| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tommy Pro

|
Posté le: 15 Déc 07, 04:14 Sujet du message: Rapports de bugs |
|
|
| Il se peut qu'il y ait des bugs à cause du changement de serveurs, si vous en trouvez listez les ici svp. |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1811 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 15 Déc 07, 10:39 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'en noter un flagrant, limite inexcusable au niveau qui est le tien, Tommy : Tonyrion et 34Ced semblent toujours être modérateurs.
Déjà, si Tony est modéré, alors Pierma c'est le sosie de Barthez... Quant à 34Ced, il me semble qu'il n'est plus de ce forum, ça fait cinq ans qu'on ne l'a plus vu
Non, franchement, cette fin d'année 2007 a été placée sous le signe de la réforme (comprenez régression des effectifs et des moyens) : on a trop de modos, ça pèse sur les épaules des pauvres forumistes qui souhaiteraient voir augmenter leur pouvoir de liberté dans les messages (insultes, langage SMS, chat, petits coeurs en guise de points sur les "i", etc.). Avec tant de restrictions, certains ont l'indéfectible impression d'être pris en otage.
Je propose donc de faire parler l'ancienneté pour revoir les effectifs, c'est déjà un critère moins vexant que d'autres.
C'est pas moi qui le dis d'ailleurs : selon un sondage du journal d'avant-match Le journal des Crocos distribué gratuitement aux Costières, 98% des personnes interrogées estiment qu'il y a trop de Montpe... euh de modérateurs sur les forums montpelliérains. Après, reste à savoir si vous êtes pour ou contre la démocratie...
P.S. Sinon R.A.S. pour le moment. J'aime bien le décor de fêtes de la page d'accueil. C'est très bien, comme d'hab' ! _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 15 Déc 07, 10:58 Sujet du message: |
|
|
Juste pour te dire merci pour ton bon travail, continue comme ça et on te gardera!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1321 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 15 Déc 07, 11:27 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai t'as fait du bon boulot!
par contre dans les prostiks en match bonus proposé il y a angouleme-mhsc et plus grenoble...angouleme-mhsc je pronostique 0-1 but de armand!  _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
moch Junior

|
Posté le: 15 Déc 07, 12:42 Sujet du message: |
|
|
| pas un bug , mais un bof... la foto de la tribune gavaudant/cevennes en fond avec gévaudant rempli par les ultras marseillais ça le fait moyens... |
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
Posté le: 15 Déc 07, 14:00 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | Je viens d'en noter un flagrant, limite inexcusable au niveau qui est le tien, Tommy : Tonyrion et 34Ced semblent toujours être modérateurs.
Déjà, si Tony est modéré, alors Pierma c'est le sosie de Barthez... Quant à 34Ced, il me semble qu'il n'est plus de ce forum, ça fait cinq ans qu'on ne l'a plus vu
Je propose donc de faire parler l'ancienneté pour revoir les effectifs, c'est déjà un critère moins vexant que d'autres.
|
Je suis d'accord que l'ancienneté prime donc Julien dehors
Je suis pour une dictature plus dure qui esclu les non montpelliérains.... donc Julien Dehors!
Tiens en passant, Moch à raison, quand on regarde plus près la photo, on voit des banderolles Yankees et South gunner... A mort les Marseillais donc la photo dehors et Julien avec puisqu'on le reconnait bien en haut à droite dans la tribune...
En résumé, beau travail de tommy mais il aurait pu faire jouer la touche eject  _________________ Rejoignez moi sur le réseau professionnel VIADEO:
http://www.viadeo.com/invitation/cedric.didier |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1706 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 15 Déc 07, 15:15 Sujet du message: |
|
|
Oui je trouve la photo moyenne de par les supporters présents quand au forum, RAS. Enfin on doit toujours se coltiner les même et c'est dommage mais tant pis on fera avec.
Une note d'espoir, Para ne semble pas avoir compris que le raccourcis sur l'ancien forum mène ici. Avec un peu de chance ça nous aura permis de virer un boulet.
Si tu lis ce message Para, je t'adore et non t'es pas un boulet. Si tu ne lis pas ce message parfait je reste sur ce que j'ai dit.  |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1811 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 15 Déc 07, 15:27 Sujet du message: |
|
|
En même temps, j'imagine que Tommy a pris la seule photo où l'on voyait la Mosson quasiment pleine pour un match du MHSC (et de jour de surcroît, ce qui est mieux pour la visibilité). C'est pas de sa faute si ça ne pouvait être que contre l'OM... A choisir je préfèrerais le France-Côte d'Ivoire (3-0) de 2005 !
Quant à Ced, je savais pas que Poussan c'était Montpellier. Puis pour moi tu resteras toujours un Parisien, comme quand je t'ai connu. La première impression est souvent la bonne après tout.
P.S. Pour l'ancienneté, je ne parlais pas de l'âge. Sinon c'est clair que je ne pourrai jamais rivaliser avec zig, Tony et toi même. A priori, on reste toujours plus jeune que quelqu'un qui est plus âgé que nous. Mais bon ptet que RV va nous trouver une conspiration pour contourner le problème ! SOS !! _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
Tommy Pro

|
Posté le: 15 Déc 07, 16:48 Sujet du message: |
|
|
ouais, sinon j'ai du Algerie-Brésil et aussi du Stade toulousain à proposer
moi je m'en fous avec ma taille d'ecran je ne vois que des 'montpellier' en fond |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 15 Déc 07, 16:50 Sujet du message: |
|
|
| Tommy a écrit: | ouais, sinon j'ai du Algerie-Brésil et aussi du Stade toulousain à proposer
moi je m'en fous avec ma taille d'ecran je ne vois que des 'montpellier' en fond |
C'est bon comme ça, ne touches plus rien Marseillais!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1478 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 15 Déc 07, 17:10 Sujet du message: |
|
|
Les bugs je t'en ai parlé en MP et tout semble être rentré en ordre et c'est bien là l'essentiel car je me voyais mal continuer à tourner en rond dans cette 4ème dimension où TON lien direct contenu dans l'email m'avait propulsé ...
À présent je suis très content d'être de retour parmi vous ...  _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1478 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 15 Déc 07, 17:19 Sujet du message: |
|
|
Voici ce qui apparait lorsque je vais dans la rubrique PROSTIKS et que je clique sur n'importe quelle journée pour en connaître le résultat dans la rubrique "Consulter les résultats".
Erreur 404
File not found
La page que vous recherchez n'a pu être trouvée.
Plusieurs motifs peuvent être à l'origine de ce problème :
- la page n'existe plus.
- la page a changé d'adresse
- le lien est erroné
Retour au site | Contacter un admin _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 15 Déc 07, 17:25 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi ça me le fait!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Tommy Pro

|
Posté le: 15 Déc 07, 18:21 Sujet du message: |
|
|
merci c'est corrigé.
pour les résultats et le classement de la journée 18 (Le Havre) et le bonus Grenoble ça ne sera à jour que ce soir ou demain. |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
Tommy Pro

|
Posté le: 19 Déc 07, 02:29 Sujet du message: |
|
|
Il y a un bug en ce moment sur l'edition des profils suite à une mise à jour.
Cela devrait durer quelques jours dsl
En attendant si quelqu'un a une modification vraiment importante à faire sur son profil demandez la par mp à un admin. Sinon attendez que ça soit réparé. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 19 Déc 07, 07:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai un problème!
Ce matin en me connectant, j'ai vu le message de Kolt qui disait que mes gifs étaient bien beaux mais que ça faisait ramer son 512, afin de lui éviter des désagréments, j'ai décider de tout virer, car j'ignorais que cela pouvait nuire!
Je suis allé dans mon profil pour tout virer, et je n'arrive plus, voila le message reçu:
Désolé, mais cette adresse e-mail est invalide.
Le mot de passe que vous avez fourni est différent de celui stocké sur la base de données.
Je ne comprend plus rien, c'est le même depuis que je suis sur ce forum, merci de ton aide Tommy!
Et encore toutes mes excuses à Kolt, j'ignorais que l'on pouvait s'amuser sans emmerder les copains!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

|
Posté le: 19 Déc 07, 09:31 Sujet du message: |
|
|
Paco si tu lis le message de Tommy juste avant le tien tu auras la réponse à cette énigme.
Bon moi faut que j'arrête les énigmes ou je vais me transformer en Père Fouras.  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 19 Déc 07, 09:41 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | Paco si tu lis le message de Tommy juste avant le tien tu auras la réponse à cette énigme.
Bon moi faut que j'arrête les énigmes ou je vais me transformer en Père Fouras.  |
Suis-je con ou pas?
Bon, pour "l'instant" je ne le pense pas, je n'avais pas lu son message qui dit tout punaise!
Merci beaucoup Père Fouras!
 _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Tommy Pro

|
Posté le: 25 Déc 07, 23:01 Sujet du message: |
|
|
Normalement c'est bon pour les profils maintenant.
Si vous trouvez des bugs, même anodins, continuez de les signaler ici merci |
|
| Top |
|
 |
alex34 Pro

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 563 Localisation: saint paul et valmalle represente
|
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

|
Posté le: 26 Déc 07, 16:03 Sujet du message: |
|
|
L'avatar de Paco fait du vélo depuis plusieurs jours. Pour quelqu'un qui se veut contre le dopage je trouve ça un peu gros.
Pour moi il y a bug et je demande à ce que cet avatar soit enlevé définitivement pour que le cyclisme redevienne un sport propre. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 26 Déc 07, 16:14 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | L'avatar de Paco fait du vélo depuis plusieurs jours. Pour quelqu'un qui se veut contre le dopage je trouve ça un peu gros.
Pour moi il y a bug et je demande à ce que cet avatar soit enlevé définitivement pour que le cyclisme redevienne un sport propre. |
Rien que pour toi Tony, j'espère que ça va te faire plaisir de voir papy se promener!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 Déc 07, 18:14 Sujet du message: |
|
|
Impossible de se connecter!
J'ai eu sur Messenger Alex qui me disait qu'il n'arrivait pas à se connecter, j'ai essayé de me déconnecter pour de nouveau me reconnecter pour voir et bingo, ça en fait 2!
PS: Je suis Paco!  |
|
| Top |
|
 |
Tommy Pro

|
Posté le: 27 Déc 07, 18:24 Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre ça fonctionne chez moi.
Essaies avec ces identifiants :
- login : Test (T majuscule)
- mot de passe : test (t minuscule)
Et dis moi si ça fonctionne stp |
|
| Top |
|
 |
Test Débutant
|
Posté le: 27 Déc 07, 18:32 Sujet du message: |
|
|
Voilà un essai, mais ça a changé de couleur!  _________________ Compte utilisateur de test |
|
| Top |
|
 |
Test Débutant
|
Posté le: 27 Déc 07, 18:35 Sujet du message: |
|
|
Re-essai, je vais voir si je m'apelle encore Test!  _________________ Compte utilisateur de test |
|
| Top |
|
 |
alex34.. Invité
|
Posté le: 27 Déc 07, 18:38 Sujet du message: |
|
|
| j'ai essayer et ca toujours pas marcher |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 27 Déc 07, 18:39 Sujet du message: |
|
|
Je pense que ce coup-ci ça refonctionne!
Merci Tommy! Tu es le meilleur après moi!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
|