Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

renseignement pour des billets!

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierrotlenageur
Débutant

MessagePosté le: 05 Oct 07, 19:42    Sujet du message: renseignement pour des billets! Répondre en citant

bonjour, je suis clermontois, et je me presente sur votre forum car je m'aprete a assister au match de mon equipe chez la votre, le vendredi 26 octobre (ayant de la famille chez vous) et je voudrais me renseigner sur les prix des billets en tribune visiteur (je suppose que ce sont les moins cher?!), ou il etait possible de les acheter? et enfin si vous proposiez des tarifs reduit (enfants? etudiant? famille nombreuse?) (oui on va remplir la tribune :p lol) voila merci d'avance pour tous vos renseignements et a bientot alors.

PS bonne chance pour le match de ce soir! (pour linstant cela se passe plutot bien pour nos deux equipes jai limpression!)
Tib-O
Pro
Pro

MessagePosté le: 05 Oct 07, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que c'est 6 euros (a confirmer), tu te presentes au guichet (tu passes devant le stade, les guichets sont juste apres.) et tu demandes une place pour la tribune visiteur. la location se fait le soir du match (et peut etre sur francebillet.com, la aussi c'est a confirmer.)

pour les tarifs réduits...je ne peux malheureusement pas t'aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Tribunes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: