Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Montpellier - Ajaccio
Aller à la page Précédente  1, 2

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Montpellier-Héro
Pro
Pro

MessagePosté le: 06 Sep 07, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Montpellier-Héro a écrit:
Pacogis a écrit:

J'ai dis que je les avaient trouvés sur internet, je vois pas où tu casses le mythe.
La plupart sont celles du site officiel mais d'autres viennent de lfp.fr et du site officiel d'Ajaccio Wink
Voilà c'était juste pour vous les faire partager car certains peuvent ne pas les avoir vu, et d'autres ne vont peut-être plus sur le site officiel, ce qui est le cas de Paco Laughing

Dis moi comment il faut faire et promis j'y vais! Wink

De quoi ? Pour aller sur le site officiel du MHSC ?

Si c'est bien ça que tu me demandes, tu cliques sur le lien : http://www.mhscfoot.com ensuite tu verra une photo (en ce moment c'est la photo officiel de l'équipe) avec, juste en dessous "Entrer sur le site" tu n'as plus qu'à cliquer dessus pour y accèder Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 06 Sep 07, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait! rire
Voici la preuve! Laughing
Cher Pacogis, votre demande d'inscription a bien été reçue. Pour la valider, cliquez sur le lien suivant!

J'ai parcouru un peu le site je me suis régalé en allant sur Historique par saison, punaise que ça fait du bien de relire tous les résultats surtout quand on a vu tous ces matchs depuis 1974/1975, j'aimerai savoir pourquoi ça s'arrête à la saison 2000/2001, c'est dommage!

Puis la cerise sur le gâteau, les joueurs! ça m'a fait plaisir de retrouver leur visages surtout pour ceux qui n'ont fait qu'une petite apparition au club!

Très bon, j'y retournerai avec un grand plaisir, car c'est toute la mémoire de notre club que j'y retrouve avec un grand plaisir! Wink

Dernière édition par Pacogis le 06 Sep 07, 20:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montpellier-Héro
Pro
Pro

MessagePosté le: 06 Sep 07, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais tiens je vais m'y inscrire voir ce que ça donne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Tribunes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: