| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Guillermo34 Junior

|
Posté le: 03 Nov 07, 19:44 Sujet du message: Hervé Bugnet à nouveau sans club ? |
|
|
http://www.lucenacf.com/index.php?page=1&liar=127
D'après mon espagnol, Bugnet aurait rompu son contrat avec Lucena ! Apparemment, ce serait dû à son comportement J'attends la confirmation de Paco qui saura mieux traduire la page espagnol que moi  |
|
| Top |
|
 |
dj silver Junior

|
Posté le: 04 Nov 07, 13:09 Sujet du message: |
|
|
il n'a pas adhéré au message sportif du club ......mdr....
bref, il n'a qu'a revenir gratos à Montpellier on lui trouvera un p'tit salaire comme on sait le faire, allez revient Bugneshencko ! _________________
|
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 04 Nov 07, 15:04 Sujet du message: |
|
|
Voilà Mr Guillermo une traduction approximative, car il y a des expressions en Español qui sont assez difficiles à traduire, mais bon, en gros j'espère que tu comprendras!
L'assemblée directive du Lucena Club de Football a décidé de faire abstraction des services de Hervé Bugnet, l'attaquant qui, originaire du Dijon, est arrivé au club lucentino en août. Après tout ce temps, le footballeur Français ne s'est pas adapté à la philosophie du club, il n'a pas offert non plus les conditions techniques pour lesquelles ils l'ont embauché.
Par conséquent, le staf technique du Lucena C.F. a vu opportun donner la liberté à Bugnet, pour son bas rendement sportif, et aussi parce que, dans leur schéma, il existe des footballeurs qui peuvent apporter plus de choses à l'actuel projet sportif.
De cette façon, le Lucena Club de Football veut communiquer qu'il est arrivé à un accord avec le footballeur Hervé Bugnet pour qu'il quitte lucentina.
Avec ce genre d'action, l'assemblée directive que Jon Ander préside veut aussi donner une impulsion avec l'intention de continuer avec une ossature compétitive qui les mènent à continuer avec les objectifs qu'ils se sont fixé au début.
S'il ne s'est pas adapté dans ce tout petit club, je ne pense pas qu'il serait utile pour le notre!
 _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Guillermo34 Junior

|
Posté le: 04 Nov 07, 18:31 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la traduction Paco
Quoiqu'il en soit, voilà un joueur que j'aimerai voir revêtir à nouveau le maillot montpelliérain ! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 04 Nov 07, 18:40 Sujet du message: |
|
|
| Guillermo34 a écrit: | Merci pour la traduction Paco
Quoiqu'il en soit, voilà un joueur que j'aimerai voir revêtir à nouveau le maillot montpelliérain ! |
Pas de quoi!
Tu le fais jouer à la place de qui maintenant que Courbis a son équipe?
Puis il ne faut pas oublier que le Lucena Club de Futebol, évolue dans le groupe 4 de la Segunda B, l'équivalent du championnat National français!
C'est à se demander s'il peux maintenant prétendre à une place en L2, bien sûr gratos je prend!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1282 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 05 Nov 07, 14:16 Sujet du message: |
|
|
| Guillermo34 a écrit: | Merci pour la traduction Paco
décidement tu as toujours des gouts de merde! (je te dit ça en toute amitié! )
je suppose qu'un duo lafourcade-bugnet te ferais rever?  _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
Guillermo34 Junior

|
Posté le: 05 Nov 07, 17:21 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | Guillermo34 a écrit: | Merci pour la traduction Paco
décidement tu as toujours des gouts de merde! (je te dit ça en toute amitié! )
je suppose qu'un duo lafourcade-bugnet te ferais rever?  |
Exactement D'ailleurs, il était assez bon ce duo sous l'ère Domergue lors de sa première saison avec le club ! |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 06 Nov 07, 00:55 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | Le Lafourcade de maintenant (blessé pour 3 mois) et le Bugnet de maintenant (viré d'un club pourrave) ah oui ca fait rever !!
lol |
Ca reste toujours mieux qu'un Robert Malm  |
|
| Top |
|
 |
dj silver Junior

|
Posté le: 06 Nov 07, 14:54 Sujet du message: |
|
|
+1
Hervé remplacerai aisement Le Malm qui sert à que dalle chez nous et tout ça pour rien au niveau financier.... _________________
|
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1282 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 06 Nov 07, 15:58 Sujet du message: |
|
|
pourquoi il a servi a quoi la derniere saison passée chez nous bugnet? _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1785 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 06 Nov 07, 16:17 Sujet du message: |
|
|
Euh je sais pas... de bouc-émissaire à Domergue ? _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 621 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 06 Nov 07, 16:30 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | pourquoi il a servi a quoi la derniere saison passée chez nous bugnet? |
Meilleur passeur il me semble, non  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

|
Posté le: 06 Nov 07, 16:46 Sujet du message: |
|
|
au pays des aveugles les borgnes sont rois! _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
dj silver Junior

|
Posté le: 06 Nov 07, 16:58 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | pourquoi il a servi a quoi la derniere saison passée chez nous bugnet? |
C'est bien de préciser la dernière saison car quand il est arrivé personne (ni même toi) n'avait moutché la moindre chose (normale en 19 matches il avait planté 9 buts). Ensuite effectivement la dernière saison il a eu plus de mal (pas mal de passes décisives et 3 pions). Mais si au royaume des borgnes les aveugles sont rois dit moi au royaume des quiches ce que Malm est ??? (si peux m'exprimer ainsi)
Malm en une saison et demie c'est 5 buts (dont la moitié sur péno)....mdr je suis....
Donc très sincerement si on connait un peu le Football on voit tres bien ce qu'un Bugnet par rapport à un Malm a de différent (technique et stat) surtout à ce prix là. Maintenant faut voir sa forme actuelle....mais bon perso j'y hésiterai pas si l'occasion devait se presenter pour Montpellier! _________________
|
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 06 Nov 07, 16:58 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | Euh je sais pas... de bouc-émissaire à Domergue ? |
Actuellement, c'est Chakouri a pris sa place 
Dernière édition par Montpellier-Héro le 06 Nov 07, 17:16; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

|
Posté le: 06 Nov 07, 17:03 Sujet du message: |
|
|
| dj silver a écrit: | | handballeur34 a écrit: | | pourquoi il a servi a quoi la derniere saison passée chez nous bugnet? |
C'est bien de préciser la dernière saison car quand il est arrivé personne (ni même toi) n'avait moutché la moindre chose (normale en 19 matches il avait planté 9 buts). Ensuite effectivement la dernière saison il a eu plus de mal (pas mal de passes décisives et 3 pions). |
c'est pour ça que j'ai précisé!
mais bon apparement le bugnet il est pas allé en s'améliorant depuis...
donc oui je le prefere a malm ne serais ce que pour la mentalité mais je pense pas que ça ferais avancer le club! _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
dj silver Junior

|
Posté le: 06 Nov 07, 20:52 Sujet du message: |
|
|
??? _________________
|
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 07 Nov 07, 13:25 Sujet du message: |
|
|
Foot - L2 - Niort - Bugnet à l'essai
Niort a annoncé qu'il allait mettre à l'essai Hervé Bugnet à partir de lundi 12 novembre. Si le test se passe bien, les Chamois ne pourront pas recruter l'attaquant de 26 ans formé à Bordeaux avant l'ouverture de la fenêtre des transferts (1er janvier 2008). Bugnet a porté les couleurs de Martigues, Châteauroux, Le Havre et Montpellier. Il avait été laissé libre par Dijon à l'intersaison. |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1092 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 20 Nov 07, 18:27 Sujet du message: |
|
|
A l'essai depuis deux semaines à Niort (L2), l'attaquant Hervé Bugnet s'est engagé avec les Chamois jusqu'au 30 juin 2008, avec une saison supplémentaire en option, a-t-on appris sur le site du club (www.chamoisniortais.fr)
Hervé Bugnet (26 ans) rejoint Niort (L2). A l'essai depuis deux semaines, l'ancien attaquant international Espoirs s'est engagé avec les Chamois jusqu'au 30 juin 2008, avec une saison supplémentaire en option.
|
|
| Top |
|
 |
LANDERS Junior

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 252 Localisation: clermont l'herault
|
Posté le: 20 Nov 07, 19:58 Sujet du message: |
|
|
Bugnet a part se plaindre et agité les bras pour chauffer les supporters de la butte il ne servait a rien il a eu un soir de grace avec un Triplé contre dijon qui dailleur merci de nous en avoir débarasser par la suite ! son temp d'adaptation qui a duré 3 plombes bref je l'ai vu partir avec un grand soulagement ! dailleur partout ou il est passer il a toujours laisser cette image de joueur prometteur mais finalement a toujours deçu meme au havre ou il marquer beaucoup les supporters racontaient que " La burne " ne marquer jamais de buts a l'exterieur . Et il en est ou aujourd'hui ?? il se fait viré d'une equipe de 3è division espagnole et dois passer un essai pour etre pris a Niort .....a il est beau c'est sur sa fait rever ceux qui l'on vu flamber un soir sur 10 et qui pour moi et l'un des premiers responsable de la traversée du desert qu'a connu Montpellier quand il etait aux avant poste et qu'il manquer des buts tout fait !!! Bon vent Bugnet.......UNE CHEVRE AU MILIEU DES CHAMOIS  _________________ MONTPELLIER A TOUT JAMAIS !!! |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 20 Nov 07, 20:38 Sujet du message: |
|
|
| LANDERS a écrit: | | son temp d'adaptation qui a duré 3 plombes |
Hervé Bugnet : (division/matchs/buts)
04-05 Montpellier 2 19 9
05-06 Montpellier 2 30 3
J'en veux bien des joueurs qui s'adaptent aussi mal ! Après tu as ton opinion sur le joueur mais bon... 9 buts en une demie saison... _________________
|
|
| Top |
|
 |
dj silver Junior

|
Posté le: 21 Nov 07, 11:07 Sujet du message: |
|
|
Chacun son opinion Landers.... mais par rapport aux derniers attaquants qu'on a fait jouer à Montpellier je pense qu' Hervé n'était pas une chèvre. _________________
|
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 21 Nov 07, 11:47 Sujet du message: |
|
|
Et sur les stats de la deuxième saison (30 matches dont combien comme remplaçant ?), faut aussi penser que JFD faisait tourner constamment sa ligne d'attaque d'un match sur l'autre dès le début de la saison. Il y a mieux pour trouver des automatismes. Et puis il a fini comme ailier où il a correctement fait son taff. Mettre Bugnet comme le responsable de notre mauvaise passe alors qu'elle avait commencé bien avant lui, c'est totalement infondé.
Après qu'il n'ait pas un comportement idéal pour ses clubs et entraîneurs, c'est autre chose, parce qu'il est clair qu'il n'a très mal géré sa carrière. |
|
| Top |
|
 |
|