| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2739 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 21 Nov 07, 23:40 Sujet du message: Gino Padula |
|
|
Petite interview de actufoot34
Depuis qu’il est arrivé lors du mercato d’hiver dernier, le latéral argentin du MHSC n’a pas trop joué. La faute à un claquage à la cuisse dont il a mis un moment à se remettre. Egalement débarrassé de soucis familiaux, Gino a été rappelé lors des deux derniers matchs sur le côté gauche de la défense pailladine. « Le gitan » nous livre ses impressions.
Gino, comment s’est passé ton retour dans le onze montpelliérain ?
Bien, sachant que j’avais été blessé pendant sept mois. C’est quand même beaucoup. C’est dommage qu’on n’ait pas bien joué à Grenoble. Je dois m’améliorer et l’équipe peut aussi progresser car nous avons de très bons joueurs. Personnellement, il me manque encore du temps de jeu pour retrouver tout mon physique.
Et au niveau confiance ?
Après tant de temps sans jouer il y a forcément une incertitude sur comment se comporter. Il faut que je me lâche un peu plus et j’aimerais aller de l’avant par exemple. Mais il faut tout d’abord que je me focalise sur bien défendre. Le plus important de toute façon, c’est de jouer sinon la confiance tu ne vas pas l’avoir.
Quel a été le discours du coach quand il t’a rappelé pour jouer ?
Il m’a dit de le prendre tranquillement. J’étais blessé quand il est arrivé et il connaissait les problèmes extra-sportifs que j’ai aussi eu. Il ne m’a rien dit de spécial.
Si on peut se permettre, que s’est-il passé dans le domaine extra-sportif ?
Ma femme, qui était enceinte, a eu des problèmes. Ce qui a certainement joué nerveusement au niveau de mes rechutes physiques. Mais depuis une cinquantaine de jours que notre fille est née, leur situation s’est améliorée et nous sommes plus tranquilles. Je peux désormais me concentrer uniquement sur le football et c’est important.
Lundi soir quel était le sentiment des joueurs dans le vestiaire après la défaite face à Grenoble?
L’équipe sait qu’elle n’a pas bien joué mais il ne faut plus penser à ce match et continuer de l’avant. Il y a Sedan qui vient à la Mosson samedi et c’est une rencontre très importante. Car si on gagne ce match en retard, on peut revenir à quatre points du groupe de tête. Il faut prendre les matchs les uns après les autres sans penser que l’on va ensuite affronter Nantes, Le Havre etc.
N.D. _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 649 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 Nov 07, 11:23 Sujet du message: |
|
|
Il est vieux cet article Stéphane arrete de t'enteter avec Padula tu nous le fait revivre mais bon avec ses deux prestations desastreuse et la confirmation de Mapou il fera comme prevu ses valises en fin de saison sans faire de bruit. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1785 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 22 Nov 07, 11:42 Sujet du message: |
|
|
Yangambiwa il confirme quoi ? Toutes nos craintes à son sujet ?
Je veux bien reconnaître que Padula n'a pas été terrible lors de ses deux réapparitions, mais je n'ai pas vu de différence notable avec les prestations de Mapou.
Déjà - je suis comme ça - je préfère avoir un gaucher à gauche. Pour le jeu ça aide, regardez Gallas, pendant longtemps, en Equipe de France : c'est un des meilleurs défenseurs du monde, il n'empêche qu'on n'était jamais dangereux sur le côté gauche car il revenait systématiquement sur son pied droit pour centrer, ce qui faisait perdre un temps fou et avortait pas mal d'actions. A Montpellier, on est plusieurs à se plaindre du manque de prise de risque des latéraux qui ne prennent jamais part au jeu. Ca fait bien longtemps qu'on en a pas vu un déborder franchement et délivrer un centre exploitable pour nos attaquants. Alors, dans cette optique, Yangambiwa ne me semble pas être la solution, d'autant qu'on semble nous faire comprendre qu'il est plus à l'aise dans l'axe.
Je pense qu'il faut laisser Padula revenir à son rythme à la compétition. Il l'a dit, il a été longtemps blessé. En + il a eu quelques soucis personnels dont personne n'est à l'abri (y a qu'à voir le tout début de saison de Thierry Henry). J'imagine que ça ne doit pas être facile de revenir dans de telles conditions. Sinon, pourquoi ne pas égratigner Sakho également qui tarde à revenir à son meilleur niveau alors qu'en fin de saison dernière on s'accordait tous à dire qu'il était l'un des grands artisans de notre maintien en L2. Ce serait injuste !
Je précise quand même que je ne considère pas Padula comme un grand joueur. Il a l'air d'avoir quelques largesses dans le marquage assez gênantes (mais bon qui n'en a pas au MHSC à ce poste ?). Mais il a de la volonté, une technique appréciable pour son poste. Je pense qu'avec un peu + de rythme, d'endurance, il a les moyens de mieux faire et, pourquoi pas, de s'imposer en tant que titulaire dans notre équipe 7e de Ligue 2. On ne me convaincra pas du contraire tant qu'on ne m'aura pas montré un titulaire indiscutable à sa place. _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
flobs Junior

|
Posté le: 22 Nov 07, 12:54 Sujet du message: |
|
|
+1
Pareil pour moi c'est padula le moins pire en tant qu'arriere gauche.
et avec quelque matches de plus dans les jambes il deviendrait je pense tout a fait convenable, tant pour defendre que pour attaquer. |
|
| Top |
|
 |
Georges le yéti Junior

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 127 Localisation: Montrouge (92)
|
Posté le: 23 Nov 07, 10:49 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord. Il casse pas trois pattes à un canard ce joueur, mais il me semble qu'il commet moins d'erreurs que Yangambiwa et Clément. De plus, les argentins ont le combat dans le sang. C'est tout à fait ce que la L2 réclame. _________________ Supporter d'un club qui meurt à petit feu. |
|
| Top |
|
 |
andy Junior

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 226 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 24 Nov 07, 00:40 Sujet du message: |
|
|
Chui d'ac aussi. A ce poste je préfère un Gino à un Mapou guère rassurant.
Certes la rapidité n'est pas l'arme de Gino mais j'adore son sens du jeu vers l'avant, des bonnes passses en profondeur, et il ne s'affole jamais, essayant tout le temps de sortir son ballon proprement ce qui fait énormément chier un joueur adverse (quand t bloké le long de la touche et que tu sors une balle en profondeur bien calculée, alors que l'attaquant faisant le pressing pensais ke ce même ballon allait sortir en touche) _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
|
 |
Index
-> Terrain |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|