| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2776 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 07 Nov 07, 22:42 Sujet du message: [CDF] 7ème tour : Angouleme - MHSC |
|
|
7éme tour Coupe de France
La belle coupe de france est de retour avec son lots de surprise le tirage a lieu demain pour l'entrée en lice des clubs de L2 !
a suivre ... _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Senior

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 385 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 07 Nov 07, 23:38 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas un bon Montpellier-Nimes des le 7eme tour, moi sa m'irais tres bien.  _________________ Virer Nicollin de la presidence, c'est comme virer Sers de la radio_ Inimaginable! |
|
| Top |
|
 |
comper' Minime

|
Posté le: 07 Nov 07, 23:48 Sujet du message: |
|
|
| mhscforever a écrit: | Pourquoi pas un bon Montpellier-Nimes des le 7eme tour, moi sa m'irais tres bien.  |
idem  |
|
| Top |
|
 |
baron34 Pro

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 589 Localisation: la paillade
|
Posté le: 08 Nov 07, 09:53 Sujet du message: |
|
|
| comper' a écrit: | | mhscforever a écrit: | Pourquoi pas un bon Montpellier-Nimes des le 7eme tour, moi sa m'irais tres bien.  |
idem  |
on veut tous ce match là quelqu'un à une objecton??  _________________ Fais de ta volonté un soc d'acier qui mord la terre et trace un droit sillon !
 |
|
| Top |
|
 |
RV34 Pro

|
Posté le: 08 Nov 07, 10:26 Sujet du message: |
|
|
Non non aucune objection
Le croco est toujours plus digeste en apéro (cf. seizièmes coupe de la ligue en 1997 je crois) qu'en dessert (cf. demies coupe de France en 1996 )  _________________ Montpellier : ma plus vieille amie, mon premier amour, mon Orient, mon Occident, mon jardin secret, ma déchirure, mon énergie... ma vie est ici. |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1811 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 08 Nov 07, 10:52 Sujet du message: |
|
|
Ah, je vais faire le difficile, mais moi je veux un Nîmes-Montpellier, nuance ! J'ai envie qu'on aille se les farcir aux Costières, d'autant que je les sens moins capables de coups d'éclat avec cette équipe-là.
Ou alors, mais là c'est perso, Montpellier-Arles !  _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Junior

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 207 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 08 Nov 07, 12:05 Sujet du message: |
|
|
on est dans un groupe à forte tendance sud-ouest (ce qui n'est pas pour me déplaire) donc pas de Nîmes malheureusement
Anglet (3)
Angoulême (3)
Aurillac (3)
Bergerac (3)
Blagnac (3)
Bordeaux Stade (3)
Colomiers (3)
Haut Adour (4)
Libourne St Seurin (2)
Luzenac (3)
Mérignac (4)
Montpellier (2)
Rodez (2)
Royan Vaux (4)
Toulouse-Rodéo (3)
Villenave (4)
à titre perso, j'aimerais bien tomber sur un club de la région bordelaise : Mérignac ou Villenave par exemple ...
à éviter : Rodez voire Libourne _________________ MHSC : 1908-2008 100 ANS !!! |
|
| Top |
|
 |
ziober Junior

|
Posté le: 08 Nov 07, 12:27 Sujet du message: |
|
|
Angouleme - MHSC _________________ venez me défier sur http://ziober.labrute.fr |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 08 Nov 07, 12:30 Sujet du message: |
|
|
Promus cette saison en CFA2 : ils sont dans les derniers de leur groupe.
Largement jouable ! _________________ MHSC : 1908-2008 100 ANS !!! |
|
| Top |
|
 |
jerk Pro

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 565 Localisation: Castenau le lez
|
Posté le: 08 Nov 07, 12:32 Sujet du message: |
|
|
Bon et bien ce sera en charentes pour renouer avec un ancien pensionnaire de 2ème division. Match qui sera à notre portée mais il faudra batailler pour ne pas connaître une nouvelle désillusion. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
ziober Junior

|
|
| Top |
|
 |
ziober Junior

|
Posté le: 08 Nov 07, 12:39 Sujet du message: |
|
|
A priori, un adversaire largement à notre portée.
Coach Courbis devrait pouvoir procéder à un turn-over et laisser souffler les titulaires pour les batailles à venir contre les ténors de L2.
Une bonne nouvelle  _________________ venez me défier sur http://ziober.labrute.fr |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 08 Nov 07, 13:04 Sujet du message: |
|
|
Petit retour dans les années 80
8ème tour Coupe de France 1984-85 : Angouleme (D3) - Montpellier PSC (D2) 1-2 _________________ MHSC : 1908-2008 100 ANS !!! |
|
| Top |
|
 |
Némo Senior

|
Posté le: 08 Nov 07, 13:33 Sujet du message: |
|
|
Bon, oui, Angoulème, faut passer là. Mais ça reste la coupe, attention!
faudra faire tourner, peut être le premier match de l'année pour Chakouri, qui sait??? |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 08 Nov 07, 14:00 Sujet du message: |
|
|
Tous ces soit-disant petits clubs me font un peu plus peur que ceux de notre niveau!
Je pense que Rolland Courbis saura les avertir du danger qui nous guette, puis pourquoi pas profiter de lancer Chakouri dans le bain!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 08 Nov 07, 14:05 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aimerais une equipe completement bis
Pionnier , benhamida , chakouri , yangabiwa , padula , neumann , atik , delaye , ait fana , armand , malm _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Dernière édition par Stéphane le 08 Nov 07, 17:33; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 08 Nov 07, 17:50 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | j'edit |
Et moi je dis que j'ai tout vu!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Senior

|
Posté le: 08 Nov 07, 19:13 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | Moi j'aimerais une equipe completement bis
Pionnier , benhamida , chakouri , yangabiwa , padula , neumann , atik , delaye , ait fana , armand , malm |
Attention, avec Neumann et Atik qui peinnent a s'imposer en CFA 2, l'equipe prendrait des risques au millieu de terrain....
Et je ne rigole qu'a moitié  _________________ Virer Nicollin de la presidence, c'est comme virer Sers de la radio_ Inimaginable! |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 08 Nov 07, 19:15 Sujet du message: |
|
|
| mhscforever a écrit: | | Stéphane a écrit: | Moi j'aimerais une equipe completement bis
Pionnier , benhamida , chakouri , yangabiwa , padula , neumann , atik , delaye , ait fana , armand , malm |
Attention, avec Neumann et Atik qui peinnent a s'imposer en CFA 2, l'equipe prendrait des risques au millieu de terrain....
Et je ne rigole qu'a moitié  |
faut pas exagerer non plus ...  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
tirrix Minime

|
Posté le: 08 Nov 07, 20:03 Sujet du message: |
|
|
c'est le match piège par exellence _________________ A LA VIE A LA MORT --> B.P.9.1. |
|
| Top |
|
 |
tirrix Minime

|
Posté le: 08 Nov 07, 20:05 Sujet du message: |
|
|
je vient de m'apercevoir que le forum est toujours a l'ancienne heure  _________________ A LA VIE A LA MORT --> B.P.9.1. |
|
| Top |
|
 |
angoumoisin Minime

|
Posté le: 08 Nov 07, 22:43 Sujet du message: |
|
|
| Bsr je suis d'angouleme comme mon pseudo l'indique. On sera ravi de vous accueillir pour ce 7eme tour. Par contre je tiens a reprendre les propos d'un des votre qui dis que nous sommes dernier de cfa2 donc sa sera jouable ok il a raison mais je tiens a vous preciser que cela fais 2 mois que l'on joue sans notre attaquant vedette ainsi que notre capitaine mais aussi 2 a 3 autres joueurs mais pour sur 3 joueurs seront de retour pour ce match avec notamment notre goleador convoité a l'intersaison par quelque club de L2. Revenez sur le passé de la coupe au stade Lebon (Angouleme) nous avons fais chutter pas mal de club dont Guingamps avec Drogba qui a été incapable de marquer ce qui nous a donné la victoire lol, ainsi que l'AJ Auxerre avec Djib Cissé et les autres ou on a perdu au tir au but donc venez avec votre equipe reserve on se fera un plaisir de vous croquer comme les croco de Nimes vous croquerez !!!! je rigole bien entendu un point commun on les aimes pas non plus lol. Nous avons un forum sur http://angoulemecfc.net/accueil/ venez discuter sur le match et sa serait class que quelques supporters de votre club face le deplacement car sa permettrait de faire un bonne fiesta quelque soit le resultat. Pensez vous venir? je vous remercie d'avance et nous sommes tous pressé d'etre au match. A plus amis supporters adverses |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 626 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 08 Nov 07, 23:13 Sujet du message: |
|
|
| angoumoisin a écrit: | | Bsr je suis d'angouleme comme mon pseudo l'indique. On sera ravi de vous accueillir pour ce 7eme tour. Par contre je tiens a reprendre les propos d'un des votre qui dis que nous sommes dernier de cfa2 donc sa sera jouable ok il a raison mais je tiens a vous preciser que cela fais 2 mois que l'on joue sans notre attaquant vedette ainsi que notre capitaine mais aussi 2 a 3 autres joueurs mais pour sur 3 joueurs seront de retour pour ce match avec notamment notre goleador convoité a l'intersaison par quelque club de L2. Revenez sur le passé de la coupe au stade Lebon (Angouleme) nous avons fais chutter pas mal de club dont Guingamps avec Drogba qui a été incapable de marquer ce qui nous a donné la victoire lol, ainsi que l'AJ Auxerre avec Djib Cissé et les autres ou on a perdu au tir au but donc venez avec votre equipe reserve on se fera un plaisir de vous croquer comme les croco de Nimes vous croquerez !!!! je rigole bien entendu un point commun on les aimes pas non plus lol. Nous avons un forum sur http://angoulemecfc.net/accueil/ venez discuter sur le match et sa serait class que quelques supporters de votre club face le deplacement car sa permettrait de faire un bonne fiesta quelque soit le resultat. Pensez vous venir? je vous remercie d'avance et nous sommes tous pressé d'etre au match. A plus amis supporters adverses |
Les groupes Ultras de Montpellier dont la Butte Paillade 91 ainsi que les Armata Ultra 02 viendront sans aucun doute !  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
andy Junior

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 226 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 08 Nov 07, 23:19 Sujet du message: |
|
|
Nous vous remercions de votre accueil et j'espère que les montpelliérains qui partiront faire le déplacement assisteront à une bonne ambiance charentaise!
Aller jouer chez une équipe censée être plus "faible" que nous n'a jamais vraiment aidé le Mhsc et nous savons que la qualification dépendra d'une équipe de Montpellier sérieuse et appliquée. Je n'ai que faire du classement d'Angoulème 1er ou dernier c'est la même chose, ca va être un match difficile à aborder pour le Mhsc face à une équipe qui jouera chez elle et qui n'aura rien à perdre.
C'est un match où j'aimerais quand même que l'on fasse tourner un peu, histoire de ne pas faire jouer le 11 de départ dans l'optique d'un championnat difficile où je vous le rappelle on vise une montée en L1 et, avec le match en retard contre Sedan, ce calendrier est un enfer. Mais de là faire jouer tous les remplacants, on sait ce que ça va donner en terme de résultat, non merci. Au mieux, tu intègres Chakouri, Saihi, et Armand, mais tu mets quand même les titulaires (du moins le groupe des 16).
En ce qui me concerne, ayant de la famille tout proche de Cognac, je me demande si je ne vais pas faire le déplacement en Charente et comme l'ambiance sera chaleureuse, alors pourquoi pas?
Merci à toi angoumoisin et à très vite. _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
angoumoisin Minime

|
Posté le: 09 Nov 07, 00:00 Sujet du message: |
|
|
| Si vous voulez me contacter pr trouver le stade ou tt autre renseignement contactez moi en MP |
|
| Top |
|
 |
alex34 Pro

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 563 Localisation: saint paul et valmalle represente
|
Posté le: 09 Nov 07, 11:58 Sujet du message: |
|
|
ne rigoler pas eux ils on rien a perdre on disait pareil pour vannes mais aux final ils nous on battu angoulême est unadversaire a prendre au serieux _________________ Montpellier Per Siempre
http://alex34570.labrute.fr venez me defier et denez aussi mon eleve
http://malm-montano.skyrock.com lachez vos coms ils seront bienvenues et deja plus de 400 coms merci a tous |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Senior

|
Posté le: 09 Nov 07, 12:55 Sujet du message: |
|
|
| alex34 a écrit: | | ne rigoler pas eux ils on rien a perdre on disait pareil pour vannes mais aux final ils nous on battu angoulême est un adversaire a prendre au serieux |
N'oublions pas la catastrophe de Rhone-Vallée chers amis...  _________________ Virer Nicollin de la presidence, c'est comme virer Sers de la radio_ Inimaginable! |
|
| Top |
|
 |
RV34 Pro

|
Posté le: 09 Nov 07, 15:03 Sujet du message: |
|
|
Pour les plus anciens, il y a eu Jura Sud Foot aussi... (rien à voir avec Jurassic Park même si un bon parcours de Montpellier en coupe commence à dater de la préhistoire...) _________________ Montpellier : ma plus vieille amie, mon premier amour, mon Orient, mon Occident, mon jardin secret, ma déchirure, mon énergie... ma vie est ici. |
|
| Top |
|
 |
|