| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1786 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 19 Jan 08, 00:24 Sujet du message: |
|
|
Individuellement, mention spéciale en effet à Delaye et à Saihi qui ont mouillé le maillot jusqu'à la dernière minute et ont toujours joué juste. Je n'en dirai pas autant de Aït-Fana décidément brouillon, voire même transparent en début de seconde période. Ca reste décevant. Tout comme la prestation médiocre de Yangambiwa, très lâche dans son marquage et pas toujours concentré comme il l'aurait fallu.
Concernant Camara, c'est vrai qu'il a loupé au moins deux grosses occasions mais bon il se bat comme un diable devant ! Honnêtement, même si je reconnais qu'il manque de réalisme, j'ai du mal à lui en vouloir. J'ai trop pesté, ces dernières saisons, contre le manque de combativité de la grande majorité de nos troupes pour accabler quelqu'un qui donne tout ce qu'il peut.
Car, plus que tout, ce soir j'ai apprécié l'état d'esprit de notre équipe. C'est de toute façon la condition sine qua non pour que l'on puisse se mêler à la course au Graal. Pourvu que ça dure...
P.S. Félicitations à Butei et à la maman ! Bienvenue au petit pailladin !  _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 19 Jan 08, 00:35 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | P.S. Félicitations à Butei et à la maman ! Bienvenue au petit pailladin !  |
Euh...Je vais surment passer pour un idiot mais, c'est qui Butei...?  |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1439 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 19 Jan 08, 01:14 Sujet du message: |
|
|
| Montpellier-Héro a écrit: | | Julien a écrit: | P.S. Félicitations à Butei et à la maman ! Bienvenue au petit pailladin !  |
Faut lire les posts precedents !!!
Alors voila, Defense de fer, a part 2 ou 3 tirs lointains qui sont passes a coté ou cadrés mais beucoup trop mou, Boulogne n'a pas passez la défense. ENORME Dzodic, ENORME N'Gambi, c'est a signaler !!! Jourdren n'a pas effectué d'arrets si ce n'est qu 'il a fallu qui s'eleve dans les airs a 3 ou 4 reprises sur des centres ou des corners. rassurant quand meme.
Au niveau des lateraux, Benhamida a fait son job et Yangambiwa a ete trop laxiste sur le marquage de son adversaire, ce qui lui laissait le temps de bien controler et de lever la tete, ca devenait un peu pénible a la longue.
Au milieu, nos 3 milieux defensifs ont joues et franchement, les 3 ont etes remarquables, ils ont tout ratisser et ont fait d'enormes efforts pour remettre le jeu dans le bon sens. Mention spéciale a Saihi qui a ete formidable.
Coté milieu offensif, Delaye, en 10, a mouillé le maillot comme un beau diable, il faudra qu'il le fasse secher au moins pendant 10 jours au soleil et au vent pour qu'il seche tellement il l'a mouillé. Tellement que dans les 10 dernieres minutes, il etait HS.
Au niveau de l'attaque, Ait Fana, c'est dommage, on sent qu'il a le truc pour passer (il a fait une fois dans le match) mais ses controles sont trop lents, et a tendance a se poser trop de questions, mais faut avouer que des qu'il avait le ballon, deux defnseurs etaient sur lui. Pas evident pour lui donc, mais ca va venir.
Montano, que dire, il a fait ce qu'il avait a faire, il a planté un but, a ete tres remuant a provoqué de bons coups francs, bref c'est le montano que l'on connait quoi.
Camara, quand a lui, il y a deux choses qui m'ont un peu énervé ce soir chez lui. il joue TOUJOURS vers l'arriere (bon, c'est vrai que souvent il n'a pas d'autres solutions) mais meme quand il peut jouer sur les cotes ou qu'il a le temps de se retourner, c'est une passe en retrait, c'est dommage. Il aurait du plus souvent jouer avec Montano. L'autre chose, c'est qu'il n'est pas efficace devant les barres, mais ca, on nous avait prévenu. a 1-0, il loupe la balle du 2-0 et j'esperais bien qu'on allait pas le regretter. Sinon, on peut pas lui faire le reproche de pas mouiller le maillot et de ne pas essayer. Il se donne a fond.
Sinon sackho est rentré, il a fait de bonne choses et a montré de l'envie. Ca ne serait pas impossible que contre Troyes il soit titulaire.
Sinon, sur le 2 eme but, c'est quand meme un but gag, non?
Alors qu'il y a faute pour les boulonais, l'arbitre discute avec Montano?Oliseh? (je me rappelle plus) et le boulonais pose le ballon et veut jouer vite, d'enervement il tape son coup franc dans les jambes de l'heraultais, l'arbitre laisse jouer et Sackho frappe au barre, le gardien la sort en corner, et sur le corner...but !
Le défenseur boulonais, il va pas en dormir cette nuit.
A signalé quand meme un arbitrage tres moyen.
Et dire qu'il y a quelques mois on voyait des gens qui alignaient pas deux passes d'affilé.. ca fait quand meme plaisir cette année.
Certains ici ne croient pas à la montée, est ce toujours le meme avis qu'ils ont aujourd'hui?
P.S: Félicitations à Butei et à la maman ! |
|
| Top |
|
 |
arthur Junior

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 187 Localisation: Vailhauques
|
Posté le: 19 Jan 08, 01:19 Sujet du message: |
|
|
Super soirée , on reste dans la course ; il faisait bon et il y avait un peu de monde au stade ce soir (je dirais 6000)
Je crois que JOURDREN a pas eu un arret à faire
De notre côté , super match de DELHAYE et SAIHI : ils jouent juste et à fond pendant 90 mn;
Aprés , bon match de DZODIC (comme toujours) , de AIT-ALIA (idem), de JOURDREN (2 ou 3 bonnes sorties aériennes), de MONTANO (pour son but ) et de
BENHAMIDA ( au top sur son côté droit)
Ensuite , match moyen des autres : CAMARA (2 super occases manquées) , AIT-FANA (un futur bon mais perd encore trop de ballons), N'GAMBI (AIE !!! les relances) , MAPOU ( bon mais trop facile parfois)
Avec cette équipe , on doit pouvoir se mêler à la lutte mais on n'est pas les seuls ; La fin de saison va être passionnante et çà , c'est nouveau
Bonne nui à tous |
|
| Top |
|
 |
Vins Cadet

|
Posté le: 19 Jan 08, 02:29 Sujet du message: |
|
|
Quelle plaisir de gagner enfin avec facilité !
Cependant, et même si le score est amplement mérité, on a battu une équipe qui est passé totalement au travers, sans pour autant qu'on fasse un grand match.
Le nombre de maladresses à l'approche des buts m'a paru incalculable, et vraiment ragent !
La faute notamment à un Montano, qui en dehors de son but, a été pour moi totalement catastrophique. Je serais curieux de connaitre ses stats balle au pied tellement sa maladresse m'a exaspéré !
Ait Fana, connaissant sa suffisance, j'en attendais pas des folies. Autant dire qu'il a été fidèle à lui même ! C'est vraiment le jeune qui joue "faute de mieux".
Pour ce qui est de Camara, on est tous unhanime sur son inéfficacité. Il se bat certes. Et même si Sakho n'a pas son activité dans le jeu, on sent quand même qu'il peut se passer quelque chose lorsqu'il a la balle contrairement à un Camara monotone et sans étincelles !
Non franchement, si on doit notre victoire à quelqu'un, c'est certainement à Saihi que j'ai trouvé omniprésent ! Delaye lui aussi a été trés bon, et la qualité de ses passes nous ont procuré beaucoup de situations dangeureuses !
Dans l'ensemble, c'est surtout notre combativité et le pressing constant que nous avons pratiqué qui a fait la différence face à cette pale équipe de Boulogne. Les rares frissons provoqués par leurs attaquants étant souvent dus à des cadeaux offerts par notre défense (Je pense notamment à Mapou, un peu ledge).
Bref, pour qu'on gagne 3-0 face à une équipe qui nous précéde au classement, avec un Camara inefficace, un Montano maladroit, un Ait Fana transparent, et un Mapou un peu ledge, c'est vraiment que l'adversaire a été nul à chier !
Restons prudents. Si même Clément, le super Joker de Courbis, marque sur coup franc, c'est bien que le bon dieu est avec nous. Profitions en ! |
|
| Top |
|
 |
totti34 Junior

|
Posté le: 19 Jan 08, 03:46 Sujet du message: |
|
|
Je vous trouve dur avec Camara, franchement ok il a pas eu de réussite ce soir (c'est vrai que ca lui arrive souvent) mais bon les occassions c'est lui qui se les procurent, il fait souvent de tres bon appels (et avec un super delaye ou sailhi à la baguette) et sa vitesse font la différence quasiment à chaque fois, reste juste la précision qui est vrai pose un vrai problème pour Camara. Dommage!
Mais bon rappelez vous Montano c'etait pareil et maintenant, il a quand meme bien progressé devant le but donc moi je serai pas contre qu'on garde Camara si on en avait l'occasion!
Et puis il marque pas beaucoup mais il presse sans cesse les défenses adverses et il est tres utile dans un role de pivot!
Sinon pour Sakho j'ai été déçu, a part la frappe qu'il a faite (jolie c'est vrai) mais du à une grosse boulette de la défense boulonaise, je dois dire qu'il a pas apportait grand chose, il pressait quasiment pas, et je le trouvais trop "facile" mais en meme temps il etait un peu seul et on a déjà vu que Sakho se sentait plus à l'aise quand il joué à deux attaquants de pointe!
Julien tu as tres bien résumé, je pense exactement la meme chose!
Je dirai juste une chose, pourvu que ca dure!!!  |
|
| Top |
|
 |
jahko Minime

|
Posté le: 19 Jan 08, 12:30 Sujet du message: |
|
|
Je vous trouve tous plutot dur avc Aït Fana... Pour une jeune de 19ans, qui joue sur le coté, et qui est confronté à d'expérimentés défenseurs ne fesant pas ds la dentelle.. Je le trouve jolie à voir balle au pied, c'est évident qu'il a un truc, il n'est pas encore décisif comme sont poste l'inciterait à l'être..Mais il n'a pas plus de 30 matchs dans les pieds, et puis qd on voit les dernières sortis de lacombe, je préfère encore voir un aït fana parfois brouillon, (mais qui sait également jouer juste et que je trouve élégant balle au pied), mais qui emmagasine un max d'expérience et qui représente certainement l'avenir du club. Puis si courbis nous l'empègue à chaque match en tant que titulaire, c'est qu'il doit avoir de bonne raisons, si il le préfère à lacombe, qui a un vécu et une expérience du milieu professionnel, du football professionnel plus importante que ait fana, c que ce derneir doit qd même avoir un truc vous croyez pas?
J'ai l'impression d'entendre s'élever les même voix qui à l'époque fesaient de mansarè une chèvre internationale avant même qu'il est eu le temps de montrer qquechose, pour aujourdhui le regretter.
Pour revenir au match d'hier : première mi tps : un festival de passes ratées, de controles mal orientés et de dribles pas inspirés.
seconde mi tps : vraiment interressantel. Avc un camara certes un peu maladroit dans ses duels, mais qui galoppe et ne cesse d'appeller en profondeur. Un delaye dont le role de patron du milieu, plus axial, le sied à ravir! J'ai trouvé également la rentré d'oliseh interressante.
Certains louent l'état d'esprit des saihi et delaye, mouilleur de maillots hors pair.... c 'est pas que je veuille me faire l'avocat du diable, ni donner l'impression de radoter, mais le aît fana aussi, en seconde mi tps g t pile en face ds son couloir, et ben il se la donne comme il faut, ne vous en faites pas pour ça.
Et également mention spéciale à Saïhi que je trouve vraiment interressant au milieu. Il me ferait presque penser à rouvière dans sa jeunesse. A la différence d'un godèmeche ou d'un Lafon, jamel(comme ait fana, mapou benhamida ou armand) pourrait faire parti d'une génération de joueurs compétitifs et qui apporteraient un gros plus sur le plan sportif au club.
Enfin: je pense que, comme courbis me semble t il l'a dit, on aura le droit d'y croire que si l'équipe reussie une série en championnat d'une dizaine de match sans défaite, avc à la clef pas plus de trois nuls, lors des matchs retour, pour pouvoir en fin de saison prétendre au sprint final pour la montée.
D'ici la... |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 19 Jan 08, 13:12 Sujet du message: |
|
|
| Montpellier-Héro a écrit: | | Julien a écrit: | P.S. Félicitations à Butei et à la maman ! Bienvenue au petit pailladin !  |
C'est butei78, le fils de butei77!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1473 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 19 Jan 08, 13:35 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | | Montpellier-Héro a écrit: | | Julien a écrit: | P.S. Félicitations à Butei et à la maman ! Bienvenue au petit pailladin !  |
Certains ici ne croient pas à la montée, est ce toujours le meme avis qu'ils ont aujourd'hui? |
Je persiste à penser que le Mhsc ne montera pas cette année mais, comme je l'ai déjà dit, je souhaite me tromper .... _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 19 Jan 08, 13:50 Sujet du message: |
|
|
+1
Moi aussi je persiste et signe qu'on ne montera pas, malgré que j'aimerai me tromper!
Si on monte, le match suivant la montée, je vous paie l'apéro, promis!
J'ai bien peur que tous ces points à la con que nous avons perdu en première partie du championnat, manquent à l'appel le jour de faire les comptes!
C'est un peu comme le dicton qui dit que le temps perdu ne se rattrape jamais!
Maintenant la montée ne tiens qu'à un fil, il va falloir dans un premier temps perdre un minimum de matchs et surtout souhaiter à ceux qui sont devant d'en perdre une grande partie , c'est assez aléatoire comme situation, mais avec le foot il faut s'attendre à tout!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
andy Junior

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 226 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 19 Jan 08, 13:51 Sujet du message: |
|
|
Pour Ait Fana, franchement je ne sais pas koi dire.
Mais pour Camara, je trouve dommage qu'il n'arrive pas à concrétiser ses bonnes occases, rien que pour son moral. J'ai bien aimé le une/deux avec Delaye (très bon encore) qui lance Camara seul devant le but mais il préfère "caironer" que bien frapper, c'est dommage.
Sur le match, un dernier truc: Boulogne n'est pas passé au travers tout le match mais surtout à partir de la 2ème période; d'ailleur, on n'a plus vu ni Thil, ni le remuant ailier Cuvilier.
Et félicitation à toi Butei77 et à la maman aussi! (en espérant que le petit soit un futur pailladin supporter pailladin d'un club qui sera en L1 on l'espère!) _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
Olivier Junior

|
Posté le: 19 Jan 08, 14:08 Sujet du message: |
|
|
Malgré la victoire nette et sans bavure je retiendrai quand même une première mi-temps compliqué ou l'on a dominé sans être transcendant, j'espère que la confiance arrivant on pourra mettre un peu de dégripant dans le jeu et éviter les longs ballons balancés.
En revanche ce qui fait plaisir c'est l'état d'esprit affiché, les joueurs n'ont jamais rien laché ce qui rend de suite beaucoup plus pardonnable les approximations techniques, j'espère qu'ils arriveront à garder cet état d'esprit de compétiteur le plus longtemps possible.
Autre bonne nouvelle, Courbis avait pronostiqué un gros match et une victoire incontestable. Depuis le début de saison il s'etait un peu planté dans ses pronostics, s'il sent mieux son groupe c'est bon signe.
Pour la montée je persiste à penser que ça va être compliqué, on est dans un mini championnat à 7 et il faudra finir 1er alors qu'on est dans le ventre mou pour le moment. Chaque match risque d'etre à quitte ou double mais c'est déjà plus excitant que de regarder les points d'avance sur Creteil ou Tours... |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 19 Jan 08, 14:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé sur le lien de Midi-Libre et pas grand chose sur le match, donc voici l'article!
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img] _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
pier-ma!! Junior

|
Posté le: 19 Jan 08, 17:37 Sujet du message: |
|
|
| Merci Paco! |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Senior

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 455 Localisation: Riom es Montagnes (15)
|
Posté le: 19 Jan 08, 17:45 Sujet du message: |
|
|
| ou peut on voir les buts svp ? |
|
| Top |
|
 |
firefox34 Junior

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 268 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 19 Jan 08, 18:20 Sujet du message: |
|
|
Demain matin à partir de midi dans France 2 foot, ou alors attendre qu'ils soient mis dans la vidéothèque du site off !
Derniere solution, les JT régionaux de France 3 visibles sur le net. |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Senior

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 319 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 19 Jan 08, 19:47 Sujet du message: analyse apres MHSC - Boulogne S/M |
|
|
salut a tout le monde,
j'etais au match, ca fait plaisir de revoir une equipe du MHSC se rebat de la premiere et la derniere minute d'un match, en esperant que ca dure et qu'ils gardent cette esprit pour les autres matchs qui vont suivre.
Pour moi, hier, les hommes meilleurs du MHSC sont Dzodic et Delaye (comme d'hab), Saihi (ca promet), Oliseh (belle rentree)
Bon match Ngambi, Benhamida, Montano et Camara (meme si il etait pas efficace) et Clement ( a degre moins, vu le temps qu'il a passe sur le terrain mais efficace, lui ;) ) et Jourden (qui a ete sur).
par contre deception pour Ait Alia (un coup bon, un coup mais a pris aussi beaucoup de coup ausis, lol), Ait Fana (1er OK, 2e KO), YANGA MBIWA (pas sur hier, peu mieux faire) et Sakho (transparent comme d'hab)
Voici mes notes:
G.JOURDREN 5
N.DZODIC 7
M.AÏT-ALIA 3
E.OLISEH (64e) 6
A.N'GAMBI 6
M.BENHAMIDA 6
M.YANGA MBIWA 4
J.SAIHI 8
P.DELAYE (c.) 7
K.AÏT FANA 5
V.MONTANO 6
L.CLEMENT (83e) 5
S.CAMARA 5
L.SAKHO (69e) 3
a note cote Boulogne S/M: Thil impressant (digne d'un vrai attaquant de L1), Carmona pas mal et BAH mais se sont eteint en 2eme mi-temps comme la plus des autres a part ANGOULA, impressant tout le match a l'inverse de leur gardien TRIVINO.
Pleins d'espoir en esperant pas que c'ets pas ephemere et desillition dans quelques temps
allez la paillade, allez le MHSC
att et a+ |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1093 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 20 Jan 08, 11:18 Sujet du message: |
|
|
Moi je mettrais :
G.JOURDREN 6
N.DZODIC 7
M.AÏT-ALIA 6
A.N'GAMBI 6
M.BENHAMIDA 6
M.YANGA MBIWA 4
J.SAIHI 7
P.DELAYE (c.) 7
K.AÏT FANA 4
V.MONTANO 6
S.CAMARA 6 |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 20 Jan 08, 11:46 Sujet du message: |
|
|
Ben34 et Bartom_34 vos notes sont sensiblement identiques sauf pour M.AÏT-ALIA qui pour l'un mérite un 3 qui sanctionne donc une mauvaise prestation alors que pour l'autre il mérite un 6 ce qui laisse à penser que sa prestation a été assez satisfaisante .... _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 649 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 20 Jan 08, 13:08 Sujet du message: |
|
|
G.JOURDREN 6
N.DZODIC 7.5
M.AÏT-ALIA 5
A.N'GAMBI 6
M.BENHAMIDA 6.5
M.YANGA MBIWA 5
J.SAIHI 8
P.DELAYE (c.) 7.5
K.AÏT FANA 4
V.MONTANO 6
S.CAMARA 2
Certains oublient que Camara a eu 3 face a face, le premier il tire dans les tribunes alors qu'il est seul au but, le second il pousse trop son ballon et celui-ci atteri dans les bras du gardien et pour finir au lieu de frapper plat du pied droit il frappe du gauche a coté, alors je veux bien qu'on me dise ce qu'on veut, qu'il fait de bons appels, qu'il se bat etc... mais si le second but de NGambi n'arrive pas et qu'au contraire c'est Boulogne qui égalise et qu'on fini a 1-1, c'est pas la meme histoire et je pense que tout le monde en aurait voulu a Camara. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
arthur Junior

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 187 Localisation: Vailhauques
|
Posté le: 20 Jan 08, 14:31 Sujet du message: |
|
|
Poilced , d'accord avec tes notes sauf :
CAMARA 4 (2 voudrait dire qu'il a été nul)
N'GAMBI 5 (pas plus que MAPOU , vu ses relances)
Sinon , série en cours à poursuivre à Troyes (au mois le nul) |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Senior

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 319 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 20 Jan 08, 16:42 Sujet du message: annif Ngambi |
|
|
salut a tout le monde,
Il a bien fete son annif hier en marquant le deuxieme but Alexis N'GAMBI (Montpellier) 1982 le 20 Janvier.
Donc Joyeux anniversaire et a l'annee prochaine pour un autre but
C'est SAIHI Jamel, 27/01/1987 le prochaine annif, ca serait cool de marque contre Troyes hein?
att et a+  |
|
| Top |
|
 |
lepailladin03 Junior

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 139 Localisation: Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 20 Jan 08, 17:37 Sujet du message: |
|
|
MERCI _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1439 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 20 Jan 08, 23:17 Sujet du message: |
|
|
A signaler que depuis le début de la saison, on se plaignait que les coups de pieds arretes etaient mals joues. Pour le coup, contre Boulogne, on en met 3, et j'ai lu que penant que Courbis etait malade, Pascal Baills a travaillé les coups de pieds arretes, comme quoi ca sert.  |
|
| Top |
|
 |
Némo Senior

|
Posté le: 21 Jan 08, 10:45 Sujet du message: |
|
|
| j'aime vraiment beaucoup le premier but, quelle belle frappe! |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2739 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 21 Jan 08, 11:05 Sujet du message: |
|
|
G.JOURDREN 5
N.DZODIC 6
M.AÏT-ALIA 6
E.OLISEH (64e)
A.N'GAMBI 6
M.BENHAMIDA 5
M.YANGA MBIWA 5
J.SAIHI 6
P.DELAYE (c.) 8
K.AÏT FANA 6
V.MONTANO 7
L.CLEMENT (83e)
S.CAMARA 6
L.SAKHO (69e)
Entr. : Rolland COURBIS
R.TRIVINO 5
D.PERRINELLE 4
J.RAMARE (58e)
D.MARCQ 0
A.ANGOULA 5
N.RABUEL 5
A.LECOINTE 5
L.BAH 4
A.CUVILLIER 5
G.CARMONA 5
G.THIL (c.) 6
BRIGONI DOS SANTOS 4
B.PSAUME (72e)
Entr. : Philippe MONTANIER _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin Pro

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 642 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 23 Jan 08, 01:13 Sujet du message: |
|
|
N'Gambi qui réussit à mettre involontairement du genou ce que Camara a raté de quelques centimètres sur des actions bien plus "vraies" (avec des appels et/où des démarquages au préalable), ça fait mal pour notre avant-centre...
Enfin, il aura l'occasion de se rattrapper, et s'il le fait comme à Boulogne où son but a débloqué la situation, j'achète ! _________________ Rolland Courbis n'a pas bonne presse mais s'y connaît en foot |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 23 Jan 08, 04:37 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Noël Perrin a écrit: | N'Gambi qui réussit à mettre involontairement du genou ce que Camara a raté de quelques centimètres sur des actions bien plus "vraies" (avec des appels et/où des démarquages au préalable), ça fait mal pour notre avant-centre...
Enfin, il aura l'occasion de se rattrapper, et s'il le fait comme à Boulogne où son but a débloqué la situation, j'achète ! |
A Dijon tu veux dire? _________________
Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|