| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
baron34 Pro

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 589 Localisation: la paillade
|
Posté le: 12 Nov 07, 22:40 Sujet du message: |
|
|
vraiment très deçu, aucune envie sur le terrain on c'est laisser endormir, par grenoble, le seul qui à était bon c'est ait fana sinon padula encore à côté de ses pompes, je ne comprends pas pourquoi on arrive pas a trouvé nos attaquants devant? pourtant il était prenable ces grenoblois, encore un petit espoir de revenir si on bat Sedan et Nantes qui sait les miracles ça existe.  _________________ Fais de ta volonté un soc d'acier qui mord la terre et trace un droit sillon !

Dernière édition par baron34 le 12 Nov 07, 22:40; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
cantona34 Junior

Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 267 Localisation: montpellier
|
Posté le: 12 Nov 07, 22:40 Sujet du message: |
|
|
DEGOUTE DEGOUTE non pas par le résultat mais par la mal chance le manque de gnac!!!!
Grenoble pour avoir vu le ùmatch est nul à chier en face le havre ou nantes gagné 3 à 0.Le probleme c'est qu'on manque d'agressivité dans le bon sens manque de lucidité je suis tous simplement degouté car ce match on doit le gagner 100%, grenoble de ocassion deux but dont un offert!!!!
Et pour Courbis au lieu de se pavoiner à la télé à la radio avec la sorti de son livre il ferait mieux de les entrainer un peu!!!!!!! _________________ l espoir fait vivre |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1447 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 12 Nov 07, 22:44 Sujet du message: |
|
|
| cantona34 a écrit: |
Grenoble pour avoir vu le match est nul à chier |
grenoble prend 3 points, ils sont 3 eme, Nous: 0 pts - 8 eme... Grenoble, nul, j'aimerais etre a leur place au classement !  |
|
| Top |
|
 |
BamoGol Cadet

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 61 Localisation: ST andré de sangonis
|
Posté le: 12 Nov 07, 22:45 Sujet du message: |
|
|
Moi je vais retenir un yout petit point positif ces la bonne entrée de sakho je l'ai trouvé bien meilleur que camara qui n'as pas toucher un ballon du match !
Et oui je cherche un peu ou je peut pour me remotivé tellement y on été pitoyable ce soir
 _________________ Je suis le pire cauchemar de mon ami Landers |
|
| Top |
|
 |
krueger7 Senior

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 329 Localisation: Rambouillet (78)
|
Posté le: 12 Nov 07, 22:48 Sujet du message: |
|
|
| Allez les gars, faut ce dire qu'il reste encore beaucoup de matchs et que tout peut encore basculer ! faut positiver ! Et puis le mercato arrive, peut être que Nicollin va sentir qu'on peut être monter en ligue 1 et mettre la main à la poche ;) |
|
| Top |
|
 |
cantona34 Junior

|
Posté le: 12 Nov 07, 22:50 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | | cantona34 a écrit: |
Grenoble pour avoir vu le match est nul à chier |
grenoble prend 3 points, ils sont 3 eme, Nous: 0 pts - 8 eme... Grenoble, nul, j'aimerais etre a leur place au classement !  |
stp sur ce match ne me dit pas que grenorble a été fort.Ils ont joué en contre et ont eu la chance de cocu certes ils sont 3eme mais sur ce match nul de nul _________________ l espoir fait vivre |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 12 Nov 07, 22:51 Sujet du message: |
|
|
| krueger7 a écrit: | | Allez les gars, faut ce dire qu'il reste encore beaucoup de matchs et que tout peut encore basculer ! faut positiver ! Et puis le mercato arrive, peut être que Nicollin va sentir qu'on peut être monter en ligue 1 et mettre la main à la poche ;) |
Et la marmotte…
Et puis je préférerais que Nicollin se remplisse les poches… en vendant le club à des gens compétents  _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
attack14 Cadet

|
Posté le: 12 Nov 07, 22:51 Sujet du message: |
|
|
Quelle tristesse de voir jouer ces deux équipes. C'est néanmoins la moins minable qui l'a emporté, où du moins celle qui commet le moins d'erreurs defensives.
Dans la combativité, l'utilisation du ballon, on méritait mieux. Oliseh et Ait Fana illustrent parfaitement mes propos, tant ils furent actifs dans leurs rôles respectifs.
Cependant, on peine à se créer des occasions. Lacombe a fini sa saison, il fallait lui faire signer un contrat de trois mois renouvelable au regard de ses prestations de plus en plus insipides. Devant les ballons n'arrivent pas, ou sont rarement exploitables, difficiles dans ce contexte de créer le danger devant les buts.
J'espère que le retour de Ouadah nous fera du bien.
Mais là où c'est vraiment desesperant, c'est derriere. Quid de Carotti qui nous fait la 3ème saison de trop...!!! Mapou est un brave garçon, je n'en doute pas il sera un bon argument defensif du fc sète dans un ou deux ans (Courbis le compare à Desailly, certainement lors de son passage au Qatar...). Padula sait jouer au ballon mais son placement laisse vraiment à desirer, il souffre vraiment de rigueur et son âge ne nous laisse aucune raison d'espérer un hypothétique progrès. Enfin Dzodic ne peut pas tenir la baraque à lui seul, et, par la force des choses, il commet lui aussi des erreurs.
Bref on ne peut espérer monter avec cette équipe. A moins qu'on ne veuille aller chatouiller le record de Riou qui culmine à un truc comme 74 buts encaissés lors de notre dernière saison.
Moi je vais faire comme Lacombe, je vais hiberner et me desinteresser à nouveau de cette équipe qui m'avait pourtant fait plaisir contre Troyes. |
|
| Top |
|
 |
krueger7 Senior

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 329 Localisation: Rambouillet (78)
|
Posté le: 12 Nov 07, 22:53 Sujet du message: |
|
|
| Cher Pere Noel, Noel approche et je voudrais que tu m'offres quelques milliers d'euros afin d'acheter 2 ou 3 bons joueurs pour l"équipe de Montpellier ! car tu vois,j'aimerai bien que cette équipe remonte en Ligue 1 afin de retrouver les bonnes ambiances qu'il y avait dans le passé et revoir de belles affiches ainsi qu'un stade qui si je te le rappelle fait parti des plus grands stades de france ! Voilà, pas besoin de me mettre l'argent sous le sapin, tu peux soit l'amener directement sur le compte du club ou alors faire descendre de ton traineau 2 ou 3 bons joueurs directement sur le terrain d'entrainement à gramont ! Merci Pere Noel |
|
| Top |
|
 |
cantona34 Junior

|
Posté le: 12 Nov 07, 22:55 Sujet du message: |
|
|
Ce qui me desole aussi c'est que je suis entrain de voir que Courbis s'en bas un peu les Coui****. _________________ l espoir fait vivre |
|
| Top |
|
 |
Vins Cadet

|
Posté le: 12 Nov 07, 22:58 Sujet du message: |
|
|
Pas étonnant qu'Eurosport préfére diffuser le FC Nantes.
Qu'est ce qu'on amorfle !
Il y a un probleme collectif... c'est ahurissant de pas savoir faire de passes dans les pieds. La première mi-temps a été un festival de passes à l'adversaire.
Heureusement, en seconde mi-temps, on était plus appliqué, mais comme l'ont dit les commentateurs, ça manquait de prises de risques, de combinaisons.
Delaye et Sakho ont fait du bien... Lacombe et Ait Alia ayant été catastrophiques.
Dans le rang des mauvais, on peut aussi compter Montano et Camara... La faute à une excellente défense grenobloise ? sans doute.
Malgré la grosse déception, j'ai bien aimé Mapou qui a montré beaucoup d'envie... Padula pas trop mal. Ait Fana, le seul à aller de l'avant. Oliseh a été trés présent.
Et dire qu'on avait pas encore tiré au but avant cette reprise de Montano contrée (80e min)...
Quelle tristesse !
Dernière édition par Vins le 12 Nov 07, 23:01; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
baron34 Pro

|
Posté le: 12 Nov 07, 22:59 Sujet du message: |
|
|
| cantona34 a écrit: | | Ce qui me desole aussi c'est que je suis entrain de voir que Courbis s'en bas un peu les Coui****. |
que veut tu qui fasse?? les coupables ces les joueurs et personne d'autres _________________ Fais de ta volonté un soc d'acier qui mord la terre et trace un droit sillon !
 |
|
| Top |
|
 |
cantona34 Junior

|
Posté le: 12 Nov 07, 23:04 Sujet du message: |
|
|
| baron34 a écrit: | | cantona34 a écrit: | | Ce qui me desole aussi c'est que je suis entrain de voir que Courbis s'en bas un peu les Coui****. |
que veut tu qui fasse?? les coupables ces les joueurs et personne d'autres |
Certe il n'est pas sur le terrain mais le role d'un entraineur ce n'est pas de motiver ces joueurs en partie???Et quand on l'interroge à la fin du match mafois il parle tranquilou comme si ce n'été pas grave une defaite de plus ou d'un moin je m'en tape l'an prochain je serai en tole _________________ l espoir fait vivre |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges Cadet

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 85 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 12 Nov 07, 23:08 Sujet du message: |
|
|
| andy a écrit: | | boy34 a écrit: | Je le sens comme ça le match : On va se chier dessus , complétement replié sur nous même , les Grenoblois vont marquer vite , et on s'en prendra quelques un de plus dans la foulée
Les matchs à enjeux comme celui-ci on n'arrive pas à les jouer , on est bloqué , on dirait qu'on sait plus jouer au foot
Alors ça serait déja bien de faire match nul là bas et valider ce point contre Sedan |
Ca va paraître con mais moi je vois exactement l'inverse. Je vois une équipe de Grenoble poussive qui va tenter des choses et une équipe de Montpellier apliquée qui marquera la première, ce qui les motivera encore plus.
En fait j'en sais rien mais je ne pense pas que les montpelliérains seront défaillant. |
Boy34 vainqueur par KO! |
|
| Top |
|
 |
baron34 Pro

|
Posté le: 12 Nov 07, 23:13 Sujet du message: |
|
|
| lesamisdegeorges a écrit: | | andy a écrit: | | boy34 a écrit: | Je le sens comme ça le match : On va se chier dessus , complétement replié sur nous même , les Grenoblois vont marquer vite , et on s'en prendra quelques un de plus dans la foulée
Les matchs à enjeux comme celui-ci on n'arrive pas à les jouer , on est bloqué , on dirait qu'on sait plus jouer au foot
Alors ça serait déja bien de faire match nul là bas et valider ce point contre Sedan |
Ca va paraître con mais moi je vois exactement l'inverse. Je vois une équipe de Grenoble poussive qui va tenter des choses et une équipe de Montpellier apliquée qui marquera la première, ce qui les motivera encore plus.
En fait j'en sais rien mais je ne pense pas que les montpelliérains seront défaillant. |
Boy34 vainqueur par KO! |
tu es devin boy 34?? je veux savoir ce que tu prédiras contre sedan mais j'ai peur de l'entendre au fait j'aurais quoi pour noël??  _________________ Fais de ta volonté un soc d'acier qui mord la terre et trace un droit sillon !
 |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

|
Posté le: 12 Nov 07, 23:14 Sujet du message: |
|
|
on peut rien reprocher à Roland dans ses changements, j'ai presque envie de dire pour une fois.
a la mi temps, il fait sortir un milieu defensif pour faire rentrer sakho et sort lacombe visiblement invisble sur ce match (encore) par delaye.
il a joué le tout pour le tout, c'etait 1-1 ou 2-0, et malheureusement c'est la deuxieme solution qui s'est offerte a nous. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1706 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 12 Nov 07, 23:15 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas vu la rencontre car je connais trop mon équipe. Je savais qu'on passerait à côté.
Montpellier a une bonne équipe mais il y a un problème mental depuis bien longtemps, les joueurs changent mais le problème reste le même et il vient du club dans son ensemble.
On ne sent pas que les dirigeants poussent vraiment à se surpasser, sinon comment expliquer qu'autant de joueurs pro soient passés ici et que l'équipe ai toujours semblé manquer de gniac, sauf dans les très grands rendez vous?
Je ne peux pas croire que tous ces joueurs ayant évolué au plus haut niveau puissent manquer autant de professionnalisme, ça fait beaucoup trop de monde.
Une équipe ça se motive, les joueurs on doit les préparer, on a bien vu la saison passée que quand le risque de jouer à l'échelon inférieur a été bien réel, tous se sont mis à jouer ensembles et on produit un très beau jeu pour reussir un vrai miracle.
Cette saison on part bien et comme tout le monde encense l'équipe, on se laisse aller et voilà, on est maintenant décroché, pas hors du coup encore mais la montée passera par une véritable belle deuxième partie de saison.
Je suis persuadé que les joueurs sont capables de produire le jeu pour y parvenir mais l'équipe? c'est la véritable question.
Les mauvais resultats ont aussi commencé avec la blessure ded Ouadah, il ne faut pass l'oublier.
Quoiqu'il en soit, on perd on est nul, on gagne on va monter, on reperd on est à nouveau nul.
Il faut peut etre être un peu plus objectif que ça. |
|
| Top |
|
 |
alex Minime

|
Posté le: 12 Nov 07, 23:18 Sujet du message: |
|
|
| tres deçu de ce match il y a vraiment un gros probleme en defence perssone est a sont poste et sa depuis le debut de la saison et courbis fait rien pour rectifier sa jespere que sa va bouger a la treve........................... |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1321 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 12 Nov 07, 23:31 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | on peut rien reprocher à Roland dans ses changements, j'ai presque envie de dire pour une fois.
a la mi temps, il fait sortir un milieu defensif pour faire rentrer sakho et sort lacombe visiblement invisble sur ce match (encore) par delaye.
il a joué le tout pour le tout, c'etait 1-1 ou 2-0, et malheureusement c'est la deuxieme solution qui s'est offerte a nous. |
ah bon?
il sort un milieu defensif pour un attaquant,sauf que avec ce systeme on avait 3 attaquants mais personnes pour leur apporter des munitions! _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1811 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 12 Nov 07, 23:36 Sujet du message: |
|
|
Voilà, je suis de l'avis de Tony. Je crois que le mal est profond et est inhérent au club en particulier. Les maux dont on souffre sont les mêmes depuis de longues années...
Le match de ce soir, j'ai l'impression de l'avoir vu quarante fois. On est déçu car on se dit qu'on aurait pu si... Le problème c'est ce "si". Effectivement notre équipe manque d'envie, n'a pas cette capacité à se surpasser sauf quand elle se retrouve vraiment au bord du gouffre. On n'aurait jamais dit qu'on jouait contre le troisième de la Ligue 2, on a pris ça assez tranquillement au final. C'est un problème mental et collectif, pas de qualité technique et individuelle. Je ne sais pas d'où vient exactement le problème et comment on peut y remédier, mais tant qu'il persistera on ne pourra décemment pas envisager le Graal. Là nous n'avons pas cette flamme nécessaire pour renverser des montagnes et nous imposer là où on ne nous attend pas forcément.
Dans vos commentaires, je lis des critiques sur la défense, d'autres sur l'attaque. Pour moi tout part du milieu. En ce moment il traverse une passe difficile. Vivement que Ouadah revienne pour apporter toute sa détermination, sa vision du jeu et sa technique, ça nous fera du bien vu le déclin (presque) annoncé de Lacombe, les difficultés de Delaye en ce début de saison et le manque de maturité d'un Aït-Fana pour ne parler que des offensifs. Devant, ils seraient dangereux s'ils étaient servis dans de bonnes conditions, je ne pense pas que l'on puisse se plaindre de nos attaquants pour le coup.
Le plus rageant c'est qu'au fond on est tous persuadé qu'on devrait mieux faire avec notre effectif actuel. Surtout quand on voit les prestations de nos adversaires directs. Je pense que les réactions (parfois excessives) de certains après des défaites viennent essentiellement de là. Sinon on ne tirerait pas sur les ambulances (à part si on est carabinieri, humour à deux francs). _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
arthur Junior

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 191 Localisation: Vailhauques
|
Posté le: 12 Nov 07, 23:48 Sujet du message: |
|
|
Ouais bon , match pas terrible à regarder à la télé ; 2 équipes trés moyennes mais Grenoble ne nous était pas supérieur ; en fait , vu la 2ème mi-temps , le 1 - 1
était plus équitable ;
AIT-FANA et OLISEH ok (plus DELAYE en 2éme mi-temps) , les autres ....
Maintenant , on est à 7 points de 3ème (GRENOBLE) et il va falloir se bouger ; il manque la manière et les points (qu'il est loin le match contre TROYES!!!); on sait ce qui nous reste à faire à la Mosson face à SEDAN et NANTES;
et puis , faudra aussi réapprendre à tirer les coups de pieds arrétés (corners et coups-francs) , c'est des occasions gâchées à tous les coups ;
ALLEZ PAILLADE !!! (quand même ) |
|
| Top |
|
 |
alex Minime

|
Posté le: 12 Nov 07, 23:49 Sujet du message: |
|
|
| julien je suis d'acord avec toi vivement que ouadah reviene, contre sedan peut- etre non????? |
|
| Top |
|
 |
cantona34 Junior

|
Posté le: 12 Nov 07, 23:57 Sujet du message: |
|
|
| alex a écrit: | | julien je suis d'acord avec toi vivement que ouadah reviene, contre sedan peut- etre non????? |
Le temps qu'il reviennent à 100% de son niveau tu en n'a pour 1 mois facile _________________ l espoir fait vivre |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

|
Posté le: 13 Nov 07, 00:00 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | Tib-O a écrit: | on peut rien reprocher à Roland dans ses changements, j'ai presque envie de dire pour une fois.
ah bon?
il sort un milieu defensif pour un attaquant,sauf que avec ce systeme on avait 3 attaquants mais personnes pour leur apporter des munitions! |
si on devait designer le nombre de post me citant le plus, tu serais champion du monde !
esprit contradictoire quand tu nous tient !  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1321 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 13 Nov 07, 00:27 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | | handballeur34 a écrit: | | Tib-O a écrit: | on peut rien reprocher à Roland dans ses changements, j'ai presque envie de dire pour une fois.
ah bon?
il sort un milieu defensif pour un attaquant,sauf que avec ce systeme on avait 3 attaquants mais personnes pour leur apporter des munitions! |
si on devait designer le nombre de post me citant le plus, tu serais champion du monde !
esprit contradictoire quand tu nous tient !  |
c'est pas par esprit de contradiction,c'est juste que je ne suis jamais d'accord avec tes analyses... _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1478 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 13 Nov 07, 02:16 Sujet du message: |
|
|
| krueger7 a écrit: | | On dirait qu'il n'y a pas d'ame dans cette équipe ! Pas de combativité ! et sakho qui a toujours pas marqué.... faudrait qu'il s'active un peu ! C'est pas Nicolin qui disait qu'il finirait meilleur buteur ? |
NON c'est Courbis avec plus de 20 buts et que son duo avec Camara serait le plus prolifique de L2 avec au minimum 35 buts pour ce tandem de goléador ... _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 13 Nov 07, 07:59 Sujet du message: |
|
|
Que dire de plus, à part que je suis très déçu!
J'ai maintenant la grande conviction que nous sommes partis pour faire un tour de manège de plus en L2!
Soyons objectifs, nous avons une équipe certes bonne sur le papier, mais beaucoup trop irrégulière pour prétendre monter en L1!
A moins que tous ceux qui sont devant nous perdent leur football et se mettent à perdre, ça ce n'est qu'en rêve que ça se voit!
Il ne faut pas tout miser sur une éventuelle rentrée de Ouadah, bien sûr qu'il est bon, mais à lui tout seul je ne pense pas qu'il va changer la mentalité de l'équipe, il va beaucoup apporter mais quand même!
Un seul remède: Des coups de pieds au cul, mais des grands!
 _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
luispeach Minime

|
Posté le: 13 Nov 07, 08:34 Sujet du message: |
|
|
tout a fait daccord avec Paco.
Il faut etre réalistes.
Cette équipe n'a pas les resultat d'un prétendant et l'écart se creuse déjà beaucoup à ce niveau de la saison. De plus personne ne lachera de points devant nous...
A part recruter 2 ou 3 heros au mercato capables de changer la physionomie d'un match (et je n'y crois pas) il sera vraiment dificile de croire à la Ligue 1 cette année encore.
Nous somme devenus un bon club de Ligue 2, pas plus...
C'est très décevant mais c'est comme ça... _________________ peach ftl (nouvel album Avril 2007 / CD+DVD)
en tournée | supernova tour 2007
www.peachftl.com
www.myspace.com/peachftl
www.myspace.com/luispeach |
|
| Top |
|
 |
Guilhem34 Junior

Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 166 Localisation: Proche-Orient
|
Posté le: 13 Nov 07, 09:51 Sujet du message: |
|
|
| et bien, j'étais content de disposer d'Eurosport France hier soir pour regarder le match, mais quel ennui au final !!! Cette équipe ne dégage aucune envie, ils jouent au petit trot, sans inspiration... Je n'ai vu personne se rebeller, si ce n'est pour donner des coups. A 10 minutes de la fin, Delaye allait tirer les corners en marchant... Techniquement, Montpellier était au dessus et a tenu le ballon mais il y a eu trois mouvements intéressants dans le match, pas plus. Pour le reste, ça se faisait des passes latérales (voire en arrière) à n'en plus finir jusqu'à ce qu'un joueur se décide à balancer le ballon. Les arrières latéraux ne participent pas du tout aux phases offensives et Dzodic a été sacrément décevant (une énorme perte de balle qui aurait dû déboucher sur un carton rouge pour Carotti). Bref, un bon match déprimant comme Montpellier sait en produire (déjà au Parc...). Je suis d'accord pour dire que c'est vraiment un problème d'état d'esprit, ainsi que l'absence ahurissante d'automatismes entre des joueurs qui évoluent pourtant ensemble depuis maintenant plusieurs mois ! Seul point positif: Ait Fana, que je n'avais pas beaucoup vu jouer et qui m'a agréablement supris. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

|
Posté le: 13 Nov 07, 11:07 Sujet du message: |
|
|
ça y est julien vient de faire une crise cardiaque(par rapport a ait fana)!tu rajoute que mapou a été trés bon et on le perd!
nous(ce qui etaient au ranch),nous ne l'avons pas trouvé bon le ait fana,personnellement j'avais l'impression que quand le jeu était a droite,il jouait a gauche et vice versa.Aprés c'est sur qu'on ne peut pas lui enlever qu'il est a l'aise balle au pied,mais il jou sur un coté et ne déborde ou ne centre jamais(ou presque),je ne sait pas ,peut etre serait plus a l'aise dans l'axe.... _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
|