| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Montpelhièr Occitània Junior

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 205 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 17 Déc 07, 22:13 Sujet du message: |
|
|
superbe photo !!!
j'étais encore tranquillement en tribune Mosson à cette époque, trop jeune pour aller dans la fournaise de la Butte ...
Je ne m'y suis aventuré qu'à partir de 1989 _________________ MHSC : 1908-2008 100 ANS !!! |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 18 Déc 07, 18:15 Sujet du message: |
|
|
C'est drôle, tu as exactement la même tête que maintenant  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 18 Déc 07, 18:35 Sujet du message: |
|
|
| Montpellier-Héro a écrit: | C'est drôle, tu as exactement la même tête que maintenant  |
C'est pour ça que ma femme me chante tous les matins: Tou n'a pas chanché!!!!!!!!!!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
yasding Cadet

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 77 Localisation: annecy mais bientot de nouveau dans le sud
|
Posté le: 07 Jan 08, 11:52 Sujet du message: |
|
|
je ne vais pas etre original mais merci pour les photos, elles sont superbes
a l'epoque j'allai tout le tps au match !!! quelqu'un aurait t il des photos d'un montpellier om dans les annees 94 95 je pense, quand il avait plu ?? et que l'on menait 2 a 0 !! _________________ fan de montpellier depuis tout petit puisque ancien petit joueur et né à la paillade, je reviens dans le sud avec l'intention se supporter au stade mon club de coeur ! |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 Jan 08, 14:07 Sujet du message: |
|
|
| Match arrété à la mitemps je croie non? puis rejoué et perdu |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 08 Jan 08, 16:17 Sujet du message: |
|
|
| Oui, c'est cela. C'était l'époque où on avait les meilleurs de foot sur eau. |
|
| Top |
|
 |
le do Pro

|
Posté le: 08 Jan 08, 18:51 Sujet du message: |
|
|
on menait 2/0, Boksic avait raté un péno, on leur donnait une véritable leçon de water-polo !!
pi effectivement, le match a été arrêté à la mi-temps, on l'a rejoué et perdu 2/0... _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
butei77 Minime

|
Posté le: 08 Jan 08, 22:26 Sujet du message: |
|
|
Ce match nous coute la qualif en UEFA il me semble... car avec 3 points en plus on bouffait Cannes à la fin du championnat.
J'étais à ce match, il y avait une ambiance de feu.
Le match rejoué et que nous perdons, Rui Barros marque un but je crois ??? _________________ quelle engaste ce club |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 08 Jan 08, 22:33 Sujet du message: |
|
|
oui ... et de la tête !!!
c'est l'époque où la Mosson était encore en majorité pailladine lors des matchs MHSC-om ... _________________ MHSC : 1908-2008 100 ANS !!! |
|
| Top |
|
 |
Tommy Pro

|
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 09 Jan 08, 08:26 Sujet du message: |
|
|
Je me rappelle l'expulsion de Casoni : le ballon lobe toute la défense marseillaise pour partir dans la profondeur, Casoni lève la main et arrête le ballon et il s'étonne ensuite d'être expulsé râlant pendant 5 minutes. C'était le seul moment agréable de ce match rejoué. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 09 Jan 08, 09:14 Sujet du message: |
|
|
Ce sont des souvenirs qui restent à jamais gravés dans la cervelle!
J'ai un peu de peine de savoir que tous ces jeunes qui sont amoureux de leur club, n'ont pas beaucoup de bons souvenirs concernant les exploits de leur club "pour le moment", les seuls souvenirs qu'ils ont, sont les déplacements, parce qu'un déplacement entre potes laisse toujours de bons souvenirs, il s'y passe toujours quelque chose!
J'espère pour eux que la roue va tourner afin qu'ils puissent un jour raconter à leurs enfants les exploits de leur club et les beaux matchs qu'ils ont vu!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
woultralala.1974 Cadet

|
Posté le: 16 Jan 08, 13:16 Sujet du message: |
|
|
A vendre sur ebay |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 16 Jan 08, 14:16 Sujet du message: |
|
|
| woultralala.1974 a écrit: |
A vendre sur ebay
|
Merci pour l'info, ne cherchez plus je l'ai acheté, dès que je le reçois, je vous scannerai les pages, c'est un cadeau qui va faire plaisir à un autre papé de 87ans et qui va fêter ces 88 ans le 12 Février et qui s'est toujours intéressé au foot de notre ville, encore un, voyez bien que les vieux supporters existent encore!
Confirmation d'Achat immédiat Numéro de l'objet : 150205504185
Coche verteFélicitations, vous venez d'acheter cet objet.
ou visiter la Boutique de ce vendeur
Cliquez sur Payer maintenant pour confirmer la livraison, calculer le prix total et procéder au paiement par : PayPal ; _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 16 Jan 08, 14:19 Sujet du message: |
|
|
Plus rapide que l'éclair le francisco34080  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 16 Jan 08, 14:34 Sujet du message: |
|
|
| Montpellier-Héro a écrit: | Plus rapide que l'éclair le francisco34080  |
J'ai vu la photo à 13h16, le temps de m'inscrire sur e-Bay et d'acheter il s'est passé quand même 1h pil poil!
Je vous en ferai profiter avant de l'offrir promis!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
la looze Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 700 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 16 Jan 08, 14:52 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu l'annonce de suite derriére j'étais prés à l'acheter dans la foulée mais je me suis dit que ce cadeau était pour un viuex comme paco donc j'ai laissé en espérant que tu l'achétes ce qui est fait c'est bien _________________ bienvenue au royaumme de la looze : l'estadio de la looze |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 16 Jan 08, 14:59 Sujet du message: |
|
|
| la looze a écrit: | | j'ai vu l'annonce de suite derriére j'étais prés à l'acheter dans la foulée mais je me suis dit que ce cadeau était pour un viuex comme paco donc j'ai laissé en espérant que tu l'achétes ce qui est fait c'est bien |
Tu ne peux pas savoir le plaisir que tu m'aurais fais, je te remercie quand même pour ton intention!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 16 Jan 08, 18:27 Sujet du message: |
|
|
Bravo Paco !
Quant à moi, j'ai acheté celui de la demi-finale : SOM-St Raphael  _________________ MHSC : 1908-2008 100 ANS !!! |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 16 Jan 08, 20:13 Sujet du message: |
|
|
Youpi, on aura plein de scans...
Bien joué les gars. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 16 Jan 08, 20:15 Sujet du message: |
|
|
| Montpelhièr Occitània a écrit: | Bravo Paco !
Quant à moi, j'ai acheté celui de la demi-finale : SOM-St Raphael  |
Ca me ferait plaisir de voir quelques images de cette époque, pourras-tu nous en envoyer s'il te plais?  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2776 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 16 Jan 08, 22:23 Sujet du message: |
|
|
Tour à tour entraîneur puis entraîneur adjoint de Montpellier La Paillade entre 1974 et 1977, “Youye Favre” n'est plus.
Présent au tout début de l'aventure montpelliéraine, ce fidèle du club nous a quitté mardi matin. L'ensemble du Montpellier Hérault SC présente ses sincères condoléances à sa famille et à ses proches _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 16 Jan 08, 22:27 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | Montpelhièr Occitània a écrit: | Bravo Paco !
Quant à moi, j'ai acheté celui de la demi-finale : SOM-St Raphael  |
Ca me ferait plaisir de voir quelques images de cette époque, pourras-tu nous en envoyer s'il te plais?  |
Per segur !!! _________________ MHSC : 1908-2008 100 ANS !!! |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 16 Jan 08, 22:35 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | Tour à tour entraîneur puis entraîneur adjoint de Montpellier La Paillade entre 1974 et 1977, “Youye Favre” n'est plus.
Présent au tout début de l'aventure montpelliéraine, ce fidèle du club nous a quitté mardi matin. L'ensemble du Montpellier Hérault SC présente ses sincères condoléances à sa famille et à ses proches |
C'est un grand montpelliérain qui nous a quitté !
Titulaire dans l'équipe pro du SOM dès 1941, cet ailier va effectuer une longue carrière de joueur au SOM, Red Star, Stade Français, Alès et Sète.
Il fut international Espoirs et A'
Il deviendra ensuite entraîneur du SOM entre 1963 et 1968, puis du MPSC !!!
22 années en tant que joueur, 25 années en tant qu'éducateur, la plupart du temps au service de Montpellier (dommage que la communication du club ne retienne que ses années MPSC, mais pas étonnant ).
Adieu Youye !!! _________________ MHSC : 1908-2008 100 ANS !!! |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 16 Jan 08, 22:46 Sujet du message: |
|
|
 _________________ MHSC : 1908-2008 100 ANS !!! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 17 Jan 08, 08:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le privilège de le connaitre dès l'âge de 14 ans, âge de mes débuts de supporters au pont Juvénal!
Merci pour tout ce qu'il a fait pour Montpellier, j'espère qu'au prochain match il aura droit à une minute de silence!
Ou que vous soyez reposez en paix, il y a trop de bons souvenirs pour que l'on vous oublie!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 19 Jan 08, 11:46 Sujet du message: |
|
|
Voila, pour ma 1ère commande sur eBay tout s'est bien et vite passé, en effet j'ai reçu ce matin le journal, il a été édité 1 jour avant mon anniversaire, mais bon 20 ans avant quand même, puisqu'il est sorti le 7 Mai 1929!
Un vrai régal, mais le format étant trop grand, je vais me contenter cet après-midi de faire des photos, car je ne me vois pas découper les articles et de faire cadeau au papy des petits bouts de papiers!
Voici la 1ère page!
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
Vu la qualité des images, je préfère arrêter, tiens pour la route une petite photo du Paris-Tours!
[img] [/img] _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 19 Jan 08, 18:02 Sujet du message: |
|
|
Tu ne peux pas faire des scans partiels ? Haut de la page puis bas de la page ?
Sinon, j'ai un scanner A3 à mon bureau situé à coté de Près d'Arênes. Ca doit rentrer dans ce format j'imagine. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 19 Jan 08, 19:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai également reçu le journal relatant les 1/2 finales avec la qualif du SOM et du FC Sète pour la finale à Colombes (finale 100% héraultaise !!!).
Mais comme pour Paco, c'est pas très exploitable pour le forum. _________________ MHSC : 1908-2008 100 ANS !!! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 31 Jan 08, 08:44 Sujet du message: |
|
|
A la demande de Régis l'Alsacien, voici quelque photos des équipes du Som!
[img] [/img] _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
|