 d'un coup, le quota est épuisé. Ca promet une belle série de 0-0 pour la suite !

Ok Santa Cruz en a mis un mais, pas de jaloux, Kaviedes lui a répondu en face ! Vincent peut avoir le sourire (peut-être que Courbis a regardé le match, hein ?).

P.S. Les mauvaises langues disent que l'Equateur aurait tracé une ligne au milieu à ne pas dépasser, mais c'est des conneries encore...
vincent
Pro
Pro

MessagePosté le: 18 Nov 07, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Kaviédès!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kaviégol ça sonne bien je trouve... J'ai eu Coach Courbis au téléphone. Je lui ai parlé de Kaviédès et je lui ai demandé de regarder le match Paraguay-Equateur. Apparemment, il a apprécié mon petit équatorien. J'ai eu un texto : "T'as raison Vincent... Il y a deux stars mondiales dans le foot : Kaka et Kakaviédès". La signature est prévue le 2 janvier. Mais chut!

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 18 Nov 07, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

vincent a écrit:
Kaviédès!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kaviégol ça sonne bien je trouve... J'ai eu Coach Courbis au téléphone. Je lui ai parlé de Kaviédès et je lui ai demandé de regarder le match Paraguay-Equateur. Apparemment, il a apprécié mon petit équatorien. J'ai eu un texto : "T'as raison Vincent... Il y a deux stars mondiales dans le foot : Kaka et Kakaviédès". La signature est prévue le 2 janvier. Mais chut!

Pas bien Vincent, je voulais lâcher ce scoop en fin de mois, mais tu m'a plombé mon projet!

Maintenant j'en connais un qui va camper à Grammont avec sa tente pour pouvoir l'approcher!

Il se pourrait aussi qu'il emmène sa tante qui parle mieux que lui l'Espagnol pour lui poser quelques questions!
Laughing
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 18 Nov 07, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui Kaviedessssssssssssss ! Le joueur annoncé à Montpellier depuis 10 ans. Je paris qu'il signera pour fêter ses 40 ans de carrière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zig
Pro
Pro

MessagePosté le: 18 Nov 07, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tonyrion a écrit:
Ah oui Kaviedessssssssssssss ! Le joueur annoncé à Montpellier depuis 10 ans. Je paris qu'il signera pour fêter ses 40 ans de carrière.

Non, c'est le joueur annoncé à Montpellier par Vincent depuis 10 ans. Il n'empêche que sans vincent, on ne connaîtrait pas ce joueur, ce qui, reconnaissons le, serait quand même dommage.
Mais bon, je ne me fais pas de soucis, Para va bientôt nous annoncer la venue de SantaCruz. Vu le niveau du joueur, ça devient presque réaliste.
thierrygolot
Pro
Pro

MessagePosté le: 18 Nov 07, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent c'est qui Kaviédès? Shocked
Para c'est qui Santa Cruz? Shocked

rire rire rire rire rire rire rire
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 18 Nov 07, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

thierrygolot!

Qui c'est ces 4? Laughing
thierrygolot
Pro
Pro

MessagePosté le: 18 Nov 07, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pacogis a écrit:
thierrygolot!

Qui c'est ces 4? Laughing

rire rire rire rire rire Wink
vincent
Pro
Pro

MessagePosté le: 18 Nov 07, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait déjà 10 ans que j'en parle? Il va falloir fêter ça en le faisant signer! Santa Cruz , au rythme où ça va, aura bientôt moins de valeur que Malm.

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin)
paraguayan99
Pro
Pro

MessagePosté le: 22 Nov 07, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La surprise
Chili 0 - 3 Paraguay
Buts - Paraguay : Salvador Cabañas (23'), Paulo da Silva (45+2' et 56')

Les hommes de Gerardo Martino continuent d'avancer d'un pas décidé vers la compétition sud-africaine. Non contents d'avoir corrigé l'Equateur (5:1) lors de la dernière journée, ils sont allés décrocher à Santiago une victoire sans appel face à une sélection chilienne qui venait de tenir l'Uruguay en échec 2:2. Grâce à leur défense de fer, à leurs contres fulgurants et à la souveraineté aérienne de Paulo da Silva, les Albirrojos ont dominé leur sujet devant les 60 000 personnes du stade Nacional de Santiago.

FEUILLE DU MATCH

Comme ça fait vraiment plaisir ! Gerardo Martino fait vraiment de superbes choses. Moi qui avait sensiblement touché par l'élimination en cdm 06 dans la phase de poule alors que j'étais persuadé qu'avec des gars comme Valdez, Santa Cruz, Cuevas ou Paredes, il y aurait un véritable élan offensif.

Voilà que la mayonnaise prend drolement bien, pourvu que ça dure ! VAMOS PARAGUAYYYYYYYYYYYYYYYYY ;)

Résultats
Mardi 20 novembre

Venezuela 5 - 3 Bolivie
Colombie 2 - 1 Argentine
Mercredi 21 novembre
Equateur 5 - 1 Pérou
Brésil 2 - 1 Uruguay
Chili 0 - 3 Paraguay

Classement
1. Paraguay, 10 points (+8)
2. Argentine, 9 points (+6)
3. Brésil, 8 points (+6)
4. Colombie, 8 points (+2)
5. Venezuela, 6 points (0)
6. Uruguay, 4 points (+3)
7. Chili, 4 points (-3)
8. Equateur, 3 points (-6)
9. Pérou, 2 points (-6)
10. Bolivie, 1 point (-10)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
paraguayan99
Pro
Pro

MessagePosté le: 26 Déc 07, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Allez-y, lisez ça ! Instruisez vous bande d'inculte !

LIEN ARTICLE FIFA.com

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Darklight
Junior
Junior

MessagePosté le: 28 Jan 08, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Un France-Japon était évoqué : finalement, si les Bleus joueront bien avant l'Euro à Grenoble au Stade des Alpes, mais contre les Asiatiques. Ce sera contre l'Equateur, le mardi 27 mai que els Bleus inaugureront le stade des Alpes qui aura déjà accueilli des matchs de L2. Quatre jours plus tard, le samedi 31 mai, c'est à Toulouse que la France affrontera le Paraguay. Enfin, le 3 juin, au Stade de France, les hommes de Raymond Domenech en finiront avec ces matchs amicaux de préparation à l'Euro par un France-Colombie. Ces matchs s'ajoutent à ceux contre l'Espagne et contre l'Angleterre, déjà prévus en février et mars.

On va enfin pouvoir voir à quel point ils sont nazes ces paraguayens Laughing
Pro
Pro

MessagePosté le: 28 Jan 08, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

ENORRRMEEEEE ! Shocked UN REVE VA BIENTOT SE REALIISSERRRRR :D

J'y serai au Stadium pour voir mes Guaranis se battrent comme je les aime ! Et tans pis si ils perdront car c'est surtout leur équipe et leur esprit que je vénère, pas leurs résultats ... Désolé de pas supporter le Brésil Wink

Puis cette fois-ci, Laurent Blanc ne jouera ! La FRANCE va avoir encore plus de mal NIARRKK NIARKKK NIARRKKK Twisted Evil

RV34
Pro
Pro

MessagePosté le: 29 Jan 08, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

"Stade des Alpes" ?

Ils se prennent pour la Juve à Grenoble mdr ? Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Café des sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: