| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2776 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 08 Oct 07, 20:00 Sujet du message: Montpellier : 2éme ville la plus sportive |
|
|
2e au classement général (14,7/20)
Population 244 100
Agglomération (Montpellier Agglomération) 376 327
Maire et adjoint aux sports
Hélène Mandroux et Patrick Vignal (PS)
Licenciés 45 500
Clubs pros :
Montpellier Handball (D1)
Montpellier Hérault Sport Club (football, Ligue 2)
Montpellier Hérault Rugby Club (Top 14)
Lattes Montpellier Agglomération Basket (LFB)
Montpellier Université Club (volley, Pro A)
Montpellier Agglomération Hockey Club (D1)
Part du budget des Sports 5,1 %
www.montpellier.fr
04-67-34-70-00
Habituée à truster les podiums des classements les plus divers, la capitale du Languedoc-Roussillon surprend. Notamment grâce à un adjoint aux sports inventif qui va jusqu'à oser le beach-volley sur la place de la Comédie. Devancée de très peu par Toulouse pour la place de numéro 1 de notre classement, Montpellier ne doit pas être trop déçu tant " la ville aux mille et une vies " accumule les honneurs. Montpellier cultive l'excellence sportive depuis longtemps. Déjà, la précédente mandature avait amorcé un mouvement positif très favorable. Seul ombre au tableau : un budget encore perfectible. Le principal mérite de l'équipe actuelle est de ne pas s'être endormie sur ses lauriers.
Par Septime Meunier
Toulouse est 1er avec 14.8 et Dijon 3éme avec 13.9 _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
RV34 Pro

|
Posté le: 08 Oct 07, 21:50 Sujet du message: |
|
|
C'est cool tout çà, mais c'est quand qu'on gagne des titres, à force d'être partout, on finit par être nulle part
Bon, c'est vrai il y a quand même le MHB pour montrer la voie... _________________ Montpellier : ma plus vieille amie, mon premier amour, mon Orient, mon Occident, mon jardin secret, ma déchirure, mon énergie... ma vie est ici. |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1811 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 08 Oct 07, 22:13 Sujet du message: |
|
|
Manifestement, le volley s'est armé à l'intersaison pour bousculer la hiérarchie quasi habituelle. Ils ont l'air bien parti, ils sont premiers et ont mis 3-0 à Tours samedi soir. Il me semble que demain ils se déplacent à Paris; autre test grandeur nature...
Bon, après, y a les sports individuels aussi. On n'a pas à se plaindre : on a Tony qui est champion du monde de la mauvaise foi; zig champion de France de descente (non, malheureusement je ne parle pas de ski) et Paco champion d'Espagne des peintures olé olé.
Reste le championnat d'Europe de la ponctualité où, là, on reste en outsider. Outsider dans le sens où l'on ne peut que surprendre. Suivez mon regard...
P.S. Ahhh, on me souffle dans l'oreillette que zig est comptabilisé dans les stats de Nîmes. C'est devenu n'importe quoi ces pseudos naturalisations ! _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
RV34 Pro

|
Posté le: 08 Oct 07, 22:22 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | Reste le championnat d'Europe de la ponctualité où, là, on reste en outsider. Outsider dans le sens où l'on ne peut que surprendre. Suivez mon regard...  |
Concernant Zig, je pensais plutôt au"plongeon freestyle en tribune"  _________________ Montpellier : ma plus vieille amie, mon premier amour, mon Orient, mon Occident, mon jardin secret, ma déchirure, mon énergie... ma vie est ici. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1706 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 08 Oct 07, 23:12 Sujet du message: |
|
|
Quoi mon foi va très bien je vous rassure.
Et oui je comprend comme ça m'arrange non mais la critique est facile. |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1811 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 28 Oct 07, 11:48 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'amateurs de basket sur ce forum, mais je tenais simplement à dire que hier soir Tarascon a battu Montpellier 73-70 en Nationale 3. Je crois que ça méritait d'être dit
Et dire que, plus jeune, je venais dans la capitale languedocienne exprès pour voir un match de Pro A... L'argent est bien le nerf de la guerre, plus que jamais. _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|