| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KoLt-ÖneR Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 608 Localisation: Saint André de Sangonis
|
|
| Top |
|
 |
RV34 Pro

|
Posté le: 08 Oct 07, 22:53 Sujet du message: |
|
|
En gagnant contre Sedan, on retrouve le podium et on ne sera plus qu'à 3 points du leader...
On mettrait aussi le 9ème à 6 points, ce qui serait pas mal pour commencer à distancer la meute des poursuivants... _________________ Montpellier : ma plus vieille amie, mon premier amour, mon Orient, mon Occident, mon jardin secret, ma déchirure, mon énergie... ma vie est ici. |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Junior

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 288 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 09 Oct 07, 11:39 Sujet du message: |
|
|
salut a tout le monde,
Voici les notes donnees aux joueurs du MHSC contre Chateauroux lors de la 11e Journee de L2 par France Football:
Je suis d'accord avec eux sans pour un Lacombe qui pour moi, meme si il a donne la passe decisif, ca note serait plutot entre 5-6, tant mieux poue nous et pour lui.
G.JOURDREN 7
N.DZODIC 7
M.AÏT-ALIA 5
A.N'GAMBI 5
M.BENHAMIDA 5
M.YANGAMBIWA 6
J.SAIHI 7
P.DELAYE (c.) 5
G.LACOMBE 8
J.COLOMBO (86e)
V.MONTANO 6
K.AÏT FANA (71e)
S.CAMARA 5
E.OLISEH (64e)
Entr. : Rolland COURBIS |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1048 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 09 Oct 07, 11:51 Sujet du message: |
|
|
Du match, ils n'ont vu que la passe décisive, sinon Montano et Yangambiwa serait bien mieux noté que Lacombe.
On notera tout de même que Dzodic est 8ème du classement général et Lacombe 10ème ! |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 09 Oct 07, 13:35 Sujet du message: |
|
|
Le 5 pour Aït Alia est peu elevé surtou quand on voit que Saihi a 7 ! _________________
|
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 09 Oct 07, 15:35 Sujet du message: |
|
|
| bartom_34 a écrit: | Du match, ils n'ont vu que la passe décisive, sinon Montano et Yangambiwa serait bien mieux noté que Lacombe.
On notera tout de même que Dzodic est 8ème du classement général et Lacombe 10ème ! |
Et que Montpellier est l'équipe qui a le plus grand nombre de joueurs dans le top 100 (j'avoue, je n'ai pas vérifié pour TOUTES les équipes ) _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
|