| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zig Pro

|
Posté le: 12 Sep 07, 19:29 Sujet du message: |
|
|
| ziober a écrit: | | mhscboy a écrit: | | bonne idée ziober mais ça va etre dur dur a réaliser |
10 ans d'experience en projets web, ça peut être utile.
C'est simple, que tous ceux qui connaissent les modos des différents sites (Tommy, Tonyrion, etc...), leur demandent de réfléchir à cette idée de fusion.
Je vais dire une vérité : il vaut mieux un EXCELLENT site web des supporters que beaucoup de PAS MAL.
J'aimerais que les forumeurs donnent leur avis !!! |
Quand Tommy a lancé mhscinteractif, tous les sites web actifs de l'époque s'y sont associés. Donc logiquement, tout le monde se retrouvait là.
Après, chacun a voulu y aller de son site ou de son forum. Des sites de deux jours d'existence voulaient être associés de suite sans qu'on puisse savoir s'ils allaient être actualisés ou non, s'ils étaient sérieux ou non. D'autres ont préféré réaliser de nouveaux forums dont je n'ai toujours pas compris la différence avec l'existant sinon qu'il y a des modos différents.
Bref, même si on arrive à tout regrouper ensemble un jour J, au jour J+30, ce sera à nouveau encore le bordel car d'autres se sentiront mieux dans un espace qui leur ressemble +. C'est un peu toujours comme cela, on est tous différents et chacun va où bon lui semble. Je trouve ça dommage mais bon, après avoir lutté des années, ça me passe aujourd'hui au dessus. |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 12 Sep 07, 19:29 Sujet du message: |
|
|
| Sinon pour le sujet Chakouri, on verra bien ce week-end... |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Senior

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 385 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 12 Sep 07, 19:59 Sujet du message: |
|
|
Je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est sur que cela serait une bonne idée, mais les problemes ressurgiraient un jour ou l'autre, c'est innevitable.
Au sujet de Chakouri, je prie pour qu'il soit sur la feuille match vendredi, meme s'il n'est que remplacant... _________________ Virer Nicollin de la presidence, c'est comme virer Sers de la radio_ Inimaginable! |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1811 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 13 Sep 07, 09:44 Sujet du message: |
|
|
Je suis de ceux qui voudraient voir Chakouri dans l'équipe mais je comprends parfaitement l'intervention de toorop sur ce topic.
Nous réclamons (presque) tous Chakouri titulaire parce que les Clément, N'Gambi ou autre Colombo ne cessent de nous décevoir, c'est normal. On se dit (presque) tous qu'il ferait mieux qu'eux à leur place.
Mais il faut quand même que nous gardions une certaine mesure dans nos propos il me semble. Car depuis que le Chak' ne joue plus il a acquis une aura qu'il n'avait pas quand il était titulaire. C'est le fameux adage montpelliérain, très utilisé sous l'ère Domergue (et ses choix farfelus) : les absents ont toujours raison au MHSC. On a tendance à attribuer à un absent des qualités qu'il n'a pas forcément montrés par le passé. En en lisant certains on a parfois l'impression qu'on a le futur Thuram et que Courbis ne le voit pas ou, plus grave, ne le fait volontairement pas jouer pour des raisons inconnues.
Chakouri n'était pas irréprochable lorsqu'il jouait. Il affichait parfois quelques largesses dans le marquage (comme tous les autres me direz-vous) et n'était pas forcément très à l'aise dans ses débordements. A sa décharge, outre le fait que l'équipe ne tournait pas, il était aligné le plus souvent au poste d'arrière droit ce qui n'est pas - on le sait - son poste de prédilection. Mais aujourd'hui de toute manière, vu l'efficacité et l'expérience de la charnière Carotti-Dzodic, si Courbis le réintègre ce sera pour jouer sur une des deux ailes, il faut le prendre en compte.
Donc je répète que je suis de ceux qui souhaitent son retour. Parce que j'aime sa combativité, parce qu'avec les Espoirs il a prouvé qu'il avait un certain talent, parce qu'il constitue une véritable arme sur les coups de pied arrêtés et parce que de toute façon on n'aligne pas meilleur que lui à mes yeux. J'aimerais voir une défense Chakouri - Dzodic - Carotti - Benhamida. Mais toujours est-il qu'il ne faut pas en faire un messie qui serait la solution à tous nos problèmes. D'autant que nous n'avons pas vraiment tous les éléments pour juger vu qu'il semble exister quelques zones d'ombre à son sujet au sein du club.  _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
ziober Junior

|
Posté le: 13 Sep 07, 10:07 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | ziober a écrit: | | mhscboy a écrit: | | bonne idée ziober mais ça va etre dur dur a réaliser |
10 ans d'experience en projets web, ça peut être utile.
C'est simple, que tous ceux qui connaissent les modos des différents sites (Tommy, Tonyrion, etc...), leur demandent de réfléchir à cette idée de fusion.
Je vais dire une vérité : il vaut mieux un EXCELLENT site web des supporters que beaucoup de PAS MAL.
J'aimerais que les forumeurs donnent leur avis !!! |
Quand Tommy a lancé mhscinteractif, tous les sites web actifs de l'époque s'y sont associés. Donc logiquement, tout le monde se retrouvait là.
Après, chacun a voulu y aller de son site ou de son forum. Des sites de deux jours d'existence voulaient être associés de suite sans qu'on puisse savoir s'ils allaient être actualisés ou non, s'ils étaient sérieux ou non. D'autres ont préféré réaliser de nouveaux forums dont je n'ai toujours pas compris la différence avec l'existant sinon qu'il y a des modos différents.
Bref, même si on arrive à tout regrouper ensemble un jour J, au jour J+30, ce sera à nouveau encore le bordel car d'autres se sentiront mieux dans un espace qui leur ressemble +. C'est un peu toujours comme cela, on est tous différents et chacun va où bon lui semble. Je trouve ça dommage mais bon, après avoir lutté des années, ça me passe aujourd'hui au dessus. |
Pourquoi est-ce qu'il y a d'autres initiatives de création de sites webs sur le MHSC ???
Tout simplement parce que pas mal de personnes ne se reconnaissent pas dans l'offre de service actuel. A commencer par le site off, qui s'il a été amélioré, est quand même d'une grande pauvreté éditoriale et fonctionnelle. Le site mhscinteractif.free.fr est, de mon point de vue, le site le plus abouti sur notre club.
Cependant il ne fait bien que la partie "forum", ce qui est déjà pas mal.
Le site mhsc34.info trouve aussi un auditoire parce que il propose un contenu plus informatif que ce site. Les 2 sont relativement bien animés mais il y a certains manques.
Après j'observe qu'il y a un forum dissident, des tentatives de pages web perso, etc... Il y a par ailleurs sur ce forum, des gars qui vont à Grammont, font des reportages et tout ça est super. Il leur manque juste l'endroit où publier cela.
Toutes ces énergies sont brulées en vain, car il manque du liant !!!
Adoptons une approche globale, utilisons des outils de gestion de contenu simples, et vous verrez qu'on peut faire un site autrement plus qualitatif que le site off.
Après cela ne peut marcher que si le contenu de ce site est VIVANT. Cela passe par des gars qui photographient, interviews, vont à Grammont, etc...
Et vous verrez que si le site est Fonctionnellement riche, avec un contenu actualisé, on sera vite incontournable sur le Paysage Web de Montpellier, et on forcera le site off à pointer vers nous.
Je ne crois pas que si on propose un site web de ce type, on verra à nouveau des micro-sites apparaitre. Quand il y a un site de qualité, il fait de l'audience, et les gens préfèrent l'animer plutot que d'en créer un de toutes pièces.
Je trouve qu'on a une chance extraordinaire, c'est que le site off est nul, et que le site mhsc34.info et mhscinteractif.free.fr sont plutot pas mal.
Rhabillons l'ensemble sur un site unique, et faisons un peu de buzz.
Le tour est joué! _________________ venez me défier sur http://ziober.labrute.fr |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 13 Sep 07, 11:02 Sujet du message: |
|
|
Le site MHSC34.info est plus ou moins lié à celui ci quand même (cf lien en haut à droite sur MHSC++) et avec l'officiel, c'est pour moi le seul site sur le MHSC.
Je ne veux pas être méchant, mais les pages perso, c'est du déjà vu et uniquement pour se faire la main pour voir si on est capable de faire un site. Il n'y a rien dedans qui ne soit pas sur les autres sites de football. Quand aux sites officiels des joueurs, ce n'est pas bien intéressant (j'en sais quelque chose puisque ça fait 3 semaines que Moullec me demande de mettre à jour son site suite à son transfert et que j'ai la flemme). Donc perso, je ne vais que sur ces 3 sites dont deux sont plus ou moins liés puisqu'on retrouve sur MHSC34 les intervenants d'ici (Tonyrion, Tof, Bartom, Paraguayan...).
L'offre de service peut bien évidemment être améliorée, c'est vrai que ça manque de liant, mais plus il y a de personnes qui interviennent, plus c'est délicat. Mais je ne jetterai pas la pierre aux rédacteurs de MHSC34, je sais trop bien le temps que coûte un site web ou la modération sur ce forum.
Après, il est clair que lorsque je vois deux sites amateurs comme ceux-ci :
http://asmforum.fr/
http://www.asmfoot.fr/
je suis un peu jaloux et j'aimerai bien qu'on arrive à faire la même chose sur Montpellier, mais on n'a paut-être pas les mêmes moyens ici.
Et pour revenir à Chakouri, je rejoins Julien : les absents ont toujours raison au MHSC. D'ailleurs, Esceth Nzi est le meilleur joueur du monde . |
|
| Top |
|
 |
JPP2 Pupille

|
Posté le: 13 Sep 07, 14:03 Sujet du message: |
|
|
| Pour en revenir au sujet, Chakouri n'est toujours pas dans le groupe pour le match de demain...Courbis lui a préféré Clement et Colombo! |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

|
Posté le: 13 Sep 07, 18:12 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | D'ailleurs, Esceth Nzi est le meilleur joueur du monde . |
Evidemment que oui ! D'ailleurs c'est pas à Domergue que ses fans en voulaient le + mais bien à Domenech...
P.S. Y en a même qui ont réclamé Godemèche parfois. Et ça, ça marque une vie. _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Senior

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 385 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 13 Sep 07, 20:14 Sujet du message: |
|
|
N'oublions pas Didier Neumann, infatigable milieu, sur lequel le FC Barcelone se serait renseigné parait-il, mais aussi Fatih Atik, ailier de classe mondiale, malgré l'echec de son transfert au club turc tres prestigieux de Sivasspor.
Alala, quand on voit sa, on ne peut QUE se féliciter du recrutement éffectué sous l'ère Domergue.  _________________ Virer Nicollin de la presidence, c'est comme virer Sers de la radio_ Inimaginable! |
|
| Top |
|
 |
BOCA Cadet

|
Posté le: 13 Sep 07, 21:12 Sujet du message: |
|
|
Et encore une fois tous les refoulés des PSP, les trapattoni du samedi , les joueurs aux pieds carrés, s'en donnent a coeur joie, et voila ma compo, pourquoi on ne joue pas avec untel, moi je verrai bien une défense x y z ,lui il est nul etc ... dites vous une bonne fois pour tout que Domergue dans un premier temps et Courbis maintenant il s'en fout de votre avis , de savoir si chakouri est meilleur que Colombo , que tel joueur a été pris pour jouer ou juste pour faire un transfert ,chaque entraineur a une ligne de conduite , que chaque entraineur a une vision du foot differente a savoir ou est son interet ? les puristes il n'y en a peu .
Maintenant si ça vous amuses de critiquer les joueurs, de vous moquer d'eux cela ne changera pas grand chose , c'est pas cela qui fera de vous un connaisseur , un bon joueur de foot. |
|
| Top |
|
 |
arthur Junior

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 191 Localisation: Vailhauques
|
Posté le: 14 Sep 07, 08:51 Sujet du message: |
|
|
| Dis , BOCA, si ton seul souhait est qu'on ne parle de rien , que viens tu faire dans ce forum ? |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 14 Sep 07, 09:26 Sujet du message: |
|
|
| BOCA a écrit: | Et encore une fois tous les refoulés des PSP, les trapattoni du samedi , les joueurs aux pieds carrés, s'en donnent a coeur joie, et voila ma compo, pourquoi on ne joue pas avec untel, moi je verrai bien une défense x y z ,lui il est nul etc ... dites vous une bonne fois pour tout que Domergue dans un premier temps et Courbis maintenant il s'en fout de votre avis , de savoir si chakouri est meilleur que Colombo , que tel joueur a été pris pour jouer ou juste pour faire un transfert ,chaque entraineur a une ligne de conduite , que chaque entraineur a une vision du foot differente a savoir ou est son interet ? les puristes il n'y en a peu .
Maintenant si ça vous amuses de critiquer les joueurs, de vous moquer d'eux cela ne changera pas grand chose , c'est pas cela qui fera de vous un connaisseur , un bon joueur de foot. |
Si on ne doit pas avoir d'avis ni débattre à chaque fois que le sujet n'est pas notre métier, il n'y aurait plus de communication en ce bas monde. J'estime avoir le droit d'avoir un avis sur la musique, sur le cinéma, sur la politique et bien entendu sur mon club de foot favori, dans tous les cas, je paye, et donc à partir de là, j'ai mon mot à dire.
Je me suis fait chier pendant toute l'ère Domergue, donc Courbis peut bien faire embaucher les joueurs de l'écurie de son fils, je lui donne 1000 fois raison lorsque je vois que ce sont eux les meilleurs sur le terrain. Ce n'est même pas un avis, c'est un fait. Il n'y a pas besoin d'être connaisseur pour le voir. Après, tu es peut-être frustré parce que ça limite tes intérêts, je peux le concevoir, mais ce serait alors contradictoire car cela voudrait dire que tu reproches aux autres ce que tu aimerais faire. |
|
| Top |
|
 |
BOCA Cadet

|
Posté le: 14 Sep 07, 10:15 Sujet du message: |
|
|
Zig a ecrit: Si on ne doit pas avoir d'avis ni débattre à chaque fois que le sujet n'est pas notre métier, il n'y aurait plus de communication en ce bas monde. J'estime avoir le droit d'avoir un avis sur la musique, sur le cinéma, sur la politique et bien entendu sur mon club de foot favori, dans tous les cas, je paye, et donc à partir de là, j'ai mon mot à dire.
Entierement d'accord mais avoir un avis de veut pas dire se moquer ou traiter systematiquement de nul le joueur. J'aime le tennis mais je n'aime pas Nadal , ce n'est pas pour ça que je vais le traiter de nul, pour moi il y a des joueurs dans les 100 premiers ATP qui ont un style , un jeu qui sont a mes yeux plus agreable a voir jouer. Il y a des chanteurs que l'on apprecie plus que d'autres mais c'est pas pour ça que je dis qu'ils chantent mal a partir du moment ou moi je suis imcapable d'en faire autant. Il faut avoir le respect des gens , de ce qu'ils font bien ou moins bien , si demain je viens vous critiquer dans votre metier , vous allez me demander "qui je suis pour parler comme ça de vos prestations".
Tu me parles de frustration mais moi je les respect que se soit Colombo, clement lafont neuman atik godemeche etc.. c'est plus tot vous les frustrés car tous sont arrivés a un niveau que vous n'aurez jamais, ils vivent de leur passion, qui peut s'en vanter ?
Quand aux sujets qu'on pourraient debattre il faut avoir des arguements , aller creuser sur place , parler aux responsables , et pas se contenter d'écrire derriere son écran des banalités sur la composition souhaitée , sur les tetes de turc (je ne parle pas d'atik ), des sujets sur le MHSC ? demandez a paco qui apparement a ses entrées s'il n'a rien a dire sur le club mais c'est tellement plus facile de critiquer les joueurs , le staff ou les nicollin (ça fait longtemps que je ne lis rien sur les nicollins ) |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 14 Sep 07, 11:22 Sujet du message: |
|
|
[quote="BOCA"]Tu me parles de frustration mais moi je les respect que se soit Colombo, clement lafont neuman atik godemeche etc.. c'est plus tot vous les frustrés car tous sont arrivés a un niveau que vous n'aurez jamais, ils vivent de leur passion, qui peut s'en vanter ? [/url]
Ils ont choisi un métier, ils vivent de leur passion (moi aussi ceci dit en passant et je ne m'en vante pas), mais ils ont choisi un métier exposé et il est normal de les critiquer, surtout lorsqu'on paye pour les voir "jouer". C'est pareil dans tous les boulots : tu fais mal ton travail, tu en prends plein la gueule.
Perso, ça ne m'a jamais fait rêver d'être à leur place, quand au niveau footballistique qu'ils ont, si je ne l'aurais bien évidemment jamais, sans me vanter, il y a encore + de domaines où ils n'arriveront jamais à mon niveau donc je ne risque pas de les jalouser. Surtout quand on verra le niveau de vie où ils seront dans une dizaine d'année, une fois leur carrière finie, et le niveau où je serais moi.
| BOCA a écrit: | Quand aux sujets qu'on pourraient debattre il faut avoir des arguements , aller creuser sur place , parler aux responsables , et pas se contenter d'écrire derriere son écran des banalités sur la composition souhaitée , sur les tetes de turc (je ne parle pas d'atik ), des sujets sur le MHSC ? demandez a paco qui apparement a ses entrées s'il n'a rien a dire sur le club mais c'est tellement plus facile de critiquer les joueurs , le staff ou les nicollin (ça fait longtemps que je ne lis rien sur les nicollins ) |
Désolé, mais pas la peine de vivre à l'intérieur du club pour voir que c'était du n'importe quoi sous l'ère Domergue. Les responsables étaient à tous les niveaux, des joueurs aux dirigeants. Quand on débat sur un match, on s'est déplacé et on parle de ce qu'on a vu, des arguments on en a sur les prestations fournies, on s'en fout de savoir si untel est légèrement blessé ou si un autre est chouchouté par l'entraîneur. On paie pour du spectacle et des résultats. Lorsqu'il n'y a ni l'autre, ni l'autre, on est en droit d'avoir des têtes de turcs (qui soient dit en passant étaient très nombreuses puisque seul Delaye a été épargné au cours de la saison dernière). |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 14 Sep 07, 12:44 Sujet du message: |
|
|
| BOCA a écrit: | Et encore une fois tous les refoulés des PSP, les trapattoni du samedi , les joueurs aux pieds carrés, s'en donnent a coeur joie, et voila ma compo, pourquoi on ne joue pas avec untel, moi je verrai bien une défense x y z ,lui il est nul etc ... dites vous une bonne fois pour tout que Domergue dans un premier temps et Courbis maintenant il s'en fout de votre avis , de savoir si chakouri est meilleur que Colombo , que tel joueur a été pris pour jouer ou juste pour faire un transfert ,chaque entraineur a une ligne de conduite , que chaque entraineur a une vision du foot differente a savoir ou est son interet ? les puristes il n'y en a peu .
Je ne sais pas si tu viens aux matchs, je n'ai pas le plaisir de te connaître, mais j'aimerai que tu précise ta pensée, car avec cette phrase: Demandez à paco qui apparement a ses entrées s'il n'a rien a dire sur le club, je ne vois pas vraiment pas ou tu veux en venir!
Je me pose une question comme beaucoup de supporters sur ce forum, elle est très simple:
Pourquoi payer très cher un joueur et le laisser pratiquement chez lui, car j'ai appris qu'à certains matchs il n'est même pas venu voir ces potes jouer tellement il a les boules!
J'estime qu'en tant que supporter qui s'intéresse à son club favoris, et qui PAYE sa place pour assister aux matchs, je suis en droit de savoir un peu ce qui se passe dans mon club, c'est à dire être informé des départs, des arrivées, des blessures, de la forme des joueurs, enfin vivre avec mon club, je sais très bien aussi que l'on ne peux pas tout dire, mais quand même cette affaire commence à bien faire!
Imagine une seconde que les dirigeants de l'OM pour ne pas les citer
S'amusent à faire ça avec un joueur, c'est la guerre assurée, ils sont plus nombreux que nous d'accord, mais ils ont des cojones et ça ne durerai pas longtemps le silence, ici j'ai l'impression que beaucoup s'en battent les cacahuètes et se contentent d'aller voir les matchs tranquilos, sans se soucier de la situation!
Je n'ai jamais dit que Chakouri était le meilleur joueur, j'ai dit que nous avions besoin au vu des 6 matchs joués d'un gars comme lui, il faut le faire jouer qu'il reprenne confiance, faire tourner ça nous permettra de savoir ce qu'il vaut avec les dernières recrues!
Je ne pense pas qu'il ferait les mêmes cagades que certains dont je terrais le nom tout le monde se doute de qui je veux parler! _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
BOCA Cadet

|
Posté le: 14 Sep 07, 13:41 Sujet du message: |
|
|
Bravo zig si tu vis de ta passion mais ça doit pas etre le cas de tout le monde sur ce forum, heureux qui comme toi a plusieurs passions. Mais que diras tu si un jour tu es jugés par des incapables mais qui se croient capables et qui n'ont aucun respect pour ton travail, je ne pense pas que cela te fasses plaisir.
Paco : comme tu le dis toi meme tu as tes entrées au Mhsc , il te suffit de poser les bonnes questions aux bonnes personnes et tu auras la reponse pour chakouri mais si ça peut te rassurer ça exciste a l'OM aussi mais là c'est une institution , pourquoi avoir fait le transfert d' Arrache, de Vabuena (encore il joue un peu), l'Om est en proces pour des transferts fantomes de joueurs n'ayant jamais jouer en équipe premiere tout cela a l'époque de Courbis, la oui il y a des sujets !!! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 14 Sep 07, 14:00 Sujet du message: |
|
|
| BOCA a écrit: | Bravo zig si tu vis de ta passion mais ça doit pas etre le cas de tout le monde sur ce forum, heureux qui comme toi a plusieurs passions. Mais que diras tu si un jour tu es jugés par des incapables mais qui se croient capables et qui n'ont aucun respect pour ton travail, je ne pense pas que cela te fasses plaisir.
Paco : comme tu le dis toi meme tu as tes entrées au Mhsc , il te suffit de poser les bonnes questions aux bonnes personnes et tu auras la reponse pour chakouri mais si ça peut te rassurer ça exciste a l'OM aussi mais là c'est une institution , pourquoi avoir fait le transfert d' Arrache, de Vabuena (encore il joue un peu), l'Om est en proces pour des transferts fantomes de joueurs n'ayant jamais jouer en équipe premiere tout cela a l'époque de Courbis, la oui il y a des sujets !!! |
Désolé, mais je n'ai pas plusieurs questions à poser, je n'en ai qu'une, je l'ai posée comme il le faut et à la bonne personne, ne t'inquiètes pas pour ça je connais très bien la maison!
Je savais aussi qu'il existait une chance sur 100 que j'obtienne une réponse, je l'ai tenté, je n'en ai pas eu à ce jour de qui que ce soit, tant pis!
Un jour on saura la vérité!
J'ai cité l'OM comme j'aurai pu citer d'autres clubs ou les supporters ne sont pas pris pour des billes et sont un peu plus informés de tout ce qui se passe dans leur clubs!
Dommage que cela ne se passe pas comme dans certains clubs, ici c'est la loi du silence qui prédomine!
Je l'ai toujours dit, les dirigeants de ce club, n'en ont rien à foutre de ce que les supporters pensent!
Et quand ils pensent trop fort, on leur envoie les CRS, la réponse est plus rapide et radicale!
Sympa le dialogue! _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
BOCA Cadet

|
Posté le: 14 Sep 07, 14:21 Sujet du message: |
|
|
Je vais t'aider un peu pose la question au kiné , a certains entraineurs d'équipe en dessous (lippini par ex), mais present au club depuis plusieurs années, aux anciens joueurs (carotti par ex a une fete, atik delaye , neuman) pas les nouveaux au formateur (delmas), eux savent ,pose la question a l'intérréssé bien sur il faut les connaitre ou par personne interposée et intime. Aprés tu sauras !! |
|
| Top |
|
 |
Vins Cadet

|
Posté le: 14 Sep 07, 14:41 Sujet du message: |
|
|
| Zig, Paco, vous fatiguez pas à répondre à ce genre de provoc, ca mene à rien. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 14 Sep 07, 14:57 Sujet du message: |
|
|
| BOCA a écrit: | Je vais t'aider un peu pose la question au kiné , a certains entraineurs d'équipe en dessous (lippini par ex), mais present au club depuis plusieurs années, aux anciens joueurs (carotti par ex a une fete, atik delaye , neuman) pas les nouveaux au formateur (delmas), eux savent ,pose la question a l'intérréssé bien sur il faut les connaitre ou par personne interposée et intime. Aprés tu sauras !! |
Figures toi, que je je n'ai pas attendu que tu me donnes une piste, j'ai discuté avec un ancien joueur qui est dans le staf, et j'ai appris, je l'ai déjà dit, que c'est parti à la suite d'une embrouille avec JFD et ça continue de plus belles avec Courbis!
Le problème n'est pas là, je m'insurge contre cette façon de garder le silence, il serait très facile de faire publier un petit article sur le Midi-Libre par exemple en expliquant simplement les raisons de sa mise à l'écart de l'équipe, afin que tous les supporters soient au courant et qu'on en parle plus!
J'ai simplement posé une question dont je connais la réponse, ce que je voulais avant tout c'est qu'elle soit publiée! D'ailleurs Je ne suis pas le seul à l'avoir fait, puisque notre ami thierrygolot l'a fait aussi et avant moi et toujours pas la moindre réponse, c'est normal ce comportement? NON!
J'en profite en passant! Je suis un peu surpris de ne plus le voir intervenir sur ce sujet et d'autres thierrygolot, est-il parti en vacances, j'espère qu'il va vite revenir car toutes ces interventions étaient intéressantes et très bien argumenté avec la cerise sur le gâteau toujours une petite pointe l'humour!
 _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
jerk Pro

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 565 Localisation: Castenau le lez
|
Posté le: 14 Sep 07, 15:09 Sujet du message: |
|
|
pour info, "MOMO" n'était pas sur la feuille de match lors de la dernière rencontre de CFA face à Balma (Match perdu 1 à 0 et la réserve est avant dernière au classement).
Mais où est-il et où joue-t-il??? _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
ziober Junior

|
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 14 Sep 07, 16:39 Sujet du message: |
|
|
| BOCA a écrit: | (ça fait longtemps que je ne lis rien sur les nicollins ) |
Tout a déjà été dit sur leur gestion m***ique façon club-à-grand-papa… Ils sont mauvais, on le sait, on l'a déjà dit.
[Mode chambrage HS] Paco, tu as lu "La face cachée du Che"?  _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1706 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 15 Sep 07, 00:29 Sujet du message: |
|
|
Chakouri a sa place sur le côté droit comme titulaire c'est certain sur ce que je connais mais je n'ai pas vu jouer Benhamida, autant ce jeune est meilleur.
Dans l'axe il faut être réaliste, la charnière Dzodic Carotti donne entière satisfaction et Chakouri ne serait que remplaçant à ce poste.
Maintenant la véritable faiblesse de cette défense c'est le côté gauche et là rien ne dit que Benhamida ou Chakouri pourraient y être performants.
Si on se base sur le niveau de jeu j'aimerais voir au moins Momo sur le banc de touche de par ses qualités et sa polyvalence. Mais je ne sais rien de ce qu'il se passe en interne dans ce club entre Chakouri et les dirigeants.
Il y a forcément quelque chose et si le club ne communique pas c'est aussi probablement pour surfer sur le CV de jeune international de Chakouri sans décourager les potentiels acheteurs.
S'il fout la merde alors il est normal qu'il ne joue pas mais là encore je ne sais pas ce qu'il se passe avec certitude.
Ensuite concernant la fusion des sites, il faut bien comprendre que c'est de l'amateurisme, qu'on prend sur notre temps libre et qu'il est impossible pour une personne seule de réaliser un site comme ceux sortis par Zig.
A la base MHSC34 avait été créé juste pour les videos qui n'étaient pas réalisées régulièrement et je voulais palier ce manque.
Ensuite tous les sites phares ont fermé de par le fait évident que pour tenir un contenu informatif, il faut beaucoup de temps que ce soit pour surfer et remonter les infos, ou aller sur place faire des interviews, des CR, prendre de photos.
Les sites étaient tous très complets mais ils avaient tous un énorme défaut, c'est qu'ils étaient mis à jour par une seule et meme personne, parfois épaulée par une autre mais il y avait un seul vrai rédacteur developpeur ce qui demande déjà 2 compétences et énormément de temps.
On se lasse, et on abandonne, c'est normal. Pour palier ce problème j'ai mis un système permettant à des gens désireux de le faire ded pouvoir poster leurs CR, de pouvoir faire des articles, des reportages avec ou sans photos.
Quand j'étais sur Montpellier je pouvais aller aux matchs, à grammont, faire des CR complets avec pleins de tofs', des interviews, des reportages de temps en temps. Mais quand tu as un boulot ca devient mission impossible et on ne peut paas exiger des autres d'être assidus.
Pour avoir un site complet il faudrait aller à tous les matchs, c'est à dire aussi à l'extérieur, aller chaque semaine au moins une fois à Grammont, aller aussi voir la réserve, les filles, etre constamment sur le net à chercher l'info à rajouter, et j'en passe certainement.
Aujourd'hui je fais les videos et les mises à jour du championnat, des personnes motivées ont pris la responsabilité d'animer la partie rédactionnelle, mais ils ont carte blanche, ils s'organisent comme ils le veulent et s'arrêtent s'ils le veulent, c'est leur partie.
Fusionner le forum et MHSC34 par exemple, je ne suis pas contre mais ca changera quoi? L'un est un site informatif l'autre est un forum de discussion, ca n'apportera rien de plus à la qualité et aux défauts de l'un ou de l'autre.
Ca n'empechera certainement pas des jeunes motivés de lancer leur propre site et de le voir fermer 1 mois plus tard apres avoir compris la quantité de travail que celà demande et la motivation qu'il faut quand on perd des matchs, parceque c'est bien là que ça devient difficile.
Ouvre un sujet sur ce forum, propose tes idées, moi je suis preneur de toutes les idées sachant que je ne peux plus faire de CR ou de photos régulièrement étant loin de Montpellier pour un bout de temps.
Mais si c'est pour faire un site qui ne fera que regrouper un forum et un site plus généraliste sans rien de plus, alors ca ne sert à rien. Si c'est pour dire on fait ça mais un mois apres que tout le travail de dvp ait été fait perdre la moitié des redacteurs, alors ca ne sert à rien non plus.
Le forum de l'ASM que Zig nous a retourné est certe bien mais celui ci l'ai tout autant, je pense même que niveau forum on est très bon car la plupart des membres se connait au travers de nos rencontres.
Apres concernant le site, personne ici n'a reussi a tenir seul un site aussi fourni sur le long terme.
Alors fusionner pourquoi pas, mais il faut un réel projet, j'avais déjà proposé à Julien qui avait fait un article mais qui n'était pas plus motivé que ça pour continuer ce que je comprend parfaitement apres l'écoeurement de s'etre forcé si longtemps avec l'excellent MHSCforEver. Des gars qui ont fait vivre des sites durant un bout de temps tu en as: ce sont Julien, Tommy, Zig, 34Ced, DJ Silver, j'en oublis certainement mais ils ont déjà prouvé leur motivation. Seulement à part Julien qui est une fainiasse, les autres ont un boulot, des enfants pour certains, une vie loin de Montpellier pour d'autres, c'est dur.
Ceux qui ont tenu un site peuvent faire aussi des propositions mais je ne m'engagerais qu'apres avoir discuté avec ceux qui travaillent avec moi sur MSC34 et apres etre certain que le projet est viable et pourra apporter un réel plus à ce que nous avons aujourd'hui.
En conclusion des bonnes idées, on en a toujours et à foison mais le plus dur ce n'est pas de les trouver mais bien de les faire vivre sur le long terme. |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

|
Posté le: 15 Sep 07, 09:29 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas une feignasse, je suis étudiant au même titre que Tommy, l'administrateur de ce forum. Non mais oh, 40 ans que je suis sur Montpellier Interactif, j'ai jamais vu ça !
Plus sérieusement, après avoir tenu mon site pendant 5 ans (1999-2004) je ne me sens plus capable d'être régulier dans des mises à jour. Tony l'a dit, ça prend quand même énormément de temps. On peut s'en sortir par passion et parce qu'on n'a pas grand chose d'autre à penser à 16-17 ans (avec les inconvénients que cela peut représenter sur le plan de la qualité rédactionnelle), mais après c'est beaucoup plus dur. Même quand on est étudiant à Paul Valéry ! lol _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 15 Sep 07, 10:20 Sujet du message: |
|
|
Juste une petite question et je ne vous emmerderai plus, j'espère qu'elle arrivera plus rapidement que celle que j'ai posé à la direction du MHSC!
Sur le topic Chakouri, j'ai eu un message de Matéo qui disait ceci:[Mode chambrage HS] Paco, tu as lu "La face cachée du Che"? Razz Laughing
Je sais que j'aurai dû laisser pisser, mais comme je suis quelqu'un qui répond toujours à une question, surtout celle-ci, j'ai répondu comme il se devait, je sais qu'il existe la MP pour cela, mais mon sang n'a fait qu'un tour et je n'ai pas pensé à cette éventualité!
Ma question est: Pourquoi mon post a été censuré et foutu à la poubelle, je pense avoir bien répondu à sa question en relatant bien l'histoire de ce personnage, ce n'est pas parce que j'ai comme avatar le Ché, que l'on doit me chambrer là dessus, si les modos avaient bien fait leur boulot, c'est la question qui aurait due être virée!
J'espère avoir une petite explication là dessus, parce qu'il y a beaucoup de posts qui sont hors sujet comme le mien et bien plus cons et ils restent!
J'espère que ce post ne va pas vous fâcher, je demande juste une explication car j'aime que les choses soient claires!
Merci. _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 15 Sep 07, 10:36 Sujet du message: |
|
|
Paco, j'ai tout mis là, rien n'a été mis à la poubelle :
http://mhscinteractif.free.fr/board/viewtopic.php?t=836
J'ai l'ai fait parce que la question était intéressante mais pas dans le topic approprié, mais surtout parce qu'il état encore temps de récupérer le tout vu qu'il n'y avait que 2 messages. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 15 Sep 07, 10:57 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | Paco, j'ai tout mis là, rien n'a été mis à la poubelle :
http://mhscinteractif.free.fr/board/viewtopic.php?t=836
J'ai l'ai fait parce que la question était intéressante mais pas dans le topic approprié, mais surtout parce qu'il état encore temps de récupérer le tout vu qu'il n'y avait que 2 messages. |
Merci pour ta réponse que j'ai trouvé rapide!
Je pense que si tu avais averti que le sujet était déplacé, je n'aurai pas réagit de la sorte, parce que j'ai ouvert ce matin le forum, je tombe sur le topic Chacouri et surprise, mon post a disparu!
Et comme je démarre au quart de tour, j'ai réagit tout de suite!
Je te présente mes excuses, mais toi par contre tu n'es qu'à moitié excusé, donc au prochain match tu n'auras droit qu'à la demie ration de jaune, si bébé et maman veulent bien te libérer!

| | |