| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
buttepaillade1991 Débutant
|
Posté le: 07 Sep 07, 12:20 Sujet du message: boutique mhsc |
|
|
| bonjours a tous les menbre bp91 c'etait pour avoir un petit renseignement j'ai commandé un maillot sur la boutique on-line du mhsc mon paiement a été validé le 29aout2007 et je n'ai toujours rien reçue!!! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 07 Sep 07, 13:56 Sujet du message: |
|
|
Je te conseille de les relancer soit par téléphone si tu as le numéro, soit par mail en leur envoyant une copie de ta commande!
Ne te laisses pas faire, il faut parfois les bouger!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
la looze Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 688 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 07 Sep 07, 14:05 Sujet du message: |
|
|
je pense que d'une tu devrais changer de pseudo car je pense pas que tu représente le groupe butte paillade
ensuite t'es sur le forum montpellier interactif et non sur celui de la bp
et de 3 pour avoir une réponse appele le siége ça ira plus vite
(sinon à nîmes il y a quand même pas mal de nîmois) _________________ bienvenue au royaumme de la looze : l'estadio de la looze |
|
| Top |
|
 |
lemut Pupille

|
Posté le: 07 Sep 07, 18:21 Sujet du message: |
|
|
Et de 4, c'est pas la BP qui gère la vente des maillots mais le club _________________ Notre passion est Eternelle ! |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 Sep 07, 04:35 Sujet du message: |
|
|
| Oui merci de changer de pseudo et sa vaut pour tous les autres forum ou tu t'inscriras, adresse email etc... merci |
|
| Top |
|
 |
kff34 Senior

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 324 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 Jan 08, 18:36 Sujet du message: |
|
|
Ils sont en plein travaux place St Come, quelqu'un sait si c'est pour une eventuelle réouverture de la boutique ou si ça a été vendu ou loué?  _________________ "Donner c'est donner. Repeindre ses volets" :D |
|
| Top |
|
 |
woultralala.1974 Cadet

|
Posté le: 22 Jan 08, 08:38 Sujet du message: |
|
|
| Il me semble que ça fait un bon bout de temps qu'ils sont en "travaux" non? |
|
| Top |
|
 |
kff34 Senior

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 324 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 Jan 08, 13:51 Sujet du message: |
|
|
C'est marqué en travaux depuis plus d'un an mais rien ne se passait là les travaux ont lieu! _________________ "Donner c'est donner. Repeindre ses volets" :D |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1302 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 22 Jan 08, 14:12 Sujet du message: |
|
|
On m'avait dit que la boutique était fermé jusqu'à une éventuelle montée en L1. ;)
Après ce ne sont que des rumeurs, je n'ai rien eu d'officiel.
Mais tout ce que je peux dire, c'est qu'elle ne doit pas être en vente car ça fait tout de même un bon bout de temps qu'ils sont fermés et je pense pas que vendre une boutique place Saint Côme soit la plus dure chose. Bien au contraire, ils ont dû déjà avoir de nombreuses demandes, seulement ils ont pas envie de lacher cet endroit ! _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
 |
|
| Top |
|
 |
mémé Junior

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 199 Localisation: aigues mortes
|
Posté le: 22 Jan 08, 14:19 Sujet du message: |
|
|
ne croyez vous pas qu elle serait pas mieux ailleurs cette boutique
pour celui qui ne la connait pas elle est dure à trouver et il faut y aller exprès tu ne peux pas y aller pour avoir un coup de coeur je pense qu ils perdent des ventes comme ça _________________ géronimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

|
Posté le: 22 Jan 08, 14:24 Sujet du message: |
|
|
| mémé a écrit: | ne croyez vous pas qu elle serait pas mieux ailleurs cette boutique
pour celui qui ne la connait pas elle est dure à trouver et il faut y aller exprès tu ne peux pas y aller pour avoir un coup de coeur je pense qu ils perdent des ventes comme ça |
Ah non ! Positionée en centre ville tu peux très bien y tomber par hasard ... Place Saint Côme c'est sûr ce n'est pas la plus fréquentée mais ce n'est pas non plus la moins connue.
Puis soyons clair, c'est plus rentable d'être place saint côme que place de la comédie car faut être honnête on ne se balade pas dans la boutique d'un club comme dans un centre commercial.  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
 |
|
| Top |
|
 |
mémé Junior

|
Posté le: 22 Jan 08, 14:29 Sujet du message: |
|
|
ce n est pas une des rues les plus fréquentées de montpellier je ne dis pas de la mettre dans un centre commercial mais dans une rue plus passante _________________ géronimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
flobs Junior

|
Posté le: 22 Jan 08, 15:07 Sujet du message: |
|
|
deja tous les gens qui vont au fitzpatrick passent devant !
(sous reserve que ce bar existe encore...) |
|
| Top |
|
 |
Col Nem Junior

|
Posté le: 22 Jan 08, 15:22 Sujet du message: Honteux |
|
|
Non, non, elle est très bien située, cette boutique !
Tu sais, ce genre de lieu, on y va généralement en cachette, col du manteau relevé. Les gens qui en sortent se sentent toujours un peu honteux, après y avoir acheté un pin's ou un stylo Mhsc.
T'imagines, si ton voisin ou ta collègue de bureau soupçonne que tu es supporter de l'équipe de Montpellier...
Moi-même, je n'accroche le fanion du Mhsc à mon rétro, que le soir des matches... |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

|
Posté le: 22 Jan 08, 16:27 Sujet du message: |
|
|
| mémé a écrit: | | ce n est pas une des rues les plus fréquentées de montpellier je ne dis pas de la mettre dans un centre commercial mais dans une rue plus passante |
La place Saint Côme est quand même une rue passante à ce que je sache ...
Après ce n'est pas parce que tu n'y vas pas souvent que persone n'y va mais en général une rue en centre ville est une rue passante et dis toi que cet emplacement doit couter bien cher !
Bon, le fait est qu'elle est fermée pour l'instant ! Donc elle ne sert à rien  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
 |
|
| Top |
|
 |
moch Junior

|
Posté le: 22 Jan 08, 16:57 Sujet du message: |
|
|
Le fitz patick existe toujours!!
Ce serait en effet sympathique que cette boutique réouvre , mais sans la blonde de préférence lol . Sinon concernant l'emplacement il me parait effectivement peut viable pour un tel magasin de ce mettre dans un lieu plus passant. |
|
| Top |
|
 |
mémé Junior

|
Posté le: 22 Jan 08, 17:37 Sujet du message: |
|
|
c était juste une suggestion
col nem tu m as bien fait rire _________________ géronimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1439 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 22 Jan 08, 18:56 Sujet du message: Re: Honteux |
|
|
| et pourquoi ils "fusioneraient" pas avec la boutique du MHRC, qui, en plus est mieux placé. |
|
| Top |
|
 |
moch Junior

|
Posté le: 22 Jan 08, 20:37 Sujet du message: |
|
|
mais qui est deja trés petite  |
|
| Top |
|
 |
Mumbly Cadet

|
Posté le: 25 Jan 08, 19:30 Sujet du message: |
|
|
| cette boutique est à vendre. la boutique du MHRC est maintenant (ou sera) au stade du manoir. |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 Senior

|
Posté le: 11 Fév 08, 16:02 Sujet du message: |
|
|
Dites, la boutique au stade, elle n'est ouverte que les jours de match?
Et le site internet, si quelqu'un a déja commandé, est-ce qu'il sont réactif, parce que je me rapelle d une mauvaise expérience avec eux au niveau des délais. et encore à l'époque on était en L1 avec la boutique place saint come. |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 11 Fév 08, 16:36 Sujet du message: |
|
|
Non, ils sont toujours très lents mais n'hésite pas à leur télephoner pour les bouger... Moi j'ai eu droit à une écharpe pour le retard Ca reste sympa ! _________________
|
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1439 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 11 Fév 08, 22:53 Sujet du message: |
|
|
| ColasPailladin a écrit: | Non, ils sont toujours très lents mais n'hésite pas à leur télephoner pour les bouger... Moi j'ai eu droit à une écharpe pour le retard Ca reste sympa ! |
Faut les comprendre, ils sont débordés de commande
Concernant les maillots ou les écharpes, c'es articles sont vendus au polygone dans le magasin de sport en face la Fnac.(rappel)  |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 11 Fév 08, 23:10 Sujet du message: |
|
|
Le nom du magasin est Made in Sport il me semble.
Sinon ça m'étonne du délais d'attente car j'avais commander une écharppe et je l'ai eu en 4-5 jours, c'était peut-être mon jour de chance...!  |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 Senior

|
Posté le: 11 Fév 08, 23:54 Sujet du message: |
|
|
| a ok merci je ne savais pas que made in sport vendait les maillot de montpellier. ils font le flocage aussi? |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

|
Posté le: 12 Fév 08, 00:35 Sujet du message: |
|
|
Mon maillot que j'ai en avatar je l'avais commandé sur le net (même si j'habite à Montpellier lol) il y a plus d'un an de ça et je l'avais reçu très rapidement : maxi 1 semaine et demi !
Après mon cas n'est pas une généralité mais bon, je n'ai pas eu une mauvaise impression de leur service, peut être aussi parce que j'habite pas loin ^^
Parce que si c'est Gérard Bernardet qui amène les maillots via son vélo, c'est sûr que ça risque de durer un moment ...  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
 |
|
| Top |
|
 |
Mumbly Cadet

|
Posté le: 21 Avr 08, 15:10 Sujet du message: |
|
|
| kff34 a écrit: | Ils sont en plein travaux place St Come, quelqu'un sait si c'est pour une eventuelle réouverture de la boutique ou si ça a été vendu ou loué?  |
La boutique viens de rouvrir, c'est maintenant des vêtements pour femmes ... |
|
| Top |
|
 |
|