Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

France 2-2 Maroc & Ukraine - France

Sujet précédent :: Sujet suivant  

Demain, Ecosse - Italie, 17h45, M6
Victoire de l'Ecosse
33%
 33%  [ 4 ]
Victoire de l'Italie
66%
 66%  [ 8 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
KoLt-ÖneR
Pro
Pro

MessagePosté le: 17 Nov 07, 01:54    Sujet du message: France 2-2 Maroc & Ukraine - France Répondre en citant

Et bien quel match Rolling Eyes

Une équipe de France trés moyenne dans l'ensemble ... Les joueurs marocains ont largement mérités leur match nul, et, même peut être la victoire.
Cependant, tout ce qu'on retiendra de ce match, c'est que la Marseillaise a été copieusement sifflée par le Stade de France aux trois quarts marocain...
Ils augmentent la popularité des extrémes et c'est vraiment con ... Aprés l'Algérie il y a 6 ans et maintenant le Maroc, il va falloir un bon moment pour qu'on rejoue au SDF contre une équipe maghrébine.
J'pense que les matchs que nous devrons jouer contre les pays maghrebins doit se faire chez eux. Ils auront peut être moins la haine... Qu'on puisse seulement suivre le match tranquilement sans qu'il y est le moindre climat malsain.

On ne refera pas l'histoire ... Rolling Eyes

Concernant l'Ukraine, j'ai mon scénario qui me ferait trés plaisir et un scénario plus sécurisant ...
C'est à dire que l'Ecosse gagne l'Italie et que nous on gagne l'Ukraine pour qu'on puisse foutre les "champions du Monde" hors Euro Cool Quel plaisir ce serait. Une vengeance de la Finale de la CDM qui nous a tous dégoutés. Si ce scénario devait être celui là attention à la fiesta énorme à l'horizon Laughing
Et l'autre que l'Italie gagne tout simplement l'écosse. (Pis on les gagne en finale à l'Euro Twisted Evil
Pro
Pro

MessagePosté le: 17 Nov 07, 04:29    Sujet du message: Répondre en citant

Match nul !

Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 17 Nov 07, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Cet après-midi l'Ecosse va cartonner!

Allez donc j'y vais de mon pronostic souhaitable!

Ecosse 3 - Italie 2

Ca vous va? Laughing
handballeur34
Pro
Pro

MessagePosté le: 17 Nov 07, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

l'ecosse marquer 3 buts!!!?
paco t'as trop forcé sur l'epo!
alex34
Pro
Pro

MessagePosté le: 17 Nov 07, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

victoire de L'ITALIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

http://malm-montano.skyrock.com lachez vos coms ils seront bienvenues et deja plus de 400 coms merci a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KoLt-ÖneR
Pro
Pro

MessagePosté le: 17 Nov 07, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ca commence bien quand même pour les italiens ... 2 min Lucas Toni ouvre le score ! Neutral
Pro
Pro

MessagePosté le: 17 Nov 07, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

EGALISATIOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN des Ecossais ! Shocked
Pro
Pro

MessagePosté le: 17 Nov 07, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

La France est qualifiée, c'est l'essentiel Wink çà nous évitera un match crispant mercredi.

Et puis Kolt, Emil Kostadinov çà ne te dit peut-être rien ? Tu avais 4 ans à l'époque et moi j'étais en terminale Shocked Laughing C'était en 1993 et la Bulgarie marquait dans les arrêts de jeu et la France loupait la qualification pour la CdM 94.

Panucci a été le Kostadinov italien pour les écossais et je préfère çà franchement. Et puis, battre l'Italie en finale (aux t.a.b ? lol) ferait bien plaisir Cool

Puis, vu le football assez pauvre proposé par les écossais contre la France, je préfère voir les italiens à l'Euro et retrouver tous les cadors européens pour une belle compétition !
Tommy
Senior
Senior

MessagePosté le: 17 Nov 07, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

GATTUSO E DOMENECH - La cosa non è andata giù a Rino Gattuso, roccia in mezzo al campo, diga sempre efficace. Chiaro e senza peli sulla lingua il rossonero. "Mi fa girare i coglioni, perché quel Domenech parla sempre... Spero di incontrarli agli Europei per dargli un'altra lezione". rire

source : http://www.gazzetta.it/Calcio/Nazionale/Primo_Piano/2007/11_Novembre/17/spogliatoio.shtml

Enfin ils sont comme ils sont les italiens, mais en attendant force est de constater qu'ils ont fait en une minute ce qu'on n'a pas su faire en 2*90 minutes contre l'Ecosse.
Si la France avait joué à Glasgow ce soir ça aurait été comme d'habitude un concert d'excuses foireuses du genre "il pleuvait, il faisait froid, ça arrangeait le jeu aerien des ecossais, ...". Les italiens eux ils y sont allés et ils ont gagné sans se chercher d'excuses.

On passe mais on a vraiment frôlé l'élimination, on n'a pas de quoi être rassuré apres ces eliminatoires.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RV34
Pro
Pro

MessagePosté le: 18 Nov 07, 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tommy a écrit:
On passe mais on a vraiment frôlé l'élimination, on n'a pas de quoi être rassuré apres ces eliminatoires.

Je vois plutôt le bon côté des choses en me disant qu'un premier faux-pas dans l''après Zidane" a été évité et ce n'était pas forcément simple de digérer le départ "de l'idole".

On s'est sorti du guépier dans une poule somme toute relevée avec le champion du monde en titre, l'Ukraine quart de finaliste et l'Ecosse toujours très chiante à jouer (n'est ce pas Rolling Eyes).

Mais il est vrai que pour le moment, cette équipe de France ne fait pas trop rêver et manque encore d'âme et de cohésion. On verra en juin prochain dans le feu de l'action ce que çà pourra donner...

PS : je viens de me souvenir que le fameux France-Bulgarie, c'était déjà il y a 14 ans jour pour jour. Je me souviens encore que j'avais un test à préparer pour le lendemain et que j'ai filé au lit direct tellement que j'étais dégoûté... Le lendemain, j'ai passé ma journée au lycée à écrire sur les tables "Kostadinov nous a tués" Laughing

Dernière édition par RV34 le 18 Nov 07, 00:18; édité 1 fois
Julien
Pro
Pro

MessagePosté le: 18 Nov 07, 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, a contrario Tommy, je ne vois pas forcément de raisons d'être alarmistes.

Déjà, les éliminatoires ç'a rarement été une partie de plaisir. Pour l'Euro 2000, que l'on a remporté, on s'était qualifié lors du dernier match grace à une victoire pénible face à l'Islande 3-2 lors du dernier match. Alors qu'au contraire, la seule fois où on s'était baladé c'était pour l'Euro 92 en Suède (on avait gagné nos 12 matchs de qualif, même en Espagne et en Tchécoslovaquie), compétition que l'on avait complètement foiré avec Platini aux commandes. Puis bon, plus près de nous, il y a eu ces éliminatoires pour la CDM 2006, avec le parcours que l'on connait derrière...

Non, franchement, on a logiquement battu les Italiens 3-1 au SDF. On les a assez facilement maitrisés à San Siro (0-0). Le hic reste ces matchs contre l'Ecosse où l'on ne peut nous reprocher que notre manque de réalisme. Dieu merci, il n'y a que la Grèce ou l'Ecosse pour déjouer au football de la sorte. Pour le reste, nous n'avons pas à rougir ni à craindre un adversaire en particulier, on est dans la continuité de 2006. D'autant qu'on a quelques jeunes qui percent avec culot et qu'on a pas trop mal géré l'après Zizou, en tout cas beaucoup mieux qu'en 2004 !

Bref, pour la première fois - et j'espère la dernière ! rire - de ma vie je remercie grandement les Italiens. C'est vrai que j'aurais ri s'ils n'avaient pas été à l'Euro mais bon ne soyons pas plus royalistes que le roi. Comme RV, j'avais le spectre de Kostadinov en tête; surtout que le début d'hiver ukrainien constituait le cadre parfait pour le match piège. Puis c'est bien fait pour les Ecossais qui, sur ce qu'ils ont montré footballistiquement parlant, n'avaient décemment pas leur place dans le tableau final d'une grande compétition. Le contraire aurait été une invitation au contre-football à mes yeux.
RV34
Pro
Pro

MessagePosté le: 18 Nov 07, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
Bref, pour la première fois - et j'espère la dernière ! rire - de ma vie je remercie grandement les Italiens.

lol Laughing Sur le but de Panucci, je me suis surpris pour la première fois à lever les bras après un but italien. J'espère que la prochaine fois, ce sera quand ils feront un beau csc contre nous en finale de l'Euro rire
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 18 Nov 07, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Foot - Euro 2008 - ECO - McLeish fustige l'arbitre

L'entraîneur de l'Ecosse, Alex McLeish, a demandé dimanche que l'arbitre-assistant qui a signalé une faute litigieuse conduisant au deuxième but de l'Italie, synonyme d'élimination de l'Euro pour son équipe, ne puisse plus officier dans un match international. «Cet arbitre, il va falloir qu'ils (ndlr: l'UEFA) réfléchissent et se demandent : ''Est-ce qu'il doit de nouveau officier dans un tel match ?'' Il a commis une erreur horrible et je ne sais pas pourquoi il l'a faite. Ce gars, de mon point de vue, ne mérite pas d'arbitrer à un haut niveau», a déclaré McLeish sur Sky Sports. (avec AFP)

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zig
Pro
Pro

MessagePosté le: 18 Nov 07, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphane a écrit:
Foot - Euro 2008 - ECO - McLeish fustige l'arbitre

L'entraîneur de l'Ecosse, Alex McLeish, a demandé dimanche que l'arbitre-assistant qui a signalé une faute litigieuse conduisant au deuxième but de l'Italie, synonyme d'élimination de l'Euro pour son équipe, ne puisse plus officier dans un match international. «Cet arbitre, il va falloir qu'ils (ndlr: l'UEFA) réfléchissent et se demandent : ''Est-ce qu'il doit de nouveau officier dans un tel match ?'' Il a commis une erreur horrible et je ne sais pas pourquoi il l'a faite. Ce gars, de mon point de vue, ne mérite pas d'arbitrer à un haut niveau», a déclaré McLeish sur Sky Sports. (avec AFP)

C'est clair puisqu'il accorde en + le but à l'Ecosse entaché d'un hors jeu et refuse un but italien valable. Ca fait quand même 3 grosses erreurs, mais pas sur qu'elles aient profité à l'Italie. Mettre la défaite sur le compte de l'arbitrage, c'est vraiment petit. Décidemment, cette équipe là n'avait rien à faire à l'Euro.
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 18 Nov 07, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

En plus l'arbitre a été pris en otage et pour ça aussi l'Ecosse ne mérite pas d'être à l'Euro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KoLt-ÖneR
Pro
Pro

MessagePosté le: 18 Nov 07, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tonyrion a écrit:
En plus l'arbitre a été pris en otage et pour ça aussi l'Ecosse ne mérite pas d'être à l'Euro.

Laughing Laughing
Senior
Senior

MessagePosté le: 22 Nov 07, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

RIP Sebastien Frey rire
Non serieusement c'est pas de chance de faire ça juste le jour où il avait enfin sa chance, heureusement qu'on ne jouait pas la qualification hier.
KoLt-ÖneR
Pro
Pro

MessagePosté le: 22 Nov 07, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

RIP les anglais Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Café des sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: