| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mateo Senior

|
Posté le: 16 Sep 07, 04:19 Sujet du message: Souvenirs - buts d'anthologie |
|
|
Bon ben vu que tout le monde y va de son petit souvenir, autant en faire un sujet spécifique.
Alors voilà, si vous vous rappelez d'un but montpelliérain magnifique, parlez-en ici, je sujet est fait pour ça. Et si vous avez les images et/ou le son, c'est encore mieux!
Je me souviens d'un but absolument magnifique de je-ne-sais-plus-qui (Moullec?) lors d'un match à domicile (fin des années 90 ou début des années 2000) et j'aimerais le trouver en vidéo.
On attaquait côté opposé à la Butte, je-sais-plus-qui déborde sur le côté droit, frappe quasiment depuis la ligne de touche à au moins 30 mètres des cages et ça rentre!
Souvenez-vous de ce but de fou? Qui en était l'auteur? Y'a-t-il une vidéo dispo?
Merci d'avance! _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…

Dernière édition par Mateo le 16 Sep 07, 18:08; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
woultralala.1974 Cadet

|
Posté le: 16 Sep 07, 04:22 Sujet du message: |
|
|
| ca serait pas Olivier Sorlin lors d'un match contre monaco, avec barthez dans la cage? il me semble même qu'on avait perdu le match 3 à 2 |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 16 Sep 07, 04:37 Sujet du message: |
|
|
Je m'attendais pas à une réponse à cette heure-ci en France lol.
Et effectivement, ça me parle maintenant que tu le dis. J'ai bien l'impression que c'était Sorlin face à Monaco. Je vais essayer de trouver une vidéo pour confirmer.
Merci! _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
charles Junior

|
Posté le: 16 Sep 07, 07:47 Sujet du message: |
|
|
Si c'est ce but Sorlin ne fait même pas exprés de le mettre, ensuite dans le même match il y avait eu un retourné accrobatique de Maoulida gagnant ( pour une fois ) soit deux superbe but.
C'était en Août 99 la saison de notre descente en L2 _________________ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Confucius |
|
| Top |
|
 |
charles Junior

|
Posté le: 16 Sep 07, 07:52 Sujet du message: |
|
|
Perso l'un des plus beaux but de ces derniéres saisons c'est le But Habib Bamogo contre Sedan à Sedan l'année de Gégé à Lourdes. _________________ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Confucius |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1095 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 16 Sep 07, 07:56 Sujet du message: |
|
|
| Le but de Lafourcade contre Bastia fait aussi partis des plus beaux buts qu'on ai vu ces derniers temps avec Montpellier ! |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 16 Sep 07, 08:11 Sujet du message: |
|
|
Ouais, c'est possible que Sorlin n'ait pas fait exprès de le mettre . D'ailleurs, y'avait un journaliste qui lui avait posé la question, non? Il avait répondu quoi?
Sinon, ça serait sympa de faire une compil' des plus beaux buts. Faut "juste" trouver les vidéos… Si quelqu'un a ça, je veux bien faire un p'tit montage. _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 16 Sep 07, 08:14 Sujet du message: |
|
|
Le but de Lafourcade contre Bastia. _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 650 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 16 Sep 07, 08:28 Sujet du message: |
|
|
Le but de Gouveia sur une frappe terrible du gauche de 30 mètres en pleine lucarne puis un but de Férhaoui il y a une dizaine d'année sur une frappe monumentale contre Toulouse où on avait gagné 4-0 avec un doublé de Bakayoko, sinon j'ai le souvenir de grosses frappes de Asanovic ou L.Robert et deux buts a l'exterieur mémorable une frappe de Delaye a Bastia et une de Michel Rodriguez a Nice.
Ahhhhhhhhhhhhhhh j'oubliais une reprise de volée fantastique de Périlleux contre Lille si ma mémoire est bonne, mais la ca doit dater d'au moins 15 ans
Quand j'entend le but de Lafourcade contre Bastia je suis mort de rire, il y en a qui vont au stade depuis pas longtemps.  _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1095 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 16 Sep 07, 08:34 Sujet du message: |
|
|
D'une, on parlait des beaux buts sur les dernières années, et de deux c'est complètement débile de se la pèter alors que tu es bien plus vieux que moi !
Content, t'as sortis tout ton répertoire et t'as épaté tout le monde ?
Qui plus est, j'aimerais bien voir tes buts, mais je pense que le but de Lafourcade, que tu ne peux pertinament pas supporter, est plus beau que certains des buts que tu as cité.
Garde ta fierté pour toi ! |
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
Posté le: 16 Sep 07, 08:56 Sujet du message: |
|
|
Même si il est plus ancien, en effet, le but de Perilleux (contre le Havre ou Lille) est l'une des plus belles patates que j'ai vu à la Mosson. _________________ Rejoignez moi sur le réseau professionnel VIADEO:
http://www.viadeo.com/invitation/cedric.didier |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 650 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 16 Sep 07, 09:07 Sujet du message: |
|
|
| bartom_34 a écrit: | D'une, on parlait des beaux buts sur les dernières années, et de deux c'est complètement débile de se la pèter alors que tu es bien plus vieux que moi !
Content, t'as sortis tout ton répertoire et t'as épaté tout le monde ?
Qui plus est, j'aimerais bien voir tes buts, mais je pense que le but de Lafourcade, que tu ne peux pertinament pas supporter, est plus beau que certains des buts que tu as cité.
Garde ta fierté pour toi ! |
d'ou tu viens m'agressé comme ca, va chier un coup et reviens parler calmement, j'ai cité des buts d'anthologie et pas un but sympa mais banal. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 16 Sep 07, 09:47 Sujet du message: |
|
|
De ceux que j'ai vu (j'en ai manqué pas mal quand même), un des plus beaux était celui de Garande. Je crois que c'était contre Bordeaux : amorti de la poitrine dans les airs et reprise de volée immédiate avant de retomber à terre. Il y en a peut-être eu d'autres plus beaux, mais c'est celui qui m'a le plus marqué.
Sur les dernières années, il y a celui de Sorlin dont je me souviens et un autre de B.Robert à Bastia je crois, dans le même style, et c'est tout. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1702 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 16 Sep 07, 09:54 Sujet du message: |
|
|
Ah oui le but de Périlleux était fantastique, je n'ai pas la video par contre il me semble que j'ai le but en son commenté par Sers. Je regarde...
En effet j'ai le but c'était la saison 92/93 et en effet c'était contre Le Havre.
Elle est sur mon site MHSC34 dans "divers" et "sers".
Au fait si certains ont des commentaires de Sers à mettre ou des videos de buts contactez moi mar MP je les rajouterais pour compléter au mieux l'histoire de notre club.
Si vous les avez sur K7 audio ou video, ca ne me dérange pas de les mettre au format PC afin de les laisser à la disposition des supporters. Je l'ai déjà fait avec une belle collection de Bartom il y avait meme des matchs complets et je pense que tout le monde a été heureux de retrouver les rencontres face à Bucarest, PSV, MU ou demi finale de coupe de France et Finale.
Voilà le message est à nouveau passé. |
|
| Top |
|
 |
Guilhem34 Junior

Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 166 Localisation: Proche-Orient
|
Posté le: 16 Sep 07, 10:19 Sujet du message: |
|
|
| Exact pour Périlleux! J'étais à la butte et pile dans l'axe de la frappe. On avait gagné 2-0 au final. Surtout ça arrivait après une grosse période de domination et ça avait libéré tout le stade. Sinon, pour jouer aux ancêtres, Julio Cesar avait marqué un but d'une frappe du rond central contre Sochaux en Coupe de France (2-2). Me souviens plus de la date... Mais y avait pas encore Juninho et ses coups francs de 40 m à l'époque! J'essayais aussi de me rappeler s'il y en avait pas un en coupe d'europe, mais je vois pas... |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 16 Sep 07, 10:44 Sujet du message: |
|
|
J'en ai vu beaucoup de beaux buts à la Mosson et à l'extérieur, celui qui m'a le plus marqué et que si je devais classer parmi le plus beau, pour moi restera incontestablement celui de Périlleux!
Ce jour là j'étais moi aussi plein axe de la butte, et comme d'habitude il y a eu mouvement de supporters, je me suis retrouvé par terre avec l'index droit fracturé!
Même pas mal!!!
Quand j'aurai un moment, je chercherai la radiographie de mon index et je la scannerai, il y a la date dessus, il va falloir fouiller pour voir si elle n'est pas passée dans les mains des hommes de Nicolin qui l'on foutue à la benne!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

Dernière édition par Pacogis le 16 Sep 07, 11:04; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Guilhem34 Junior

|
Posté le: 16 Sep 07, 10:51 Sujet du message: |
|
|
| merde, c'est peut-être moi qui t'ai pété l'index. Toutes mes excuses, au cas où, Paco... J'y pense tiens, une reprise de volée (ou demi-volée) de Bonnissel contre Auxerre en 94, juste à l'extérieur de la surface, il me semble qu'elle était pas mal non plus dans son genre! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 16 Sep 07, 11:08 Sujet du message: |
|
|
| Guilhem34 a écrit: | | merde, c'est peut-être moi qui t'ai pété l'index. Toutes mes excuses, au cas où, Paco... J'y pense tiens, une reprise de volée (ou demi-volée) de Bonnissel contre Auxerre en 94, juste à l'extérieur de la surface, il me semble qu'elle était pas mal non plus dans son genre! |
Je me souviens très bien de celui qui m'a écrasé l'index avec ces baskets taille 44 fillette, si c'est toi, je comprend maintenant pourquoi tu t'es barré dans le Proche-Orient!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Guilhem34 Junior

|
Posté le: 16 Sep 07, 11:19 Sujet du message: |
|
|
| et tu noteras que j'ai préféré rejoindre la région la plus bordélique du monde plutôt que de risquer des représailles! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 16 Sep 07, 12:27 Sujet du message: |
|
|
| Guilhem34 a écrit: | | et tu noteras que j'ai préféré rejoindre la région la plus bordélique du monde plutôt que de risquer des représailles! |
Reviens nous vite, j'ai tout oublié, tu es plus en danger là-bas qu'à la Mosson!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
beber34 Senior

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 380 Localisation: la motte servolex
|
Posté le: 16 Sep 07, 13:38 Sujet du message: |
|
|
Pour moi une vollée de Lefèvre à Lens, malgré une défaite 2-1.
C'est vrai que la reprise de Ferhaoui était splendide, tout comme le but de Gouveia.
Mon préféré reste le but de la main de Mahouvé contre Chateauroux sur un corner, et cette réplique culte au micro de Sers, "un but est un but même de la main". _________________ Rolland Courbis s'y connait en foot. Alors qu'il applique ses préceptes avec le MHSC. |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1811 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 16 Sep 07, 14:09 Sujet du message: |
|
|
Outre tous ceux que vous avez cités, j'ai en mémoire une magnifique reprise de volée de Delaye contre le FC Nantes à la Mosson. Mais bon comme ce n'est que du mémoriel et que je n'ai pas la vidéo, je ne garantis pas que vous tomberiez à la renverse si vous étiez amenés à le revoir au détour d'un chemin !  _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
woultralala.1974 Cadet

|
Posté le: 16 Sep 07, 15:43 Sujet du message: |
|
|
| moi j'ai le souvenir d'une remontée de fugigoal qui en partant de notre défense s'en va traverser tout le terrai ballon au pied pour aller marquer dans la cage adverse, un match contre rennes me semble-il.. fugigoal fugigoaaaal |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 16 Sep 07, 18:05 Sujet du message: |
|
|
Bon ben je vais changer le titre du sujet et le premier message  _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
woultralala.1974 Cadet

|
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 16 Sep 07, 19:59 Sujet du message: |
|
|
Un grand merci à toi!
Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je mettrai cette vidéo sur Dailymotion.
PS: vous êtes sûrs que Sorlin ne fait pas exprès de marquer? Parce que son geste ressemble plus à une frappe qu'à un centre. Je plains celui qui aurait dû être à la réception…  _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

|
Posté le: 16 Sep 07, 20:40 Sujet du message: |
|
|
| woultralala.1974 puis je mettre ces videos sur mon site MHSC34 afin de les rajouter à la collection déjà disponible et ainsi mettre ces buts à la disposition de tous sur mon espace de stockage? |
|
| Top |
|
 |
woultralala.1974 Cadet

|
Posté le: 16 Sep 07, 22:01 Sujet du message: |
|
|
| Ce ne sont pas mes vidéos, je l'ai simplement trouvé en fouillant sur la toile |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

|
Posté le: 16 Sep 07, 22:56 Sujet du message: |
|
|
Ok, je prend ca pour un oui alors. ;-)
Merci en tout cas ! |
|
| Top |
|
 |
le do Pro

|
Posté le: 16 Sep 07, 23:34 Sujet du message: |
|
|
le premier qui me revient en mémoire, c'est un coup-franc splendide d'Aliosja Asanovic contre Valenciennes, vers 92 ou 93...
si je me souviens bien, il passe le ballon au-dessus du mur et celui-ci vient rebondir juste avant la ligne et juste avant les mains du gardien nordiste...
et puisqu'on est dans les buts d'anthologie, même si ça n'a (hélas) rien à voir avec le MHSC... http://www.youtube.com/watch?v=nCEXkik6Iuk
je vous recommande le but où il met la misère à Paolo Montero avant d'offrir le ballon qui va bien à Ljungberg...  _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
|