Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Grenoble - Montpellier ==> Le choc !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mhscforever
Senior
Senior

MessagePosté le: 06 Nov 07, 22:32    Sujet du message: Grenoble - Montpellier ==> Le choc ! Répondre en citant

A peine nous voila sortis de ce guepier face a Brest, match remporté fort heureusement, le choc face a Grenoble se profile.

Match ultra-important, il nous permetrait en cas de victoire de nous rapprocher du trio de tete ou a contrario en cas de defaite de nous en eloigner.

Venez reagir et exprimer vos idées, craintes, ou espoirs pour ce choc en prétendants a la montée.
beye23
Junior
Junior

MessagePosté le: 07 Nov 07, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

la il y a pas de : "je me contenterait d'un nul"

il FAUT gagner Exclamation
Poussin
Poussin

MessagePosté le: 07 Nov 07, 13:11    Sujet du message: Re: Grenoble - Montpellier ==> Le choc ! Répondre en citant

mhscforever a écrit:
Match ultra-important, il nous permetrait en cas de victoire de nous rapprocher du trio de tete ou a contrario en cas de defaite de nous en eloigner.

Tout les matchs son 'ultra-important' maintenant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mhscforever
Senior
Senior

MessagePosté le: 07 Nov 07, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ps: Desolé pour ce post aussi tot mais je pensais que le match se jouait vendredi. Rolling Eyes

Il se joue en realitée pour ce qui n'etaient pas au courant comme moi lundi 12 a 20h30 il me semble. ==> Retransmis sur Eurosport ! rire

Au faite j'ai trouvé ce site plutot pas mal au niveau des statistiques entre les deux clubs : http://www.grappa.univ-lille3.fr/~torre/Football/Confrontations/Grenoble-Montpellier.php#0
arthur
Junior
Junior

MessagePosté le: 07 Nov 07, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part , je me contenterais d'un nul à Grenoble (grosse cylindrée cette saison), suivi d'une victoire à domicile contre Sedan
montano62
Junior
Junior

MessagePosté le: 07 Nov 07, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair il faut gagner et c'est tout!!!!!!!
maintenant le reve serait de gagner contre grenoble ensuite nantes et le havre((match aller et retour confondu)))!!!
En gagnant ces 3 match et en gerant les matchs retour on aura 85% de chance de monté en ligue1
MAINTENANT
j'espere que ce reve sera realité!!!! rire Embarassed Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jerk
Pro
Pro

MessagePosté le: 07 Nov 07, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le match contre les isérois est important mais comme tous ceux qui vont suivre jusqu'à la rêve hivernal. Certes contre les équipes du haut du classement (Sedan, Le Hac et Nantes...), il faudra remporter les matchs à la Mosson et grapiller des pts à l'extérieur. Maintenant ce sont aux joueurs de recharger les batteries et d'être constant dans le jeu et dans la détermination à gagner les matchs.
handballeur34
Pro
Pro

MessagePosté le: 07 Nov 07, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

montano62 a écrit:
C'est clair il faut gagner et c'est tout!!!!!!!
maintenant le reve serait de gagner contre grenoble ensuite nantes et le havre((match aller et retour confondu)))!!!
En gagnant ces 3 match et en gerant les matchs retour on aura 85% de chance de monté en ligue1
MAINTENANT
j'espere que ce reve sera realité!!!! rire Embarassed Wink

85?quelle précision!et quel réve magnifique!
sérieux tu peut pas t'abstenir au lieux de sotir des posts qui servent a rien comme celui là(et 85% voir plus de l'ensemble de tes posts!)
tirrix
Minime
Minime

MessagePosté le: 07 Nov 07, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

VICTOIRE obliger pour comencer la série de match contre les grosses cylindrées
perso je dit 1a0 but de montano ens econde période

allez mhsc Cool
ill34
Débutant

MessagePosté le: 07 Nov 07, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Quel mois de Novembre quand même Razz

Tout le monde rêve de victoire mais je pense que pour beaucoup qu'on se contenterait bien d'un nul à Grenoble, tout dépend ensuite du résultat façe à Sedan. La victoire contre Brest à apporté un grand bol d'air et à surtout mit fin à une mauvaise série.

LUNDI EUROSPORT 20H30

ALLEZ PAILLADE !!!

Dernière édition par ill34 le 07 Nov 07, 22:36; édité 1 fois
poilced
Pro
Pro

MessagePosté le: 07 Nov 07, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

TRES BONNE nouvelle Niort 2-1 Grenoble rire rire rire
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 07 Nov 07, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant y a "juste" a gagner contre grenoble puis le match en retard contre sedan et on sera virtuellement sur le podium Cool

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ColasPailladin
Senior
Senior

MessagePosté le: 07 Nov 07, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, je signe pour un nul à Grenoble et une victoire à Sedan. Il nous faut IMPERATIVEMENT 4 points. A la vue des résultats de cette journée, on a moyen de se relancer.

BigBen
Pro
Pro

MessagePosté le: 08 Nov 07, 04:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sedan c'est à domicile !

Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ziober
Junior
Junior

MessagePosté le: 08 Nov 07, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Prochain Match :
VS

Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens bien ce match à Grenoble.
Beaucoup plus que le match en retard contre Sedan...

En effet, les données sont simples :
4 pts nous séparent. Si on perd la-bas, Grenoble va être rudement regonflé car ils nous mettraient à 7 pts....
Si on gagne là-bas, ce sera un vrai coup d'arrêt pour le GF38 , avec une 2ème défaite consécutive. A l'inverse, avec le match de retard contre Sedan, on pourrait vraisemblablement se retrouver avec 28 pts, 3ème ex-aequo avec Troyes, qui devrait se débarrasser de Niort.
Je parle pas de match nul, ça n'arrange personne...
Tout ça juste avant de fêter de chaudes retrouvailles avec Der ZAK et sa troupe...

Bref, si les joueurs ne sont pas motivés sur ces 3 prochains matchs, c'est à n'y rien comprendre. Je pense qu'une fois sur le podium de L2, les joueurs pourront VRAIMENT commencer à y croire à cette montée.
Sérieux, 2 victoires et on est sur le podium !
Il est des wagons qu'il faut prendre : en voici un !!

Dernière édition par ziober le 08 Nov 07, 12:53; édité 1 fois
jerk
Pro
Pro

MessagePosté le: 08 Nov 07, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ces 4 prochains matchs sont très intéressants sur le plan comptable, à condition d'en gagner au minimum 2 sur 4, et sur nos capacités à hisser notre niveau de jeu face au trio de tête (FCNA, Hac et FG38). Si on retrouve une défense solide et imperméable (éviter de prendre des buts lors des débuts de mi-temps), on peut croire au miracle d'engranger 2 voir 4 pts à l'extérieur car offensivement notre équipe est à la hauteur pour faire la différence.

Par ailleurs les normands ne sont pas si convaincants à domicile même si les nantais ont perdu leur 1er match de la saison à deschaseaux.

Le mois de novembre est un tournant comme l'était le mois de septembre avec nos 3 déplacements consécutifs.

A voir si le MHSC peut relever le défi!!!
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 08 Nov 07, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

LIGUE 2
Trois matches ferme : Ngambi (Montpellier)
Un match ferme + un match avec sursis : André (Bastia)
Un match ferme : Mulumbu (Amiens), Dohin (Libourne Saint-Seurin), Faivre (Libourne Saint-Seurin), Kaboré (Libourne Saint-Seurin), O.Thomas (Nantes), H.Baldé (Reims)

Merci la ligue Laughing Laughing

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DAV
Pro
Pro

MessagePosté le: 08 Nov 07, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.... Rolling Eyes Il a quand méme pas était mauvais ces derniers temps, et vu nos problémes de défence, c'est pas un cadeau cette sanction de la ligue triste
firefox34
Junior
Junior

MessagePosté le: 09 Nov 07, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le site de l'equipe résume parfaitement l'enjeu de ce match dans son article de présentation de la journée:

LUNDI : Grenoble - Montpellier, un match à six points

Ce Grenoble -Montpellier peut coûter cher aux Isérois et rapporter gros aux Héraultais. A l'heure de se rendre à Lesdiguières, les hommes de Rolland Courbis ne comptent que 4 points de retard sur le GF 38, et surtout un match de moins, à jouer le 17 novembre contre Sedan. Les Montpelliérains, qui ont mis fin contre Brest (2-1) à une triste série (1 point pris sur 9 possibles), pourraient s'imposer définitivement parmi les plus sérieux candidats à la montée en cas de nouveau résultat positif. Sachant que Grenoble traverse une légère zone de turbulences (1 victoire en 4 matches), rien se semble impossible.
ColasPailladin
Senior
Senior

MessagePosté le: 09 Nov 07, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

BigBen a écrit:
Sedan c'est à domicile !

Oui, je me suis mal exprimé sur mon post. Le match avait été décalé à cause de la Coupe du Monde de Rugby ! rire

Donchacha
Pro
Pro

MessagePosté le: 10 Nov 07, 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphane a écrit:
LIGUE 2
Trois matches ferme : Ngambi (Montpellier)
Un match ferme + un match avec sursis : André (Bastia)
Un match ferme : Mulumbu (Amiens), Dohin (Libourne Saint-Seurin), Faivre (Libourne Saint-Seurin), Kaboré (Libourne Saint-Seurin), O.Thomas (Nantes), H.Baldé (Reims)

Merci la ligue Laughing Laughing

+1 rire Wink
1974__mhsc
Junior
Junior

MessagePosté le: 10 Nov 07, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est le match a surtout pas perdre !!
Si on gagne les stats mis sur le forum il y a quelques jours s'envoleront et nous pourrons penser vraiment a la ligue 1 !

Mais ça passera par une victoire là-bas, ce qui parait dur...
Nul passe encore, mais défaite impossible lundi sinon on peut presque dire Adieu a la ligue 1.....

ALLEZ MONTPELLIER si vous avez un match a ne pas perdre dans la saison c'est celui-là !!
handballeur34
Pro
Pro

MessagePosté le: 10 Nov 07, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

1974__mhsc a écrit:
Oui, c'est le match a surtout pas perdre !!
Si on gagne les stats mis sur le forum il y a quelques jours s'envoleront et nous pourrons penser vraiment a la ligue 1 !

Mais ça passera par une victoire là-bas, ce qui parait dur...
Nul passe encore, mais défaite impossible lundi sinon on peut presque dire Adieu a la ligue 1.....

ALLEZ MONTPELLIER si vous avez un match a ne pas perdre dans la saison c'est celui-là !!

le championnat est encore trés long!
une défaite ne nous ferait pas dire adieu a la ligue 1,et la victoire n'est pas impérative,simplement ça serait bieb de ne pas laisser une 3eme equipe prendre le large,les 3 prochains matchs sont trés important pour la suite,avec 3 défaites oui on serait dans la merde mais mêm dans ce cas de figure le championnat ne serait pas finit pour nous,le sport et encore plus le football n'est pas une science exacte!
showgirll
Minime
Minime

MessagePosté le: 10 Nov 07, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

le midi libre indique aujourdui
ke saihi sera forfait et ke carotti malgré un genou enflé fera partie du groupe
a noter également le retour de nasser ouadah avec la reserve cet apres midi contre gap a 15h a vendargues
1974__mhsc
Junior
Junior

MessagePosté le: 10 Nov 07, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

handballeur34 --> non mais j'exagère, je asis bien que le championnat est encore long et qu'apres grenoble on peut gagner tout nos matchs restants ....

Mais avoue qu'une tendance ce serait dégagé et que le moral de nos montpelliérains baisserait fortement si grenoble nous gagnait, et quand on sait qu'on joue Le Havre, Sedan et Nantes dans la foulée ça serait très mauvais d'aborder ces rencontres avec un moral dans les chaussettes ...

Donc je maintiens match capital pour le Montpellier Hérault.
boy34
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 10 Nov 07, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je le sens comme ça le match : On va se chier dessus , complétement replié sur nous même , les Grenoblois vont marquer vite , et on s'en prendra quelques un de plus dans la foulée
Les matchs à enjeux comme celui-ci on n'arrive pas à les jouer , on est bloqué , on dirait qu'on sait plus jouer au foot
Alors ça serait déja bien de faire match nul là bas et valider ce point contre Sedan
Tib-O
Pro
Pro

MessagePosté le: 11 Nov 07, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

avec les resultats de ce soir (le match nul de troyes notamment), deux victoires sur ces 2 matchs en retard (grenoble et sedan), et on serait seul troisieme avec 28 points (un de plus que bastia 4 eme)... un peu plus de pression...

Dernière édition par Tib-O le 11 Nov 07, 19:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
andy
Junior
Junior

MessagePosté le: 11 Nov 07, 01:13    Sujet du message: Répondre en citant

boy34 a écrit:
Je le sens comme ça le match : On va se chier dessus , complétement replié sur nous même , les Grenoblois vont marquer vite , et on s'en prendra quelques un de plus dans la foulée
Les matchs à enjeux comme celui-ci on n'arrive pas à les jouer , on est bloqué , on dirait qu'on sait plus jouer au foot
Alors ça serait déja bien de faire match nul là bas et valider ce point contre Sedan

Ca va paraître con mais moi je vois exactement l'inverse. Je vois une équipe de Grenoble poussive qui va tenter des choses et une équipe de Montpellier apliquée qui marquera la première, ce qui les motivera encore plus.

En fait j'en sais rien mais je ne pense pas que les montpelliérains seront défaillant.
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 11 Nov 07, 01:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant apres les défaites à Clermont et Paris la majorité nous voyait rester en L2, et maintenant qu'on a battu poussivement Brest, on nous voit en L1.
Moi j'ai toujours cru à la montée, mais ça ne se décidera pas lundi. Il y a 38 journées dans une saison, on a eu des moments difficiles et ce n'est certainement pas fini, mais on a vu que Grenoble et Nantes, comme toutes les équipes, piochent aussi en ce moment.
Il faut jouer les matchs les uns après les autres et on fera un premier point lors de la mi saison pas avant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAV
Pro
Pro

MessagePosté le: 11 Nov 07, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Le Groupe des 16 : Jourdren - Pionnier - Padula - Carotti - Dzodic - YangaMbiwa - Clément - Benhamida - Aït Alia - Oliseh - Lacombe - Ait Fana - Delaye - Montaño - Camara - Sakho

Je pense qu'il mettra approximativement la même compo que contre brest.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: