| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mama Senior

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 363 Localisation: Montpellier , la Martelle
|
Posté le: 20 Aoû 07, 01:28 Sujet du message: CHERCHE GOAL D'UFOLEP ... |
|
|
Bon alors je sais pas très bien où placer ce topic donc je le met ici un peu par défaut ...
Voilà , comme je l'ai déjà dis sur le forum IRL , je fais parti d'une équipe UFOLEP où il n'y a que des jeunes ( 22 ans pour le doyen ^^ ) mais où il règne une très bonne ambiance ... Seulement voilà , il nous manque un gardien ^^ Donc si jamais l'un de vous est prêt et veut jouer goal durant une année en UFOLEP pour le plaisir ou s'il connaît quelqu'un qui est susceptible d'être interessé , ce serait TRES sympa de votre part de me donner une réponse , voilà on cherche déjà un peu partout ( Erasmus , Forums , etc... ) mais on ne trouve pas donc je m'adresse à vous
Merci d'avance ! _________________ Dans la vie , y'a pas d'petits y'a pas d'grands , la bonne hauteur pour les jambes , c'est quand les pieds touchent bien par terre .. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1321 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 20 Aoû 07, 09:36 Sujet du message: |
|
|
c'est quand vos matchs?
moi ça m'interresse beaucoup si c'est en début de semaine. _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
Mama Senior

|
Posté le: 20 Aoû 07, 10:32 Sujet du message: |
|
|
Arf ! En fait on joue nos matches à domicile le vendredi et les matches à l'exterieur se jouent en semaine , ça dépend quand l'autre équipe a le terrain ^^ .
Mais après , y'a aussi le prix de l'inscription ( 100 euros mais TOUT est compris : short , chaussettes , maillots , ballons , terrain , apéros donc ils sont rentabilisés ) , j'dis ça parceque c'est possible que ce soit un obstacle pour certains donc on sait jamais .
Voilou voili _________________ Dans la vie , y'a pas d'petits y'a pas d'grands , la bonne hauteur pour les jambes , c'est quand les pieds touchent bien par terre .. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1706 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 20 Aoû 07, 12:01 Sujet du message: |
|
|
ALors je tiens à préciser tout d'abord que ce n'est pas voilou voili mais voili voilou... Ca me semblait important.
Une dernière chose, le prix est correct c'est en effet ce que coute une saison avec les apéros et tout l'équipement. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1321 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

|
Posté le: 20 Aoû 07, 15:23 Sujet du message: |
|
|
Sinon, vu qu'il est gardien et que c'est une denrée rare en UFOLEP, vous ne pouvez pas lui retirer le prix de la tenue étant donné qu'il peut venir avec la sienne ça ne posera pas de problème avec les joueurs de champ qui doivent avoir les même maillots.
C'est ce qu'on avait fait avec le notre à l'époque et croyez moi quand je vous dit qu'on aurait préféré avoir Julien.  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

|
Posté le: 20 Aoû 07, 16:11 Sujet du message: |
|
|
c'est pas le prix c'est plutot le jour,mais merci maitre tonyrion,si un jour j'ai besoin d'un avocat je t'appelle
moi si vous avez le terrain le mardi ou le lundi,je fonce,mais je ne pense pas que ce soit possible pour un seul joueur! _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

|
Posté le: 20 Aoû 07, 16:17 Sujet du message: |
|
|
Punaise le type il fait pas d'effort.
J'ai sorti tous mes arguments et utilisée toute ma mauvaise foi, et dieu sait que j'en ai un wagon, mais ça suit pas derrière.  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

|
Posté le: 20 Aoû 07, 16:46 Sujet du message: |
|
|
je suis indisponible en fin de semaine a l'insu de mon plein gré! _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
Mama Senior

|
Posté le: 20 Aoû 07, 20:56 Sujet du message: |
|
|
Ben les matches à domicile c'est le vendredi , c'est sûr à 99% mais après les matches à l'exterieur sont dans la semaine ( souvent le lundi ou le mercredi )
Handballeur : donne moi une bonne excuse Tu peut vraiment vraiment pas en fin de semaine ? _________________ Dans la vie , y'a pas d'petits y'a pas d'grands , la bonne hauteur pour les jambes , c'est quand les pieds touchent bien par terre .. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

|
Posté le: 21 Aoû 07, 09:52 Sujet du message: |
|
|
ben j'ai entrainement le vendredi et a moins d'arreter le hand....  _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
Mama Senior

|
Posté le: 21 Aoû 07, 10:46 Sujet du message: |
|
|
Ha ok , bon ben tant pis alors _________________ Dans la vie , y'a pas d'petits y'a pas d'grands , la bonne hauteur pour les jambes , c'est quand les pieds touchent bien par terre .. |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
Mama Senior

|
Posté le: 22 Aoû 07, 14:40 Sujet du message: |
|
|
Faut réunir déjà 15 joueurs minimum , après faut aller au siège de l'UFOLEP chercher des papiers , mais ça , demande à "Tomas oc" , il pourra plus t'aider que moi .
Mais tu connais personne qui est susceptible d'être gardien ? Vraiment personne ? _________________ Dans la vie , y'a pas d'petits y'a pas d'grands , la bonne hauteur pour les jambes , c'est quand les pieds touchent bien par terre .. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

|
Posté le: 22 Aoû 07, 14:47 Sujet du message: |
|
|
demande a alex!(putin je vais me faire taper par tonio ou cess!)  _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
tomas_oc Poussin

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 9 Localisation: Montpelhièr, Occitania
|
Posté le: 23 Aoû 07, 16:38 Sujet du message: |
|
|
Bigben si tu veux des renseignements envoi moi un mp je t'expliquerais tout. Pour les entreprises t'as pensé au championnat corpo? _________________ In Garibaldi we trust |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Senior

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 324 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 05 Sep 07, 18:13 Sujet du message: antecedent gardien |
|
|
salut a tout le monde,
je sais pas encore si ca vous interessez ou pas ou je sais pas si je suis encore bien interesse car a integre cett equipe.
Deja, c'est deja fait pas mal d'annee en tant que joueur de champs a petit niveau ensuite peut etre pas assez endurance pour reste joueur de champs, en bref.
Je me suis retrouve rapidement en gardien, j'ai pas mal d'experience a ce poste surtout le dimanche a Graumont car dans un club s'etait un peu trop competition et trop entrainement par semaine surtout quand on travaille mais actuelle je travaille pas, donc ca va.
Les gens me disaient, je me debrouille pas mal et j'avais aime ce poste mais il y a peut etre ma taille de -1m70 qui peut aussi vous derranger.
Je voulais savoir aussi les heures d'entrainements? quel jours? les heures des matchs?
Voila a gros, je suis motive d'un cote et de l'autre, je suis pas si je serais pas a la hauteur car j'avoue depuis temps, j'ai plus trop fait de sport et surtout de foot :)
peut etre a + |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1303 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 05 Sep 07, 20:50 Sujet du message: |
|
|
Si tu joues comme tu écris, ca va promettre  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
 |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 05 Sep 07, 21:26 Sujet du message: |
|
|
| paraguayan99 a écrit: | Si tu joues comme tu écris, ca va promettre  |
Méchant va!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 07 Sep 07, 07:13 Sujet du message: |
|
|
Si on faisait des dictées dans les effectifs de clubs pro, on aurait des surprises ;) alors là n'est pas la question, il faudra répondre à ce jeune homme :) _________________
Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Senior

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 324 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 07 Sep 07, 18:05 Sujet du message: gardien |
|
|
salut a tout le monde,
je me suis un peu embrouille desole, j'avais un peu la tete ailleur :).
en gros, je voulais savoir les jours et les heures d'entrainements, des matchs a domicile et a l'exetrieur?
et Bigben tu as constitue une equipe?
P.S! j'avoue que l'orthographe c'est pas mon fort :( |
|
| Top |
|
 |
Mama Senior

|
Posté le: 12 Sep 07, 18:45 Sujet du message: |
|
|
En fait , on a trouvé un gadien qui a joué en National avec Creéteil et qui a joué 2 ans au PSG mais dans les petites équipes du PSG ^^ donc je vous remercie tous et pour BEN34 , demande à des équipes , y'en a pleins qui ont besoin d'un goal ! Je te remercie quand même de t'être proposé ! _________________ Dans la vie , y'a pas d'petits y'a pas d'grands , la bonne hauteur pour les jambes , c'est quand les pieds touchent bien par terre .. |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 12 Sep 07, 19:03 Sujet du message: |
|
|
| Mama a écrit: | | En fait , on a trouvé un gadien qui a joué en National avec Creéteil et qui a joué 2 ans au PSG mais dans les petites équipes du PSG ^^ |
Vous avez Barrabé dans votre équipe ? |
|
| Top |
|
 |
|