| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 17 Nov 07, 15:28 Sujet du message: |
|
|
Joué un lundi et en plus avec de la pluie comme le prévoit la météo, ça va être un match un peu bizarre, à nous de ne pas tomber dans le panneau!
Les sangliers aiment la boue!
Malgré tout ça je vois bien un 3 à 0 pour nous avec au moins 1 but de Shako comme mon ami Vincent!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
Posté le: 17 Nov 07, 16:15 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Joué un lundi et en plus avec de la pluie comme le prévoit la météo, ça va être un match un peu bizarre, à nous de ne pas tomber dans le panneau!
Malgré tout ça je vois bien un 3 à 0 pour nous avec au moins 1 but de Shako comme mon ami Vincent!  |
Ou là, Paco, t'as pas bu que de l'eau...
On joue contre les Sangliers ce soir et il fait beau et froid...  _________________ Rejoignez moi sur le réseau professionnel VIADEO:
http://www.viadeo.com/invitation/cedric.didier |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1471 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 17 Nov 07, 16:18 Sujet du message: |
|
|
| 34ced a écrit: | | Pacogis a écrit: | Joué un lundi et en plus avec de la pluie comme le prévoit la météo, ça va être un match un peu bizarre, à nous de ne pas tomber dans le panneau!
Malgré tout ça je vois bien un 3 à 0 pour nous avec au moins 1 but de Shako comme mon ami Vincent!  |
Ou là, Paco, t'as pas bu que de l'eau... |
Et 2 euros pour l'apéro de PACO !!!  _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 17 Nov 07, 17:17 Sujet du message: |
|
|
Punaise vous avez raison les gars, c'est bien ce soir à 20h que nous recevons Sedan, je ne sais pas ou j'ai bien pu lire que c'était lundi, mais passons, cela prouve bien que mes posts sont lus!
Donc ce soir je reste au chaud, car j'ai chopé un gros rhumasse, je suivrais le match avec mon ami Philippe Sers!
Je reste sur mon pronostic: MSCH 3 - Sedan 0 avec un joli but de Shako!
PS: De ma fenêtre je vois des gars de la sécurité en orange qui arrivent, avec ce pel, il y en aura plus que les spectateurs!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
tof1 Senior

|
Posté le: 17 Nov 07, 18:31 Sujet du message: |
|
|
bon je ne serais pas la pour ce match..
le premier en 3 ans..
la faute a qui? a 'maman' qui a des contractions...
je prefere rester a la maison au cas ou...  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2739 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 17 Nov 07, 19:23 Sujet du message: |
|
|
Samedi 17 novembre 2007 - 20:00
STADE DE LA MOSSON ET DU MONDIAL 98
Equipes
16 JOURDREN
3 YANGAMBIWA
4 DZODIC
14 BENHAMIDA
17 CAROTTI (c)
12 OLISEH
25 AIT ALIA
10 SAKHO
18 AIT FANA
19 CAMARA
27 MONTAÑO
1 REGNAULT (c)
4 TRAORE
15 LACHOR
24 CERIELO
26 BAYSSE
6 LEMOIGNE
17 BONNET
18 AMALFITANO
22 ABDOUN
10 LUCAU
14 SOW
Remplaçants
40 CARRASSO
5 CLEMENT
7 LACOMBE
8 DELAYE
23 SAIHI
5 STINAT
2 BANING
25 CISSE
8 MOKAKE
23 BOUTABOUT _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
beber Cadet

|
Posté le: 17 Nov 07, 21:05 Sujet du message: |
|
|
| mais c'est qu'il y a du monde ce soir sur le forum... |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 17 Nov 07, 21:09 Sujet du message: |
|
|
Ils sont tous au stade!
Je suis enrhumé, donc à la maison en écoutant Philippe Sers!
Il ne se passe pas grand chose ce soir sur la pelouse!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 17 Nov 07, 21:13 Sujet du message: |
|
|
| tof1 a écrit: | bon je ne serais pas la pour ce match..
le premier en 3 ans..
la faute a qui? a 'maman' qui a des contractions...
je prefere rester a la maison au cas ou...  |
Bon courage à vous deux, surtout à ta femme que je salue en passant, gros bisous à Emma, comme je sais que tu es d'une nature cool, je ne te dis pas de te calmer!
J'espère que tout se passera bien et très vite et que demain tu nous annonceras une bonne nouvelle!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
beber Cadet

|
Posté le: 17 Nov 07, 21:15 Sujet du message: |
|
|
c'est clair je crois qu'on est les mieux placés, au chaud, avec cers dans les oreilles...quoi de mieu?  |
|
| Top |
|
 |
beber Cadet

|
Posté le: 17 Nov 07, 21:17 Sujet du message: |
|
|
| ail ail ail on va le prendre ce but a force.... |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 17 Nov 07, 21:19 Sujet du message: |
|
|
Avec 2 petits degrés à l'abri, c'est vrai que nous sommes un petit peu beaucoup mieux au chaud!
J'écoute et vraiment je m'emmerde grave, il ne se passe pas grand chose!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Senior

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 382 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 17 Nov 07, 21:19 Sujet du message: |
|
|
Si quelqu'un pouvait me donner la phisionomie du match et commenter les bonnes actions cela serait aimable car pour le moment car je n'ai pas la radio !
Merci d'avance !  _________________ Virer Nicollin de la presidence, c'est comme virer Sers de la radio_ Inimaginable! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 17 Nov 07, 21:22 Sujet du message: |
|
|
On ne peux rien faire contre une équipe qui tient bon et nous empêche de développer le peu de jeu que nous avons! _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 17 Nov 07, 21:22 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu ne l'écoutes pas sur le net? _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Senior

|
Posté le: 17 Nov 07, 21:25 Sujet du message: |
|
|
| Mateo a écrit: | | Pourquoi tu ne l'écoutes pas sur le net? |
Excellente idée, l'idot que je suis n'y a pas pensé  _________________ Virer Nicollin de la presidence, c'est comme virer Sers de la radio_ Inimaginable! |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 17 Nov 07, 21:28 Sujet du message: |
|
|
| mhscforever a écrit: | | Mateo a écrit: | | Pourquoi tu ne l'écoutes pas sur le net? |
Excellente idée, l'idot que je suis n'y a pas pensé  |
En même temps tu rates pas grand chose ;) _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
beber Cadet

|
Posté le: 17 Nov 07, 21:28 Sujet du message: |
|
|
| sur le net il y a un petit décalage mais bon c'est mieu que rien..... |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 17 Nov 07, 21:30 Sujet du message: |
|
|
Quand ils seront tous sous la douche sur le net on t'annoncera la fin du match!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Senior

|
Posté le: 17 Nov 07, 21:38 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Quand ils seront tous sous la douche sur le net on t'annoncera la fin du match!  |
Merci Paco mais ma radio remarche
Entre nous, j'aurais préféré ne pas ecouter cette fin de match, je m'endors litteralement et sursaute aux seules actions Sedanaises
Bref, le Montpellier du mois de Septembre me manque  _________________ Virer Nicollin de la presidence, c'est comme virer Sers de la radio_ Inimaginable! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 17 Nov 07, 21:39 Sujet du message: |
|
|
1MN et tout le monde au chaud!
 _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 17 Nov 07, 21:41 Sujet du message: |
|
|
Et voilà, le doute va vraiment s'installer!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
floflo12 Minime

|
Posté le: 17 Nov 07, 21:42 Sujet du message: |
|
|
pff 0-0 ... eh bien maintenant je m'en suis convaincu,
ce ne sera pas pour cette année :'( |
|
| Top |
|
 |
beber Cadet

|
Posté le: 17 Nov 07, 21:42 Sujet du message: |
|
|
| et voila gros 0-0 bien pouri...en deux match on avait la chance de pouvoir revenir dans la course a la montée au lieu de ça on peut dire aurevoir a la ligue1 |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Senior

|
Posté le: 17 Nov 07, 21:44 Sujet du message: |
|
|
Pfff sa suffit maintenant il y a quelque chose qui s'est reelement cassé entre le Mhsc du mois de Septembre et celui de ces temps la.
La situation devient critique nous n'arrivons plus a gagner meme a la mosson c'est tres inconfortable.
Je n'y croyais plus beaucoup, mes doutes deviennent des certitudes  _________________ Virer Nicollin de la presidence, c'est comme virer Sers de la radio_ Inimaginable! |
|
| Top |
|
 |
jerk Pro

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 554 Localisation: Castenau le lez
|
Posté le: 17 Nov 07, 21:45 Sujet du message: |
|
|
Et 2 pts supplémentaires égarés et encore perdus!!! _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Georges le yéti Junior

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 127 Localisation: Montrouge (92)
|
Posté le: 17 Nov 07, 21:45 Sujet du message: |
|
|
Encore une magnifique performance de nos joueurs... Le prochain qui me parle de montée, je l'insulte. Une petite pensée à tous les courageux qui ont bravé le froid pour assister à ce spectacle. _________________ Supporter d'un club qui meurt à petit feu. |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1471 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 17 Nov 07, 21:47 Sujet du message: |
|
|
| beber a écrit: | | et voila gros 0-0 bien pouri...en deux match on avait la chance de pouvoir revenir dans la course a la montée au lieu de ça on peut dire aurevoir a la ligue1 |
Ce soir le Mhsc n'a pas perdu il faut donc reconnaitre une évidence :
C'est déjà mieux que si c'était pire !!!!  _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 17 Nov 07, 21:49 Sujet du message: |
|
|
Ne nous plaignons pas, nous avons une bonne équipe de milieu de tableau en L2, c'est mieux que la saison dernière, mais avec tous les matchs qu'il reste j'espère qu'ils ne vont pas nous faire le coup d'attendre le dernier match pour ne pas aller en national!
Je suis vraiment déçu de leur prestation ce soir, car il y avait une belle occasion de recoler avec le haut du tableau!
Les deux matchs qui vont suivre en championnat m'inquiètent beaucoup!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 17 Nov 07, 22:10 Sujet du message: |
|
|
La L2, c'est un peu la loi des séries et on est actuellement dans une mauvaise passe. Sans la Coupe du Monde de Rugby, on aurait probablement 2 pts de plus puisque Sedan était dans sa mauvaise passe en Septembre.
Mais ça peut tourner. Il y a eu des équipes à 10 pts à la trève qui ont fini largement champion. Le problème est que Montpellier a des antécédents au niveau mental qui ne donnent pas trop d'espoir.
Sinon, il revient quand Ouadah (j'ai la flemme de chercher les topics qui en parle) ? |
|
| Top |
|
 |
|