| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beber34 Senior

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 380 Localisation: la motte servolex
|
Posté le: 30 Sep 07, 20:52 Sujet du message: Sakho est-il protégé par Courbis? |
|
|
Je considère qu'au vu de son rendement, Sakho devrait sûrement être remplaçant à la place d'un Montaño virevoltant.
Sers ayant remué le problème, il y a déjà deux semaines, s'est fait rétorqué avec véhemence par Courbis que Sakho avait besoin de temps de jeu.
J'aimerai savoir ce que vous en pensez.
C'est aussi un sondage auquel vous pouvez répondre sur www.webmhsc.com _________________ Rolland Courbis s'y connait en foot. Alors qu'il applique ses préceptes avec le MHSC. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2775 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 30 Sep 07, 21:09 Sujet du message: |
|
|
Sacko a beaucoup de mal a retrouver son niveau depuis qu'il a repris toute ses perf depuis son retour de blessure son trés médiocre il serait donc logique que Montano retrouve une place de titulaire au vu d'un joueur d'un coté a qui tout reussi et de l'autre le contraire ... _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 30 Sep 07, 22:01 Sujet du message: |
|
|
Je comprends le débat : En effet, Sakho est hors forme et reste titulaire.
Toutefois, je veux soulever plusieurs points :
- On sait ce que vaut reellement Sakho et dès qu'il sera à son niveau, ça va faire mal : D'ou le temps de jeu.
- Montano est en pleine progression et quand il rentre à l'heure de jeu, il fout le feu et reste limite plus éfficace.
Conclusion : Le match à Brest ou Montano est titulaire et marque 2 buts peut faire changer les choses. On a l'embarras du choix devant et ce genre de débat signifie donc que ya un certain niveau. _________________
|
|
| Top |
|
 |
le do Pro

|
Posté le: 30 Sep 07, 22:03 Sujet du message: |
|
|
maintenant, peut-être que Sakho donne tout ce qu'il a à l'entraînement, qu'il a un meilleur fond que Montaño, que ce dernier est peut-être plus efficace dans les 30 dernières minutes, qu'il n'est pas physiquement capable de tenir 90 minutes au rythme où il en tient 30...
toutes ces choses que l'on ne sait pas et que Courbis, au même titre que Sakho et Montaño eux-mêmes savent bien mieux que nous... _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1095 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 01 Oct 07, 08:34 Sujet du message: |
|
|
En effet, Lamine n'est pas encore au top de sa forme actuellement, en effet il a eu du mal à revenir de blessure mais Sakho est et redeviendra un de nos meilleurs joueurs. C'est un peu le Thierry Henry du début de saison de chez nous. Si Lamine retrouve son niveau, celui qu'il avait atteind la saison dernière et même en ce début de saison, il fera extrèmement mal et nous aurons une nouvelle pointure en attaque.
Ainsi, nous aurions trois joueurs de grandes qualités devant, alors soit on les fait tourner et deux jouent titulaires, soit un aligne les trois avec Victor à droite, Sakho à gauche et Camara dans l'axe. Cela remet tout de même en cause la solidité de notre milieu de terrain qui du coup perdrait un élément. Cet dernière solution serait peut-être trop dangereuse pour l'équilibre de l'équipe.
Pour moi, Sakho doit rester titulaire, l'équipe tourne bien actuellement avec un Sakho en moyenne forme alors l'équipe tournera très très bien avec un Sakho en grande forme.
Après, il est sûr que vu la forme de Montaño, il serait domage de se passer de lui, il faudrait peut-être installer un turnover entre les trois. Bref, Courbis est bien mieux placé que nous pour juger de qui doit être aligné, et contrairement à son prédécéceur, on peut lui faire confiance pour faire le bon choix ! |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1447 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 01 Oct 07, 08:41 Sujet du message: |
|
|
| le do a écrit: | | toutes ces choses que l'on ne sait pas et que Courbis, au même titre que Sakho et Montaño eux-mêmes savent bien mieux que nous... |
tout a fait d'accord avec ca..
Montano est toujours efficace lorsque il rentre en cours de match. Quand ca tourne pas en notre faveur a la 60 eme minute, on est content qu'il rentre car il va mettre de la vitesse la ou les defenseurs ont ete fatigues par sackho.
sackho, on y demande de garder le ballon, de faire sans cesse des appels, de jouer par rapport a camara (ou la aussi, ca ne fait que 3 mois qu'ils joueent ensemble).
montano, lui, est plus rapide, dribbleur, et joue plus excentré que sackho.
je prefere garder sackho titulaire, pour le moment. je suis sur que Sackho, une fois qu'il en aura mis un (des demain) va enchainer les buts comme on enchaine des perles pour faire un collier
 |
|
| Top |
|
 |
baron34 Pro

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 589 Localisation: la paillade
|
Posté le: 01 Oct 07, 09:04 Sujet du message: |
|
|
[ | Citation: | je prefere garder sackho titulaire, pour le moment. je suis sur que Sackho, une fois qu'il en aura mis un (des demain) va enchainer les buts comme on enchaine des perles pour faire un collier
 | [/quote]
tout a fait d'accord!! pour moi courbis sais ce qui fait et faut laisser du temps de jeu à sakho pour qui revienne vraiment à son meilleur niveau. _________________ Fais de ta volonté un soc d'acier qui mord la terre et trace un droit sillon !
 |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1811 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 01 Oct 07, 10:10 Sujet du message: |
|
|
C'est drôle comme débat car, sur ce forum, certains étaient particulièrement sceptiques sur les relations qu'allaient entretenir Courbis et Sakho, ressortant du placard leur petit différend personnel sous les couleurs du RC Lens.
Comme la majorité, je pense qu'il faut être patient avec Sakho car on sait tous ce qu'il peut nous apporter lorsqu'il sera de nouveau en pleine possession de ses moyens. A mes yeux c'est LE buteur de l'équipe et on a tout intérêt à travailler à son retour rapide. Car, même si Montaño s'est montré un poil plus réaliste ces derniers temps, on ne peut pas dire que l'on dispose de pléthore d'attaquants, surtout axiaux.
Pour le reste, je pense que tout a été dit.  _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
beber34 Senior

|
Posté le: 01 Oct 07, 20:19 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec vous sur le thème de la patience, qui dure maintenant depuis plus d'un mois.
Je suis aussi d'accord sur le fait qu'à l'exception de Brest, Montaño est un joueur de fin de match.
Mais maintenant, il va bien falloir à un moment ou un autre, que Sakho retrouve son niveau de jeu. On ne peut pas attendre la dernière demi-heure d'un match et l'entrée d'un joueur pour espérer marquer un but.
Peut-être que je me trompe, et peut-être que Sakho est un immense attaquant qui pèse énormément sur les défenses pendant une heure, et qui fait tout le travail pour Montaño qui n'a qu'à finir. _________________ Rolland Courbis s'y connait en foot. Alors qu'il applique ses préceptes avec le MHSC. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 23 Déc 07, 14:16 Sujet du message: |
|
|
| beber34 a écrit: | Je suis d'accord avec vous sur le thème de la patience, qui dure maintenant depuis plus d'un mois.
Je suis aussi d'accord sur le fait qu'à l'exception de Brest, Montaño est un joueur de fin de match.
Mais maintenant, il va bien falloir à un moment ou un autre, que Sakho retrouve son niveau de jeu. On ne peut pas attendre la dernière demi-heure d'un match et l'entrée d'un joueur pour espérer marquer un but.
Peut-être que je me trompe, et peut-être que Sakho est un immense attaquant qui pèse énormément sur les défenses pendant une heure, et qui fait tout le travail pour Montaño qui n'a qu'à finir. |
Bientôt 3 mois et la forme n'est toujours pas là, patience dans 3 mois il sera au top!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
norbert Minime

|
Posté le: 23 Déc 07, 19:05 Sujet du message: |
|
|
je pense que c'est pas trop evident quand tu fais que des bouts de match et que la ca fait 3 ou 4 match qu'il n'est meme pas dans le groupe.
il y a quand meme des questions a se poser surtout quand tu vois le rendement de certains.
mais bon je suis sur que l'année 2008 sera meilleur pour lui donc pour nous.
| Pacogis a écrit: | | beber34 a écrit: | Je suis d'accord avec vous sur le thème de la patience, qui dure maintenant depuis plus d'un mois.
Peut-être que je me trompe, et peut-être que Sakho est un immense attaquant qui pèse énormément sur les défenses pendant une heure, et qui fait tout le travail pour Montaño qui n'a qu'à finir. |
Bientôt 3 mois et la forme n'est toujours pas là, patience dans 3 mois il sera au top!  |
|
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 23 Déc 07, 19:16 Sujet du message: |
|
|
| norbert a écrit: | je pense que c'est pas trop evident quand tu fais que des bouts de match et que la ca fait 3 ou 4 match qu'il n'est meme pas dans le groupe.
il y a quand meme des questions a se poser surtout quand tu vois le rendement de certains.
mais bon je suis sur que l'année 2008 sera meilleur pour lui donc pour nous.
| Pacogis a écrit: | | beber34 a écrit: | Je suis d'accord avec vous sur le thème de la patience, qui dure maintenant depuis plus d'un mois.
Bientôt 3 mois et la forme n'est toujours pas là, patience dans 3 mois il sera au top!  |
|
Je ne fais qu'une constatation, je ne lui incombe pas toute la faute à lui seul!
Il ne peux retrouver sa bonne forme qu'en jouant, il n'existe aucun secret et cela se passe dans tous les sports, il n'y a que le travail qui paie, l'entrainement c'est une chose et la compétition une autre! _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
beber34 Senior

|
Posté le: 23 Déc 07, 19:31 Sujet du message: |
|
|
Comme je ne suis pas dans les secrets du club, je prefère supposer que s'il n'est pas aligné, c'est qu'il ne le mérite pas.
Courbis lui a laissé sa chance pendant longtemps, très longtemps (d'où d'ailleurs le topic), et il ne l'a jamais saisie.
Maintenant sur le match de coupe de Troyes, et s'il est opérationnel, je serai content de le voir retester, vu qu'on ne plante pas un but.
Sakho reste le bide de la fin de saison 2007. ça devait être notre arme numéro 1 offensivement. Souvenez-vous que Camara n'a jamais fait une saison complète et que Montaño a toujours fait preuve d'irrégularité. Pas de surprise donc que Montpellier possède encore cette année une attaque en bois. Le coupable numéro 1 restant donc Sakho. _________________ Rolland Courbis s'y connait en foot. Alors qu'il applique ses préceptes avec le MHSC. |
|
| Top |
|
 |
krueger7 Senior

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 329 Localisation: Rambouillet (78)
|
Posté le: 05 Jan 08, 15:33 Sujet du message: |
|
|
| Pensez vous qu'on reverra Sakho rejouer en équipe premiere rapidement ? |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 05 Jan 08, 15:55 Sujet du message: |
|
|
| krueger7 a écrit: | | Pensez vous qu'on reverra Sakho rejouer en équipe premiere rapidement ? |
Si je ne me trompes pas, je crois qu'il va avoir droit au même sort que Chakouri!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
krueger7 Senior

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 329 Localisation: Rambouillet (78)
|
Posté le: 05 Jan 08, 17:48 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | krueger7 a écrit: | | Pensez vous qu'on reverra Sakho rejouer en équipe premiere rapidement ? |
Si je ne me trompes pas, je crois qu'il va avoir droit au même sort que Chakouri!  |
Fait Ch.... |
|
| Top |
|
 |
norbert Minime

|
Posté le: 05 Jan 08, 19:33 Sujet du message: |
|
|
en tout cas il a marque cette apres midi avec la reserve qui a gagne 2a1c'est peut etre bien pour la suite
| krueger7 a écrit: | | Pacogis a écrit: | | krueger7 a écrit: | | Pensez vous qu'on reverra Sakho rejouer en équipe premiere rapidement ? |
Si je ne me trompes pas, je crois qu'il va avoir droit au même sort que Chakouri!  |
Fait Ch.... |
|
|
| Top |
|
 |
|