Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Dep Grenoble
Aller à la page 1, 2  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOUBA
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 11 Nov 07, 00:58    Sujet du message: Dep Grenoble Répondre en citant

la Butte Paillade organise un deplacement a Grenoble lundi depart a 15h00 en bus venez nombreux
MOBILISEZ VOUS
prix 45 euro

BOUBA34@HOTMAIL.COM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigBen
Pro
Pro

MessagePosté le: 11 Nov 07, 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

on se mobilise au ranch nous ^^

bonne route :)

Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 11 Nov 07, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

oui comme d ab , je parlé au jeune et au vrais pas au mastre
BigBen
Pro
Pro

MessagePosté le: 11 Nov 07, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

bah tiens ^^

Sites pratiques:
BOUBA
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 11 Nov 07, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi c est pas vrais sa t interese pas du repond pas va joué a touche pipi avec des potos mastres
ColasPailladin
Senior
Senior

MessagePosté le: 11 Nov 07, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Site pratiques:

A défaut d'être aimable, essaye déja de bien écrire.

BigBen
Pro
Pro

MessagePosté le: 11 Nov 07, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant on s'était bien entendu la seule fois ou on t'as vu sur le terrain. Comment on peut paraitre sympathique une fois et paraitre teubé les fois suivantes? Y'aurait il un rapport avec le fait d'être derriere un ordi?
C'est quand même marrant l'agressivité naturelle qui ressort à la suite de mon post. Je n'ai rien dit de négatif, rien d'offensant. J'ai juste dit que nous on se mobilisait au Ranch. Et lui me répond qu'il s'adresse aux jeunes et aux vrais (oui aux vrais supporters ceux qui claquent de la thune et qui ont que ca à faire, le débat a été moult fois evoqué ici) et apres il m'agresse.

Bouba, les 'mastres' de ce forum sont peut etre pas aussi motivés que vous pour les déplacements, mais ce sont des passionnés de foot et du MHSC en particulier, pour la plupart en tout cas (surtout ceux qui passent leur temps ici) et cela mérite aussi du respect. T'es pas sur le forum des boulistes des Arceaux ici.

Je vous ai souhaité bonne route, et ce n'était pas cynique ou quoi, juste une parole amicale.

Sites pratiques:
BOUBA
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 11 Nov 07, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

déja je me suis énervé car tu a pourrie le psot et qu certain qui on etais dégagé du stade comem les ul soit toujour negatif avec les vrais qui défende les couleur de la paillade partout en france et que meme si sa fait mal a certaine personne de le reconnaitre il ya que la butte paillade qui a denu sur la distance man
et pour revenir a la fois ou on se vu il ya pas eu de probleme car certain son tres sympas et tu a pas ouvert ta bouche comme sa et si tu savais qui j etais réelement du serais que je suis pas comme beaucoup a me cacher derriere un clavier je peux venbir te vori quand tu veux pour te le dire en face

pour en revenir au post si sa te dérange pas il reste des place pour les personnes qui veulent venir

et pour colas désolé je suis mauvais désolé j aurai aimé Wink
BigBen
Pro
Pro

MessagePosté le: 12 Nov 07, 05:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème Bouba, c'est qu'ici non plus je l'ai pas "ouverte" comme tu dis !
Je vois pas pourquoi tu viens me parler des UL, je ne les connais pas et n'en fais pas ou faisais pas partie, c'est pas le forum des UL ! Et d'ailleurs y'a plus d'UL alors je vois même pas pourquoi t'en parles. C'est pas la guerre des clans ici, tout le monde s'aime lol

Et je ne vois pas en quoi j'ai pourri le post non plus ! C'est ton interprétation qui est mauvaise. Alors il serait bon de mettre un peu d'eau dans ton vin ;)

Sites pratiques:
Julien
Pro
Pro

MessagePosté le: 12 Nov 07, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bouba, t'as une incroyable capacité à voir les UL partout ! Laughing

Mais bon, puisque t'as lancé un pavé dans la mare, je vais te répondre rapidement ce que je pense. A mes yeux, sur le plan des déplacements, j'estime que nous (=les ex UL) n'avions pas de leçons à recevoir de la part de la BP. Car dans nos deux années complètes d'existence, nous n'avons raté qu'un seul match (à Auxerre) à l'extérieur lors de la première saison et nous avons réalisé le grand chelem lors de la seconde.

Alors autant il n'y a rien à redire sur ce plan-là aux Armatas, présents partout, autant on ne s'est souvent retrouvé qu'avec eux en tribune, sans la BP (surtout l'année de la descente, en 2004).

D'un point de vue personnel, Bouba, de mémoire je me souviens t'avoir vu au Vélodrome, et après ??!! Si tu ne te déplaçais pas à cause du boulot ou de l'argent, alors je le comprends très bien et ça rejoint ce que dit BigBen : on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut; je ne crois pas que l'on puisse juger les choix des autres sans savoir.
Après, si avoir un groupe plus puissant en nombre - et, donc, dans le lot, avoir des jeunes de 15-20 ans motivés pour traverser la France de part en part - justifie que l'on dénigre les autres alors que soi même on ne se déplace pas personnellement, je trouve ça discutable.

Je précise que je dis tout ça sans agressivité aucune. Mais bon les UL n'existant plus depuis trois ans, ça m'étonne toujours de voir le sujet ressortir épisodiquement. Ici, chacun est libre de ses opinions et n'engage que lui dans ses paroles. Personne ne parle au nom d'un groupe et encore moins d'un groupe défunt.

Sur ce, bon match ce soir. En espérant que le MHSC soit au mieux représenté dans les tribunes. Là est quand même l'essentiel ! Wink
la looze
Pro
Pro

MessagePosté le: 12 Nov 07, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

ajaccio aussi la premiére année

la BP est le groupe historique de montpellier rien a dire on voulait juste faire autre chose qui n'a pas marché au contraire des armatas qui ont réussi a vraiment s'implanter

enfin on a était traité de tout vous avez réussi ce que vous voulez certains ne sont plus la d'autres sont toujours au stade

je sens que les rancoeurs et les jolies phrases vont encore ressortir

oubliez les UL ou alors continuer a vous tailler des barres de rire entre vous
thierrygolot
Pro
Pro

MessagePosté le: 12 Nov 07, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement ce we en Italie les ultras, les pseudos supporters ou les ultras pseudos supporters ( je ne sais plus comment les désigner ) ont encore fait preuve de bêtise.
Affrontements entre bandes de clubs rivaux, affrontements avec les forces de l'ordre, dégradations en tous genres, etc ....
À Montpellier la bêtise serait elle encore plus grande que de l'autre côté des Alpes au point de pousser certains supporters du Mhsc à dénigrer d'autres supporters du même Mhsc pour le simple motif qu'ils ne font pas partie du même clan ?
woultralala.1974
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 12 Nov 07, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

BlaBlaBla... encore et toujours...

Pour thierrygolot qui parle des évènements en italie, un mec se fait tirer dessus lors d'une altercation entre quelques types (juventinis et laziales pour l'occasion) comme il en arrive de partout dans le monde, pour exemple en boite de nuit, bars, pubs pour des raisons x ou y dont on se fout royalement, ultras ou pas ultras, là non plus n'est pas la question, et encore ils devraient cautionner ce geste? Donc encore une fois, aprés le parisien tué l'an dernier, et donc le laziale tué hier, les flics ont le droit de tirer impunément? Lors des affrontement dans les banlieux il me semble pourtant que les flics n'ont pas eu recours une seule fois à leur armes et pourtant leurs vies étaient me semblent-ils beaucoup plus en danger, non?
ColasPailladin
Senior
Senior

MessagePosté le: 12 Nov 07, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que la police n'a pas le droit de tirer sur n'importe qui. Toutefois, tu ne peux pas comparer le parisien tué à l'italien ou pour ce dernier c'est un bavure grossière. A Paris, le mec allait se faire lyncher par un groupe de cons raciste.
Après, est-ce parcequ'on est Ultra qu'on a le droit de se foutre sur la gueule dans et en dehors du stade? Bien sur que non. Ya des cons partout mais proportionnellement un peu plus chez les ultras.

thierrygolot
Pro
Pro

MessagePosté le: 12 Nov 07, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

woultralala.1974 a écrit:

Pour thierrygolot qui parle des évènements en italie, un mec se fait tirer dessus lors d'une altercation entre quelques types (juventinis et laziales pour l'occasion) comme il en arrive de partout dans le monde, pour exemple en boite de nuit, bars, pubs pour des raisons x ou y dont on se fout royalement, ultras ou pas ultras, là non plus n'est pas la question, et encore ils devraient cautionner ce geste? Donc encore une fois, aprés le parisien tué l'an dernier, et donc le laziale tué hier, les flics ont le droit de tirer impunément? Lors des affrontement dans les banlieux il me semble pourtant que les flics n'ont pas eu recours une seule fois à leur armes et pourtant leurs vies étaient me semblent-ils beaucoup plus en danger, non?

Blablabla et tout le tralala.
Bien sur que le tir du policier transalpin est un acte inconsidéré et donc une bavure.
D'ailleurs le procureur et les autorités policières ne le contestent nullement.
N'empêche que TOUT cela a débuté par une altercation entre "tifosis" d'équipes rivales qui se sont, malheureusement, croisés sur une aire d'autoroute alors que leurs clubs respectifs ne se rencontraient même pas pour cette journée de série A.
Je CONFIRME que je trouve ces altercations stupides, tout comme je trouve stupides celles pouvant avoir lieu en boite, dans une fête foraine ou dans tous autres lieux dédiés, à l'origine, à la convivialité et à la fête.
Reste qu'un aire d'autoroute est rarement, je vous l'accorde, festive mais que la raison du déplacement de ces supporters ( assister à un match de football de leur équipe favorite ) l'est assurément.
À mes yeux jamais rien ne justifiera la violence gratuite et ce, de quelques côtés que ce soient.
attack14
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 13 Nov 07, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

ColasPailladin a écrit:
Ya des cons partout mais proportionnellement un peu plus chez les ultras.

moi j'aurai dit chez les catalans aussi...
handballeur34
Pro
Pro

MessagePosté le: 13 Nov 07, 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

attack14 a écrit:
ColasPailladin a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing
ColasPailladin
Senior
Senior

MessagePosté le: 13 Nov 07, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

attack14 a écrit:
ColasPailladin a écrit:

Je suis entièrement d'accord avec toi !
Hé oui, j'ai beau habiter à Perpignan, tu peux pas savoir à quel point ce département de merde me sort par les yeux !

comper'
Minime
Minime

MessagePosté le: 13 Nov 07, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

woultralala.1974 a écrit:

tout a fait d'accord....
zig
Pro
Pro

MessagePosté le: 13 Nov 07, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
Car dans nos deux années complètes d'existence, nous n'avons raté qu'un seul match (à Auxerre) à l'extérieur lors de la première saison et nous avons réalisé le grand chelem lors de la seconde.

Mais euh, j'y étais à Auxerre Evil or Very Mad. Mais bon, j'avais pas eu le temps de passer par Montpellier pour prendre la bache Wink.
moch
Junior
Junior

MessagePosté le: 13 Nov 07, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

cette année la a ajaccio y'avait aucun pailladins tout groupes confondu aussi , seul dep manquer par les armatas en 5 ans d'ailleur chapo!
flobs
Junior
Junior

MessagePosté le: 14 Nov 07, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Blague de CRS :
1h apres la fin du match, un des chefs de la brigade qui encadrait le parquage dit :
"Bon si vous montez pas dans les bus, on va vous le demander à l'italienne..." ExclamationExclamation
Je trouve ca incroyable... Neutral

Et les montpellierains de repondre en chanson :
"ohohohoh je t'aime à l'italienne, ohohohoh je t'aime à l'italienne"Sifflote
Twisted Evil Twisted Evil
ca fait plaisir.

Bon je sais pas comment ca a fini, parce que habitant à grenoble j'ai ete libere plus tot... mais j'espere qu'ils se sont pas trop fait taper... quelqu'un sait ??
BOUBA
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 15 Nov 07, 03:25    Sujet du message: Répondre en citant

BigBen a écrit:
Le problème Bouba, c'est qu'ici non plus je l'ai pas "ouverte" comme tu dis !
Et je ne vois pas en quoi j'ai pourri le post non plus ! C'est ton interprétation qui est mauvaise. Alors il serait bon de mettre un peu d'eau dans ton vin ;)

J 'ai du réver alors lol et pour julien j ai eu des problemes perso en 2003 et je me suis déplacer que tres peux entre 2003 et cet année 4 ou 5 dep par ansme bon j ai commencé tres jeune les dep et comme certain ne peuvent pas pour le boulot ou tune je comprend et pour en revenir a moi t inquite j ai fait plus de 200 dep en 17 ans et je continue quand je peux

pour en revenir a la fin de match a grenoble les crs son rentré et on frappez sur tout le monde a la tete et comme des sauvage

RIP GABRIELE
ACAB

alex34
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Nov 07, 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

RIP JULIEN RIP GABRIELE

http://malm-montano.skyrock.com lachez vos coms ils seront bienvenues et deja plus de 400 coms merci a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mhscforever
Senior
Senior

MessagePosté le: 16 Nov 07, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

BOUBA a écrit:
certain qui on etais dégagé du stade comem les ul soit toujour negatif avec les vrais qui défende les couleur de la paillade partout en france et que meme si sa fait mal a certaine personne de le reconnaitre il ya que la butte paillade qui a denu sur la distance man:clin:

Tu donne l'impression de renier tout ce qui n'appartient pas a la butte paillade.

Mais imagine quelques secondes un stade ou toutes les personnes qui s'interesse plus ou moins loin au Mhsc, qui viennent voir un spectacle, un evenement sportif, qui viennent voir leur equipe favorite avec leurs enfants, les jeunes et leurs amis, et bien imagine que toutes ces personnes decident de ne plus se rendre au stade...croit tu reelement que vous seriez fier d'avoir reussi a virer tout les "non ultras" du stade ? De rester a quelques centaines pour supporter votre club? Une ambiance de DH, voila se que vous auriez...

Montpellier n'est peut etre pas une ville de foot uniquement mais laissons le plaisir aux familles et amis de venir regarder leur equipe favorite.

Allez le Mhsc, un point c'est tout.
le do
Pro
Pro

MessagePosté le: 16 Nov 07, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

en s'acharnant à virer les autres groupes de supporters, ils sont passés de l'ambiance de DH comme tu dis à l'ambiance de National... c'est comme si tu passais de la merde d'oiseau à celle du canard sauvage, c'est un peu plus la classe mais ça pue toujours autant...
bouba, il a juste pas compris que plus y a de groupes de supporters, plus y a d'ambiance... ça nous donne une idée du niveau, et du goût du pouvoir, hein...
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kazi
Minime
Minime

MessagePosté le: 16 Nov 07, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

la looze a écrit:

la BP est le groupe historique de montpellier rien a dire on voulait juste faire autre chose qui n'a pas marché au contraire des armatas qui ont réussi a vraiment s'implanter

Sans rien enlever aux armatas, on peut aussi considérer que à la butte c'était plus facile pour eux que pour vous.

Pour répondre à Julien, les années creuses de la BP sont selon moi du à une génération que les gars en place à l'époque ont laissé échaper, ce qui a fait qu'il y a eu 2 nouveaux groupes, pendant ce temps les groupes ont évolués le votre s'est eteint et l'Armata progresse chaque année.

Depuis quelque temps la BP s'est repris et on peut dire que les jeunes sont maintenant invité a s'integrer, il y une nouvelle génération, elle vaut ce qu'elle vaut mais elle est là, ensuite il ya peut etre moins de sélection au niveau des membres mais ne me dis pas que si les UL avaient eu 15 jeunes de 15 ans pour faire un bus au lieu de 2 j9 ils les auraient refusé.

Le fait que les Ultras Pailladin fassent de si bonnes prestations en ce moment à l'exterieur, est du je pense au renouveau de la BP qui est en train de revenir un peu, en pensant "groupe" notemment, ce qui n'avaient plus été le cas a un certain moment. Bien sûr il ya les AU mais depuis leur naissance ils ont tounjours été partout, ils augmentent eux aussi leur contingent en dep aussi, je pense que eux les premiers peuvent dire que la BP va mieux, et on peut dire que à eux seuls durant une certaine période ils ont représenter la ville dans toute la france.

Ensuite il faut rester humble car le plus dur reste à venir, le ventre mou du championnat de D2, l'hiver froid avec des toutes petites affluences, donc un carré beaucoup plus petit, des deps lointain et couteux, l'euphorie du début de saison on le prend parceque sa fait plaisir un peu, mais on sait tres bien ce qu'il en est vraiment on a les yeux en face des trous et on sait tres bien que le chemin est très long.

voila en gros...
Julien
Pro
Pro

MessagePosté le: 16 Nov 07, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais kazi, nous sommes d'accord sur tout ce que tu as dit. Mon but n'était pas d'émettre des critiques. Je ne faisais que répondre à Bouba qui fustigeait les UL. A mes yeux nous avons fait, pendant deux ans, le maximum avec les moyens du bord; pour quelques personnes (ils se reconnaitront) ça leur a pris énormément de temps, d'argent aussi. Je n'estime pas que nous méritons autant de mépris et d'ironie. D'autant que, comme tu l'as dit, la période UL a correspondu à un certain passage à vide de la BP qui s'est repris depuis, à commencer sur le sujet débattu (les déplacements).

Si je suis intervenu, c'est parce que ça m'étonne toujours la faculté de certains à être négatif. On ne peut pas sans cesse juger les autres et leurs actes, surtout longtemps après. J'estime toujours qu'il y avait la place pour un groupe de supporters hors de la tribune Etang de Thau. Car, si le MHSC était notre lot commun, on voit bien qu'apparaissent des divergences dès qu'on entre dans les sujets caractéristiques de la culture ultra; les mentalités ne sont pas exactement les mêmes (sans jugement de valeur pour le coup). Unis dans la diversité en quelque sorte...
BigBen
Pro
Pro

MessagePosté le: 16 Nov 07, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

merci Kazi pour cette analyse pleine de sens et de retenue. Tu relèves un peu le niveau ^^

Sites pratiques:
dario
Invité

MessagePosté le: 17 Nov 07, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

ceux qui vivent dans le passé et ceux qui vivent trop dans le futur ne font jamais de vieux os.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Tribunes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: