Forum | Plan du site | Wiki

 
        ::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  
 
MHRC et rugby en général : Saison 07/08
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Café des sports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mhscboy
Pro
Pro


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 561
Localisation: ST PAUL Réunion

MessagePosté le: 06 Jan 08, 05:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sacré match contre le stade français.
On a une belle équipe de rugby. Dommage qu'il y ai eu 3 expulsions.
Belle distribution de gifle !!!! lol rire
_________________
une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zig
Pro
Pro


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 2223
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: 06 Jan 08, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir au rugby en général, je suis vraiment impressionné par le physique que les rugbymen professionnels ont aujourd'hui. Je me souviens d'un temps pas si lointain où on parlait des "gros" devant, incapables de faire un 100 m en moins de 15 secondes. Là, j'ai fait le réveillon du jour de l'an avec quelques joueurs de Mont-de-Marsan, et je suis resté sur le cul, notamment avec les Sud'Af.

Il y avait par exemple un pilier de ma taille et apparemment de ma corpulence, donc peu impressionnant à première vue. Sur la balance, il présentait 30 kg de plus mais c'est moi qui ait de la graisse. Coté deuxième ligne, si tu reçois une tarte, tu passes une semaine dans le coma : 125 kg de muscles sur 2 m pour l'un qui faisait passer son compère pour un gringalet (seulement 100 kg pour la même taille et une corpulence à peine moindre). Je comprend un peu mieux pourquoi on voyait à chaque fois les français s'entraîner pour la Coupe du Monde beaucoup + avec de la fonte et autre qu'avec le ballon.

On parle beaucoup cyclisme dans un autre topic, je crois qu'il y a matière aussi dans le rugby actuel parce que l'hygiène de vie y est aussi bien moindre.

PS : Je précise que je suis allé cherché leur poids sur internet, car on n'a pas parlé régime (ni dopage) Wink.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 3913
Localisation: La Mosson

MessagePosté le: 06 Jan 08, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des gars qui pèsent autour de 110 Kgs qui courent comme des lapins pendant 80 mn avec des impacts qui tueraient net la plupart d'entre nous!

Evidemment, qu'ils se dopent, pour la puissance, la vitesse ou même la récupération, le tout est de savoir avec quels produits, et quand ils le prennent!

Puis de savoir aussi si les contrôles sont aussi fréquents que dans le cyclisme!

Il m'est arrivé un jour je ne sais plus ou de lire qu'un rugbyman avait pris 10kgs en 3 mois, mais 10 kgs de muscles, là je reste perplexe!
_________________
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.


Dernière édition par Pacogis le 06 Jan 08, 15:51; édité 1 fois
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
thierrygolot
Pro
Pro


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 1478
Localisation: Menton (dept 06)

MessagePosté le: 06 Jan 08, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le suivi "médical" est de plus en plus pointu parmi les clubs et les nations de pointe.
Une véritable prise de conscience s'est effectuée il y a quelques temps déjà et j'espère que les INSTANCES feront TOUT ce qu'il faut pour éradiquer ce fléau qui, au contraire du cyclisme, ne touche pas encore les catégories de jeunes et le monde amateur, du moins je l'espère vraiment !!!
Souvenons nous du "petit prince" Thomas Castaignède lorsqu'il est parti outre manche. En, à peine, un semestre il a pris un volume musculaire ahurissant et les blessures à répétition se sont enchainées: Ligaments, tendons, etc ...
_________________
"là où il y a une volonté, il y a un chemin".
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
zig
Pro
Pro


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 2223
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: 06 Jan 08, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je pense qu'il est encore temps de faire quelque chose dans ce sport car ça ne touche pas toutes les catégories en France ou Amérique du Nord (la différence de poids entre le Sud'Af et le Canadien qui ont la même taille est d'ailleurs aussi parlante que les clubs qu'ils ont fréquentés jusque là). Les instances françaises sont d'ailleurs passés à la vitesse supérieure depuis cette saison mais c'est encore léger. La créatine est passée comme produit interdit alors qu'elle était autorisée il y a peu. Mais les contrôles sont encore trop rares.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincent
Pro
Pro


Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 969
Localisation: Nice

MessagePosté le: 20 Jan 08, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

MHRC 14 Sale 14

Belle perf et qualification pour les quarts de finales du challenge européen. Sale n'avait pas mis son équipe réserve avec Cueto, Mc Alister, Lamont et Chabal

http://www.midilibre.com
_________________
Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin)
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Némo
Senior
Senior


Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 339
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Jan 08, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

on sent que l'équipe progresse de match en match, elle a de plus en plus confiance en elle, c'est bien encourageant!
là, contre l'ogre Sale, franchement, elle a largement tenu le rang, voir même mieux. et quelle ambiance à Du Manoir! ça sent bien bon, tout ça.

Bon, le seul bémol, c'est qu'à chaque match, il y a un blessé (qui en prend généralement pour 4 ou 6 semaines), à ce rythme là, et avec les internationnaux (italien et français!) qui vont enchainer les matches, le rythme va être dur à tenir!
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincent
Pro
Pro


Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 969
Localisation: Nice

MessagePosté le: 21 Jan 08, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le groupe possible vu dans l'Equipe avec deux montpellierains :

Avants : Jean-Baptiste Poux (Toulouse), Laurent Emmanuelli (Clermont), Renaud Boyoud (Dax), Dimitri Szarzewski (Stade Français), William Servat (Toulouse), Lionel Nallet (Castres, cap.), Loïc Jacquet (Clermont), Romain Millo-Chluski (Toulouse), Thierry Dusautoir (Toulouse), Julien Bonnaire (Clermont), Elvis Vermeulen (Clermont), Fulgence Ouedraogo (Montpellier)
Arrières : Jean-Baptiste Elissalde (Toulouse), Pierre Mignoni (Clermont), David Skrela (Stade Français), François Trinh-Duc (Montpellier), Florian Fritz (Toulouse), Damien Traille (Biarritz), Vincent Clerc (Toulouse), Julien Malzieu (Clermont), Anthony Floch (Clermont), Cédric Heymans (Toulouse).
_________________
Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin)
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zig
Pro
Pro


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 2223
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: 21 Jan 08, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et Picamoles ne doit pas être très loin non plus.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerk
Pro
Pro


Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 565
Localisation: Castenau le lez

MessagePosté le: 21 Jan 08, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle bonne soirée et une ambiance fabuleuse car dans les 4 coins du stade les spectateurs soutiennent leur équipe!!! Avec un peu plus de réussite on pouvait battre les Sharks mais l'arbitre était anglo-saxon.

J'attends la suite de la saison avec enthousiasme!!!
_________________
Tout vient à point à qui sait attendre!!!
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex34
Pro
Pro


Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 563
Localisation: saint paul et valmalle represente

MessagePosté le: 21 Jan 08, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

le match cnontre sale na pas etait mauvais au contraire une bonne quipe de montpellier mais avec un regres c'est que chabal a etait mauvais il a etait sale (sans le jeux de mot merci Laughing ) il est rester bloquer parler les montpellierain tres bon defensivement alors tonio essaie ou pas avec la video lol ou elle passe entre les poteau mdr l'abitre qui demande la video alors qu'elle passe a 1 mettre au moin mdr
_________________
Montpellier Per Siempre
http://alex34570.labrute.fr venez me defier et denez aussi mon eleve

http://malm-montano.skyrock.com lachez vos coms ils seront bienvenues et deja plus de 400 coms merci a tous
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Julien
Pro
Pro


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 1811
Localisation: Tarascon (13)

MessagePosté le: 21 Jan 08, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant, je vois que Jerk s'enthousiasme de l'ambiance de samedi soir, mon père et mon beau-père qui ont vu le match à la TV m'ont dit la même chose, alors que j'étais également au stade et que j'ai plutôt été déçu de ce côté là. Mes oreilles seraient-elles trop habituées à l'ambiance San Siroesque de la Mosson ?! rire

Y a eu de bonnes poussées du public, c'est vrai, mais il y a des moments où l'on pouvait presque entendre les joueurs parler sur la pelouse. En tout cas avec les airs de corrida et les clameurs qui viennent des latérales (surtout présidentielles pour le coup) + que des groupes de supporters, je me serais cru aux Costières !
_________________
"Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable."
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
RV34
Pro
Pro


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 936
Localisation: Jacou

MessagePosté le: 21 Jan 08, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je déconne à pleins tubes. J'ai le stade à 50m de chez moi et je ne suis pas encore allé voir un match de la saison Shocked

J'avais fait l'inauguration et un entraînement de l'Australie, et je vais tout faire pour que le prochain Montpellier-Bayonne qui se profile à l'horizon soit enfin le bon !!!

Les clameurs que j'entends les soirs de match et tous vos commentaires m'ont donné l'eau à la bouche... Je m'en vais aller supporter le MHRC moi le biterrois, c'est la honte j'vous dis, tout fout le camp !!! (enfin j'habite Montpellier depuis 1994, il commence à y avoir prescription Laughing)
_________________
Montpellier : ma plus vieille amie, mon premier amour, mon Orient, mon Occident, mon jardin secret, ma déchirure, mon énergie... ma vie est ici.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien
Pro
Pro


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 1811
Localisation: Tarascon (13)

MessagePosté le: 22 Jan 08, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toi qui le dis ça, Biterrois ! Laughing
_________________
"Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable."
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ben34
Senior
Senior


Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 324
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 22 Jan 08, 11:23    Sujet du message: bonne volonte Répondre en citant

Némo a écrit:
on sent que l'équipe progresse de match en match, elle a de plus en plus confiance en elle, c'est bien encourageant!
là, contre l'ogre Sale, franchement, elle a largement tenu le rang, voir même mieux. et quelle ambiance à Du Manoir! ça sent bien bon, tout ça.

Bon, le seul bémol, c'est qu'à chaque match, il y a un blessé (qui en prend généralement pour 4 ou 6 semaines), à ce rythme là, et avec les internationnaux (italien et français!) qui vont enchainer les matches, le rythme va être dur à tenir!


+1
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincent
Pro
Pro


Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 969
Localisation: Nice

MessagePosté le: 22 Jan 08, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Sélections confirmées de Trinh Duc et Ouedraogo!

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2008/20080122_123017Dev.html
_________________
Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin)
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RV34
Pro
Pro


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 936
Localisation: Jacou

MessagePosté le: 22 Jan 08, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tonio, tu es abonné en quelle tribune ?
_________________
Montpellier : ma plus vieille amie, mon premier amour, mon Orient, mon Occident, mon jardin secret, ma déchirure, mon énergie... ma vie est ici.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la looze
Pro
Pro


Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 700
Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches

MessagePosté le: 22 Jan 08, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

je suis chez les anglais Embarassed Embarassed
_________________
bienvenue au royaumme de la looze : l'estadio de la looze
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Stéphane
Pro
Pro


Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 2776
Localisation: Paris/Montpellier

MessagePosté le: 22 Jan 08, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Coup dur pour Montpellier, qui devra faire sans son buteur Mark McHugh, troisième réalisateur du Championnat (56 points en 5 matches), pour une durée de quatre à six semaines. L'arrière irlandais a été victime d'une entorse du ligament interne du genou gauche lors d'une rencontre du Challenge Européen contre Sale (14-14). Crying
_________________
http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
la looze
Pro
Pro


Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 700
Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches

MessagePosté le: 22 Jan 08, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est dur car ce mec est super bon au pied et puis c'est un irlandais il lache jamais rien toujours bon en défense c'était la meilleure recrue du club ça va être dur mais bon on a bortolussi derriére qui est l'arriére de l'italie mais moins performant au pied ou alors faut que todeschini joue mais la faut ce passer de trinh-duc

quel casse tête Crying Evil or Very Mad
_________________
bienvenue au royaumme de la looze : l'estadio de la looze
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Némo
Senior
Senior


Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 339
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Jan 08, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

2 montpelliérains en équipe de France, en attendant Picamoles et Tomas, c'est génial! ça prouve que la politique du club de s'appuyer sur sa formation porte ses fruits. Une belle génération se prépare en équipe de France.

Pour la blessure de Mc Hugh, en plus il y a la selection de Borto en équipe d'Italie, donc nos 2 arrières en moins pendant quelques matches. Hyardet et Noureault peuvent faire glisser Sarraméa à l'arrière, et en charnière on a toujours Tomas ou Buada/Lespinas ou Todeschini, pour alterner.
Le groupe a l'air assez homogène et complet cette année, pour le moment, on enchaine les blessures (Baioco, Chouchan et les sud af notamment) et ça ne semble pas trop perturber notre montée en puissance. Contre Sale, c'était pas l'équipe type du début de saison, et pourtant...
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RV34
Pro
Pro


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 936
Localisation: Jacou

MessagePosté le: 23 Jan 08, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

la looze a écrit:
je suis chez les anglais Embarassed Embarassed


Twickenham centrale ?
_________________
Montpellier : ma plus vieille amie, mon premier amour, mon Orient, mon Occident, mon jardin secret, ma déchirure, mon énergie... ma vie est ici.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane
Pro
Pro


Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 2776
Localisation: Paris/Montpellier

MessagePosté le: 25 Jan 08, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Rugby - Top 14 - Blin et Diomandé suspendus

Mathieu Blin (Stade Français) et de Olivier Diomandé (Montpellier), exclus pour une bagarre lors d'un match le 5 janvier, ont été suspendus pour 40 jours par la Commission de discipline de la Ligue nationale (LNR). Ils ne pourront reprendre la compétition que le 14 février prochain. Les clubs ont eux aussi été sanctionnés, et devront ainsi payer une amende de 5.000 euros en raison de la bagarre générale qui avait opposé leurs joueurs lors du match remporté par Paris (33-6).
_________________
http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 3913
Localisation: La Mosson

MessagePosté le: 26 Jan 08, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Montpellier HRC 37 Aviron Bayonnais 13

Belle victoire à domicile! Wink
_________________
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
RV34
Pro
Pro


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 936
Localisation: Jacou

MessagePosté le: 26 Jan 08, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip je me suis régalé.

Le stade était quasi plein et les Montpelliérains nous ont gratifiés d'un très bon match et de 3 beaux essais, surtout le troisième Shocked

Cerise sur le gâteau, deux minutes après le coup de sifflet final, j'étais bien au chaud à la maison...

Le MHRC remonte à la cinquième place avec cette belle victoire...
_________________
Montpellier : ma plus vieille amie, mon premier amour, mon Orient, mon Occident, mon jardin secret, ma déchirure, mon énergie... ma vie est ici.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 3913
Localisation: La Mosson

MessagePosté le: 26 Jan 08, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi la cerise sur le gâteau, c'est à la Mosson, je n'ai qu'une petite minute de trajet! Laughing

Autrement, j'ai suivis ce match sur le net, et j'ai pensé à tous ceux qui étaient présent, j'aurai aimer y aller, mais ma femme est fatiguée, donc maison! rire

Heureusement qu'ils sont là pour sauver l'honneur de Montpellier! Wink
_________________
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
alex34
Pro
Pro


Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 563
Localisation: saint paul et valmalle represente

MessagePosté le: 26 Jan 08, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai suivie sur l'equipe et beau match du mhrc je sens les demie
_________________
Montpellier Per Siempre
http://alex34570.labrute.fr venez me defier et denez aussi mon eleve

http://malm-montano.skyrock.com lachez vos coms ils seront bienvenues et deja plus de 400 coms merci a tous
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ben34
Senior
Senior


Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 324
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 27 Jan 08, 10:31    Sujet du message: analyse apres Répondre en citant

Pacogis a écrit:
Montpellier HRC 37 Aviron Bayonnais 13

Belle victoire à domicile! Wink


+1

Bonne affaire pour le Montpellier au niveau comptable des points et classement surtout avant un mois de fevrier decisif surement (Toulouse, Bourgoin, Biarritz et dax) et contre un adversaire direct deja pour le maintien meme si on sent que c'est cette annee ou jamais que le Montpellier rugby peut etre pretendant au demi.

att et a+
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
handballeur34
Pro
Pro


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1321
Localisation: béziers,carcassonne,le vigan

MessagePosté le: 29 Jan 08, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

alex34 a écrit:
je l'ai suivie sur l'equipe et beau match du mhrc je sens les demie

Rolling Eyes mon dieu pauvre gosse...si ils vont en demi je te paie le mcdo!
perso je ne les voient meme pas européens(h cup bien sur)

ps:rv tu devrais avoir honte! rire
_________________
http://www.hpviganais.org/
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RV34
Pro
Pro


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 936
Localisation: Jacou

MessagePosté le: 29 Jan 08, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

handballeur34 a écrit:
ps:rv tu devrais avoir honte! rire


Je sais je sais Embarassed Razz je me flagelle depuis samedi soir pour expier cette faute...

Et pourtant, que de matchs vus à Sauclières et à la Méditerranée avec mon père depuis que j'étais gamin et jusqu'à la dernière saison en TOP16 !

J'avoue quand même que çà m'a fait un peu bizzare sur le coup d'aller voir jouer un club et qu'il n'y ait pas l'ASB sur le terrain... J'avais déjà vu jouer Montpellier plusieurs fois mais il y avait Béziers en face soit en TOP16 soit en ProD2...

Samedi soir, j'étais content que Montpellier gagne mais peut-être moins fervent pendant le match que lorsque j'allais voir Béziers... Je m'y ferai à la longue je pense rire et puis supporter deux clubs dirigés par les Nicollin, c'est franchement au-dessus de mes forces Rolling Eyes Je porte déjà ma croix avec le MHSC Laughing

PS : je garde toujours un regard bienveillant sur les résultats des rouges & bleus, mais je pense malheureusement qu'ils ne sont pas prêts de revoir le TOP14, et on connaît tous les raisons de cet échec...
_________________
Montpellier : ma plus vieille amie, mon premier amour, mon Orient, mon Occident, mon jardin secret, ma déchirure, mon énergie... ma vie est ici.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Café des sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Montpellier Interactif © 2002 :: Forum phpBB-Fr :: Anti-spam :: Seo :: Top