| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 12 Jan 08, 10:23 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que j'ai dit plus haut, elle a menti, elle a nié s'être dopée!
Imaginons un instant que Amstrong ne pouvant plus vivre avec le mensonge, parce que j'en suis persuadé qu'il s'est dopé, se mette à parler pour libérer sa conscience s'il en a une, il irait en prison pour bien plus longtemps, sachant ce qu'il l'attend en cas de repentance.
Il risque de quitter ce monde avec son secret, comme tant et tant d'autres malheureusement  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 12 Jan 08, 19:55 Sujet du message: |
|
|
Et en voila un autre dans la liste qui pue!
Le coureur allemand Matthias Kessler, convaincu de dopage à la testostérone, a écopé de deux ans de suspension de la part de la commission de discipline de Swiss Olympic. _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 15 Fév 08, 08:17 Sujet du message: |
|
|
Le dossier Puerto rouvert
Un tribunal régional de Madrid a décidé de rouvrir le dossier Puerto après que celui ci ait été classé sans suite en mars 2007.
Si seulement ils pouvaient se dépêcher avant que ne démarre le Tour de France, ça serait bien, parce qu'il me semble que des têtes vont encore tomber! _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
baron34 Pro

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 589 Localisation: la paillade
|
Posté le: 15 Fév 08, 10:00 Sujet du message: |
|
|
y'en a mar faut faire le ménage la dedans et virer les tricheurs et puis c'est tout  _________________ Fais de ta volonté un soc d'acier qui mord la terre et trace un droit sillon !
 |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 12 Avr 08, 16:49 Sujet du message: |
|
|
Il suffit de connaitre l'article 153a du code pénal Allemand et avoir du fric pour qu'on efface les ardoises!
A quand un code pénal international?
http://www.eurosport.fr/cyclisme/tp_sto1539806.shtml _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 02 Mai 08, 19:16 Sujet du message: |
|
|
Un cas positif malgré le passeport
A l'occasion de la nomination d'experts dans la mise en place des passeports sanguins pour les coureurs, l'UCI a révélé que parmi cinq instructions, il y avait déjà un cas de contrôle positif. L'instance internationale n'a pas révélé l'identité du coureur concerné.
Des cons il y en aura toujours, la preuve, maintenant, je donnerai une petite pièce pour savoir de qui il s'agit!
J'ai comme l'impression que le tour de France qui arrive sent la came 3 mois avant! _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1712 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 02 Mai 08, 22:14 Sujet du message: |
|
|
| C'est pas Pierre Fanfan? |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 03 Mai 08, 08:15 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | | C'est pas Pierre Fanfan? |
23h14 et mon ami Tonny ne voit plus bien clair, pour Pierre Fanfan, c'est dans un autre topic que tu le trouveras!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 10 Juin 08, 13:19 Sujet du message: |
|
|
Et voila, ça fait très mal au coeur de devoir remonter ce topic, mais avec la chaleur qui arrive et le tour de France qui approche, nous vois-ci obligés de devoir reparler de ce foutu dopage, puis ce n'est pas n'importe qui le gars, il faut vraiment être con pour faire ce qu'il a fait!
http://www.eurosport.fr/cyclisme/pro-tour/2007-2008/boonen-positif_sto1600874/story.shtml _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1478 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 10 Juin 08, 13:30 Sujet du message: |
|
|
Cocaïne dans le jargon "branché" se dit CC comme ...
Coureur Cycliste  _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 10 Juin 08, 13:37 Sujet du message: |
|
|
Dans tout ce foin il y a quand même du positif, c'est à dire que les contrôles se multiplient et ça paye là, ils ont chopé un très gros poiscail, au suivant!
Parce qu'à mon avis ce n'est pas terminé et que nous en auront malheureusement d'autres avant, pendant et après le tour de France!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 10 Juin 08, 14:07 Sujet du message: |
|
|
| Mouais, c'est un produit dopant, mais ce n'est pas le même problème que ce que s'envoient les autres. Là, ça relève selon moi + de la désintoxication (puisqu'apparemment il semble être avéré qu'il s'en envoie régulièrement vu les témoins) que de la suspension. Dans un cas, le sportif a un problème de drogue, comme Maradona en son temps, dans l'autre, il y a une volonté de tricher. |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1097 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 10 Juin 08, 14:47 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce que je me disais quand j'entendais l'affaire Mutu revenir sans cesse ces derniers jours.
La cocaïne ne permet pas tellement d'augmenter les performances. Du moins, pas autant que l'EPO.
'fin bref, c'est vraiment triste le cyclisme, ça me dégoute de plus en plus. Et pourtant, j'adore vraiment le tour de France. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 30 Juin 08, 16:28 Sujet du message: |
|
|
Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a confirmé lundi la suspension pour deux ans pour dopage de Floyd Landis, rejetant ainsi l'appel de l'Américain. Landis, privé de sa victoire sur le Tour de France 2006 en raison d'un contrôle positif à la testostérone, reste suspendu jusqu'au 30 janvier 2009. L'ancien coureur de la Phonak s'est vu également infligé une amende de 100 000 dollars (environ 63 500 euros).
Ca n'en fera qu'un de plus en moins sur ce tour de France!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 440 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 30 Juin 08, 17:57 Sujet du message: |
|
|
paco tu sais tres bien qu'il y aceu toujours des arrangements et dopage dans le cyclisme.
au temps de mes cousins il y eu deja des propositions , ce que mon cousin louis a refusé genre prends en et lui refusait.
puis les autres il disait "louis , tu partage et on t'améne la victoire sur un plateau" car il etait premier mais je ne sais plus dans quel tour.
lui il a refusé ben , tout la bande l'a attaquer sur des contres et a fini de craquer
et il a perdu la premiere place.
le souci du doping c'est que lorsqu'ils faisaient la dectection de la cortisone , les coureurs été aux amphytamines , lorsqu'ils faisaient la dectection des amphytamines les coureurs etaient aux anabolisants , lorsqu'ils faisaient la dectection des anabolisants ils etaient à l'epo et ainsi de suite.
comme l'a dit une fois hinault "vous croyez que les coureurs gagnent le tour de france avec de l'évian dans le bidon?" |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 30 Juin 08, 18:54 Sujet du message: |
|
|
| tonym a écrit: | paco tu sais tres bien qu'il y aceu toujours des arrangements et dopage dans le cyclisme.
au temps de mes cousins il y eu deja des propositions , ce que mon cousin louis a refusé genre prends en et lui refusait.
puis les autres il disait "louis , tu partage et on t'améne la victoire sur un plateau" car il etait premier mais je ne sais plus dans quel tour.
lui il a refusé ben , tout la bande l'a attaquer sur des contres et a fini de craquer
et il a perdu la premiere place.
le souci du doping c'est que lorsqu'ils faisaient la dectection de la cortisone , les coureurs été aux amphytamines , lorsqu'ils faisaient la dectection des amphytamines les coureurs etaient aux anabolisants , lorsqu'ils faisaient la dectection des anabolisants ils etaient à l'epo et ainsi de suite.
comme l'a dit une fois hinault "vous croyez que les coureurs gagnent le tour de france avec de l'évian dans le bidon?" |
Eh oui, je connais bien le problème pour l'avoir vécu, en Junior, sénior et même en vétéran, c'est pour te dire à quel point les mecs étaient prêts à foutre en l'air leur santé pour une coupe et un bouquet!
La preuve, je l'ai 30 ans après, ils ne savent et ne peuvent même plus monter sur un vélo sans compter ceux qui ne peuvent plus parce qu'ils ne font plus partie de ce monde!
PS: Par hasard ce ne serait pas Louis Diaz? _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

|
Posté le: 01 Juil 08, 00:53 Sujet du message: |
|
|
mais oui!!!!!!!!!!!
c'est mon cousin germain , mon pere c'est pépé diaz grand joueur de pétanque.
son pauvre pere santos (mon oncle et parrain) est mort il y a 3 ou 4 mois.
mon cousin a vraiment raté sa carriere a cause de la famille et d'erreur tactique que mon oncle lui suggerer .
il le faisait trop mouliner. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 01 Juil 08, 07:19 Sujet du message: |
|
|
| tonym a écrit: | mais oui!!!!!!!!!!!
c'est mon cousin germain , mon pere c'est pépé diaz grand joueur de pétanque.
son pauvre pere santos (mon oncle et parrain) est mort il y a 3 ou 4 mois.
mon cousin a vraiment raté sa carriere a cause de la famille et d'erreur tactique que mon oncle lui suggerer .
il le faisait trop mouliner. |
Je connais toute la famille Diaz, je regrette beaucoup d'apprendre la triste nouvelle du décès de Santos, nous étions de grands amis!
Je pense que toute la famille si tu me le permet, êtes dans l'erreur en pensant qu'il a raté sa carrière à cause d'une erreur tactique du fait que son père voulait le faire trop mouliner, c'est la première chose que l'on apprends aux élèves des écoles de cyclisme!
Il avait un très bon coup de pédale et grimpait très bien, c'était un des seuls dans les pelotons à mettre toujours 1 voir 2 dents de plus que les autres, et moi aussi je l'ai à plusieurs reprises conseillé pendant des courses à tomber quelques dents pour qu'il ne se grille pas avant la fin!
Le secret de longévité et d'efficacité aux entrainements comme en en compétition, c'est la vélocité, demande ça à tes cousins, ils seront à 100% d'accords avec ce que je te dis!
J'en ai connu beaucoup dans mon école de cyclisme qui se sont grillés en partant par exemple dans 80% des cas à l'ASPTT pour ne pas les citer, et là pour avancer soit disant il fallait tirer du braquet alors qu'ils avaient certainement la trempe de champion, et qu'à 14-15 ans le cœur est en pleine formation grosse erreur maintenant ils ne montent plus sur un vélo, parce qu'ils ont été opéré plusieurs fois des genoux suite à des tendinites qui apparaissaient avant que la saison ne commence!
Louis je le connais très bien pour l'avoir suivi dans des centaines de courses régionales, ce garçon marchait au moral, c'est vrai aussi que son père était trop sur lui, disons omniprésent et ça l'étouffait, car il ne courrait jamais comme il le sentait, j'ai suivi beaucoup de courses que son père suivait assidument avec sa mère que je connais aussi ainsi que ces frères!
Tout lui était dicté et ça c'est pesant pour un jeune qui marchait à l'époque comme une mobylette!
Dans la famille Diaz il y en a eu plus d'un à faire des courses, mais le meilleur restera Louis!
Pour Pépé Diaz je sais qui c'est, il est souvent venu encourager Louis à plusieurs courses surtout dans les tourniquets de villages!
Santos malheureusement à fait ce que beaucoup de parents veulent faire à savoir qu'ils ont raté en quelque sorte leur carrière cycliste et ont essayé à tout prix que leurs enfants réussissent là ou eux pour mille raisons ont échoué!
Je suis à peu près certain que Louis à raccroché et ne touche plus un vélo, pourtant il aimait ça!
En revenant un peu sur le dopage, je suis certain que des saloperies lui ont été proposés, si ce n'était pas l'omniprésence de son père, peut-être qu'il serait tombé comme les copains dedans, parce qu'à l'époque ça circulait pas mal, maintenant, pas la peine de te faire un dessin, c'est à qui mieux mieux et à qui la dernière trouvaille, ces gars que tu vois marcher maintenant comme des avions, dans 10 ans même pas ils arriveront tout juste à tenir debout pour marcher un peu, c'est un très grand fléau, puis comme dans ces catégories tu le sais aussi il n'y a aucun contrôle, je ne te dis pas les moyennes de barges! et les dégâts que ça peux faire au cyclisme en général!
Enfin, je ne vois pas d'avenir dans le cyclisme, tant que les gars qui se font attraper avec quoi que ce soit qui soit interdits ne soient pas radiés à vie de compétition!
Avec de fortes amendes, cet argent servirait dans un premier temps à l'information et permettrait en même temps de pouvoir contrôler toutes les catégories, pas que les pros!
Au plaisir de se rencontrer un jour pour parler un peu plus de ton oncle et de Louis que j'aimais beaucoup, je pense que c'était réciproque! _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 01 Juil 08, 10:49 Sujet du message: |
|
|
Tiens je te met un lien sur lequel un journaliste qui s'appelle Deltort m'a contacté pour faire un article sur actusport.34 il concerne un très grand pote Norbert Pajard que certainement toute ta famille connait bien, qui adore le vélo et en fait encore à 65 piges comme il en faisait à 20! Il parle un peu de moi de l'époque du Cyclo club Pailladin page 14!
Sur les pages 5 et 6 il y a un très bon article de mon petit Stéphane Goubert!
Je sais que ce lien n'a rien à foutre sur ce topic, mais bon c'est juste pour que tu y jettes un oeuil!
www.actusport34.com _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

|
Posté le: 01 Juil 08, 12:24 Sujet du message: |
|
|
merci pour le lien, ca fait plaisir a lire.
je pense qu'ils doivent le connaitre surtout mon grand pere(qui etait aussi coureur)arthur et mon oncle.
mon grand pere etait beaucoup sur la route et que tu as du surement croiser plus d'une fois.
il courait jusqu'a l'age de 78 ans et faisait 100km par jour!!!
avec son pote raymond.
on voit que goubert est toujours la et ca fait plaisir.
il a l'air en forme et toujours bonne mine.
c'est vrai que le plus talentueux etait louis.
pour mon grand pere on ne l'a connu que tres vieux donc on ne sait pas le talent qu'il avait.
la seule chose je sais qu'il avait gagner le grand prix des travailleurs.
pour louis , je crois juste qu'il est sorti tres rarement pour faire des promenades.
comme je te l'ai dit y en a qui en ont proposé et heureusement qu'il a refusé mais c'est un peu pour ca qu'il n'a pas été pro, il a efusé d'etre dans le circuit!!
et quand tu vois les coureurs comme ils montent les cotes et avec la grosseur du plateau sur le tourmalet et compagnie , ben la tu te dis que c'est humainement impossible.
meme les voitures ont des difficulté a les montées et eux ils les montent aussi vite!!!
je suis passé en voiture et je peux te dire que la voiture ne depasse pas les 20 ou 30 km/h.
en tout cas ils n'arriveront jamais a enrayer ca car lorsque les docteur arrivent a trouver un nouveau dopant ben les autres arrivent a trouver aute chose qui n'est pas decelable.
ils ont toujours de l'avance. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 01 Juil 08, 12:55 Sujet du message: |
|
|
| tonym a écrit: | merci pour le lien, ca fait plaisir a lire.
je pense qu'ils doivent le connaitre surtout mon grand pere(qui etait aussi coureur)arthur et mon oncle.
mon grand pere etait beaucoup sur la route et que tu as du surement croiser plus d'une fois.
il courait jusqu'a l'age de 78 ans et faisait 100km par jour!!!
avec son pote raymond.
on voit que goubert est toujours la et ca fait plaisir.
il a l'air en forme et toujours bonne mine.
c'est vrai que le plus talentueux etait louis.
pour mon grand pere on ne l'a connu que tres vieux donc on ne sait pas le talent qu'il avait.
la seule chose je sais qu'il avait gagner le grand prix des travailleurs.
pour louis , je crois juste qu'il est sorti tres rarement pour faire des promenades.
comme je te l'ai dit y en a qui en ont proposé et heureusement qu'il a refusé mais c'est un peu pour ca qu'il n'a pas été pro, il a efusé d'etre dans le circuit!!
et quand tu vois les coureurs comme ils montent les cotes et avec la grosseur du plateau sur le tourmalet et compagnie , ben la tu te dis que c'est humainement impossible.
meme les voitures ont des difficulté a les montées et eux ils les montent aussi vite!!!
je suis passé en voiture et je peux te dire que la voiture ne depasse pas les 20 ou 30 km/h.
en tout cas ils n'arriveront jamais a enrayer ca car lorsque les docteur arrivent a trouver un nouveau dopant ben les autres arrivent a trouver aute chose qui n'est pas decelable.
ils ont toujours de l'avance. |
Bien sur que je l'ai connu ton grand père ainsi que Raymond, j'ai même beaucoup roulé avec eux, là tu peux dire que ces deux là marchaient à l'eau claire, la preuve , c'est qu'à leur âge ils arrivaient à faire mal aux jeunes sur des bosses et étaient pratiquement sur le vélo tous les jours qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, des vrais mordus!
Je crois que je fais partie de ces gens sérieux qui ont toujours roulé pour se faire plaisir, c'est très important, parce que c'est un sport de barge quand on réfléchis bien, le mal on sait ce que c'est! on souffre beaucoup et le lendemain on remet ça, maso? il doit y avoir quand même un peu de ça
Cela fait quelques semaines que je ne fais plus de vélo car j'ai une hernie discale, je dois aller voir le professeur Fassio le 10 juillet pour décider d'une opération ou pas, je prends des antalgiques car ça fait trop mal cette saloperie, et je me bouffe de ne pas pouvoir faire des sorties, j'espère que ça va aller mieux dès cet automne et que je vais pouvoir remettre ça, parce que sans vélo je suis trop malheureux, ça fait quand même 50 ans que je n'ai jamais arrêté d'en faire!
Heureusement que le Tour de France débute samedi, ça occupera mon temps, parce que je suis obligé de rester pratiquement tout mon temps allongé et j'ai horreur de ça!
Je me fais quelques balades à pied, mais je préfère être sur les routes sur ma bécane!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

|
Posté le: 01 Juil 08, 13:58 Sujet du message: |
|
|
fais attention avec les operations de ce genre quand meme!!
c'est pas toujours bon d'operer mais bon le professeur te dira vraiment ce qu'il faut faire. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 01 Juil 08, 14:22 Sujet du message: |
|
|
| tonym a écrit: | fais attention avec les operations de ce genre quand meme!!
c'est pas toujours bon d'operer mais bon le professeur te dira vraiment ce qu'il faut faire. |
J'ai déjà été opéré en 2001 par le professeur Fuentes et depuis j'ai toujours été emmerdé avec des douleurs qui viennent et qui s'en vont, mais là en aidant un voisin à monter le frigo au 3ème étage, j'ai ressenti une vive douleur qui persiste, je croyais qu'elle allait partir comme elle était venue, mais non!
D'ailleurs mon médecin m'a fortement déconseillé de me faire opérer de nouveau, parce que je risque de devenir comme un copain qui ne se déplace qu'en fauteuil roulant depuis son intervention chirurgicale loupée!
De toute façons, je suis complètement opposé à retourner sur le billard, je vais voir déjà ce qu'il me propose pour me calmer, parce que c'est l'enfer, pas moyen de se trouver une minute sans avoir mal, mes jours et mes nuits sont devenues un vrai cauchemar!
Je me console en pensant qu'il y a pire que moi et ça m'aide à tenir et supporter les douleurs!
Es la vida amigo!
Avec ton grand père et ton oncle, je me régalai à parler avec eux parce qu'ils parlaient très bien l'Espagnol, mais le vrai!! pétard quand j'y pense j'en ai des frissons!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 01 Juil 08, 15:37 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | J'ai déjà été opéré en 2001 par le professeur Fuentes |
ça ne m'étonnes plus que tu sois un "accro" du pédalier !!!  _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 01 Juil 08, 15:48 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | | Pacogis a écrit: | | J'ai déjà été opéré en 2001 par le professeur Fuentes |
ça ne m'étonnes plus que tu sois un "accro" du pédalier !!!  |
Attention, ce n'est pas du même que je parle, l'autre c'est un vétérinaire pour chevaux de courses!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

|
Posté le: 01 Juil 08, 16:08 Sujet du message: |
|
|
je sais qu'il existe un antalgique qui est plus fort que bi profenid,feldene et surgam qui sont des anti inflammatoires mais qui fait pas mal .
je ne me rappelle plus du nom je te le dirais des que ca me reviens. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 01 Juil 08, 16:18 Sujet du message: |
|
|
| tonym a écrit: | je sais qu'il existe un antalgique qui est plus fort que bi profenid,feldene et surgam qui sont des anti inflammatoires mais qui fait pas mal .
je ne me rappelle plus du nom je te le dirais des que ca me reviens. |
Je peux te le dire tout de suite il s'agit du Topalgic 50mg, ça calme, mais les maux de tête je ne te dis pas!
6 Topalgic par jour = 8 Efferalgan pour le mal de tronche!
Il m'arrive des jours ou je me demande lequel des deux médicaments je préfère!
J'ai envie de tout virer à la poubelle, surtout que je ne suis pas un bon malade, je ne tiens pas en place et je n'arrive pas à suivre sérieusement les posologies, je ne sais pas si c'est psychologique ou pas, mais rien que le fait de lire les effets indésirables, j'ai l'impression de les avoir tous!
En plus c'est écris en tout petit, je suis obligé de prendre une loupasse pour m'informer, c'est qu'ils ont raison les cons, tout est vrai!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
|