| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mateo Senior

|
Posté le: 26 Jan 07, 21:23 Sujet du message: |
|
|
1-2, but de Montaño _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
supernova Junior

|
Posté le: 26 Jan 07, 22:46 Sujet du message: |
|
|
C'est bizzare, on a gagné,et il n'y a pas beaucoup d'éffusions de joies...A croire que ça fait chier tout le monde...Ou peut être que tout ceux qui ont critiqué Domergue commencent a douter Et comme sur ce forum, y'en a un paquet...  _________________ ...on ne donne aux gens que l'espoir que l'on a. |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1811 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 26 Jan 07, 22:48 Sujet du message: |
|
|
Ce soir il n'y a pas grand chose à dire. Dans un froid glacial (du au Mistral), c'était difficile de jouer au football, et les Montpelliérains ont rendu une copie encourageante.
Sans être géniaux, ils ont bien maitrisé les joueurs provençaux, ont joué intelligemment (c'est-à-dire à terre, car en l'air c'était peine perdue avec ce vent), et se sont battus jusqu'au bout pour tenir ce résultat. Les deux buts ne doivent rien au hasard, surtout le premier qui conclut une belle combinaison Delaye-Montaño.
Par contre, désolé, je serais incapable de faire un compte-rendu joueur par joueur parce que vu le climat, c'était difficile de se concentrer sur le match, on avait + tendance à regarder le chrono J'ai tout de même eu l'impression que la défense, à l'image d'un Carotti incisif, a répondu présent, et qu'offensivement Montaño et Delaye ont particulièrement été actifs. Je n'en dirai pas autant de Malm, qui a encore beaucoup de mal à se placer et à peser sur le jeu (mais bon ce fut la même chose pour Lafourcade entré en cours de jeu).
Mais bon 3 points contre un adversaire direct pour le maintien - qui + est chez lui - une copie honnête et deux buts assez bien amenés, cela suffit à mon bonheur ce soir ! Et mon Dieu qu'on est bien chez soi !!!  |
|
| Top |
|
 |
Hex Junior

|
Posté le: 26 Jan 07, 23:12 Sujet du message: |
|
|
Toujours pas perdu en 2007  |
|
| Top |
|
 |
jahko Invité
|
Posté le: 26 Jan 07, 23:30 Sujet du message: |
|
|
| présent également au match, d'accord avc julien dans l'ensemble,il fesait put* de froid, je rajouterais juste que neumann a vraiment de gros soucis de relance, et que darbion a livré lui aussi un match plus que correct. |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1095 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 26 Jan 07, 23:35 Sujet du message: |
|
|
| Qu'elle a été la performance d'Oliseh s'il vous plait ? |
|
| Top |
|
 |
luchio Invité
|
Posté le: 27 Jan 07, 00:44 Sujet du message: |
|
|
oliseh a ete enorme il c battu comme un chien et relance tres bien bravo
a noter que la recncontre etait tres tendue |
|
| Top |
|
 |
andy Junior

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 226 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 27 Jan 07, 05:08 Sujet du message: |
|
|
Bartom ta preske eu tout bon pour ton petit pronostik félicitation!! ^^
Sinon bravo aux montpellièrains mais j'ai pas l'impression qu'il y aie des effusions de joie je me trompe?
C'est parce que l'éviction de Domergue s'éloigne? Pour ma part, je suis content que le MHSC aie gagné, et d'autant plus content pour les rares qui étaient à Istres et qui se sont pélés les roubs (je ne doute pas une seconde du vent frais qu'il devais y avoir ^^)
Moi qui critique Darbion, je vois que la garçon fait taire ses détracteurs petit à petit, félicitation à lui aussi, c'est pas mal ce qu'il fait, il va peut être nous faire mentir lui aussi, nous tous et moi le premier qui militions pour l'arrivée d'un milieu offensif gauche en tant que priorité...
Allez le MHSC continuez comme ça.
Ps: j'étais au rugby, ils ont gagné avec bonus, mais nous aussi on a eu un froid de pingouins polaires avec quelques rafales de vent de temps en temps.... put* à quand les stades fermés? _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
la looze Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 700 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 27 Jan 07, 08:18 Sujet du message: |
|
|
| put* qu'il faisait froid par contre sur lfp ils disent 3000 personnes si on était 500 c'était beaucoup |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 650 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 27 Jan 07, 09:34 Sujet du message: |
|
|
| lozerien a écrit: | | put* qu'il faisait froid par contre sur lfp ils disent 3000 personnes si on était 500 c'était beaucoup |
c'est clair dans un froid glacial avec un mistral qui glacé le sang, obligé meme de se refugier dans les couloirs du stade Parsemain a la mi-temps.Concernant Oliseh pour moi ca a etait le meilleur Pailladin, il a récupéré enormement de ballon et en plus il est redistribu parfaitement avec une technique pas mal du tout, d'ailleurs c'est lui qui lance Malm seul au but en premiere mi-temps est ce dernier est allé s'encastrer sur Riou.Puis pour le public y avait 1000 a 1500 personnes mais pas plus c'est clair d'ailleurs quand Montpellier a marqué j'ai eu l'impression qu'il y avait plus de Montpellierain que d'Istréen dans le stade ya pas mal de monde qui a crier au tour de moi. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Guillermo34 Junior

|
Posté le: 27 Jan 07, 10:52 Sujet du message: |
|
|
| andy a écrit: |
Moi qui critique Darbion, je vois que la garçon fait taire ses détracteurs petit à petit, félicitation à lui aussi, c'est pas mal ce qu'il fait, il va peut être nous faire mentir lui aussi, nous tous et moi le premier qui militions pour l'arrivée d'un milieu offensif gauche en tant que priorité...
|
 |
|
| Top |
|
 |
MOMO3 Invité
|
Posté le: 27 Jan 07, 11:36 Sujet du message: |
|
|
D'abord un grand coup de chapeau aux supporters qui ont affrontés le vent de face , et aux deux tarés d'istres torse nu.
Quant au match , difficile de jouer dans ses conditions, 1eme mi temps contre le vent le MHSC dominés par istres a su joué a terre et a su géré les attaques d'istres , a regreter les deux occasions nettes de Malm . En 2ieme avec le vent je pensais que le MHSC se mettrait a l'abri , c'est au contraire Istres qui etait plus present , mais Montpellier a su sans brio contenir les attaques d'istres , qui avec un peu de réussite aurait pu revenir a la marque. Mais eux aussi on un Malm local
On retiendra la victoire , les trois points et l'impression d'etre a la montagne
Voila mon avis sur les joueurs , vous en faites ce que vous voulez
Pionner : a été present dans les balles aeriennes , dans son placement , une erreur sur une succession de loupé de ses defenseurs , on mettra ça sur la méteo.
Ngamby : des relances approximatives mais m'a surpris n'a pas tuer de mouette ni de spectateur dans ses dégagements, a tranquillement mis en touche .
Clement : a eu du a dompter le ballon (le vent surement) c'est fait prendre de vitesse plusieurs fois en 1eme mi temps, mais a essayer de jouer a plat.
Carroti : il va beaucoup mieux a cette place , sa presence et son experience sont nécessaire pour calmer les ardeurs des trois autres defenseurs. On peut lui reprocher son manque d'agressivité sur le but , puisque c'est lui qui laisse centrer le joueur d'istres , heureusement que c'etait pas Cambon on lui aurait reproché pendant des mois.OUF
Mendy : pas trop mal , au debut a fait quelques accrochages, quelques maladresses mais dans ce genre de match il faut montrer que l'on est present , a fini plus sobre mais toujours present.
Oliseh : cause vent ou mauvais placement a vu passer les ballons au dessus de sa tete en 1me mi temps , a recuperer un minimun de ballons , en a perdu beaucoup , a peut etre fait la passe sur malm (je reverrai l'action) mais present dans les combats.
Neuman : un peu dépassé en 1 eme mi temps , ne récuperant que quelques ballons , a le merite d'avoir essayer de les jouer a terre et de les donner proprement sans beaucoup de succes. Sa 2iem est plus combative mais rien d'extraordinaire .
Delaye : match difficile pour lui cause météo mais a essayé de garder les ballons dans les pieds, chose difficile avec le vent et les joueurs on peut lui reprocher d'avoir un peu trop de colle aux pieds et d'oublier quelques appels de ses partenaires.
Montano : est tombé un peu moins que d'habitude, mais s'est battu pour avoir des ballons dans des conditions difficiles . A voulu tirer mais a mal pris le ballon et son tir c'est transformé en centre joli but dans l'idée present devant le but . Un but et une passe D que demandez de plus....
Darbion : s'est bien battu , a éssayé de déborder sans grand succés , mais a suivi toutes les actions comme sur le 1er but et a l'origine du second dans la construction . Rien de grave a lui reprocher.
Malm : Alors lui pour moi c'est un mystere ! dans les meilleurs buteurs les saisons précedentes , il devait etre le killer tant attendu au MHSC . Cela fait plusieurs matchs que je le vois avoir la meme action , lancé dans l'espace un peu décalé sur la droite et face a face avec le gardien et toujours le meme echec tir foireux de grand mere , souvent meme pas cadré . Je me demande comment veut il les ballons ??? Hier il a un ballon au 10 metres seul face au gardien , il est d'une telle lenteur gestuelle qu'il s'est retrouvé contré . je ne vois pas ses points forts , ses appels ?? peut etre mais de la voix alors ! sa détente ?? je pense qu'il arrive a la fin
Lafourcade : 20 mn dans un role de remiseur qu'on lui connait s'est battu , a été oublié par Delaye sur un contre .
Atik :10mm Tres peu de ballons touchés, moins que Godemeche qui est rentré 2mn .
Godemeche :2 mn 3 ballons touchés, 2 recuperations 1 passe interceptée . Tout cela pour les grands statisticiens de ce forum
Voila bravo encore aux supporters qui ont affrontés les intemperies , d'eux seuls j'accepterai les critiques  |
|
| Top |
|
 |
normandie Minime

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 24 Localisation: Haute-Normandie
|
Posté le: 27 Jan 07, 12:15 Sujet du message: istres-MHSC |
|
|
N'y aurait-il pas une épidémie de grippe qui frapperait certains "supporters" ?
Bizarre, quand cela n'allait pas, ils se faisaient entendre.....
Malgré le froid, nos joueurs ont su réagir après l'égalisation, un signe qui ne trompe pas.
Cela fait rudement plaisir. Comme quoi, un jour ou l'autre, le travail paie et la patience est récompensée.
A mardi. |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 Jan 07, 12:24 Sujet du message: |
|
|
momo mais quelle horreur ton analyse ma parole t'as quoi devant les yeux?? de la merde??
oliseh depassé?? peu dinterceptions?? mais mdr ma parole t'es vraiment un fou toi
il a ete enorme il a tout recupere il a fait des passes tres precises .
Mendy bof?? aucune interception rate , s'est battu comme un chien comme d'hab.
enfin moi jpense que tu es un rigolo momo vu qu'il ya deux mois tu etais a fond sur domergue et maintenant c sa faute les mauvais résultats, ton jeu ne fait rire personne et surtout pas moi
a+ |
|
| Top |
|
 |
Kurt Junior

|
Posté le: 27 Jan 07, 13:05 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'il y a un décalage enorme entre les propos de Momo et ceux des autres présents; ceci dit j'avais pronostiqué que darbion et Montano seraient très utiles et décisifs; donc bien vu pour moi! Na! _________________ Enfin une saison intéressante??? |
|
| Top |
|
 |
MOMO3 Invité
|
Posté le: 27 Jan 07, 13:05 Sujet du message: |
|
|
 |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 Jan 07, 13:29 Sujet du message: |
|
|
| pour les présents, combien de supporters montpellierains présents a istre ?? |
|
| Top |
|
 |
MOMO3 Invité
|
Posté le: 27 Jan 07, 14:29 Sujet du message: |
|
|
Pour les supporters : on va dire 80 a 100 dans la tribune plein vent avec drapeau et fusées , quelques egarés sur les cotés , j'ai meme vu 3 supp avec des maillots "chakouri" et 1 avec "maifroi" quelques egarés dans la tribune de presse (dont moi) mais c'est vrai je pense qu'il y avait plus de sup du Mhsc que d'istres .
Pour Oliseh voila ses stats : 43 ballons touchés dont 12 recupérés . 28 perdus ENORME comme stats en sachant qu'un joueur de L1 a son poste a une moyenne de 80 a 100 ballons touchés, que Makélé ou Vierra en touche entre 120 et 140 oui vraiment énorme a vos cassettes
PS . je n'ai jamais ensencé Domergue , j'ai simplement dit qu'a son arrivée je croyais en lui en tant que formateur mais qu'il m'avait déçu et que maintenant c'est du n'importe quoi point on ferme  |
|
| Top |
|
 |
andy Junior

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 226 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 27 Jan 07, 14:45 Sujet du message: |
|
|
Info RMC: Laurent Nicollin à été entendu par les journalistes dans le mag L2 pour parler du match contre Istres et il a clairement parlé de l'arrivée pour ce WE d'un attaquant "ayant déjà joué en L1" pour compenser "le probable départ de Cissé".
Cela confirmerait t'il les rumeurs? ^^
Sinon, il a expliqué que en gros il n'y avait pas de raison que Montpellier ne compte pas sur Domergue pour l'année prochaine, et que le maintient reste la priorité avec la volonté de "faire plaisir aux supporters pour la coupe", dans l'optique "que les victoires appellent aux victoires", en parlant du tour de coupe contre Vannes par rapport au match de Reims.
Il a également dit que Montpellier devrait être en L1 car il y a les infrastructures, le centre de formation et le budget mais ça on le savait déjà; il a dit méritaient d'être en L1 mais s'est rétracté en disant que tous les clubs de L2 le méritaient.
Voila. Je préfère entendre Laurent Nicollin qui parle bien du club et qui expose bien les choses que son père qui glousse pour ne rien dire et qui n'a pas de commentaires sérieux. _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
1974__mhsc Junior

|
Posté le: 27 Jan 07, 14:48 Sujet du message: |
|
|
Super belle victoire de Montpellier hier soir !!
bon j'étais pas au stade ( bravo a ceux qui y étaient !! ) et j'ai donc écouté le match a la radio .
Et bien, la nouvelle année nous fait beaucoup de bien !!
Je pense que l'effet Mezy y est pour quelque chose, et les joueurs , ils ont pris conscience qu'ils ont les moyens de jouer autre chose que le maitien dans cette ligue 2 ...Enfin c'est mon avis .
Essayons de remonter a la 10eme place cette saison, ça marquerait une progression par rapport a l'année dernière
Sinon, pour le match en lui même, mention spéciale à Darbion qui a force de matchs plus que correct nous convainc de lui laisser sa chance jusqu'à la fin de la saison : deux buts et au moins le double de passes décisives ( même si certaines sont sur coup-franc pour les puristes pro-FF ), c'est pas mal je trouve . _________________ c'est dans l'épreuve que l'on voit les réels supporters...........bon ça fait maintenant 5 ans que Nicollin nous teste, il pourrait peut-être penser a nous faire remonter !!! |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 Jan 07, 14:55 Sujet du message: |
|
|
momo tu les sors d'ou tes stats? laisse moi rire
la tribune etaint unanime oliseh a ete enorme
c'est surement l'effet tribune de presse momo, tu commences a avoir un cerveau de petit journaliste qui est uniquement capable de voir les mauvaises choses |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 650 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 27 Jan 07, 16:14 Sujet du message: |
|
|
c'est clair, pour moi meme Oliseh ca a etait le meilleur Montpellierain. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 Jan 07, 16:30 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Montpellier : Domergue heureux
Rédaction Football365 - samedi 27 janvier 2007 - 11h47
Jean-François Domergue se réjouissait vendredi de la victoire obtenue sur la pelouse d'Istres (2-1). L'entraîneur montpelliérain accordait beaucoup d'importance à ce déplacement mais se concentre désormais sur la Coupe de France.
Jean-François Domergue, peut-on dire que Montpellier a réussi une bonne opération à Istres ?
Oui, ce match était important. D'avoir pris trois points ça nous met le premier reléguable à cinq points mais ce n'est que cinq points. C'est bien de l'avoir fait mais il faut continuer. Depuis qu'on a repris, le groupe a beaucoup travaillé, s'est beaucoup impliqué. Ce soir (vendredi soir), le groupe est récompensé par une victoire qui augure de bonnes choses pour cette année 2007. Mais on pense déjà à mardi et à ce 8eme de finale de coupe de France.
Quels sont les changements réels que vous constatez ?
Les joueurs, les dirigeants, tout le monde est concerné. Il y a le travail, la volonté d'un groupe de sortir le club de cette situation. Comme on l'a toujours dit, tout le monde veut avoir comme objectif le maintien du club. C'est important. On a travaillé dans le plaisir, avec beaucoup d‘intensité, beaucoup de volume et les choses se confirment par de bons résultats.
Vos joueurs sont-ils plus forts mentalement aujourd'hui ?
On a toujours les vertus mentales et morales, l'équipe a toujours été présente à ce niveau là, mais c'est toujours pareil : quand on travaille, on tente des choses, on a de l'ambition et on a cette réussite qui nous fuyait peut-être et qui est à nouveau présente. On est content pour les buteurs de ce soir (vendredi soir), les passeurs, et pour tous ces joueurs qui s'investissent beaucoup.
Propos recueillis par C.R, à Istres (But ! Marseille) |
|
|
| Top |
|
 |
fils_de_tof1 Minime

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 46 Localisation: magny en vexin & clapiers
|
Posté le: 27 Jan 07, 17:10 Sujet du message: |
|
|
j-f dormergue apres le match dans les vestière
le declique il est là ahhhhhh _________________ Bon c'est décidé on monte en L1 !
Black ice / Acdc 27 février !!!!!! |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 Jan 07, 19:17 Sujet du message: |
|
|
| 120-130 Montpellierains present a Istres ( 2 bus) + qq voitures. |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|