| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2775 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1478 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 14 Oct 07, 05:24 Sujet du message: |
|
|
MERCI
Quels joueurs !!! Blanc, Cantona, Valderama, Guérin, Xuéreb ... et bien sur tous les autres dont l'extraordinaire Jacek Ziober ...
Une autre époque aujourd'hui définitivement révolue.
Une époque où Montpellier jouait en D1 ( L1 ), remportait la coupe de France et jouait une coupe d'europe avec comme sponsor maillot " AIR LITTORAL " ...
Tout change, c'est inéluctable, mais pas toujours en mieux ... _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 650 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 14 Oct 07, 08:44 Sujet du message: |
|
|
Ca fait plaisir de revoir c'est image, dommage que la musique est un peu gonflante notamment quand il y a du rock. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 561 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 14 Oct 07, 09:08 Sujet du message: |
|
|
tres bon montage qui a le mérite d'exister.
Et oui la belle époque. Je me rapelle de la finale de la coupe de france, j'avais dix ans et c'était la veille de ma première communion et oui comme quoi .....  _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 14 Oct 07, 09:11 Sujet du message: |
|
|
| L'action avec la retournée de Cantona et la parade d'Olmeta est vraiment superbe ! |
|
| Top |
|
 |
Georges le yéti Junior

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 127 Localisation: Montrouge (92)
|
Posté le: 14 Oct 07, 11:39 Sujet du message: |
|
|
| Mr Xu à Old Trafford... A 2 mètres de la gloire... Quelle belle équipe, on avait! Quelle technique, un jeu tout en mouvement. Les passes de Valderrama, les déplacements de Xuéreb, la technique de Canto, le punch de Ziober... Nous avons une histoire. Merci d'avoir ravivé de si doux souvenirs... en espérant en revivre d'autres un jour, aussi forts. |
|
| Top |
|
 |
baron34 Pro

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 589 Localisation: la paillade
|
Posté le: 14 Oct 07, 17:47 Sujet du message: |
|
|
a quelle epoque!! je m'en rappel encore j'avais 11 ans j'ai vu le match de la finale de la coupe de france à la télé et après le retour de notre équipe on avait fait la fête avec mes potes a la comédie c'était noir de monde, et j'ai vu tout les matchs de la coupe d'europe à la mosson dans la tribune en bois qui s'en rappel?? celle qui était a la place du gévaudan le match qui m'avait marqué le plus c'est contre bucarest 5 à 0 y'avait des trombes d'eau , le déluge!! c'était plus du foot mais du water polo, et le plus douloureux la bourde de barabé contre manchester ail ail chaque foi que j'y pense j'ai mal au ventre enfin que de bons souvenirs j'ai tout ça encore en cassette vidéo de tous les matchs coupe d'europe et la finale à paris!!!! [img] [/img] _________________ Fais de ta volonté un soc d'acier qui mord la terre et trace un droit sillon !
 |
|
| Top |
|
 |
ziober Junior

|
Posté le: 15 Oct 07, 08:31 Sujet du message: Re: Des images rares ... 1990-1991 |
|
|
Super sympa, ces images...
Je me souviens bien de cette épopée de la coupe 1990.
Le jour de mes 20 ans, le même jour que l'anniversaire de Canto, on se retrouve dans l'enfer du Chaudron, dans une ambiance inimaginable, avec Carlos Valderamma qui avait fait danser sa chevelure partout sur le terrain. Une anecdote : j'étais allé à Sainté avec un pote de Vendargues et on avait fait le chemin en voiture. On avait sorti nos écharpes de Montpellier par les fenetres. On arrive dans le village, et il faisait pas super beau, un temps gris. On voit le panneau "Saint-Etienne" et là, on voit une gentille mémé de 75 ans mini. On lui montre nos écharpes et là, elle nous fait un fameux bras d'honneur.
Je me suis dit "On est où, là ???" _________________ venez me défier sur http://ziober.labrute.fr |
|
| Top |
|
 |
Keef Junior

|
Posté le: 15 Oct 07, 11:28 Sujet du message: |
|
|
super souvenirs, des frissons , merci pour ces images!
par contre si je peux me permettre la zique dessus est de trop....  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 15 Oct 07, 11:59 Sujet du message: |
|
|
Allez, et va donc que je te remue bien le couteau!
Punaise que de bons souvenirs, merci pour ces images qui sont gravées à jamais dans ma mémoire, puisque j'ai été voir tous les matchs de coupe!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
alex Minime

|
Posté le: 15 Oct 07, 21:00 Sujet du message: |
|
|
sa fait plaisir c'etait la bonne epoque ce stade remplie j'espere qon revera sa aller fo rien lacher  |
|
| Top |
|
 |
Tommy Pro

|
Posté le: 16 Oct 07, 13:57 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Guilhem34
MessagePosté le: 15 Oct 07, 20:00
J'étais aussi dans la vieille tribune en bois pour le match contre Bucarest... Je me souviens de tout: la blessure de Ferhaoui, la belle boulette du gardien roumain sur le 1er but (parce qu'il va chercher le ballon au-dessus de la barre!!), le boulet de canon de ziober sous la transversale etc... et bien sûr le but de castro qui monte sur le grillage, et cette mousson d'automne comme seule notre région en offre!! Contre Manchester, quand je repense à cette balle de 2-1 à Old Trafford. Et au fait qu'on tient tranquille le 0-0 à la mi-temps au retour sans cette cagade de Barrabé, pffff. Pour rappel, en demi MU se qualifie les doigts dans le nez contre le Legia Varsovie et bat le Barça en finale...
Aussi je sais pas vous mais ce maillot de l'année de coupe des coupes, blanc avec les rayures bleues sur les épaules, le short orange et le sponsor Air Littoral, c'est de loin le plus beau je trouve, dès que je le vois ça me file des frissons tellement il est mythique. Je ne suis que plus déçu par celui que nous avons désormais!! |
|
|
| Top |
|
 |
trezegoal Minime

|
Posté le: 16 Oct 07, 19:02 Sujet du message: |
|
|
que de bon souvenir,des images qu'il fait bon revoir en esperant pouvoir revivre des moments comme ça.j'ai retrouve une cassette video de l'epoque c'est un vrai bonheur
si quelqu'un la connait c'est l'epopee de montpellier en coupe 1990 filme par telesoleil la chaine locale de l'epoque.il y a des extraits de tous les matches de coupes d'istres au rp1,tous les buts,le voyage en train,la comedie...un regal!!!! _________________ allez paillade |
|
| Top |
|
 |
sperez Minime

|
Posté le: 18 Oct 07, 23:21 Sujet du message: |
|
|
FABULEUX !!!
Merci pour ce pur bonheur!  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2775 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
dj silver Junior

|
Posté le: 23 Nov 07, 15:48 Sujet du message: |
|
|
Mon dieu qu'on est tres tres loin du niveau actuel....  _________________
|
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1809 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 23 Nov 07, 16:15 Sujet du message: |
|
|
Bah perdre contre Nantes et faire match nul contre le FC Metz, ça reste dans nos cordes.
Y a que le 3-2 contre Lyon qui m'inquièterait... Pour eux surtout.
P.S. Vous avez vu qui a marqué pour le FC Nantes sur la vidéo ??!! Je vous l'avais dit, c'est le meilleur Nico ! _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
|