Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Courbis n'en fait il pas trop?
Aller à la page Précédente  1, 2

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missfoot
Minime
Minime

MessagePosté le: 28 Déc 07, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis pas trop d'accord j'adore courbis et il est libre de faire de la radio ou de la télé.on peut pas dire que montpellier est catastrophique.l'année derniere c'est lui qui est venu et qui nous a sauver et il faisait deja de la radio et de la télé sa date pas de maintenant.donc laissez le tranquille.
et puis si montpellier n'est pas vraiment au top c'est pas sa faute c'est aussi une grande part des joueurs c'est pas courbis qui trottinne sur le terrain.
en tout cas j'espere qu'il restera un moment au mhsc meme si c'est vrai parfois niveau changement on comprend pas tres bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 28 Déc 07, 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

missfoot a écrit:
moi je suis pas trop d'accord j'adore courbis et il est libre de faire de la radio ou de la télé.on peut pas dire que montpellier est catastrophique.l'année derniere c'est lui qui est venu et qui nous a sauver et il faisait deja de la radio et de la télé sa date pas de maintenant.donc laissez le tranquille.
et puis si montpellier n'est pas vraiment au top c'est pas sa faute c'est aussi une grande part des joueurs c'est pas courbis qui trottinne sur le terrain.
en tout cas j'espere qu'il restera un moment au mhsc meme si c'est vrai parfois niveau changement on comprend pas tres bien.

Et moi non plus je ne suis pas trop d'accord avec toi, eh oui c'est ce qu'il y a de bien sur un forum! rire

Il peut faire ce qu'il lui plait en dehors de son job d'entraineur, mais à ce niveau je pense qu'il serait préférable pour tout le monde qu'il se consacre à fond sur ce qu'il fait afin d'atteindre les objectifs qui ont été fixés avec Nicolin en début de saison!

On le sait que ce n'est pas lui qui trottine sur le terrain, mais c'est quand même lui seul qui peux se permettre de changer des joueurs quand il y a fatigue ou déséquilibre dans le jeu, et surtout pas comme il le fait depuis quelques temps, personne n'y comprend rien même pas moi!
rire
rom1du34
Débutant

MessagePosté le: 01 Jan 08, 14:05    Sujet du message: courbis Répondre en citant

Je suis daccord avec toi que Courbis fait trop de déplacement et ne reste pas asser avec son équipe. mais Courbis est présent a chaque entrainement il fait quand meme passer le club avant tous et après de son temps libre il est sur rmc france 2foot, mais travaille beaucoup pour l'équipe. il a déja apporter beaucoup mais on ne peut pas passer du maintien a la montée en ligue, il y a une étape au milieu c la première parti du tableau. après l'anner prochaine on poura jesper montée, meme si j'esper qui y arriveron cette anner. je sui montpelliérain et je les supporte depuis 9ans et je continurer.
Olivier
Junior
Junior

MessagePosté le: 03 Jan 08, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Devinette. Qui a dit: je ne peux mener trois activités de front, je ne peux être consultant sur l'équipe tv, sur rmc info et entrainer le mhsc, je laisse donc tomber l'équipe tv??

Devinette. Qui occupe désormais trois activités de front en tant que consultant sur france 2 foot, sur rmc info et entraine le mhsc?

Moralité: France 2 paye plus que l'équipe tv.

Au delà des résultats je lui en veut sur ce coup de ne pas s'etre tenu à sa parole
(même si en même temps pour livrer des analyses plus intéressantes que philippe lucas et guy carlier ça doit pas demander beaucoup de boulot).
alex34
Pro
Pro

MessagePosté le: 03 Jan 08, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pour rolland courbis

http://malm-montano.skyrock.com lachez vos coms ils seront bienvenues et deja plus de 400 coms merci a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 03 Jan 08, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écouté Courbis sur RMC et il a bien dit que pour le mercato il n'y avait qu'une condition de prendre 1 voir 2 joueurs, c'est qu'il y ait des départs, ça on le savait depuis longtemps!

Il pense tourner avec l'effectif qu'il possède et intégrer doucement les jeunes qui attendent leur tour, je ne pense pas que ça soit si mal, parce que la montée je n'y crois plus même avec 1 ou 2 nouveaux, autant les préparer pour la saison prochaine! Wink
andy
Junior
Junior

MessagePosté le: 08 Jan 08, 01:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai bien peur oui ...

Ca va être juste avec la blessure de Ouaddah même si l'on arrive à recruter 1 ou 2 éléments.

En même temps les jeunes sont encourageants (Ait Fana, Saihi, Mapou) mais ça ne sera pas suffisant. J'espère qu'ils ne feront que progresser, ils en ont les moyens.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: