Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Montpellier - Clermont
Aller à la page Précédente  1, 2

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
comper'
Minime
Minime

MessagePosté le: 07 Nov 07, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

on voit desuite les gens qui savent de quoi ils parlents merci moch....un peu de soutient sa fait du bien. le chant de saukt pauli on le chante seulement depuis cette année et c'est pas le seul "notre culture et notre mentalité" c'est pareil donc les supporters du dimanche qui parlent alors qu'ils comprenent rien on les entends moins la????!!!!! en + de s'assoir sur un siege et de critiqué de longues les joueurs sa se permet de critiqués les supporters qui se bougent le cul pour faire des chants tapper des kilometres ...etc etc décidement ce topic ne changera pas mon image sur certaines personnes qui resident sur ce forum ....du moins sur les quelques ridicules, mastres tout ce que vous voulez qui critiques sur ce topic....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ColasPailladin
Senior
Senior

MessagePosté le: 07 Nov 07, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fou comme ce topic part en vrille pour rien rire
Si je peux me permettre un commentaire (attention boutade) : si vous pouviez articulez quand vous chantez parce que moi je comprends juste "C'est le Montpellier Hérault !".
Non serieux, heureusement que la BP est là pour donner un peu de vie au stade c'est sur mais faut pas non plus croire que c'est le meilleur groupe de supporters de France !
Enfin dernière question : Qu'est ce que vous gueulez quand un gardien tire un six mètre? Moi je comprends "arbitre enculé"... Qu'en est-il vraiment? rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KoLt-ÖneR
Pro
Pro

MessagePosté le: 07 Nov 07, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

ColasPailladin a écrit:
Enfin dernière question : Qu'est ce que vous gueulez quand un gardien tire un six mètre? Moi je comprends "arbitre enculé"... Qu'en est-il vraiment? rire

"Hoo Hisse enculé, salo**" et "qu'un chien te bour*"

Voilà voilà rire
Senior
Senior

MessagePosté le: 07 Nov 07, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, j'étais assez loin quand même Laughing

la looze
Pro
Pro

MessagePosté le: 08 Nov 07, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

moch a écrit:
la looze a écrit:
il y a quand meme le chant sur l'air du dessin animé de robin des bois chanté par le genoa qui a était chanté d'abord a montpellier et par la suite repris un peu partout a nice ou marseille

le chant de white stripes seven chanté a la paillade avant que les marseillais et les italiens le popularise

aprés les chnats comme celui sur l'air de cavese ou celui du pana a était repris trés tot a montpellier dés qu'il a était connu

mais il y a de bon créateurs de chnats à la paillade style bruno qui dans un dep t'invente un chant

aprés c'est dommage sur ce topic ça part en vrille pour rien tout le monde n'est pas au fait du mouv ultra' et certains chants sont comme les autres, pas la peine de s'enerver

merci tonio ! tout comme d'ailleur le allez hé allez ho!
et hier le chant de sankt pauli!
ça chanter ça ya 20 ans? Rolling Eyes

il y a surtout le tellement ma ville est belle apparut fin 2002 Cool qui a permit d'enterrer le aux armes que je pouvais plus supporter

merde je suis démasqué donc on doit se connaitre moch Question

par contre le chant de saint pauli c'est celui que vous avez chnaté un bon moment en début de seconde mi temps car un chant a un trés bon air je trouve
Montpellier-Héro
Pro
Pro

MessagePosté le: 08 Nov 07, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

la looze a écrit:
par contre le chant de saint pauli c'est celui que vous avez chnaté un bon moment en début de seconde mi temps car un chant a un trés bon air je trouve

Ah oui c'est celui que la Butte a chanté une 20aine de minutes où ça faisait "lalalalalalalala" parcontre je ne me souviens plus de l'air mais ça avait duré un moment

P.S : Ce n'est pas une critique, hein Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 08 Nov 07, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

ya aussi los payados, les manouch les cousccous...
c'est sur qui ya des chanssons de reprizes, mais il y en a beaucoup de créer
rire
woultralala.1974
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 09 Nov 07, 01:46    Sujet du message: Répondre en citant

la looze a écrit:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ultras+sankt+pauli/video/x1tvce_ultras-sankt-pauli_street

Enjoy Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Tribunes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: