Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

[J15] Montpellier- Brest
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tib-O
Pro
Pro

MessagePosté le: 06 Nov 07, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

de retour de la mosson stadium..
avec l'abscence de dzodic, et bien j'ai l'impression que c'est mapou qui a joué dans l'axe, ngambi a droite et gino a gauche.

jourdren: pas grand chose a faire. degage trop vite!!!

Carotti: a bien diriger sa defense, mais apparament c'est lui qui donne le but (j'ai mal vu)

Ngambi: fidele a lui meme, sur le but, c'est lui qui perd le ballon a la base (la, j'ai bien vu rire )

padula: j'etais ravi de son retour. il a enchainé les mauvaises passes, les balles perdus betements, le marquage a 20 metres... bref, un retour sur le banc va s'en doute s'imposer..

Oliseh: a tout ou presque ratisser, a bien reorganiser le jeu...

Ait Alia: un but bien placé, il fait une bonne performance, a lui aussi pris beaucoup de ballons. reste fébrile dans ses relances. enfin ils se reprend des ses dernieres performances mediocres.

Lacombe: 2 ou 3 accelerations, qui ont donnés des occaz, mais c'est pas assez...a chaque fois qu'il accelere il y a le feu, pourquoi ne pas donner un peu plus??? fatigué??? n'a surement pas osé tiré le peno suite au match du parc, et dans le programme du match, il dit dedans que son pire souvenir c'est le peno manqué...

ait fana: a essayé de deborder plusieurs fois sans reussite, match assez terne de sa part..

camara: conserve bien le ballon, souvent dos au but, mais destabilise quand meme bien la defense adverse. il se retrouve souvent seul au milieu de 4 defenseurs sur les degagements trop rapides de jourdren..donc, perd la balle ou revient en arriere..

montano: en un coup de rein, il se crée deux occaz: un boulet sur la barre et un duel manqué face au gardien brestois... c'est beau a voir, mais la aussi, j'aimerais en voir plus souvent.

vous l'aurez compris, on est resté quand meme tres tres friable... il y avait des periodes ou ca ne bougait pas devant, aucun appel..puis desfois pendant 5 minutes, un coup d'accelerateur, puis, de nouveau plus rien... en jouant comme ce soir, on gagnera pas tous nos matchs a la mosson.

le penalty est indiscutable, 3 points dans la poche mais pour le prochain déplacement faudra se bouger un peu plus... j'ai aussi trouvé que lacombe et ait fana n'étirai pas assez la defense de brest en jouant sur les ailes.. tout dans l'axe, ils se marchaient parfois dessus.. on joue aussi trop long (ca me rappelle l'om), et on pose pas assez le jeu...

coup de coeur: Ait alia.
déception: j'attendais beaucoup de lui, et pourtant...Padula
andy
Junior
Junior

MessagePosté le: 07 Nov 07, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis quasiment d'ac avec Tibo.

Moi aussi j'attendais la rentrée de Gino mais trop de ballon intercepté et le marquage à 20 mètres ... Cependant, il joue certains ballons très intelligement, et ne s'affole pas, du jeu simple quoi.
En revanche sur Ngambi, même si sur le but ... je trouve qu'il a été correct à son poste de latéral droit et même solide défensivement. J'ai bien aimé, et j'aimerai qu'il joue encore aussi correctement.
A noter un duel perdu de Montano, touchant Elena qui est sorti sur blessure. Le remplacant, Julien Lachuer, ... j'ai cru que c'était le retour de Delaroche, je me suis dit "c'est un gardien ça?" Il n'a rien eu à faire.
Ait Fana a été pas trop mal mais il doit encore progresser car il est encore frèle il faut être honnête.

Voilà! On prend 3 points mérités et même si ça n'a pas été flamboyant, ben la victoire est au moins plus mérité que contre Ajaccio ou Chateauroux.

Allez à toute

Ps: je voudrais des nouvelles de Ouaddah svp!? J'ai cru comprendre fin du mois contre Nantes?! Merci
DAV
Pro
Pro

MessagePosté le: 07 Nov 07, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Delaye et Sakho n'ont pas joué une seule minute.... Courbis avait vraiment un message a faire passer, sera-t-il entendu???
Est-ce que Benhamida a fait une bonne rentrée??

Dernière édition par DAV le 07 Nov 07, 00:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tib-O
Pro
Pro

MessagePosté le: 07 Nov 07, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

andy a écrit:
Ps: je voudrais des nouvelles de Ouaddah svp!? J'ai cru comprendre fin du mois contre Nantes?! Merci

d'apres les infos circulant a droite a gauche, il serait de retour pour nantes.. comme titulaire ou pour une premiere petite rentrée???

cela dit, un match comme celui la, le petit nasser il aurait geré le ballon de A a Z. aurait poser le jeu, fais tourner.../... vite, qu'il revienne!!!
handballeur34
Pro
Pro

MessagePosté le: 07 Nov 07, 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec tib_o sauf que je ne le trouve pas assez sévère avec lacombe que j'ai trouvé vraiment mauvais ce soir...
les meileurs ce soir:les duos oliseh-ait alia et montano-camara
les moins bon(pour pas etre méchant)mapou,n'gambi,padula et lacombe.
Tib-O
Pro
Pro

MessagePosté le: 07 Nov 07, 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

benhamida a touché peu de ballons. il a joué devant n gambi (enfin, c'est la ou je l'ai le plus vue)difficle donc de dire quelque chose sur lui (il a joué que 10 minutes.)

Lacombe a vraiment fait un match tres tres moyen, jusqu'a 10 minutes avant sa sortie ou il donne 2 ou 3 bons ballons. mais c'est vrai que part rapport a son debut de saison, on en est tres tres loin!
arthur
Junior
Junior

MessagePosté le: 07 Nov 07, 01:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grand monde au stade ce soir (et ceux qui n'y etaient pas n'ont pas loupé grand chose) ; content du résultat mais vraiment déçu par la manière , en plus contre une équipe de Brest qui pour moi est la plus faible de celles qui sont venues à la Mosson cette saison;

On a pas une bonne défense : PADULA à la rue (bon , c'est son retour) , N'GAMBI c'est le pire (le but est pour lui et le reste du match à côté de la plaque) , CAROTTI et MAPOU trés moyens ; je crois qu'on a plein d'arrières gauche mais aucun vraiment au niveau ;

Au milieu , c'est mieux : AIT-ALIA et OLISEH ont fait leurs matchs , AIT-FANA a été pour moi le meilleur montpelliérain ce soir (bonne technique) ; LACOMBE n'est plus le Lacombe des mois d'Aout et Septembre.

Devant , CAMARA et MONTANO se sont bien battus mais n'ont pas eu beaucoup de ballons à négocier

Je suis peut-etre sévère aprés une victoire mais quand on a le ballon , combien de passes imprécises , de fautes techniques, de manque de percussion et quand on défend , quel manque de pressing (les joueurs de Brest pouvaient sans problème controler, se retourner , passer le ballon);

On est dans une mauvaise passe niveau football mais on gagne ; alors on prend les 3 points et

ALLEZ PAILLADE!!!
flobs
Junior
Junior

MessagePosté le: 07 Nov 07, 03:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon d'avoir gagne!
Pour Padula, j'espere qu'il aura d'autres chances... faire des mauvaises passes c'est un peu normal quand tu as pas joue depuis longtemps...
Niveau defensif il etait correct ?
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 07 Nov 07, 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai hérité d'une carte d'abonnement d'un voisin qui a la grippe, ce n'est pas le match vu des tribunes officielles qui m'aura le plus impressionné, à vrai dire, je me suis moi aussi gelé et emmerdé grave, pas grand chose d'extraordinaire à voir dans le jeux!

On prend 3 points, c'est le seul lot de consolation que nous pouvont en tirer!
Je me répète, ce n'est pas avec cette équipe que nous pouvont prétendre la montée, trop brouillonne dans les phases de relances, ce Montaño qui court comme un désespéré et qu'on envoie 25 fois à l'abattoir avec des passes trop longues, vraiment ce gars en L1 ferait un malheur!

Puis pour la prestation de l'équipe, je ne vois pas grand chose de changé dans l'organisation du jeu, Rolland Courbis vers la fin du match sachant que Brest était capable de revenir au score a préféré renforcer la ligne arrière et ça nous a permis de conserver le score, mais que ce fut laborieux, car Brest n'a jamais baissé les bras et sincèrement ils méritaient d'égaliser!

Faute de grives il faut manger du merle, mais il faut y croire jusqu'au bout, j'espère que le mercato nous permettra de renforcer cette équipe et pourquoi pas monter à l'arraché, à condition de ne pas imiter les pauvres Messins!

Au suivant! Laughing
jerk
Pro
Pro

MessagePosté le: 07 Nov 07, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut retenir essentiellement que les 3 pts. On continue à manquer d'ambitions dans le jeu et à prendre des buts lors des débuts de mi-temps (7 buts en 5 matchs consécutifs). Notre défense démontre une fébrilité morale et même collective qui est récurrente et très inquiétante.

Ceci nous empêchera de gagner d'autres matchs à notre portée car on court (trop vite après le score) ou on se fait égaliser et ceci demande de faire encore plus d'efforts. C'est pour cette raison que nos joueurs manquent de jus.

Notre effectif est trop juste sur le plan qualitatif et quantitatif. Courbis souhaitera t-il rectifier cette anomalie au mercato???
baron34
Pro
Pro

MessagePosté le: 07 Nov 07, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

C’est une victoire qui fait du bien pour l’équipe et pour nous supporter , mais je suis pas tout à fait satisfait de la prestation de nôtre équipe car on a était encore trop fébrile, certes on débute bien cette fois ci le match et on marque très vite et on se créer quelques occasions devants le but notamment avec montano qui a était le meilleur joueur de notre équipe ce soir, mais ont auraient du tuer ce match en première mi temps y’avait les moyens de le faire, après en seconde mi temps on commence a reculé et forcément comme d’habitude on prend un but, après y’a trop d’imprécision devant, trop de pertes de balle, Lacombe en ce moment n’est pas terrible trop brouillon dans ces passes, le retour de Padula n’a pas était convaincante, bon heureusement y’a ce penalty et on s’en sort bien quand même par rapport à d’autres matchs à la Mosson , j’espère que ça va donner un coup de fouet à l’équipe et que lundi prochain on va battre Grenoble allez paillade !!!.

Citation:
Notre effectif est trop juste sur le plan qualitatif et quantitatif. Courbis souhaitera t-il rectifier cette anomalie au mercato???

Courbis je pense que lui voudrais qu'on ce renforce au mercato, mais Nicollin va lui dire comme d'habitude on a pas de sous Laughing
totti34
Junior
Junior

MessagePosté le: 07 Nov 07, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le match ne restera pas dans les mémoires c'est sur mais ce qu'il faut retenir ce sont les 3 points, ils nous font extremement du bien!

Le meilleur ce soir une nouvelle fois se nomme Montano!
Il n'a pas marqué c'est vrai mais il aurait pu mettre un triplé si lors de sa 1 ère occas il n'avait pas touché du bois, s'il avait transformé le péno qu'il a obtenu tout seul en éléminant son adversaire avec la rage d'aller au bout! Puis sans oublier le face à face qu'il a raté (ou plutot qu'élana arrete magnifiquement). Il fait vraiment un gros début de saison, et ses problèmes de finition des années précédentes semble plus ou moins résolu (du moins il a + de réussite cette saison pour l'instant).

J'ai bien aimé aussi le duo Oliseh - Ait Alia (enfin un gros match de sa part), ensuite les autres ne ce sont pas démarqués spécialement!
Padula qu'on attendait tous à souvent été contré et ca aurait pu etre très dangereux, ensuite il joue beaucoup à l'anglaise (ca balance en force devant ) mais bon en enchainant les matchs il sera j'espère + compétitif.

Lacombe, Ait Fana n'ont pas été au niveau ce soir, du moins ils ont pas apporté ce qu'on attendait d'eux, c'est à dire déborder, centrer, provoquer, trop de ballons perdus bettement malheuresement, mais bon ne soyons pas trop dur avec ses deux là qui ont beaucoup de potentiel (hein ju ;) ! )

Je suis confiant pour le match de grenoble ou je nous vois bien gagner si on retrouve de la solidité et de la sérénité derrière car devant avec le duo camara - Montano et Sakho qui pousse derrière c'est tout bon!

Allez paillade
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
handballeur34
Pro
Pro

MessagePosté le: 07 Nov 07, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

totti34 a écrit:

Padula qu'on attendait tous à souvent été contré et ca aurait pu etre très dangereux, ensuite il joue beaucoup à l'anglaise (ca balance en force devant ) mais bon en enchainant les matchs il sera j'espère + compétitif.

pfff vous n'avez vraiment rien compris tous!

gino c'est le champion du monde de ballon prisonnier!dés qu'il frappe le ballon il touche un adversaire!hier il a fait prisonnier tous les brestois sauf les 2 gardiens!bande d'incultes!
et puis lui au moins contrairement a michalak il a trouvé plein de touches!
Montpellier-Héro
Pro
Pro

MessagePosté le: 07 Nov 07, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

handballeur34 a écrit:
et puis lui au moins contrairement a michalak il a trouvé plein de touches!

Et oui c'est comme ça, les Argentins sont plus fort que nous au rugby...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
poilced
Pro
Pro

MessagePosté le: 07 Nov 07, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'èspere que Courbis ne titularisera plus Padula, il est tout simplement pas au niveau.
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 07 Nov 07, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

poilced a écrit:
J'èspere que Courbis ne titularisera plus Padula, il est tout simplement pas au niveau.

La question est de savoir est t'il moins bon que Clément ou yangabiwa , moi je ne peux pas juger , juste si sers ne s'est pas tromper je l'ai entendu a 3-4 reprises dire " sauvetage de padula dans la surface"

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ColasPailladin
Senior
Senior

MessagePosté le: 08 Nov 07, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant Montaño, je dois dire que ce mec est en train de progresser de façon fulgurante. Depuis qu'il est au club (c'est sa 3ème saison), il ne cesse de s'affirmer : feu follet la première année, on n'a bien fait de le faire signer. La seconde, je trouve qu'il a muri dans le jeu. Cette année, il joue enfin vraiment sur ses qualités, l'entraineur sait ou le faire jouer et en plus il marque enfin... Souvent le meme type d'action mais franchement, quel régal !

Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 08 Nov 07, 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mansaré a dit que si Montpellier monté il etait pret a revenir au club , moi je dis Mansaré+Montano est la defense adverse aura le tournis Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ColasPailladin
Senior
Senior

MessagePosté le: 08 Nov 07, 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon, tu tiens ça d'ou?
Au fait, l'an dernier tu avais mis le son de Sers (match MHSC-EAG) sur le but de Mainfroi en fin de match, je l'ai pas retrouvé sur ton blog... L'aurais-tu dans ton pc? Ou quelqu'un d'autre?

Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 08 Nov 07, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je tient ca de actufoot34 d'y a quelques mois pour le son faut que je regarde

Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 08 Nov 07, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

L'Argentin que l'on n'avait plus revu depuis le printemps dernier a apporté sa vista et son expérience. Il est plusieurs fois revenu dans l'axe pour couper la route aux attaquants bretons. Quant au jeune international (équipe de France des moins de 19 ans), il a amené sa touche technique et sa vivacité. En soutien de Souleymane Camara et Victor Hugo Montano, à droite comme à gauche puisqu'il a régulièrement permuté avec Grégory Lacombe, il est capable de dribbler pour éliminer un adversaire et de mettre le jeu dans le bon sens. Sur l'un de ces centres, Camara fut à deux doigts de trouver l'ouverture. Sur l'une de ses ouvertures millimétrées, le Colombien expédia le ballon sur la transversale...

midi-libre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: