Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Lyon, Champion une 7eme fois?

Sujet précédent :: Sujet suivant  

A quelle place voyez vous terminer Lyon cette saison ?
1er
84%
 84%  [ 22 ]
2nd/3eme
15%
 15%  [ 4 ]
4eme/7eme
0%
 0%  [ 0 ]
7eme/10eme
0%
 0%  [ 0 ]
10eme ou +
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
mhscforever
Senior
Senior

MessagePosté le: 16 Sep 07, 13:48    Sujet du message: Lyon, Champion une 7eme fois? Répondre en citant

Voila, Lyon apres 8 Journées est 2nd du classement de L1.

Bien qu'on les annoncent moins forts que l'an passé, ils semblent encore au dessus du lot Crying

Pensez vous qu'ils vont de nouveau etre sacrés champion de France, seulement se qualifier pour la Ligue des champions, ou meme terminer a une place non-européenne?
zig
Pro
Pro

MessagePosté le: 16 Sep 07, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je pensais qu'ils auraient des débuts difficiles avec tout ces départs mais qu'ils finiraient champions. Quand je vois qu'ils sont déjà seconds avec un match de retard, je ne vois pas qui pourrait les embêter. Marseille a pris déjà trop de retard, Monaco a Ricardo comme entraîneur, il manque un rien à Lille pour gagner ses matches plutôt que faire des nuls, et donc seuls les bordelais ont la même profondeur de banc et commencé aussi bien. Mais ces derniers n'ayant pas le même talent, je ne les vois pas devant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien
Pro
Pro

MessagePosté le: 16 Sep 07, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis Lyon champion.

Personnellement, je n'en doute pas et je n'en ai jamais douté, même après leurs premiers matchs médiocres.

Le débat sur le niveau de l'équipe lyonnaise par rapport à l'année dernière n'a pas lieu d'être à mes yeux en ce qui concerne le championnat de France étant donné que les autres équipes ne se sont pas suffisamment renforcées pour combler l'énorme écart qui les séparait de l'OL. Pour la Ligue des Champions en revanche c'est autre chose, et nous aurons bien un premier élément de réponse dès mercredi sur la pelouse du Camp Nou.

Pour le reste, j'avais pronostiqué en début de saison Bordeaux second et Lens troisième il me semble. Puis un groupe composé de Marseille, Paris, Monaco, Saint-Etienne et Rennes.
vincent
Pro
Pro

MessagePosté le: 16 Sep 07, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Lyon est au dessus. Ils ont certes perdu Malouda, Tiago, Abidal mais pour moi le niveau est à peu pres le même réhaussé en attaque avec la montée en puissance de Benzema, vraiment très adroit devant le but même si hier ce n'était que contre Metz et son gardien Marichez.

Ensuite je vois bien Rennes. Je les ai vu à Nice (1-1) et c'était très solide, physique, technique... Mais ça reste quand même inférieur à Lyon. Un défaut commun à ces 2 équipes : leur gardien. Pouplin et Vercoutre ce n'est pas très rassurant.

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin)
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 16 Sep 07, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Comme les autres j'ai mis Lyon champion.
Je pensais que Marseille avait une carte à jouer mais c'est déjà trop tard et la crise ne semble que commencer du côté du Vélodrome.
les autres n'ont pas le niveau de Lyon et si en ce début de saison les *** champions de France sont en dessous du niveau de la saison passée de par les départs importants et les blessures dramatiques du début de saison, ils n'en reste pas moins que leurs adversaires ont encore une grosse longueur de retard.
Et puis l'éclosion de Benzema et Ben Arfa devant pourraient enfin donner à l'OL les talents offensifs qu'ils ne peuvaient s'offrir jusqu'alors.
Le milieu est solide, Juninho semble retrouver son meilleur niveau et derrière seul Vercoutre est en dessous de ses partenaires.
S'ils arrivent à rester dans le coup comme ça en championnat et à tenir en ligue des champions sans Cris, Coupet, Muller, Fred alors ça sera pas mal quand ils reviendront.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dj silver
Junior
Junior

MessagePosté le: 17 Sep 07, 06:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est évident ça sera LYON. Et ce malgré leur mauvais départ qui au moins aura fait de ce début de championnat un truc sympa, maintenant ils ont mit la loco en route et c'est parti!! Surtout avec (apparement) l'éclosion de Benzema.

J'espère pour eux qu'ils iront loin en Ligue des Champions!
Poussin
Poussin

MessagePosté le: 07 Oct 07, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je voyais bien Bordeaux comme outsider sérieux au titre cette année, mais vu comme ils se sont fait balader chez eux par l'OL... dommage Neutral
baron34
Pro
Pro

MessagePosté le: 13 Oct 07, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dit 1er et comme le dit courbis et que ceux qui pensent le contraire me donnent alors le nom de son sucesseur Laughing
mhscboy
Pro
Pro

MessagePosté le: 14 Oct 07, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

oui pour lyon encore cette année. Mais qu'ils le prenne en photo le 7ème car apres c'est à notre tour !!!!!!! Wink
une passion : la mosson
Mama
Senior
Senior

MessagePosté le: 16 Oct 07, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai msi Lyon champion à contre-coeur mais Lyon quand même , puis si on ne met pas Lyon champion on met qui ? Sincèrement même si j'apprécie des équipes comme St-Etienne , Monaco , Paris , Bordeaux ou autre , aucune ne mérite un titre de champion de France . Je n'ai sincèrement pas envie de mettre l'OL mais objectivement ils sont meilleurs donc : que le meilleur gagne !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Café des sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: