| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Le secteur de jeu le plus performant pour vous du mhsc est ... |
| son Gardien (Jourdren) |
|
12% |
[ 5 ] |
| sa Défense (Benhamida-Carotti-Dzodic-Yanghabiwa) |
|
15% |
[ 6 ] |
| son Milieu ( Delaye , Ouaddah , Lacombe , Ait-Alia , Oliseh, Saihi ...) |
|
72% |
[ 29 ] |
| son Attaque (Camara , Sakho, Montano) |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 40 |
|
| Auteur |
Message |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2775 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 30 Sep 07, 21:19 Sujet du message: Quel secteur de jeu vous satisfait ... |
|
|
Sondage mhsc34.info : Quel secteur de jeu vous satisfait ...
Jusqu'a maintenant ou en generalité cette saison quel est pour vous le secteur de jeu clé du mhsc celui qui lui permet d'etre aussi performant jusqu'a maintenant et qui lui permettra d'aller chercher son eventuel billet en L1
il y en bien sur plusieurs mais celui dont vous etes le plus satisfait ?
durée du sondage : 12 jours _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
beber34 Senior

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 380 Localisation: la motte servolex
|
Posté le: 30 Sep 07, 21:49 Sujet du message: |
|
|
La charnière Dzodic-Carotti a enfin stabilisé une défense moribonde au cours des trois dernières saisons.
Maintenant ce sondage est très ouvert, sachant que d'une équipe de fantômes au cours des années passées, on passe à une équipe qui est plus performante.
Tous les secteurs ont été améliorés. _________________ Rolland Courbis s'y connait en foot. Alors qu'il applique ses préceptes avec le MHSC. |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 30 Sep 07, 21:57 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est le mileu, c'est pas une révélation mais c'est sur que Oliseh / Ait Alia à la récuperation et Lacombe pour le reste, ça fait limite bander (par rapport aux 3 dernières années) _________________
|
|
| Top |
|
 |
Georges le yéti Junior

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 127 Localisation: Montrouge (92)
|
Posté le: 30 Sep 07, 22:34 Sujet du message: |
|
|
| Jourdren a l'air très doué. Il n'a encore commis aucune erreur et paraît déjà très sécurisant, même avec l'équipe de France espoirs. Et Carrasso nous a qualifié lors du premier tour de la Coupe de la Ligue. Donc, les Gardiens. |
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
Posté le: 01 Oct 07, 06:05 Sujet du message: |
|
|
En ligue 2, il faut surtout savoir défendre... Et sans généralisé à toute la défense car les ailes sont encore "en progression", l'axe Carotti-Dzodic est indébiablement ce qui a apporté un assise à l'équipe...
Les autres secteurs ont énormément progressés mais on ne ressort pas une équipe type... La plus grand force est peut-être d'avoir enfin un groupe homogène et compétitif! _________________ Rejoignez moi sur le réseau professionnel VIADEO:
http://www.viadeo.com/invitation/cedric.didier |
|
| Top |
|
 |
kamil34 Cadet

|
Posté le: 01 Oct 07, 07:18 Sujet du message: |
|
|
La défense est bonne certes, mais elle n'est pas assez étoffée, si on a un bléssé ou une méforme, on est dans la merde avec le retour des Ngambi, Colombo, Clement etc... Elle bénéficie aussi d'un milieu extremement solide que ce soit defensivement ou offensivement. On garde mieux le ballon du coup, la defense a moins de travail. Côté attaque, ça va, si Sakho revient en forme alors on sera à 100%. Donc pour moi c'est le milieu qui a tout changé!  _________________ Allez Paillade Allez! |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1447 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 01 Oct 07, 08:47 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est le milieu, sans hesitation!
Voir delaye sur le banc d'entrée de jeu, ca fait drole au debut, mais la je me dit vraiment. ca y est, on a autre chose que des fantomes.
sur la defense, les ailes restent trop fragiles et quand on voit le but contre angers, comment dire le contraire..
en attaque, sackho, reste encore un peu en dessous, sinon, je pense qu'on est pas mal.
les gardiens, la aussi il y a quelque chose, mais la on le savait deja la saison passée. |
|
| Top |
|
 |
baron34 Pro

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 589 Localisation: la paillade
|
Posté le: 01 Oct 07, 08:58 Sujet du message: |
|
|
pour moi aussi c'est le milleu qui est le plus performant avec les delaye, ait alia, lacombe le petit dernier saîhi et les autres, courbis a trouvé la bonne combinaison car on perd beaucoup moins de ballons que l'année derniére, le jeu est fluide et bien plus précis, bien sur c'est pas parfait mais je suis satisfait pour l'instant, reste à améliorer l'attaque faut que sakho revienne à son meilleur niveau pour nous planter pleins de buts et en defense ça va mais faut faire attention aux erreurs individuelle. _________________ Fais de ta volonté un soc d'acier qui mord la terre et trace un droit sillon !
 |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 650 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 01 Oct 07, 09:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis le millieu car on a un millieu de tres haute qualité, mais j'ai hésité avec la défense. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1095 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 01 Oct 07, 09:58 Sujet du message: |
|
|
Deuxième meilleure défense actuelle de ligue 2 avec 6 petits buts encaissés depuis le début de la saison, j'ai voté pour le secteur défensif du Montpellier Hérault.
La défense Carotti - Dzodic, alors qu'on voyait le premier dépassé, est une vraie muraille et montre son expérience et sa complémentarité à chaque match.
Les jeunes pousses, Benhamida, Yangambiwa semblent s'imposer et progresser vite même s'il manque encore d'expérience à l'image de Mapou à Angers.
Après, cette saison, il est clair que notre milieu est également de grande qualité tout comme notre attaque et nos gardiens. Donc si je trouve que la défense est notre point fort, je ne dénigre pas pour autant les autres secteurs, bien au contraire ! |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
alex34 Pro

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 563 Localisation: saint paul et valmalle represente
|
|
| Top |
|
 |
Ben34 Senior

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 324 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 03 Oct 07, 18:53 Sujet du message: vote |
|
|
| je vote milieu meme si je pense que nos centraux dans chaque secteur sont tres performants d'ailleur je crois a part des coups de pieds arreter, on n'a pas pris de but dans l'axe, donc ca veut tt dire. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
|