| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 23 Jan 07, 13:35 Sujet du message: |
|
|
| Non je suis pas du genre violent surtout que je croie savoir qu'il est plutot jeune... il faut toujours éviter la violence au maximum... mais sa donne idée du gars qui tient ce forum. un mytho |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 626 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 23 Jan 07, 14:20 Sujet du message: |
|
|
On peut même pas le lire simplement, il faut s'enregistrer. Tant pis. J'aurai quand même essayé .
J'vais pas lui faire un membre de plus ! Non mais ho  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
kff34 Senior

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 324 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 23 Jan 07, 16:37 Sujet du message: |
|
|
| Oui moi pareil ça m'a fait ch*** mais j'avais envie de voir les sujets là bas... |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Pro

|
Posté le: 23 Jan 07, 16:57 Sujet du message: |
|
|
Les modérateurs peuvent supprimer mon message si je me trompe:
Mais ce topic ne devrait-il pas se retrouver dans le forum bistrot ?
Car c'est de la publicité ou un échange de source sur le club mais est ce qu'on le rattache au MHSC tout ça? Car après 2 ou 3 lignes c'est devenu du bistrot ou du coup de gueule.
Moi j'irais lire ton forum Pailladin que si tu es assez intelligent pour ouvrir les pages sans qu'on s'y inscrire si tu fais de la pub pour ton forum et qu'on le tolère qu'on puisse avoir accès à vos connaissances sans passer tout le passage d'inscription.
S'inscrire c'est une deuxième phase là ou tu te reconnais ou tu as envie de participer au forum.
S'inscrire juste pour faire monter l'ego et le compteur d'un forum c'est un peu concon.
Je suis pour l'ouverture et l'échange des connaissances et contre cette mode des forums à accès limité !!! qu'on puisse au moins lire ça serait pas mal.
D'ailleurs, j'ai souvent résolu des problèmes d'informatiques grace à d'autres forums qui utilisé cette méthode et je les en félicite. |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 23 Jan 07, 19:57 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est évident Gdespe... et tu as tout à fait raison. J'aime beaucoup les forums libre accès, ça fait moins franc-maçonnerie! _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
Thony Invité
|
Posté le: 23 Jan 07, 21:50 Sujet du message: |
|
|
| C'est un jolie forum en tout cas je veux parler des couleurs ! |
|
| Top |
|
 |
kff34 Senior

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 324 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 23 Jan 07, 22:32 Sujet du message: |
|
|
| Thony a écrit: | | C'est un jolie forum en tout cas je veux parler des couleurs ! |
Mouais...Je préfère de loin celui ci niveau design maintenant.  |
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
Posté le: 23 Jan 07, 23:32 Sujet du message: |
|
|
Et voilà, ma première téléportation  |
|
| Top |
|
 |
lepailladin0.3 Invité
|
Posté le: 25 Jan 07, 22:17 Sujet du message: |
|
|
Plop,
pour rectifier le message de JM, je suis pas membre de la Bp mais juste abonné à la tribune mmmh
Ensuite, supprimez ce topic si vous le voulez pour pas qu'il n'y ait de confusion ;) J'ai créé le forum le 30 Décembre 2005 à 15:07 et nous avons plus de 305 membres dont un quart de supporters adverses (amitiés liées).
Voili, voilo - good surf :-) |
|
| Top |
|
 |
|