| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 13 Sep 07, 20:58 Sujet du message: |
|
|
Il ne nous a manqué qu'une chose, c'est la baraka, en 2ème mi-temps nous avons eu des occasions à en revendre ça ne voulait pas rentrer et c'est très énervant quand on est assis sur un fauteuil!
Puis Nasri aurait dû rentrer plus tôt, je dirais même qu'il aurait dû jouer en 1ère mi-temps, mais ça c'est l'affaire de Domenech!
Sincèrement, je pense et le souhaite que les matchs restants nous allons tous les gagner!
Allez les bleus! _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
le do Pro

|
Posté le: 13 Sep 07, 22:07 Sujet du message: |
|
|
non on a pas eu des occasions à la pelle, ça c'est faux.
on a dominé comme des enc*lés, je veux bien, mais avec un tir cadré en 1e mi-temps et deux en 2e, on a pas eu des occasions à la pelle.
on a dominé stérilement. pas plus. et c'est bien cela qui est rageant, d'avoir autant dominé sans pour autant avoir été ignoblement dangereux... _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1706 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 13 Sep 07, 22:41 Sujet du message: |
|
|
En seconde période j'ai vu les français se mettre en bonne position de tire une bonne dizaine de fois, seulement ou le portier s'interposait ou une jambe adverse contrait le ballon.
Qu'on ne me dise pas qu'on n'a pas tiré et qu'on n'a pas eu d'occasion.
Dominé certainement et outrageusement d'ailleurs mais les occasions on les a eu aussi. |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 14 Sep 07, 06:18 Sujet du message: |
|
|
| On a eu énormément d'occasions d'avoir des occasions, mais des occasions franches, ça se compte sur les doigts d'une main. |
|
| Top |
|
 |
butei77 Minime

|
Posté le: 14 Sep 07, 22:14 Sujet du message: |
|
|
Des occasions franches, on en a 2 c'est tout. Nasri n'aurait pas dû entrer + tôt mais débuter la partie avec Trezeguet seul en pointe pour l'alimenter.
Le gros problème, c'est Domenech, il subit les matchs, il n'agit pas sur ceux-ci, ce n'est pas un grand entraîneur, il est spectateur du match et je considère qu'au mondial ce sont les joueurs qui se sont pris en main tout seul pour se sortir les doigts du cul... _________________ quelle engaste ce club |
|
| Top |
|
 |
|