Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

merci mhscfoot.com

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beye23
Junior
Junior

MessagePosté le: 16 Sep 07, 20:41    Sujet du message: merci mhscfoot.com Répondre en citant

voila ! hier j'ai vu qu'il y avait un entrainement aujourd'hui 16 septembre 2007... et puis j'me suis dit je vais y aller pour vous ramener des photos et puis c'est toujours un plaisir d'aller voir mon equipe preféré... donc on est dimanche donc moins de tram donc j'ai mit 1h avant d'arriver a grammont , en m'etant dit que de toute façon je vais me faire plaisir. Et une fois là bas , les grilles du centre d'entrainement etaient fermée , puis je demande au gardien qui me dit qu'il y a pas d'entrainement aujourd'hui ...

moralité : ne jamais ecouter mhscfoot.com Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
beber34
Junior
Junior

MessagePosté le: 16 Sep 07, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas faire injure à ce site, que de dire qu'il n'apporte pas grand chose, que ce soit d'un point de vue interactif ou informatif, c'est pour ça que mhsc34 et webmhsc parviennent à fidéliser du monde.
Villareäl
Minime
Minime

MessagePosté le: 16 Sep 07, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

beber34 a écrit:
c'est pour ça que mhsc34 et webmhsc parviennent à fidéliser du monde.

tu réponds juste pour pouvoir glisser ta petite publicité au passage ? rire

webmhsc désolé mais ça ressemble à rien et ça n'apporte rien de particulier (rien qui ne soit deja présent sur imagesport.tv) alors reste un petit humble quand meme, le site officiel s'est deja beaucoup amélioré par rapport à ce qu'il etait avant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigben23
Junior
Junior

MessagePosté le: 17 Sep 07, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

la prochaine fois demande directement sur le forum on pourra te répondre avec plus de certitude je pense Wink
lepailladin03
Junior
Junior

MessagePosté le: 17 Sep 07, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Villareäl a écrit:
beber34 a écrit:
c'est pour ça que mhsc34 et webmhsc parviennent à fidéliser du monde.

tu réponds juste pour pouvoir glisser ta petite publicité au passage ? rire

webmhsc désolé mais ça ressemble à rien et ça n'apporte rien de particulier (rien qui ne soit deja présent sur imagesport.tv) alors reste un petit humble quand meme, le site officiel s'est deja beaucoup amélioré par rapport à ce qu'il etait avant.

j'veux pas partir dans un débat (ni faire ma pub) mais tu n'as pas dû bien connaître webmhsc Laughing

et puis la principale source d'infos provient sûrement d'un truc officiel, j'me trompe? Razz
Pro
Pro

MessagePosté le: 17 Sep 07, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si on pourra lui donner les horaires des entrainements mieux que le site off, en tout cas moi perso je ne les connais pas.
Si tu as un doute, il suffit d'appeler le siège ils te donneront les horaires.
Jusqu'à maintenant j'ai toujours suivi les plannings du site off' et il y a toujours eu entrainement aux heures annoncées.
Il ne faut pas oublier que ces horaires sont donnés sous réserve en début de semaine et que des choses peuvent changer de temps en temps.
Les sites amateurs ne pourront donner aucune info fiable sur le club, il ne faut pas se leurrer.
Le site off je le trouve pauvre, il manque clairement des CR de matchs, des photos, des analyses, bref tout ce que les autres ont mais pas nous.
c'est bien simple quand on joue un match que ce soit à domicile ou à l'extérieur, je vais toujours sur le site off de l'équipe adverse pour avoir un résumé bien construit.
Maintenant il y a eu des progrès de faits, mais tant que le club ne voudra pas s'investir plus sérieusement dans la communication qui a toujours été son talon d'achille, il ne faudra pas s'attendre à des miracles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
evA
Pupille
Pupille

MessagePosté le: 17 Sep 07, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le même ordre d'idée, je crois qu'on est la seule ville ou y a pas d'affiches ou de banderoles dans les rues pour annoncer les matchs à venir..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
boy34
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 17 Sep 07, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Eva : c'est parce que on est pas a saint etienne ici ou , y'a autre chose a faire que d'aller au stade de foot a montpellier :)
Montpellier-Héro
Pro
Pro

MessagePosté le: 17 Sep 07, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quand même eu des affiches pour la campagne d'abonnements cette année ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tib-O
Pro
Pro

MessagePosté le: 17 Sep 07, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas vrai??
tu les as vu ou?
Pro
Pro

MessagePosté le: 17 Sep 07, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Là de mémoire, je me suis souviens en avoir vu une, à l'entrée du parking du Polygone, une autre à proximité de Carrefour Lattes (pas loin du magasin de sport) puis une de plus mais je ne me souviens plus l'endroit
beye23
Junior
Junior

MessagePosté le: 18 Sep 07, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tonyrion a écrit:
Je ne sais pas si on pourra lui donner les horaires des entrainements mieux que le site off, en tout cas moi perso je ne les connais pas.
Si tu as un doute, il suffit d'appeler le siège ils te donneront les horaires.
Jusqu'à maintenant j'ai toujours suivi les plannings du site off' et il y a toujours eu entrainement aux heures annoncées.
Il ne faut pas oublier que ces horaires sont donnés sous réserve en début de semaine et que des choses peuvent changer de temps en temps.
Les sites amateurs ne pourront donner aucune info fiable sur le club, il ne faut pas se leurrer.
Le site off je le trouve pauvre, il manque clairement des CR de matchs, des photos, des analyses, bref tout ce que les autres ont mais pas nous.
c'est bien simple quand on joue un match que ce soit à domicile ou à l'extérieur, je vais toujours sur le site off de l'équipe adverse pour avoir un résumé bien construit.
Maintenant il y a eu des progrès de faits, mais tant que le club ne voudra pas s'investir plus sérieusement dans la communication qui a toujours été son talon d'achille, il ne faudra pas s'attendre à des miracles.

bah moi j'vais regardé 2h avant l'entrainement , j'etais tellement sur qu'il y avait entrainement que j'ai pas appellé le siege Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: