| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DAV Pro

|
Posté le: 12 Nov 07, 21:40 Sujet du message: |
|
|
Sa y est! Téléchargé!!
Mais sa marche une seconde toute les 2 minutes........  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 12 Nov 07, 21:44 Sujet du message: |
|
|
| chris34 a écrit: | | Mateo a écrit: |
Où vas-tu pour avoir Eurosport à 4€90? |
Sur le site d'eurosport mateo et faut telecharger le player
Vas-y très bonne qualité |
Bon ben voilà, j'ai chécké, pas dispo aux USA. Merci Eurosport!  _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 12 Nov 07, 21:45 Sujet du message: |
|
|
| DAV a écrit: | Sa y est! Téléchargé!!
Mais sa marche une seconde toute les 2 minutes........  |
Je suis pas le seul alors… _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
chris34 Cadet

Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 93 Localisation: le 49 mais paillade forever!
|
Posté le: 12 Nov 07, 21:47 Sujet du message: |
|
|
Ya la place là allez me;;;;;  _________________ Si vous n'avez rien à faire, prière de ne pas le faire ici |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Senior

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 385 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 12 Nov 07, 21:51 Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre car eurosport est l'une des seules chaines qui ne marche pas. J'ai essayé d'autres chaines et cela marche parfaitement .
Bref Montpellier toujours mené  _________________ Virer Nicollin de la presidence, c'est comme virer Sers de la radio_ Inimaginable! |
|
| Top |
|
 |
angoumoisin Minime

|
Posté le: 12 Nov 07, 21:56 Sujet du message: |
|
|
| et les mecs faites pas comme en italie balancé pas les fumis sur le terrain c dangereux et c nul c tellement plus bo qd ils sont agité avec le bras et non sur la pelouse |
|
| Top |
|
 |
chris34 Cadet

|
Posté le: 12 Nov 07, 21:56 Sujet du message: |
|
|
Bon benhamida remplace Padula
Mais je suis désolé de dire ça il reste 20 min mais c'est clair qu'on perd ce soir vu notre jeu
C'est même pas la peine de suivre ce match nul nul
Sûr et certains on perd ça se vois dans le jeu des joueurs  _________________ Si vous n'avez rien à faire, prière de ne pas le faire ici |
|
| Top |
|
 |
angoumoisin Minime

|
Posté le: 12 Nov 07, 22:03 Sujet du message: |
|
|
| Moi je sens votre egalisation vers la 86eme |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 12 Nov 07, 22:04 Sujet du message: |
|
|
C'était quand la bonne derniére prestation du MHSC??? En tout cas une prestation digne d'un prétandant à la montée!....
Et dire que d'aprés RMC c'est Mainfroi qui sauve les grenoblois!!  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 12 Nov 07, 22:07 Sujet du message: |
|
|
Et encore une occaz' vendengé!  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
chris34 Cadet

|
Posté le: 12 Nov 07, 22:08 Sujet du message: |
|
|
L'occasse de ait-fana allez on y crois ils reculent grenoble _________________ Si vous n'avez rien à faire, prière de ne pas le faire ici |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 12 Nov 07, 22:12 Sujet du message: |
|
|
2-0, but de Mapou, cherchez l'erreure!!!!!!!!!!!!!!!
La montée s'éloigne de plus en plus... C'est lamentable de commencer a jouer seulement a la 80 éme minute!!
Allez, bonne nuit!  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves"
Dernière édition par DAV le 12 Nov 07, 22:15; édité 2 fois |
|
| Top |
|
 |
Nyko Cadet

|
Posté le: 12 Nov 07, 22:12 Sujet du message: |
|
|
| Voila !!!!!! On est vraiment nul !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
angoumoisin Minime

|
Posté le: 12 Nov 07, 22:15 Sujet du message: |
|
|
| Le sale but que vous prenez bon ben la c plié je pense |
|
| Top |
|
 |
chris34 Cadet

|
Posté le: 12 Nov 07, 22:15 Sujet du message: |
|
|
Blaireau de chez Blaireau
Et ben la montée c'est pas cette année sûr et certains
Bonne nuit à tous  _________________ Si vous n'avez rien à faire, prière de ne pas le faire ici |
|
| Top |
|
 |
BamoGol Cadet

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 61 Localisation: ST andré de sangonis
|
Posté le: 12 Nov 07, 22:16 Sujet du message: |
|
|
Bon ben sa ces fait !!!!
Ait alia a manqué ce qui fallait pas et aprés on prend se but de merde avec un petit coup de billard a la con !!!!!!!!!!
En fin on peut pas dire qu'on meritai beaucoup mieux au vu du match même si la deuxième mi-tmps etait un peut mieux .
Maintenant on a pas le choix faut gagner sedan et nantes
Ces vraiment dommage je pense qui avait vraiment quelque chose a faire , sa fait quelque match que montpellier ne retrouve pas son jeu va falloir se réveiller !!
Mais bon rien ai perdu on reste positif jusqu'au bout ! _________________ Je suis le pire cauchemar de mon ami Landers |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Senior

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 480 Localisation: Riom es Montagnes (15)
|
Posté le: 12 Nov 07, 22:16 Sujet du message: |
|
|
1 occaz pour eux, ils marquent 2 buts , nous une seule !!!
comment voulez vous gagner des matchs dans ces conditions là ? on eest nuls dans tous les secteurs !!! |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2776 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
krueger7 Senior

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 329 Localisation: Rambouillet (78)
|
Posté le: 12 Nov 07, 22:20 Sujet du message: |
|
|
| Comment prétendre à la montée quand on voit ce qu'a fait montpellier ce soir ??? Et dire que cet apres midi je me suis abonné à canalsatellite pour voir le match de Montpellier ce soir ! j'aurai du faire comme à mon habitude, l'écouter à la radio ! Marre de cette équipe qui n'arrive pas à construire quoi que ce soit ! Pourtant sur le papier, rien à dire, MOntpellier est une belle équipe,mais sur le terrain... |
|
| Top |
|
 |
angoumoisin Minime

|
Posté le: 12 Nov 07, 22:22 Sujet du message: |
|
|
| c fini vous jouez vendredi et il faut gagner contre sedan sinon vs serez loin allez courage la saison est longue |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Senior

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 480 Localisation: Riom es Montagnes (15)
|
Posté le: 12 Nov 07, 22:22 Sujet du message: |
|
|
| vivement le retour de ouadha qui mette le feu dans cette équipe !! et d'une défense aussi... quand je vois ce pauver dzodic ben çà me fait peur |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 626 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 12 Nov 07, 22:23 Sujet du message: |
|
|
Ils jouent tous avec une jambe en moins à l'exterieur ? ...
On retrouve notre belle équipe de chévre !  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 12 Nov 07, 22:24 Sujet du message: |
|
|
il reste le match bonus contre sedan , une victoire nous permettrait de revenir dans le bon wagon a 3pts de ... Grenoble le 3éme _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
krueger7 Senior

|
Posté le: 12 Nov 07, 22:25 Sujet du message: |
|
|
| Le match bonus, laisse moi rire... ET le match contre Nantes, on va bien rigoler ... |
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
Posté le: 12 Nov 07, 22:28 Sujet du message: |
|
|
Au delà de la defaite, c'est plutôt la prestation qui est inquiétante...
On a joué au ralenti en première mi-temps et on a pris un but sur la seule occas Grenobloise...
Seconde mi-temps en 4-3-3 mais avec le frein à main... ça donne juste une petite occas de Ait Fana qui se joue sur le visage du Gardien de Grenoble... L'unique chance était passé et la malchance est tombée sur Mapou pour le second but mais comme l'a dit Rolland Courbis, même si on était plus proche du 1-1 que du 2-0, le foot choisie toujours ceux qui le méritent le plus sur un match... Fermez le banc, y a plus rien à voir...
Pour rester dans la course, il faudra battre Sedan et Nantes à la Mosson... Qui a dit Rêve? qui a dit miracle? _________________ Rejoignez moi sur le réseau professionnel VIADEO:
http://www.viadeo.com/invitation/cedric.didier |
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Junior

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 206 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 12 Nov 07, 22:29 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | | il reste le match bonus contre sedan , une victoire nous permettrait de revenir dans le bon wagon a 3pts de ... Grenoble le 3éme |
parce que tu crois qu'on est capable d'accrocher le bon wagon avec une telle équipe ? Je sais que Noel approche mais quand-même :
aucune combativité, peu d'envie, on s'emmerde à les regarder jouer ...
c'est dommage, parce que lorsqu'on accélère un minimum, on peut-être dangereux
de toute manière, avec une telle défense (Carotti est en dessous de tout), faut pas rêver, on montera pas
parmi les rares satisfactions, Ait Fana voire Oliseh
pour le reste ....  _________________ MHSC : 1908-2008 100 ANS !!! |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 12 Nov 07, 22:30 Sujet du message: |
|
|
Oué fin bon y a pas de quoi s'effrondrer ca ce joue a rien encore une fois si Ait Fana ne rate pas son duel ca fais 1-1 et on repart content , je crois pas que grenoble est etait meilleur que montpellier , et puis le match de nantes ca veut rien dire nantes ou boulogne c'est pareil sur un match montpellier jouant mieux contre les grosses equipes en general ... _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
tirrix Minime

|
Posté le: 12 Nov 07, 22:36 Sujet du message: |
|
|
encore une nouvelle fois déçu par les résultats du mhsc
pour la monter c'est pas encore fini car il faut pas oublier qu'on a un match en moins contre sedan ce samedi alor tous a la mosson pour les encourager!!!
a noter un trés bon match de karim ait fana domage pour locaz en fin de match
voila bonne fin de soirer a tous ++ _________________ A LA VIE A LA MORT --> B.P.9.1. |
|
| Top |
|
 |
krueger7 Senior

|
Posté le: 12 Nov 07, 22:37 Sujet du message: |
|
|
| On dirait qu'il n'y a pas d'ame dans cette équipe ! Pas de combativité ! et sakho qui a toujours pas marqué.... faudrait qu'il s'active un peu ! C'est pas Nicolin qui disait qu'il finirait meilleur buteur ? |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1447 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 12 Nov 07, 22:37 Sujet du message: |
|
|
ouhhhh, beh vous avez eu du courage de l'ecouter en entier !!!
au premier but, j'ai coupé la radio... (révisions oblige et vu notre debut de premiere mi temps, j'ai vite compris.)
(apres avoir lu le direct commenté)
sur un autre sujet, concernant les recrues hivernales, j'ai dit qu'il nous faudrait 3 recrues: 3 defenseurs: 2 lateraux et 1 axial, concernant les 2 lateraux, je me rapproche de plus en plus.. avec:
Padula qui se fait balader et apparament Mapou qui se fait ridiculiser....
Lacombe confirme qu'il n'etais que l'attraction de l'ete.
oui grenoble et montpellier frappe tous deux 2 fois aux barres, mais c'est ca le foot , faut les mettres au fond ! (ca a du etre un match passionnant avec tous ces tirs^^)
avec sedan et nantes qui arrivent, je ne me fais pas trop de souci si on fait l'effort et que nous sommes motivés (on le sera: a la maison, devant du monde!), on est plus a l'aise. Reste à faire un tres gros effort a l'exterieur, surtout quand on sait que "Les deux gros de L2", soit, nantes et le havre, se sont imposés a Grenoble..
on gagne, on est content et on y crois....on perd,on est abattu, mais on y crois !!!! |
|
| Top |
|
 |
|