| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sebxx Senior

|
Posté le: 22 Jan 07, 09:52 Sujet du message: Mort de l'abbé Pierre |
|
|
| Un des plus illustres personnages français du second vingtième siècle est mort. La France perd une voix des plus utiles qui l'appelait régulièrement à ses responsabilités. L'abbé est mort après s'être battu de toutes ses forces mais s'éteint au milieu d'un océan d'individualisme. Espérons que son combat n'aura pas été vain mais, dans tous les cas, il restera sans conteste aucune dans toutes les mémoires. |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 621 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 22 Jan 07, 09:57 Sujet du message: |
|
|
RIP  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 22 Jan 07, 10:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai été moi aussi très triste d'apprendre la disparition de ce grand Monsieur, qui a oeuvré toute sa vie pour les sans abrits, et les plus démunis!
Ce personage restera longtemps dans nos mémoires, et celles du futur!
Tchao Labbé Pierre, et que ton âme repose en paix! _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
kff34 Senior

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 324 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 Jan 07, 12:08 Sujet du message: |
|
|
| RIP |
|
| Top |
|
 |
tof1 Senior

|
Posté le: 22 Jan 07, 12:38 Sujet du message: |
|
|
| au revoir MONSIEUR.... |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1785 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 22 Jan 07, 14:46 Sujet du message: |
|
|
Oui, au revoir à ce grand Monsieur. Son combat était beau et juste, il n'est malheureusement pas terminé. Il était juste, tolérant, généreux, un vrai homme d'Eglise comme il en existe trop peu. Puis le voir partir juste après que la lumière ait de nouveau été braquée sur les miséreux, les "sans voix", c'est sans doute un petit signe du destin !
La France doit lui rendre l'hommage qu'il mérite.
Mais ce qui m'embête un peu c'est de voir tous les politiciens le louer et le remercier. Je trouve quand même grave qu'en 2007, dans un pays riche comme le notre, de tels problèmes de misère sociale, de précarité, de pauvreté, de logement, etc. persistent voire s'empirent. Les femmes et hommes politiques feraient bien de faire profil bas, parce que pour moi c'est du même tonneau que Raffarin qui se félicitait de l'ouverture d'un énième centre des Restos du Coeur à l'époque où il était encore Premier Ministre. Qu'ils se remettent au moins en question et avouent leur échec, car la fausse compassion ça ne doit plus prendre.
Repose en paix l'Abbé... |
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Junior

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 201 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 22 Jan 07, 14:55 Sujet du message: |
|
|
Adieu grand monsieur ! _________________ MHSC : 1908-2008 100 ANS !!! |
|
| Top |
|
 |
la looze Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 684 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 22 Jan 07, 15:21 Sujet du message: |
|
|
| rip à lui en espérant que son combat ne s'éteigne pas avec sa disparition mais qu'il perdure comme a pu le faire les restos du coeur avec la disparition du grand coluche |
|
| Top |
|
 |
Wally Junior

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 176 Localisation: Gignac City
|
|
| Top |
|
 |
Hex Junior

|
Posté le: 22 Jan 07, 22:41 Sujet du message: |
|
|
Une grosse perte mettant en avant les graves problèmes de logement aujourd'hui  |
|
| Top |
|
 |
fils_de_tof1 Minime

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 39 Localisation: magny en vexin & clapiers
|
Posté le: 27 Jan 07, 16:15 Sujet du message: |
|
|
non mais il a laissé emmaus derriere lui c'est bien...
mais bon triste quand meme _________________ pourquoi la d2... |
|
| Top |
|
 |
|