| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angoumoisin Minime

|
Posté le: 09 Nov 07, 16:33 Sujet du message: Deplacement a Angouleme |
|
|
Pouvez vous m'indiquez combien vs serez a vous deplacer approximativement?
J'espere voir un bon bus de 50 et pas un minibus de supporter venir au stade. J'espere e tt cas que se sera la fete quelque soit le resultat. Votre Coach a dis qu'il allait profiter de ce match pour faire tourner l'effectif j'espere qd meme voir kelke joueur habitué en L2 dont Carotti ainsi que votre gardien selectionné en EDF espoirs sa serait bien. |
|
| Top |
|
 |
angoumoisin Minime

|
Posté le: 11 Nov 07, 16:03 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui voudront faire le deplacement a angouleme nous connaissons les tarifs :
- Grande tribune : 10 €
- Petite tribune : 8 €
- Pourtours: 6 €
Sachant que je ne sais pas si il y a un prix ou les supporters adverses en tout cas qd on recoit des supporters adverses leur Kop est souvent placé sois en petite tribune soit en pourtour.
J'espere que vous serez nombreux |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1447 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 11 Nov 07, 20:04 Sujet du message: |
|
|
attends toi plutot a une dizaine de mecs, qu'a une cinquantaine...
un match de coupe, assez loin. je fais pas les déplacements et je veux pas parler à la place des personnes qui le font, mais c'est une approximation que je te donne! |
|
| Top |
|
 |
angoumoisin Minime

|
Posté le: 11 Nov 07, 22:57 Sujet du message: |
|
|
| C'est toujours sa tant qu'il vienne pr mettre de l'ambiance c'est appreciable. Une personne de votre groupe de supporter c'est inscrite sur le forum d'angouleme sous le pseudo de "allezlapaillade" et il dit dans son post "c'est avec grand plaisir que nous irons supporter notre équipe chez vous à Angoulème "donc j'espere quand meme que certains supporters viendront pour mettre de l'ambiance meme s'il n'en manquera pas |
|
| Top |
|
 |
comper' Minime

|
Posté le: 11 Nov 07, 23:01 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | attends toi plutot a une dizaine de mecs, qu'a une cinquantaine...
un match de coupe, assez loin. je fais pas les déplacements et je veux pas parler à la place des personnes qui le font, mais c'est une approximation que je te donne! |
ques t'en sait? |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 626 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 11 Nov 07, 23:10 Sujet du message: |
|
|
| comper' a écrit: | | Tib-O a écrit: | attends toi plutot a une dizaine de mecs, qu'a une cinquantaine...
ques t'en sait? |
Tu peux pas arrêter d'être agressif sans déconner ? _________________
 |
|
| Top |
|
 |
angoumoisin Minime

|
Posté le: 11 Nov 07, 23:29 Sujet du message: |
|
|
| Et les mecs vous enervez pas entre vous lol si certains veulent des explications lieu ect...contactez moi en MP je vous repondrais. |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

|
Posté le: 11 Nov 07, 23:30 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | | je fais pas les déplacements et je veux pas parler à la place des personnes qui le font |
ma réponse à ta """question""" est la, alors je te laisse la parole... |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1321 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 12 Nov 07, 09:24 Sujet du message: |
|
|
| KoLt-ÖneR a écrit: | | comper' a écrit: | | Tib-O a écrit: | attends toi plutot a une dizaine de mecs, qu'a une cinquantaine...
ques t'en sait? |
Tu peux pas arrêter d'être agressif sans déconner ? |
en même temps ça sert a rien de parler a la place des gens qui font les deplacements!
il donne une approximation alors qu'il a jamais fait un déplacement,je pense que pour évaluer ou estimer quelque chose il faut avoir un exemple sous la main! _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 12 Nov 07, 12:57 Sujet du message: |
|
|
Entre Comper' et Bouba, les ultras, les vrais hein, pas nous pauvres mastres, sont bien représentés. Une écriture déplorable (oui oui on aurait bien aimé, mais le ciel n'a pas voulu qu'on soit bons à l'école ;) ) et une agressivité récurrente.
Les gars si vous pouviez faire en sorte de mieux représenter les ultras, ca serait bienvenu. Là vous ne donnez à personne l'envie de vous rejoindre, et encore moins aux parents qui nous lisent de laisser leurs enfants le devenir... _________________
Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 12 Nov 07, 12:59 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | KoLt-ÖneR a écrit: | | comper' a écrit: | | Tib-O a écrit: | attends toi plutot a une dizaine de mecs, qu'a une cinquantaine...
ques t'en sait? |
en même temps ça sert a rien de parler a la place des gens qui font les deplacements!
il donne une approximation alors qu'il a jamais fait un déplacement,je pense que pour évaluer ou estimer quelque chose il faut avoir un exemple sous la main! |
Pas faux !! Mais au lieu de dire 'ques ten sait' peut-être aurait il pu, lui qui fait les déplacements et qui sait tout du mouvement ultra sur Montpellier, avoir le gentillesse de corriger les dires de ce jeune homme sans pour autant paraitre quelque peu agressif. _________________
Sites pratiques:
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1321 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 12 Nov 07, 13:59 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | handballeur34 a écrit: | | KoLt-ÖneR a écrit: | | comper' a écrit: | | Tib-O a écrit: | attends toi plutot a une dizaine de mecs, qu'a une cinquantaine...
ques t'en sait? |
il donne une approximation alors qu'il a jamais fait un déplacement,je pense que pour évaluer ou estimer quelque chose il faut avoir un exemple sous la main! |
Pas faux !! Mais au lieu de dire 'ques ten sait' peut-être aurait il pu, lui qui fait les déplacements et qui sait tout du mouvement ultra sur Montpellier, avoir le gentillesse de corriger les dires de ce jeune homme sans pour autant paraitre quelque peu agressif. |
exact _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

|
Posté le: 12 Nov 07, 17:21 Sujet du message: |
|
|
je voulais simplement y repondre en donnat une petite idée...
on m'y reprendra pas ! |
|
| Top |
|
 |
tirrix Minime

|
Posté le: 12 Nov 07, 22:37 Sujet du message: |
|
|
c quoi la date du match au faite? _________________ A LA VIE A LA MORT --> B.P.9.1. |
|
| Top |
|
 |
angoumoisin Minime

|
Posté le: 13 Nov 07, 01:04 Sujet du message: |
|
|
| Le match a lieu le samedi 24 a 20h normalement sauf changement |
|
| Top |
|
 |
comper' Minime

|
Posté le: 13 Nov 07, 12:12 Sujet du message: |
|
|
aucune agresivité de ma part ...j'aime pas les gens qui parlent alors qu'il n'en savent que dalles
quand a l'orthographe arreter de le répété sa sert a rien..... |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 13 Nov 07, 12:57 Sujet du message: |
|
|
| comper' a écrit: |
quand a l'orthographe arreter de le répété sa sert a rien..... |
c'est ça qui est triste. Il n'est jamais trop tard tu sais. Suffirait de le vouloir ^^ (regarde les liens dans ma signature ça peut servir.) _________________
Sites pratiques:
|
| Top |
|
 |
... Invité
|
Posté le: 14 Nov 07, 21:38 Sujet du message: |
|
|
C'est quand que l'on sera la dâte exact. du match ??
Merci. |
|
| Top |
|
 |
BOUBA Junior

|
Posté le: 15 Nov 07, 02:44 Sujet du message: |
|
|
pas mal big ben ça m interes t es liens
Pour revenir au match la butte paillade organise un déplacement le prix et de 50 euro environ pour plus d infos venez a la buvette samedi
et on sera je pense au total pas loin de 100 a biento
 _________________ FAREM TOT PETAR I ARIBAREM
BUTTE PAILLADE 1991
BRIGADA - OCCITANIA |
|
| Top |
|
 |
angoumoisin Minime

|
Posté le: 16 Nov 07, 01:04 Sujet du message: |
|
|
| Ah bonne nouvelle si vous etes une centaine sa va mettre de l'ambiance, je dis pas que dans notre stade il n'y a pas d'ambiance bien au contraire mais un match de foot sans supp de l'equipe adverse c'est chiant. Le match aura lieu le samedi a 20h c'est quasiment sur.Pour plus d'infos contacté moi.En esperant que le match sur le terrain et en dehors se deroulent ds un bon etat d'esprit. |
|
| Top |
|
 |
|