| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 649 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 30 Jan 07, 11:16 Sujet du message: Godemeche prété a Reims |
|
|
Voilou bon debarra c'est tout !!
Le Stade de Reims a communiqué mardi sur son site Internet (www.stade-de-reims.com) l'arrivée en prêt du milieu de terrain de Montpellier, Nicolas Godemèche.
Formé à Montpellier, Nicolas Godemèche (22 ans) terminera la saison avec Reims. Ce milieu de terrain est apparu à seize reprises cette saison en L2 avec le club héraultais (huit titularisations). _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
totti34 Junior

|
Posté le: 30 Jan 07, 11:27 Sujet du message: |
|
|
Ben j'espère qu'il pourra progresser et s'il joue vendredi soir contre nous j'espère qu'il ne marquera pas ou alors contre son camp  |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

|
Posté le: 30 Jan 07, 11:51 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | Option d'achat ou pas? |
Bein non puisque il est libre en fin de saison donc libre de signer ou il veut. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
libertaire34 Invité
|
Posté le: 30 Jan 07, 12:06 Sujet du message: Godemeche |
|
|
| il n'est pas libre en fin de saison, verifies tes informations |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

|
Posté le: 30 Jan 07, 12:14 Sujet du message: Re: Godemeche |
|
|
| libertaire34 a écrit: | | il n'est pas libre en fin de saison, verifies tes informations |
Je doit confondre alors avec un autre, je pensé que Godemeche etait en fin de contrat. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1285 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 30 Jan 07, 13:06 Sujet du message: |
|
|
| on s'en fout sa fait des économies |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1093 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 30 Jan 07, 13:28 Sujet du message: |
|
|
C'est Lafon qui est en fin de contrat en fin de saison.
Ce serait bien que Godemèche prenne du temps de jeu pour revenir meilleur la saison prochaine.
De plus, il peut prendre confiance dans une équipe qui marche plutôt bien cette saison. |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 Jan 07, 16:46 Sujet du message: |
|
|
| Reims prépare le départ de julien Feret à l'Om! |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 Jan 07, 16:48 Sujet du message: |
|
|
| Le prochain départ sera celui de Chakouri! |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 Jan 07, 16:54 Sujet du message: |
|
|
| Chakouri à Tottenham Hotspur Football Club!!! |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 621 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 30 Jan 07, 16:58 Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: | | Chakouri à Tottenham Hotspur Football Club!!! |
Si tu pouvais nous donner tes sources invités. Faudrait qu'ils arrétent de poster les invités c'est saoulant. Qu'ils puissent lire, mais pas poster.  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 438 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 30 Jan 07, 17:06 Sujet du message: |
|
|
| desolé mais je m'etais trompé de sujet |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 Jan 07, 17:24 Sujet du message: |
|
|
| Un agent de joueur! |
|
| Top |
|
 |
boydu34 Invité
|
Posté le: 30 Jan 07, 18:15 Sujet du message: sakho |
|
|
sakho a signé a la paillade c est officiel
qu en pensez vs??
CE N'EST PAS LE BON TOPIC! Merci de parler de Sakho dans le topic sur lui! |
|
| Top |
|
 |
1974__mhsc Junior

|
Posté le: 30 Jan 07, 19:05 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que l'on paye le salaire durant la période de pret ? ... _________________ c'est dans l'épreuve que l'on voit les réels supporters...........bon ça fait maintenant 5 ans que Nicollin nous teste, il pourrait peut-être penser a nous faire remonter !!! |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 559 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 31 Jan 07, 05:16 Sujet du message: |
|
|
tout dépend des accords entre les deux clubs. Là je pense que reims doit payer la totalité du salaire de nicolas, mais ça peut que les deux clubs se le partage.
C'est une bonne expérience pour godemeche masi j'espère qu'il ne sera pas titulaire des le prochain match, il est capable de nous en planter un _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
libertaire34 Invité
|
Posté le: 31 Jan 07, 13:34 Sujet du message: Nicolas Godemèche |
|
|
| celà fait plaisir de voir qu'il y ai certaines personnes censées et respectueuses sur ce site. qui parle de nos 'anciens' joueurs avec respect et en leur souhaitant bonne chance. ce que je lui souhaite aussi. |
|
| Top |
|
 |
kff34 Senior

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 324 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 31 Jan 07, 14:45 Sujet du message: |
|
|
| Ce d?part de Godem?che ne peut lui faire que du bien parce que ?a fait un bail qu'il stagne chez nous, en ?sp?rant qu'il pourra progresser l? bas. |
|
| Top |
|
 |
MOMO3 Invité
|
Posté le: 31 Jan 07, 19:21 Sujet du message: |
|
|
J'ai vraiment du mal a comprendre certains dans ce forum qui se r?jouissent de voir partir des jeunes form?s au club , qui se rejouissent des erreurs de gestions de Domergue , des erreurs de recrutements des nicollins.
Ce qui faut comprendre d'abord c'est le fait que c'est nicolas qui fait la meilleur affaire . Il quitte un club qui se bat pour pas descendre , un entraineur qui ne fait aucune confiance aux jeunes , un president qui recrute en une saison trois milieu defensifs , un ancien vir? de sedan , un autre perdu en angleterre qui ne jouait jamais en D2 et un chomeur qu'aucun club ne voulait sauf bien sur le MHSC. Alors certains tant mieux "il est bidon " " il a le niveau CFA" etc...
Moi ce que je vois c'est que Nicolas part dans un club qui a un pass? , qui a un projet de mont?e dans les 2 a 3 ans ( des investisseurs pret a suivre , un stade neuf, ) qui est 7 ieme a 7 points du 3ime , ils sont demandeurs , ils viennent le chercher mais c'est tout benef pour le gamin. Mais pour moi c'est une grosse erreur de casting de la part des nicollins et de Domergue, je n'ai jamais vu un club de L1 ou L2 qui prete un joueur a un club mieux plac? que lui, ?a ne sait jamais vu .
On prete en general des jeunes dans des divisions superieurs a la reserve pour s'affirmer, on prete des joueurs confirm?s (gros salaires)a d'autres clubs pour alleger la masse salariale . Il y a quelques mois deux clubs se sont manifest?s pour enroler Nicolas un club L1 et un de L2 , les nicollins ont refus?s pour accepter quelques mois plus tard le staff de reims ont ils ?t? plus persuasif ? Tout cela pour justifier le recrutement qui pour l'instant tout nouveau tout beau mais on reparle dans deux mois
Alors dans l'affaire c'est Nicolas qui doit etre heureux , il va pouvoir jouer dans un club ou on va lui faire confiance , donc a ceux qui s'inqi?taient de le voir ne pas trouver de club qu'ils se rassurent J'aurai bien aim? voir vos tetes si les nicollins avaient accept? le club de L1
Moi je lui souhaite bonne chance ainsi qu'a Ciss? qui lui aussi s'?chape du MHSC pas par la voie la plus rapide mais il reviendra  |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 31 Jan 07, 19:29 Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: | | Chakouri ? Tottenham Hotspur Football Club!!! |
Y avait une br?ve dans le ff d'hier. Tottenham et Newcastle seraient sur le coup. |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Pro

|
Posté le: 31 Jan 07, 20:51 Sujet du message: |
|
|
Momo pour infos Montpellier quand on prete Mezague ? Porsmouth on prette donc ? un club de 1ere division anglaise alors que nous sommes en milieu de tableau en L2.
Donc non c'est pas la premiere fois, on l'avait d?j? fait  |
|
| Top |
|
 |
MOMO3 Invité
|
Posté le: 01 Fév 07, 08:39 Sujet du message: |
|
|
GDESPE, tu as raison mais pour le cas de Mezague , ce joueur ne voulait plus jouer pour le MHSC surtout en L2 et il devait 2 ann?es de contrat. A l'aide de son agent et ses copains de la selection , il a fait le forcing pour etre preter , un peu comme piquionne avec Saint etienne , un club a du mal a conserver un joueur qui veut partir ou qui ne veut plus jouer pour ce club. Donc il a chang? de championnat
Mais pour Godemeche ce sont les clubs qui viennent le chercher , lui ne demande que du temps de jeu. Ou est la logique dans tout ?a ? il ne joue pas ou tres peu avec le Mhsc et il s'en va dans un meilleur club Ou est l'erreur ? Incompetence d'un des 2 entraineurs Domergue ou Froger qui je crois a ?t? lu meilleur entraineur par ses pairs il y a quelques ann?es
Enfin bref encore une connerie de plus  |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 01 Fév 07, 09:34 Sujet du message: |
|
|
L'avenir nous dira qui a raison Momo. Pour ma part, je trouve que Godem?che a eu largement le temps de faire ses preuves. Je ne suis pas un anti-Godem?che car ? chaque fois que je l'ai vu jouer, je ne l'ai jamais trouv? mauvais. Je lui souhaite de faire une carri?re ? la Moullec ou Doumeng qui sont mont?s en L1 avec leur club de L2 et qui sont d?sormais r?guli?rement titulaires. _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Pro

|
Posté le: 01 Fév 07, 13:25 Sujet du message: |
|
|
J'ai du mal ? comprendre ce que tu n'arrives pas ? comprendre MOMO3.
D'un c?t?, tu nous reproches qu'on soit content qu'un jeune quitte le club en pr?t pour avoir du temps de jeu et de l'autre c?t? tu nous reproches qu'on ne r?le pas assez car ? Reims il va beaucoup plus jouer avec un meilleur club que le MHSC.
Si tu dois comprendre certains sur le forum, c'est leur r?action apr?s les choix de Domergue, il a recrut? des milieux d?fensif en pagaille Godemeche est pass? de titulaire remplacent ? abonn? en CFA avec leurs arriv?es.
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise c'est Domergue quoi.
Pour moi, Godemeche ? cot? de l'affaire Taouil ou Chakouri c'est de la rigolade.
Pour eux, c'est bien plus grave surtout qu'on leur reprocherait un mauvais comportement et pour bien leur montrer qu'au club on aime pas ?a on recrute MISTER SAHKO un exemple de professionnalisme. |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
Gdespe Pro

|
Posté le: 01 Fév 07, 16:43 Sujet du message: |
|
|
Je corrige Mister SArko ils ont l'air autant chaleureux l'un que l'autre ... |
|
| Top |
|
 |
passibrothers Poussin

|
Posté le: 01 Fév 07, 20:46 Sujet du message: |
|
|
momo3 rien ? dire, voil? l'ambition du club, se maintenir avec une ?quipe sans avenir(cambon, chakouri, partez !), le club pr?f?re pr?parer l'avenir avec des mendy des cl?ment des malm des tonnes de milieux r?cup?rateurs sans club, des licenci?s qui signe 6 mois !?!, bref du grand d?lire !
moi je pr?f?re croire que m?zy ne cautionne pas ?? ! |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1786 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 15 Avr 07, 09:43 Sujet du message: |
|
|
Je remonte le topic, parce que ça ne mérite pas d'en créer un nouveau pour ça.
Après quelques matches, les supporters rémois ont pu juger du niveau de Godemèche. Et ce qui est rassurant, c'est qu'il n'a pas l'air meilleur que chez nous.
Vendredi soir, ils ont battu Gueugnon et pourtant sur le forum des supporters de Reims on peut lire (à noter que je ne sélectionne pas les messages, ce sont juste les seuls à parler de Godemèche) :
- "Feret a joué les 10 premieres minutes après pu vu, baldé incapable de faire une passe, godemeche idem"
- "feret joue que quand ya la tele et encore,ce soir que d erreurs,notre mi godemeche toujours aussi nul"
La semaine dernière, c'est lui qui s'est déchiré sur le but encaissé par son équipe à Créteil (http://www.reimsvdt.com/S6003209.mpg). Donc on peut lire sur le topic du live "je vois que godemeche fait encore des siennes", ce qui est assez parlant.
Le truc, c'est que j'étais allé sur leur forum après le premier match de Godemèche sous le maillot rouge (c'était contre Ajaccio; quand il est sorti à vingt minutes de la fin y avait 1-1 et finalement Reims a gagné 4-1, y a pas un lien direct sans doute mais c'est quand même amusant), et j'avais déjà lu "bon, je veux pas juger trop vite vu que c'était sa première, mais il a l'air mauvais". Je crois que depuis qu'il est à Reims il n'a réalisé qu'un seul bon match. Et le jeu des Rémois ne cesse de se déliter (tout comme l'envie), donc comme on l'a vu chez nous, à mon avis il a sa part de responsabilité.
Même si en ce moment Reims ce n'est pas la panacée, ça reste toujours mieux que Montpellier. Et on voit que Godemèche n'a pas élevé son niveau de jeu. D'un côté ça fait plaisir, ça veut dire que la majorité d'entre nous avait vu juste et que ce n'est pas forcément le MHSC qui annihile le talent de ses jeunes. D'ailleurs Yachir ne fait pas de miracles non plus à Strasbourg. D'un autre côté, comme Godemèche nous appartient, il va nous revenir sans avoir progressé ni gagné de la confiance comme espéré ici.
Non, franchement, je comprends toujours pas comment des clubs mieux placés que nous soient venus chercher nos remplaçants. Mais bon si une âme charitable pouvait venir chercher Darbion ou Atik, c'est quand elle veut ! |
|
| Top |
|
 |
|