| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 05 Oct 07, 20:21 Sujet du message: |
|
|
Entrée --> Oliseh
Sortie <-- Camara
Dernière édition par Montpellier-Héro le 05 Oct 07, 20:22; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Guilhem34 Junior

Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 166 Localisation: Proche-Orient
|
Posté le: 05 Oct 07, 20:21 Sujet du message: |
|
|
| pas terrible comme affluence. On aurait pu espérer dans les 8000 |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 05 Oct 07, 20:28 Sujet du message: |
|
|
2ème changement pour le Montpellier Hérault :
Entrée --> Aït-Fana
Sortie <-- Montano |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 05 Oct 07, 20:37 Sujet du message: |
|
|
Aieouch, je craint cette fin de match, ésperont qu'on ne revive pas le match d'amiens! Qui ménent sur leurs pelouse d'ailleur (contre Sedan). _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 05 Oct 07, 20:42 Sujet du message: |
|
|
Aïe ! Aïe ! Aïe ! On a l'air de souffrir...
Et superbre arrêt de Jourdren apparement !
Allez...On va pa se faire égaliser à la dernière minute quand même ! Pas comme au dernier match contre Amiens...
P.S : But de Darbion pour Ajaccio  |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 05 Oct 07, 20:42 Sujet du message: |
|
|
Et encore un arrét de Joudren, Chateauroux qui pousse, qui pousse.......  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 05 Oct 07, 20:43 Sujet du message: |
|
|
OUfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!
But refusé!!!!!!!!!!!!! _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves"
Dernière édition par DAV le 05 Oct 07, 20:45; édité 2 fois |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
|
|
Et but pour Châteauroux ! Mais refusé....OUF  |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
|
|
But refusé! Ouf! _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 05 Oct 07, 20:46 Sujet du message: |
|
|
Ce Dufresne, depuis le début je le sens mal… Et puis Colombo est rentré  _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 05 Oct 07, 20:46 Sujet du message: |
|
|
Mourad BENHAMIDA serat suspendut au prochain match (je croit)!
Mais pourquoi le MHSC recule!??! Allez, il faut avancer!!!!! _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 05 Oct 07, 20:48 Sujet du message: |
|
|
Coup-franc dangereux… _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 05 Oct 07, 20:50 Sujet du message: |
|
|
Aie aie aie!!!! Allez, il faut tenir!!! Et Benhamida qui commé 2 fautes a la suite!!! _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Guilhem34 Junior

|
Posté le: 05 Oct 07, 20:51 Sujet du message: |
|
|
| alors !!! Qui annonce la fin là ?!! |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
|
|
Aie aie aie!!!! Allez, il faut tenir!!! Et Benhamida qui commé 2 fautes a la suite!!! _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
|
|
C'est fini!!!!  _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
Georges le yéti Junior

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 127 Localisation: Montrouge (92)
|
Posté le: 05 Oct 07, 20:53 Sujet du message: |
|
|
| J'ai cru qu'il allait jamais sifflé! 3 nouveaux points indispensables. |
|
| Top |
|
 |
Guilhem34 Junior

|
Posté le: 05 Oct 07, 20:53 Sujet du message: |
|
|
| bien vu !!! put* ces mecs aux states ils ont toujours tout avant les autres mais je vais pas m'en plaindre hein !! Sinon après Ajaccio ça fait deux victoires à l'arrache à la maison. La prochaine fois faut viser le 2-0 qu'on puisse finir le match plus tranquille !!! |
|
| Top |
|
 |
krueger7 Senior

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 329 Localisation: Rambouillet (78)
|
Posté le: 05 Oct 07, 20:55 Sujet du message: |
|
|
| Bon ben bonne nouvelle, on est sur le podium ::::==) |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 05 Oct 07, 20:57 Sujet du message: |
|
|
Lol c'est beau la technologie
En tout cas, on est 3ème à égalité avec Grenoble, ça fait plaisir. Grenoble n'a pas disputé son match ce soir. Ils jouent dimanche contre Gueugnon, et à domicile en plus. Ils ont de fortes chances de gagner. _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…

Dernière édition par Mateo le 05 Oct 07, 21:02; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 05 Oct 07, 20:58 Sujet du message: |
|
|
OUF, sa fait plaisir, on a su tenir! On est 4 à étre 3 éme a égalité de points! _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
kamil34 Cadet

|
Posté le: 05 Oct 07, 20:59 Sujet du message: |
|
|
put*, on en aura chié jusqu'a la fin, et cet arbitre qui veut pas siffler!!!
Enfin l'essentiel est preservé: La victoire!
Continuons comme ça!  _________________ Allez Paillade Allez! |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 05 Oct 07, 21:00 Sujet du message: |
|
|
A noter également que Troyes (1 point de moins que nous) joue dimanche contre Libourne (les derniers) à domicile.
On a de fortes chances de se retrouver 5ème dimanche soir avec tout ça. _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
kamil34 Cadet

|
Posté le: 05 Oct 07, 21:02 Sujet du message: |
|
|
N'oublions pas qu'on a un match en moins  _________________ Allez Paillade Allez! |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 05 Oct 07, 21:05 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais on le joue dans longtemps, en décembre si je ne me buse. _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
baron34 Pro

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 589 Localisation: la paillade
|
Posté le: 05 Oct 07, 21:38 Sujet du message: |
|
|
je reviens du match à l'instant, et bien on a eu chaud!! on a quand même une sacrée defense les gars ont pas paniquer avec un super mapou on a trouvé nôtre tour de contrôle, ngambi a fait une superbe partie, et le but de montano est magnifique bien servi par lacombe, faudra quand même ne pas jouer avec le feu comme ça et savoir tuer le match bien avant, enfin c'est cool en est 3éme pour l'instant  _________________ Fais de ta volonté un soc d'acier qui mord la terre et trace un droit sillon !
 |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1447 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 05 Oct 07, 21:46 Sujet du message: |
|
|
retour du match...
un match plutot moyen de notre part, le lbc a eu la plupart du temps le ballon (du, je pense au but marqué tres tot)..
les joueurs qui sont sortis du lot: Dzodic, faut il le repeter..comme a son habitude a livré copie parfaite mise a part un carton jaune a cause d'une gueulante sur l'arbitre..
j'ai trouvé lacombe pas assez present mais delivre une belle passe decisive pour montano, qui a ete tres efficace pour le coup.
un delaye qui s'est battu, malheureusement il tape le poteau alors que le but etait vide. saihi, a ete tres bon, et ait alia egalement, mais quelques mauvaises relances sont a mettre a son actif.
Jourdren nous fait Deux arrets qui sauvent la baraque.
Mon petit coup de gueule ira a Benhamida qui a fait une tres mauvaise premiere mi-temps. d'ailleurs a la 30 eme minute, Courbis lui a passé un enorme savon..
les 3 points restent precieux, mais faudra s'ameliorer sur certains points (les relances notamment. je pense a ngambi qui a bien defendu mais ses relances...pas terrible. rien a dire sur les autres joueurs qui ont fait leur match. Camara n'a pas eu la partie facile avec enormement de ballons difficiles a negocier. |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 05 Oct 07, 21:53 Sujet du message: |
|
|
QU'avez-vous pensé de la partie de Montaño? _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Senior

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 385 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 05 Oct 07, 22:02 Sujet du message: |
|
|
Je reviens du match et j'avoue franchement que j'ai failli m'endormir a plusieurs reprises (merci la Butte pour ses chants qui m'ont tenus éveillé )
Match tres tres moyen, frolant le niveau division d'honneur a plusieurs reprises, nombre incalculable de passes manqués d'un coté comme de l'autre.
On ne retiendra que le score et le classement car c'est pour moi le plus mauvais match de la saison en tout cas a domicile.
MONTPELLIER 3eme  _________________ Virer Nicollin de la presidence, c'est comme virer Sers de la radio_ Inimaginable! |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1447 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 05 Oct 07, 22:08 Sujet du message: |
|
|
| Mateo a écrit: | | QU'avez-vous pensé de la partie de Montaño? |
on l'a vu sur le but, apres il s'est fait assez discret, mais je crois que c'etait pareil pour tout le monde.
ce qui me decois surtout un peu ce soir (decevoir est un grand mot quand meme), c'est que l'on est pas parvenu a faire le break et ca nous force a courrir derriere le ballon et c'est tres chaud dans les dix dernieres minutes. un 2-0, permet de faire tourner le ballon avec un peu plus de confiance (comme contre Troyes).
l'année passée, on se plaignait qu'il n'y avait pas la maniere et surtout pas de resultats, ce soir, la maniere n'etait pas la, mais:
on prend pas de but
on prend les trois points
on va pas etre trop exigeant quand meme!!  |
|
| Top |
|
 |
|