| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TITOU34 Poussin

|
Posté le: 24 Nov 07, 19:59 Sujet du message: Montpellier/Nantes |
|
|
Tous au stade pour le choc de cette journé de ligue 2.. c'est la plus belle affiche au stade de la mosson pour le moment , alors comme l'année derniere contre grenoble faut faire vibrer ce stade!!!!!!
TOUS A LA BUTTE POUR LA VICTOIRE DU MHSC!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
tirrix Minime

|
Posté le: 25 Nov 07, 10:52 Sujet du message: |
|
|
ji seré présent
jespére une bonne petite affluence genre 10 000 spectateurs _________________ A LA VIE A LA MORT --> B.P.9.1. |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1273 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 25 Nov 07, 21:01 Sujet du message: |
|
|
malgré le froid (encore !), je pense qu'on dépassera les 10.000, je vois bien un ptit 11500 - 12000 _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2374 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
Wally Junior

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 159 Localisation: Gignac City
|
Posté le: 26 Nov 07, 15:51 Sujet du message: |
|
|
Allez allez je vais essayer de venir avec ma femme... j'espère qu'ils vont pas encore nous décevoir  |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Junior

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 271 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 26 Nov 07, 17:40 Sujet du message: tout le monde au stade pour MHSC - FCNA |
|
|
normalement nous seront 3 a Gevaudan, j'espere qu'il y aura de nombreux supporters comme ca on aura pas froid alors venez tout le monde pour qu'on se rechauffe (tout ensemble, tout ensemble hey, :) )
att et a+
Benoit |
|
| Top |
|
 |
Wally Junior

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 159 Localisation: Gignac City
|
Posté le: 26 Nov 07, 19:29 Sujet du message: Re: tout le monde au stade pour MHSC - FCNA |
|
|
| Ben34 a écrit: | normalement nous seront 3 a Gevaudan, j'espere qu'il y aura de nombreux supporters comme ca on aura pas froid alors venez tout le monde pour qu'on se rechauffe (tout ensemble, tout ensemble hey, :) )
att et a+
Benoit |
Tu veux partouzer toi ?  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 26 Nov 07, 20:48 Sujet du message: |
|
|
| Wally a écrit: | Allez allez je vais essayer de venir avec ma femme... j'espère qu'ils vont pas encore nous décevoir  |
Tiens donc, je ne savais pas que tu t'étais marié cet été, j'en suis réjouis, passe bien le bonjour à madame Mélissa Wally!
J'espère que tu m'as mis un paquet de dragées de côté non?  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Junior

|
Posté le: 27 Nov 07, 12:02 Sujet du message: Re: tout le monde au stade pour MHSC - FCNA |
|
|
| Wally a écrit: | | Ben34 a écrit: | normalement nous seront 3 a Gevaudan, j'espere qu'il y aura de nombreux supporters comme ca on aura pas froid alors venez tout le monde pour qu'on se rechauffe (tout ensemble, tout ensemble hey, :) )
att et a+
Benoit |
Tu veux partouzer toi ?  |
surtout pas gele ;) |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 Déc 07, 18:39 Sujet du message: |
|
|
| des photos? |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 Déc 07, 22:46 Sujet du message: Army34 |
|
|
| Forum Armata |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Junior

|
Posté le: 06 Déc 07, 19:36 Sujet du message: affluence |
|
|
salut a tout le monde,
c'est sympa de revoir du monde au stade, c'etait bien rempli (env 12 000 je pense, meme si officiellement, ils disent env 9500 mais ils comptent pas les invites).
ca nous rappelle la L1, souvenir souvenir en esperant que ca reviendra bientot.
att et a+ |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 Déc 07, 19:47 Sujet du message: |
|
|
| Quelqu'un à des photos ? Ca change du début de saison ou y'avai au moins 5 photos pour chaque match à domicile... |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1094 Localisation: montpellier,le vigan,béziers
|
Posté le: 08 Déc 07, 13:17 Sujet du message: Re: affluence |
|
|
| Ben34 a écrit: | salut a tout le monde,
c'est sympa de revoir du monde au stade, c'etait bien rempli (env 12 000 je pense, meme si officiellement, ils disent env 9500 mais ils comptent pas les invites).
ca nous rappelle la L1, souvenir souvenir en esperant que ca reviendra bientot.
att et a+ |
au contraire ils comptent les invités même quand ils viennent pas! _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
|