| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mhscforever Senior

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 385 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 07 Sep 07, 15:09 Sujet du message: Situation de Chakouri |
|
|
Voila comme j'ai pu l'apercevoir, la situation de Mohamed Chakouri suscite énormément de commentaires et de réactions.
Donc voila, dites ce que vous pensez de cette situation, donnez vos hypotheses concernant son avenir et les espoirs sur son retour en équipe première. _________________ Virer Nicollin de la presidence, c'est comme virer Sers de la radio_ Inimaginable! |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1478 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 07 Sep 07, 15:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà évoqué, au moins, 118,325 fois ce sujet alors je vais m'abstenir pour l'instant non sans avoir rappelé à ZIG ce qu'il m'avait dit ... ( à peu de choses près ... )
" Thierrygolot ne t'inquiète pas car au 31 Août au soir, soit Chakouri ne fera plus partie de l'effectif du Mhsc, soit il réintègrera l'effectif de l'équipe première du Mhsc ..."
Je ne m'inquiète toujours pas mais ... je m'interroge toujours !!!  _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
flobs Junior

|
Posté le: 07 Sep 07, 16:41 Sujet du message: |
|
|
Sur le site Off, ya des photos de l'entrainement de hier pednant lequel Courbis a organisé une opposition.
Sur une des photos, Carrotti echange son maillot avec Chak pour qu'ils échangent d'équipe. J'aimerai y voir un symbole....
Cela dit ils ont pas honte, ils mettent aussi une photo de Neumann...  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 07 Sep 07, 17:18 Sujet du message: |
|
|
Et moi ma bouboule m'a dit que Chakouri restait au club!
Je pense l'avoir dit au moins 119.000 Fois!
Je voulais la jeter, mais non finalement je vais la garder, parce qu'elle ne me dit pas que des conneries!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
flobs Junior

|
Posté le: 07 Sep 07, 17:44 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Et moi ma bouboule m'a dit que Chakouri restait au club!
|
le probleme, Paco, c'est que s'il reste au club mais en CFA, c'est pas très bien...
elle donne pas plus de précision ta boule ?  |
|
| Top |
|
 |
toorop Cadet

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 69 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 07 Sep 07, 17:50 Sujet du message: |
|
|
Alors juste pour donner un autre son de cloche...
J'en ai parlé avec mon frère, qui suit assez souvent les matchs du MHSC, même si, à ma grande honte, il est supporter de l'OM.
Et pour lui, Chakouri est une buse finie, même pas digne d'être titulaire en L2.
Autant dire que je ne suis pas de son avis, mais pas du tout.
Et que la situation me désole... |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 07 Sep 07, 18:08 Sujet du message: |
|
|
Je pense que si les dirigeants font preuve d'un peu d'intelligence, ils finiront bien par le réintégrer dans le groupe L2, car il coûte trop cher au club pour le laisser en rade et jouer en CFA, je serai chef d'entreprise, je ne laisserai pas un cadre s'occuper du balayage ce serait une grosse connerie!
Allez Loulou!!!!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 07 Sep 07, 18:11 Sujet du message: |
|
|
| toorop a écrit: | Alors juste pour donner un autre son de cloche...
J'en ai parlé avec mon frère, qui suit assez souvent les matchs du MHSC, même si, à ma grande honte, il est supporter de l'OM.
Et pour lui, Chakouri est une buse finie, même pas digne d'être titulaire en L2.
Autant dire que je ne suis pas de son avis, mais pas du tout.
Et que la situation me désole... |
Tu diras à ton frère que des buses comme Chakouri, on en voudrait une dizaine!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Senior

|
Posté le: 07 Sep 07, 18:29 Sujet du message: |
|
|
Finalement mon topic ne sert pas trop a rien
Je pense sincerement que Chakouri va faire son retour tres rapidement dans le groupe car s'il ne le fesait pas, les dirigeants seraient alors très c** (Ceci dit, ce ne serait pas la 1ere fois )
Mais j'ai bien peur que s'il fait 1 tres bon retour en équipe première et que ses performances sont bonnes, les rumeurs se réactivent lors du mercato hivernal et sont départ soit de nouveau évoqué.
Enfin...qu'il revienne en équipe première pour remplacer Clèment la chèvre et qu'on en parle plus  _________________ Virer Nicollin de la presidence, c'est comme virer Sers de la radio_ Inimaginable! |
|
| Top |
|
 |
toorop Cadet

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 69 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 07 Sep 07, 18:38 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Tu diras à ton frère que des buses comme Chakouri, on en voudrait une dizaine!  |
En même temps que peut-on espérer d'un supporter de l'OM?  |
|
| Top |
|
 |
beber34 Senior

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 380 Localisation: la motte servolex
|
Posté le: 07 Sep 07, 22:18 Sujet du message: |
|
|
J'aimerai simplement que quelqu'un explique réellement la raison de la mise à l'écart de Chakouri, je ne parle pas du fait qu'il a été en instance de transfert, mais la raison pour laquelle depuis sept-huit mois, il ne joue pratiquement plus. _________________ Rolland Courbis s'y connait en foot. Alors qu'il applique ses préceptes avec le MHSC. |
|
| Top |
|
 |
alex Minime

|
Posté le: 07 Sep 07, 22:43 Sujet du message: |
|
|
| salut moi je pense quil a sa place dans le groupe |
|
| Top |
|
 |
sperez Minime

|
Posté le: 07 Sep 07, 23:46 Sujet du message: |
|
|
Salut,
j'espère qu'il n'y a pas derrière des histoires d'agents ... Je ne sais qui est l'agent de chakouri, mais il ya peut être une embrouille avec les dirigeants...
En tout cas un trés bon joueur qui n'a aucune raison de ne pas être sur le terrain, c'est que cela ce joue sur l'extra sportif.
Maintenant que le mercato est terminé, la seule possibilité qui s'ouvre a chakouri s'est que nicollin arrête son contrat, chose impossible car loulou veut faire du pognon, c'est normal.
Quel club serait assez con pour mettre de côté un trés bon joueur en attendant le mercato d'hiver !! Aucun.
Alors qu'est ce qu'il se passe vraiment ? Le temps nous le dira. |
|
| Top |
|
 |
bigben23 Junior

|
Posté le: 07 Sep 07, 23:47 Sujet du message: |
|
|
moi je pense surtout qu'il a une place dans le groupe mais qu'il a surtout sa place en défense . Il peut meme jouer latéral ( à la place de clément). Mais il existe un conflit entre le président , le fils et chakouri pour une histoire de renouvellement de contrat l'année dernière . _________________ pas de problème tu veux savoir un truc sur le mhsc demande |
|
| Top |
|
 |
sperez Minime

|
Posté le: 08 Sep 07, 00:00 Sujet du message: |
|
|
loulou est trés con alors de ne pas avoir trouvé un terrain d'entente avec ce joueur.
C'est peut être sur des détails comme cela qu'on peut perdre quelque points pour la montée... car une défense avec clément, ça ne peut pas tenir la route... |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 08 Sep 07, 01:34 Sujet du message: |
|
|
| sperez a écrit: |
Quel club serait assez con pour mettre de côté un trés bon joueur en attendant le mercato d'hiver !! Aucun. |
Tu te trompes !!! La réponse est : Au moins un .... le Mhsc !!! _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 08 Sep 07, 01:40 Sujet du message: |
|
|
| sperez a écrit: | loulou est trés con alors de ne pas avoir trouvé un terrain d'entente avec ce joueur.
C'est peut être sur des détails comme cela qu'on peut perdre quelque points pour la montée... car une défense avec clément, ça ne peut pas tenir la route... |
J'ai d'ailleurs écrit à ce sujet sur d'autres Topics que le temps perdu ne se rattrape pas ... tout comme les points perdus, bêtement, en début de championnat en raison d'une faiblesse défensive résultant de choix extra-sportifs ...
J'ai aussi dit qu'à mes yeux ce "DOSSIER" était le premier "GROS COUAC" de coach Courbis depuis qu'il est à la tête du Mhsc. Je réitère, aujourd'hui, mes propos. _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 08 Sep 07, 10:11 Sujet du message: |
|
|
Au départ Ckakouri s'est embrouillé avec Domergue, puis pour l'emmerder un peu il l'a laissé jouer en CFA, puis moisir, à ne plus jouer qu'un match de temps en temps en bouche trou en CFA, tout ça avec la bénédiction des Nicolin, donc je trouve que la réaction qu'il a eu en disant qu'il voulait foutre le camps de ce club parce que plus rien n'allait, ni pour le jeu, ni pour son moral à été à mes yeux normale!
Là ou je trouve que Courbis à fait une grosse bourde, c'est qu'il devait faire complètement abstraction des embrouilles que pouvait avoir Chakouri avec le staff et le faire jouer normalement puisque c'est un bon joueur, ça courbis le savait depuis longtemps, n'est-ce pas lui qui compose les équipes?
C'est loin d'être un ignorant, du moment qu'il faisait partie de l'effectif, le fait de s'en priver pour des anciens griefs qui ne le regardait pas!
Je lui en veut beaucoup pour cette bourde qui risque de nous coûter cher quand il faudra faire le décompte de points en fin de championnat!
Je vous assure que ce que je dis n'est que pure vérité j'ai une source qui n'est pas fantasque!
Puisqu'à l'heure actuelle personne n'a le courage de dire la vérité sur cette affaire, ou ne serai-ce que nous donner les raisons de son écart, parce que ça commence à être pesant pour nous supporters qui sommes considérés comme des moins que rien, pour rester poli, mais là je ne pense pas vous apprendre grand chose!
Eh bien moi je me mouille, je dis ce que je sais, je n'ai aucun doute sur ce que j'avance, si un dirigeant du club veut me démentir, je suis prêt à ce qu'il me dise sa vérité devant Chakouri!
Puis je suis aussi prêt à rencontrer n'importe lequel des soit disant journalistes sportifs, pour qu'ils m'expliquent aussi pourquoi cette pétoche flagrante de leur part sur cette affaire!
J'estime que tous les supporters ont droit à une explication et non plus à ce silence qui pourrit l'ambiance!
Donc je suis prêt à rencontrer les responsables du club et les journalistes, tout ça au nom des supporters du MHSC que nous aimons et surtout de ce forum, , afin que tout redevienne clair!
Merci de me contacter dans ma MP, si vous en avez encore le courage!
Encore merci pour eux!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 08 Sep 07, 15:48 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec toi, il a joué quelques matchs, mais les 6 derniers qui sont assez importants, on ne l'a même pas vu sur les feuilles de matchs, là est le problème!
Je suis et resterai mécontent tant que Chakouri ne reprendra pas sa place dans l'équipe!
On paye un joueur à ne rien foutre, j'estime que c'est du gâchis! _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Senior

|
Posté le: 11 Sep 07, 21:34 Sujet du message: |
|
|
Eh ben dit donc, plus aucun mouvement sur le site
Tout le monde s'est remis au travail... _________________ Virer Nicollin de la presidence, c'est comme virer Sers de la radio_ Inimaginable! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 12 Sep 07, 06:58 Sujet du message: |
|
|
Voila qu'il s'est passé 5 jours et que je n'ai pas eu de réponse à ma petite question, elle doit être très compliquée pour pouvoir y répondre!
Je tiens à préciser que le même jour, j'ai envoyé un courrier à la direction pour poser la même question je voudrai aussi préciser que je ne l'ai fais qu'à titre personnel, personne n'a été mis en cause, ni les supporters, ni le forum!
J'ai comme l'impression que ça a dû en gêner plus d'un, il n'y a qu'à voir le soutient et les posts qui sont tombés!
Là aussi j'aimerai savoir!
Je sais d'avance que la réponse ne viendra jamais, ni par courrier, ni sur notre forum, car on me connais bien pour n'avoir pas accepté à l'époque les conditions du club pendant que j'étais impliqué à l'association Butte Paillade!
Ca conforte ma certitude que le club s'en bat les machins des supporters!
Quand aux journalistes, je ne peux leur dire qu'une chose, merci de votre aide bande de froussards, j'en connais bien 2 ils se reconnaîtrons!
Merci à tous et vive la langue de bois!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 12 Sep 07, 12:42 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Voila qu'il s'est passé 5 jours et que je n'ai pas eu de réponse à ma petite question, elle doit être très compliquée pour pouvoir y répondre!
Je tiens à préciser que le même jour, j'ai envoyé un courrier à la direction pour poser la même question je voudrai aussi préciser que je ne l'ai fais qu'à titre personnel, personne n'a été mis en cause, ni les supporters, ni le forum!
J'ai comme l'impression que ça a dû en gêner plus d'un, il n'y a qu'à voir le soutient et les posts qui sont tombés!
Je sais d'avance que la réponse ne viendra jamais, ni par courrier, ni sur notre forum, car on me connais bien pour n'avoir pas accepté à l'époque les conditions du club pendant que j'étais impliqué à l'association Butte Paillade!
Quand aux journalistes, je ne peux leur dire qu'une chose, merci de votre aide bande de froussards, j'en connais bien 2 ils se reconnaîtrons!
Merci à tous et vive la langue de bois!  |
Que veux tu que j'y fasse? j'ai été un des premiers, peut être même le premier, à faire part de mon mécontentement face à la manière dont était conduit le dossier "Chakouri". J'ai aussi posé la question sur le silence assourdissant des journalistes à ce sujet. De mon coté j'ai aussi essayé d'en savoir un petit peu plus par l'intermédiaire de l'émission "Coach courbis". J'ai fait l'effort de leur téléphoner et de laisser mes coordonnées téléphoniques afin qu'il me contacte. Le standartiste, qui filtre les appels, m'a demandé sur quel sujet je voulais intervenir et comme un vieux naïf, ou plutôt crétin, j'ai répondu la vérité : " évoquer, avec le coach courbis, la mise à l'écart de Chakouri du groupe de l'équipe première du Mhsc " ... je n'ai jamais été contacté ....
J'ai aussi envoyé 4 emails, sur ce sujet, à l'adresse internet de l'émission de Rmc info "Coach courbis". Mes emails étaient certes polémiques mais, du moins ai je la faiblesse de le penser, détaillés et argumentés. Là aussi je n'ai obtenu aucune réponse. C'est l'omerta. La loi du silence. Cela fait 2 mois que j'attends ... et je pense que mon attente n'est pas prête de prendre fin ...  _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
ziober Junior

|
Posté le: 12 Sep 07, 13:18 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Voila qu'il s'est passé 5 jours et que je n'ai pas eu de réponse à ma petite question, elle doit être très compliquée pour pouvoir y répondre!
Merci à tous et vive la langue de bois!  |
Salut Paco,
Bien évidemment que le club ne va pas te répondre, le problème est que la voix des supporters n'est pas AUDIBLE !!!
Cela peut-il changer ? Je le pense. Non pas au niveau de la direction du club qui a déjà démontré plusieurs fois, le peu de considération qu'elle accorde au niveau de ses supporters. Mais au niveau des média, cela peut peut-être aboutir.
Je propose que tous les supporters de Montpellier, exilés comme moi, ou présents autour du club, disposent d'un portail web UNIQUE, véritable vitrine online des supporters montpellierains.
Arrétons d'avoir plusieurs forums de discussion, pleins de sites webs dédiés au club, mais qui s'épuisent faute d'une équipe d'administrateurs riche.
Je propose de fédérer tous les sites webs de supporters en un seul, où enfin on verra le veritable nombre de supporters du MHSC.
Je vais même plus loin et je m'engage à imprimer des milliers de flyers pour la mise en route de ce nouveau site, dont la colonne vertébrale sera ce site mhscinteractif.free.fr
Ce site pourra être articulé autour de 3 espaces simples :
* un espace INFORMATIF relatant l'actualité de l'équipe Fanion avec :
des news, les CRs des matchs, les entrainements, les interviews, le prochain match, etc...
* un espace INTERACTIF avec les forums, sondages, pronostics, live des matchs, chat
* Un espace PRATIQUE permettant à chacun de devenir supporter (groupes de supporters existant, calendriers des matchs, déplacements, boutique du supporter)
En créant un buzz (du bruit !!) autour de ce site, on se rendra plus audible de tous les média sport de ce pays.
Il y en a marre de n'avoir que des pleureuses sur ce site.
Place à l'action concrète.
Toutes les révolutions ont commencé avec une douce utopie _________________ venez me défier sur http://ziober.labrute.fr |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 12 Sep 07, 17:05 Sujet du message: |
|
|
" il y en a marre de n'avoir que des pleureuses sur ce site "
 _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 12 Sep 07, 17:36 Sujet du message: |
|
|
Bon courage Ziober si t'arrives à lancer ce projet... _________________
|
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 561 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 12 Sep 07, 17:46 Sujet du message: |
|
|
bonne idée ziober mais ça va etre dur dur a réaliser _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
ziober Junior

|
Posté le: 12 Sep 07, 18:28 Sujet du message: |
|
|
| mhscboy a écrit: | | bonne idée ziober mais ça va etre dur dur a réaliser |
10 ans d'experience en projets web, ça peut être utile.
C'est simple, que tous ceux qui connaissent les modos des différents sites (Tommy, Tonyrion, etc...), leur demandent de réfléchir à cette idée de fusion.
Je vais dire une vérité : il vaut mieux un EXCELLENT site web des supporters que beaucoup de PAS MAL.
J'aimerais que les forumeurs donnent leur avis !!! _________________ venez me défier sur http://ziober.labrute.fr |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 12 Sep 07, 19:06 Sujet du message: |
|
|
Je ne peux qu'adhérer à ton idée, ne dit-on pas que l'union fait la force!
Par contre je tiens absolument, si ça se fait, à ce que la colonne vertébrale comme tu dis, soit le site mhscinteractif.free.fr et pas un autre, j'ai trop d'estime pour un gars comme Tommy qui a passé beaucoup d'heures pour nous faire quelque chose de bien, je sais qu'il y en a d'autres qui sont venus l'aider et qui continuent, sans oublier tous les modérateurs que je salut pour leur boulot!
Malheureusement à part t'apporter mon soutien moral, ne connaissant pas grand chose à l'informatique, je ne vois pas à quoi je vais bien pouvoir servir pour ce projet qui me parait excellent, je ne sais pas ce que vont répondre les autres, mais je ne prend aucun risque en te disant tout de suite que cela ne peux que fonctionner, j'en suis persuadé!
A part distribuer des tracts à l'entrée des tribunes, je me vois mal faire autre chose!
En attendant je te dis bon courage!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|