| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 650 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 14 Déc 07, 14:25 Sujet du message: |
|
|
Faut'il encore qu'il soit sélectionné, en tout cas j'espere vraiment qu'il ira a la CAN et si selection il y a pour le vendangeur numero 1 du club, l'arrivé de Boubacar Kébé risque de vite se concretisé en tant que vendangeur intérimaire.  _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
beye23 Junior

|
Posté le: 14 Déc 07, 16:55 Sujet du message: |
|
|
| poilced a écrit: | Faut'il encore qu'il soit sélectionné, en tout cas j'espere vraiment qu'il ira a la CAN et si selection il y a pour le vendangeur numero 1 du club, l'arrivé de Boubacar Kébé risque de vite se concretisé en tant que vendangeur intérimaire.  |
moi j'espere qu'il ira pas , parce qu'a montpellier j'pense qu'on peut pas se passer de lui  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Col Nem Junior

|
Posté le: 14 Déc 07, 21:03 Sujet du message: Espérons... |
|
|
Espérons, pour lui, qu'il soit sélectionné, qu'il aille en Afrique disputer cette compétition importante, et oublions notre égoïsme...
Ah mais ! |
|
| Top |
|
 |
attack14 Cadet

|
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1706 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 08 Jan 08, 21:36 Sujet du message: |
|
|
| En effet voilà une bonne nouvelle il pourra ainsi se concentrer uniquement sur Montpellier. |
|
| Top |
|
 |
jerk Pro

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 565 Localisation: Castenau le lez
|
Posté le: 11 Jan 08, 17:22 Sujet du message: |
|
|
Il va marquer ce soir contre les bourguignons et réalisera son 6ème but de la saison en championnat. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1811 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 11 Jan 08, 21:15 Sujet du message: |
|
|
Bien vu l'aveugle  _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
montano62 Junior

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 159 Localisation: equihen plage
|
Posté le: 12 Jan 08, 09:49 Sujet du message: |
|
|
pour parler de Camara j'espere que montpellier va le transferer pour la saison prochaine , le probleme c'est que montpellier n'a pas d'option d'achat sur le joueur je pense que sa va ete compliquer de la garder!!!  _________________ ALLEZ MONTPELLIERRR
PAILLADE A LA VIE A LA MORT |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1706 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 12 Jan 08, 09:59 Sujet du message: |
|
|
Ca va Camara a marqué un but hier mais ca nen fait pas un buteur exceptionnel.
J'aime bien cet attaquant mais qu'on ne vienne pas me dire qu'il sera difficile à conserver, en tout cas pas avec ses stats aujourd'hui. |
|
| Top |
|
 |
montano62 Junior

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 159 Localisation: equihen plage
|
Posté le: 12 Jan 08, 10:05 Sujet du message: |
|
|
je suis pas d'accord avec toi si tu regarde bien montpellier n'a pas d'option d'achat , camara est pareil que les Kroupi Kalou et compagnie , les club du Qatar viennent recruter en france et pour moi il serait capable de partir la bas , maintenent pour la saison prochaine j'aurai plus confiance a voir Camara devant qu'un joueur recruter et qui aura pas fait ses preuve!!!! (( a part si ces Deranja je signe )))) _________________ ALLEZ MONTPELLIERRR
PAILLADE A LA VIE A LA MORT |
|
| Top |
|
 |
|