Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Montpellier - Sedan
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thierrygolot
Pro
Pro

MessagePosté le: 17 Nov 07, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Son retour dans l'équipe première est prévu pour le match de coupe.
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 17 Nov 07, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de l'avis de Zig, tout peut aller très vite et beaucoup de choses se décident selon la forme des équipes lors de la reprise en Janvier.
Quoiqu'il en soit je suis allé à la Mosson ce soir vu que le match était enfin un samedi... Punaise qu'est ce que je me suis pelé.
Je suis très déçu par la prestation de l'équipe qui semble régresser à chaque sortie, le plus inquiétant étant le déroulement de la rencontre.
Montpellier rentre bien dans le match en faisant bien tourner la balle, sans se montrer réellement dangereux ce sont eux qui tiennent le ballon et qui font courir les sedanais.
Malgré tout à la mi temps on ne retiendra que la frappe d'Oliseh de 20 mètres bien détournée par Regnault.
On s'attend à une emprise plus forte en seconde période mais plus les minutes passent, moins les montpelliérains parviennent à tenir le ballon, le match s'inversant même largement en faveur des sedanais.
Les contrôles sont tous très approximatifs, les passes d'une rare imprécision. La dernière demi heure les joueurs ont même du mal à aligner 3 passes consécutives.
Résultat quelques alertes sur le but de Regnault mais ce sont bien les sedanais qui se seront montrés le plus dangereux avec quelques beaux arrêts d'un Jourdren très en forme ce soir.
Bref, ce match on aurait pu le perdre, notamment avec une action litigieuse dans la surface héraultaise où l'arbitre a sifflé une simulation plutôt qu'un penalty... C'était assez limite de là où j'étais.
Les héraultais ont proposé une performance collective assez nulle, mais où est passé la belle machine du début de saison?
Dans les buts, Jourdren a été très bon, heureusement il sauve la barraque et le nul.
Sur les côtés les latéraux ont été comme on le lit souvent, assez mauvais. Mapou se bat, on sent qu'il est puissant mais il a du mal dans son marquage et se fait souvent prendre. Benhamida est lui trop loin de son adversaire, il le laisse avancer sans l'attaquer, bref il n'a pas servi à grand chose gagnant très peu de duels.
La charnière centrale a été une satisfaction pour moi, Dzodic et Carroti ont dominé leurs adversaires prenant le dessus constamment ou presque, leur complémentarité m'a bien rassuré après les dernières performances.
En milieu Ait Alia n'a rien fait, beaucoup de pertes de balles, pas beaucoup de récupération, bref pasa bon ce soir.
Oliseh a fait son match, toujours régulier, des passes ratées mais une grosse activité et une belle frappe, un match correct.
Sur les côtés Ait Fana n'a pas gagné de duel, il n'a pas débordé, raté la plupart de ses contrôles et de ses passes, un mauvais match pour lui. Montano a essayé de provoquer mais sans beaucoup de réussite, on voit qu'il a du potentiel mais ce soir il n'a pas montré grand chose.
Devant Camara est impressionnant dans les airs malgré sa taille mais ses déviations sont pour la plupart du temps destinées aux adversaires. Son activité ainsi que celle de Sakho est intéressante mais au final c'est stérile.
C'est vraiment très frustrant, je suis content de ne pas pouvoir venir souvent au stade car on sent que Montpellier est au dessus individuellement mais collectivement les choix sont toujours les mauvais, la réalisation est approximative et au final on se met en danger comme des grands.
Rentré à la mi temps, Saihi a fait une belle prestation, sérieux, solide, Saihi n'est pas génial mais il a le mérite de garder les ballons et d'en récupérer un bon nombre. Lacombe quand a lui n'a pas eu la même réussite, toujours rapide et disponible, le petit ailier a beaucoup couru dans le vent ne parvenant pas à porter le danger. Ses coups de pieds arrêtés ont été mals tirés, bref, on a perdu le Lacombe du début de saison pourtant on voit que lui aussi a un sacré potentiel.
Le retour prochain de Ouadah pourrait apporter ce liant au milieu et cette touche technique que Lacombe ne semble plus capable d'apporter actuellement, en tout cas je le souhaite vraiment car ce soir l'incapacité de notre collectif à apporter le danger malgré des qualité individuelles au dessus est assez effrayante.
Montpellier est maintenant décroché, alors certe la montée est à mettre entre parenthèses, prenons les matchs les uns après les autres, en L2, le trio de tête connaitra des moments difficiles, il faudra alors etre là car 2 ou 3 victoires, quelques contres performances devant et on revient.
tout peut aller très vite, mais sur la prestation de ce soir Montpellier est à sa place.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 18 Nov 07, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que mon ami Padula on ne le reverra pas pourtant je pense pas qu'il soit veritablement pire que yanga ou clément mais bon ...

A la fin des matchs aller aprés le match contre Geugnon ce sera le temp d'un 1er constat si on arrive a etre a 3pts du podium a la fin des ces matchs aller alors tout sera envisageable , par contre si on fini en compote contre nantes , le havre et geugnon et qu'on se tape + de 6pts de retards faudra plus regarder vers le bas que vers le haut ...

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
luispeach
Minime
Minime

MessagePosté le: 18 Nov 07, 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

De retour de la mosson...Et convaincu pour de bon.
Meme si Sedan à fermé le Jeu, Cette équipe Montpellieraine ne sera pas en Ligue 1 l'année prochaine...
Trop imprécise, Sans percussions...Les seuls joueurs "présents" ce soir sont (comme d'habitude) Jourdren qui nous évite une défaite et Lacombe qui booste le jeu dès qu'il touche la balle.
Pour le reste, c'est mou, c'est vide..Sakho joue au ralenti,etc...
Cette équipe n'est tout simplement pas assez forte encore cette année.
Nous devons gagner ce match. Nous ne devons pas perdre à Grenoble...La liste est longue mais un prétendant à la montée n'a pas ce parcours...
Je retiendrais tout de meme l'appel de la butte à grand coup de mégaphone hurlant à Nicollin qu'il doit se bouger au mercato s'il il veut sauver la saison et acheter un offensif qui sait faire la différence...Le Havre en a un, pourquoi nous ne le trouvons pas.
C'est vraiment détestable de se bouger par 2° pour soutenir cette équipe et de se sentir plus concerné que certains joueurs..Mais je continuerai à les soutenir malgré tout..
www.myspace.com/peachftl
www.myspace.com/luispeach
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thierrygolot
Pro
Pro

MessagePosté le: 18 Nov 07, 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tonyrion a écrit:
Je suis de l'avis de Zig, tout peut aller très vite et beaucoup de choses se décident selon la forme des équipes lors de la reprise en Janvier.
Quoiqu'il en soit je suis allé à la Mosson ce soir vu que le match était enfin un samedi... Punaise qu'est ce que je me suis pelé.
Je suis très déçu par la prestation de l'équipe qui semble régresser à chaque sortie, le plus inquiétant étant le déroulement de la rencontre.
Montpellier rentre bien dans le match en faisant bien tourner la balle, sans se montrer réellement dangereux ce sont eux qui tiennent le ballon et qui font courir les sedanais.
Malgré tout à la mi temps on ne retiendra que la frappe d'Oliseh de 20 mètres bien détournée par Regnault.
On s'attend à une emprise plus forte en seconde période mais plus les minutes passent, moins les montpelliérains parviennent à tenir le ballon, le match s'inversant même largement en faveur des sedanais.
Les contrôles sont tous très approximatifs, les passes d'une rare imprécision. La dernière demi heure les joueurs ont même du mal à aligner 3 passes consécutives.
Résultat quelques alertes sur le but de Regnault mais ce sont bien les sedanais qui se seront montrés le plus dangereux avec quelques beaux arrêts d'un Jourdren très en forme ce soir.
Bref, ce match on aurait pu le perdre, notamment avec une action litigieuse dans la surface héraultaise où l'arbitre a sifflé une simulation plutôt qu'un penalty... C'était assez limite de là où j'étais.
Les héraultais ont proposé une performance collective assez nulle, mais où est passé la belle machine du début de saison?
Dans les buts, Jourdren a été très bon, heureusement il sauve la barraque et le nul.
Sur les côtés les latéraux ont été comme on le lit souvent, assez mauvais. Mapou se bat, on sent qu'il est puissant mais il a du mal dans son marquage et se fait souvent prendre. Benhamida est lui trop loin de son adversaire, il le laisse avancer sans l'attaquer, bref il n'a pas servi à grand chose gagnant très peu de duels.
La charnière centrale a été une satisfaction pour moi, Dzodic et Carroti ont dominé leurs adversaires prenant le dessus constamment ou presque, leur complémentarité m'a bien rassuré après les dernières performances.
En milieu Ait Alia n'a rien fait, beaucoup de pertes de balles, pas beaucoup de récupération, bref pasa bon ce soir.
Oliseh a fait son match, toujours régulier, des passes ratées mais une grosse activité et une belle frappe, un match correct.
Sur les côtés Ait Fana n'a pas gagné de duel, il n'a pas débordé, raté la plupart de ses contrôles et de ses passes, un mauvais match pour lui. Montano a essayé de provoquer mais sans beaucoup de réussite, on voit qu'il a du potentiel mais ce soir il n'a pas montré grand chose.
Devant Camara est impressionnant dans les airs malgré sa taille mais ses déviations sont pour la plupart du temps destinées aux adversaires. Son activité ainsi que celle de Sakho est intéressante mais au final c'est stérile.
C'est vraiment très frustrant, je suis content de ne pas pouvoir venir souvent au stade car on sent que Montpellier est au dessus individuellement mais collectivement les choix sont toujours les mauvais, la réalisation est approximative et au final on se met en danger comme des grands.
Rentré à la mi temps, Saihi a fait une belle prestation, sérieux, solide, Saihi n'est pas génial mais il a le mérite de garder les ballons et d'en récupérer un bon nombre. Lacombe quand a lui n'a pas eu la même réussite, toujours rapide et disponible, le petit ailier a beaucoup couru dans le vent ne parvenant pas à porter le danger. Ses coups de pieds arrêtés ont été mals tirés, bref, on a perdu le Lacombe du début de saison pourtant on voit que lui aussi a un sacré potentiel.
Le retour prochain de Ouadah pourrait apporter ce liant au milieu et cette touche technique que Lacombe ne semble plus capable d'apporter actuellement, en tout cas je le souhaite vraiment car ce soir l'incapacité de notre collectif à apporter le danger malgré des qualité individuelles au dessus est assez effrayante.
Montpellier est maintenant décroché, alors certe la montée est à mettre entre parenthèses, prenons les matchs les uns après les autres, en L2, le trio de tête connaitra des moments difficiles, il faudra alors etre là car 2 ou 3 victoires, quelques contres performances devant et on revient.
tout peut aller très vite, mais sur la prestation de ce soir Montpellier est à sa place.

Merci pour ces commentaires d'après match rire
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 18 Nov 07, 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je rajouterais qu'hier soir le froid nous a pris en otage. rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jerk
Pro
Pro

MessagePosté le: 18 Nov 07, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Puis je rajouterai que Delaye n'est plus que l'ombre de lui même.
thierrygolot
Pro
Pro

MessagePosté le: 18 Nov 07, 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tonyrion a écrit:
Je rajouterais qu'hier soir le froid nous a pris en otage. rire

rire rire rire rire rire rire rire rire
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 18 Nov 07, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà pour ceux qui n'ont pas l'occasion d'acheter le Midi-Libre!
Il faudra quand même qu'on m'explique ou étaient les 6135 spectateurs, surement la moitié à la Mosson et l'autre moitié avec Philippe Sers dans une oreille comme moi! Laughing
[img][/img]
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 18 Nov 07, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Suite! Laughing
[img][/img]
baron34
Pro
Pro

MessagePosté le: 18 Nov 07, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pacogis a écrit:
Voilà pour ceux qui n'ont pas l'occasion d'acheter le Midi-Libre!
Il faudra quand même qu'on m'explique ou étaient les 6135 spectateurs, surement la moitié à la Mosson et l'autre moitié avec Philippe Sers dans une oreille comme moi! Laughing
[img][/img]

tu sais paco dans le comptage des spectateurs ils comptent toujours les abonnés donc ça fait plus que la réalité parce qu'un abonné qui vient pas au stade on le compte quand même, et puis moi j'étais au stade je pense qui était les 6000 spectateurs ça fait vide dans un stade de 35 000 places pour revenir au match je suis très deçu de notre prestation, on sent qui y'a plus la combativité de notre équipe, quand début de saison, où sont passer les lacombe, montano, sakho, y'a plus rien devant, c'est sur ça devient urgent de prendre un attaquant au mercato mais comme je connais nicollin il va dire encore qu'on as pas de sous, Laughing

quelqu'un pense que nicollin fera un effort pour prendre un joueur au mercato?????

thierrygolot
Pro
Pro

MessagePosté le: 18 Nov 07, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand MERCI de la part de l'expatrié que je suis.
Paco tu es, presque, un (grand) père pour moi. Wink
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 18 Nov 07, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je le pense sincèrement!

Mais la seule condition pour que cela se réalise, c'est que 2 voir 3 joueurs quittent le club, et ça se fera c'est une obligation si on veut encore espérer une montée!

J'aimerai quand même qu'un bon buteur vienne aider cette ligne d'attaque qui parait assez faible malgré le nombre d'attaquants que nous avons!

Le problème, c'est que nous avons de bons attaquants, mais avec une irrégularité déconcertante! triste
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 18 Nov 07, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

thierrygolot a écrit:
Un grand MERCI de la part de l'expatrié que je suis.
Paco tu es, presque, un (grand) père pour moi. Wink

De rien petit-fils, il faut bien que les vieux pensent un peu à la jeunesse non? Laughing
Olivier
Junior
Junior

MessagePosté le: 18 Nov 07, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Avis de recherche

Je lance un appel car j'ai perdu hier un pied en tribune gévaudan. Probablement bleu, taille 44, kilometrage élevé, 5 orteils de séries, il a une forte valeur sentimentale et une valeur marchande faible (je précise que je suis incompatible pour une greffe avec Ludovic Clément pour les personnes mal intentionnées). Merci d'avance!

Sinon match à domicile le plus pourri de la saison, un festival de controles ratés, de passes à la puissance d'un tir, de tirs à la puissance d'une passe, d'amortis du tibia, a la fin on aurait dit un sketch des guignols sur la ligue 1.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RV34
Pro
Pro

MessagePosté le: 18 Nov 07, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Scoop !!! Une dépêche AFP vient de tomber !

Le livre de R.Courbis a en fait perdu la moitié de son titre au moment de sa publication suite à une lamentable erreur d'impression...

En fait, il fallait lire :

" Pourquoi mentir ? ... Vous allez encore bouffer de la L2 la saison prochaine pendant que moi j'irai bouffer des oranges avec José Bové" rire
Tib-O
Pro
Pro

MessagePosté le: 18 Nov 07, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

etant absent a la mosson hier de toute derniere minute Twisted Evil , je m'en rejouis aujourd'hui...

j'ai esquivé le froid, le resultat digne de la L1, et surtout pas grand chose a ce mettre sous la dent. rire

autant le résultat contre grenoble: on perd contre une equipe mieux placé que nous au classement: logique.
alors sedan, plus mal classé que nous, a domicile, 0 a 0 a pas avoir d'occaz avec des joueurs comme camara; sakho, montano, lacombe ??

la, j'avoue j'adhere plus et mon reve de revoir cette equipe en l1, s'eloigne de match en match, mais je crois en courbis, en l'equipe, et a nicollin pour le mercato..je suis peut etre le seul, mais c'est comme ca !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
beber34
Senior
Senior

MessagePosté le: 18 Nov 07, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais lancer un débat sur la grève stupide de la Butte, et cette banderole à la gloire de Julien Quémener, psedo supporter parisien, tué par un policier en état de légitime défense, à la sortie du Parc des Princes, l'hiver dernier.

Comment la Butte, anti parisienne, peut-elle sortir une banderole à la gloire d'un petit con, voulant dans un premier temps tabasser un supporter du Maccabi Tel Haviv, puis dans un second temps faire la peau à une personne de couleur noire (puisque le policier a eu beau hurler qu'il était flic, il n'a pas été entendu, il a ensuite tirer dans le tas, alors qu'il était sur les fesses, et qu'une dizaine d'ultra parisiens voulait le tabasser). Sur la même banderole, la Butte glorifiait Gabriele Sandri, tué la semaine dernière en Italie. La police reconnaissant la bavure, voulant disperser des tiffoso italiens entrain de se bastonner sur une aire d'autoroute.
La bavure a été reconnue, la police est donc en tort, mais ne serait jamais intervenue si des cons de psedos suppporters ne passaient pas leur week-end à se foutre sur la gueule.
Alors que le club a déjà du mal à essayer de monter en Ligue1, la Butte fait une grève qui n'a aucun rapport avec le club. Déjà qu'on se fait chier au stade, si la Butte ne chante pas en plus, autant rester à la maison.
dj silver
Junior
Junior

MessagePosté le: 18 Nov 07, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:
Le problème est que Montpellier a des antécédents au niveau mental qui ne donnent pas trop d'espoir.

+1 triste
Senior
Senior

MessagePosté le: 18 Nov 07, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, ce fut un match merdique, je sentais avant la rencontre un bon 0-0, j'ai eu raison !
Pour moi, on perd nos chances de montée sur ce match et vu le niveau, je nous vois pas plus haut au classement. Je vais espèrer mais j'y crois beaucoup moins...
Non mais c'est vrai des joueurs qui arrivent à rien à part Carotti et Dzodic, impécables dans les airs + un froid de canard, quelle horreur !

cantona34
Junior
Junior

MessagePosté le: 18 Nov 07, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Le score reflaite bien montpellier NUL!
J'ai regardé le match sur "ma chaine sport" et je me suis fais chier d'une force et j'été pas le seul les commentateurs limitent en baillés!
Enfin bref ligue 2 on n'est et on sera toujours avec toi!!!
norbert
Minime
Minime

MessagePosté le: 18 Nov 07, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

il faut arreter de dire nos attaquant si et mi et la. pour moi je pense que ca vient des milieux de terrain. qui c'est qui fait la relation entre nos defenseurs et nos attaquants se sont les milieux, et depuis quelque temps je vois pas trop de bons ballons pour nos attaquants.
alors vous pouvez acheter henry, trezeguet, ronaldo ou qui vous voulez mais si il n'a pas de ballon il fera comme les autres c'est tout.
vivement le retour de ouadda qui apportera ce petit plus pour nos attaquants.
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 18 Nov 07, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

norbert a écrit:
il faut arreter de dire nos attaquant si et mi et la. pour moi je pense que ca vient des milieux de terrain. qui c'est qui fait la relation entre nos defenseurs et nos attaquants se sont les milieux, et depuis quelque temps je vois pas trop de bons ballons pour nos attaquants.
alors vous pouvez acheter henry, trezeguet, ronaldo ou qui vous voulez mais si il n'a pas de ballon il fera comme les autres c'est tout.

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis, je me suis mal exprimé, nous avons de bons attaquants, mais si on ne les approvisionnent pas en bons ballons, ils sont obligatoirement inefficaces!

Ouadah devrait apporter ce petit plus qui nous manque au milieu de terrain, mais il ne faut pas croire qu'il va tout chambouler dès son retour! Wink
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 18 Nov 07, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps il ne manque pas grand chose pour que l'équipe devienne dangereuse, mais quand tu as les créateurs absents ou en manque de forme ça devient de suite difficile.
Lacombe, Delaye, Ouadah, les voilà les créateurs du début de saison. On a rapidement perdu Ouadah quand à Delaye et lacombe ils sont dans le creux de la vague.
Le résultat est là, Montpellier ne parvient pas à apporter le danger, je compte beaucoup sur Ouadah qui, des 3 nommés, me semble le plus à même d'apporter ce petit plus qui change le visage d'une équipe.
Après je trouve aussi que nos latéraux, déjà peu convaincant à ce poste, n'apportent pas assez le surnombre sur les phases offensives. Montano, Ait fana n'ont eu que des un contre un et même plus souvent contre 2 à gérer. Il fallait un exploit individuel alors qu'en combinant à 2 il y aurait bien plus de possibilités, d'autant qu'hier on a vu de suite que nos deux ailiers n'étaient pas capables de reussir cet exploit. A l'arrivée, aucun centre dans le match, c'est assez lamentable pour une équipe de pro.
BenUL02
Junior
Junior

MessagePosté le: 19 Nov 07, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Allez va, je crois que c'est plié pour cette année.

Zig tu as raison de dire que mathématiquement il y a encore des chances : bien entendu.
Mais tu dis aussi, et c'est là que je suis d'accord avec toi, qu'on a un passif psychologique bien lourd ...

Bref, je ne les vois pas remonter tous ces points. Il manque du mental à Montpellier, mais un peu moins de technique il est vrai cette année.
Bamogoal
Senior
Senior

MessagePosté le: 19 Nov 07, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pacogis a écrit:
norbert a écrit:

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis, je me suis mal exprimé, nous avons de bons attaquants, mais si on ne les approvisionnent pas en bons ballons, ils sont obligatoirement inefficaces!

Ouadah devrait apporter ce petit plus qui nous manque au milieu de terrain, mais il ne faut pas croire qu'il va tout chambouler dès son retour! Wink

d'accord avec nous, j'ai compté le nombre de ballon qu'à eu ce pauvre Camara dans les pieds ben çà fait peur, çà doit ce compter sur les doigts de main !
comment voulez vous marquez quand vous avez que des chandelles sur votre tète et dos au but. mème avec le mailleur attaquant du monde on ne marquerai pas guère plus.Je crois que le problème ne vient pas de là mais bel et bien du milieu. Quand je vois ce pauvre Lacombe çà me fait peur, sur çà rentré, 5 ballons touchés , 5 perdus aussi sec ! Oliseh et ait alia récupère bien mais après ? rien néant aucune activité offensive. Et comme vous dites, les latéraux ne déborde jamais !
moch
Junior
Junior

MessagePosté le: 19 Nov 07, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je commence à réalisé que la L1 c'est encore mort pour cette année , et je commence a croire qu'on y arrivera jamais Confused
M'enfin maintenant qu'une chose a dires aux joueurs AMENEZ NOUS AU STADE DE FRANCE rire
Tib-O
Pro
Pro

MessagePosté le: 19 Nov 07, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

ou a Nicollin de nous emmener de bons joueurs..
on verra plus Rolland de deux ans apres, autant qu'il fasse une derniere petite commande pour noel...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ColasPailladin
Senior
Senior

MessagePosté le: 20 Nov 07, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

beber34 a écrit:
Je voudrais lancer un débat sur la grève stupide de la Butte, et cette banderole à la gloire de Julien Quémener, psedo supporter parisien, tué par un policier en état de légitime défense, à la sortie du Parc des Princes, l'hiver dernier.

Comment la Butte, anti parisienne, peut-elle sortir une banderole à la gloire d'un petit con, voulant dans un premier temps tabasser un supporter du Maccabi Tel Haviv, puis dans un second temps faire la peau à une personne de couleur noire (puisque le policier a eu beau hurler qu'il était flic, il n'a pas été entendu, il a ensuite tirer dans le tas, alors qu'il était sur les fesses, et qu'une dizaine d'ultra parisiens voulait le tabasser). Sur la même banderole, la Butte glorifiait Gabriele Sandri, tué la semaine dernière en Italie. La police reconnaissant la bavure, voulant disperser des tiffoso italiens entrain de se bastonner sur une aire d'autoroute.
La bavure a été reconnue, la police est donc en tort, mais ne serait jamais intervenue si des cons de psedos suppporters ne passaient pas leur week-end à se foutre sur la gueule.
Alors que le club a déjà du mal à essayer de monter en Ligue1, la Butte fait une grève qui n'a aucun rapport avec le club. Déjà qu'on se fait chier au stade, si la Butte ne chante pas en plus, autant rester à la maison.

Là vraiment, je suis d'accord avec toi !

jerk
Pro
Pro

MessagePosté le: 20 Nov 07, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

1 de plus qui partage ton incompréhension, mais des pseudos supporters stupides il en existe, hélas, à foison!!!