| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Donchacha Pro

|
Posté le: 28 Aoû 07, 21:57 Sujet du message: |
|
|
Et voilà ciao Tolosa...........une belle branlée 4-0 à Anfield  |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1447 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 28 Aoû 07, 21:58 Sujet du message: |
|
|
4 à 0 pour Liverpool... tient la voila ta fessée!!!!
je suis tres decu de ce gros echec, j'attendais une courte defaite ou un match nul aurait suffi a crée l'exploit...dommage, il n'y aura que deux representants francais en ligue des champions  |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 28 Aoû 07, 22:00 Sujet du message: |
|
|
| Franchement j'ai regardé le match et Toulouse méritait d'en prendre au moins 7 ou 8!!!! |
|
| Top |
|
 |
RV34 Pro

|
Posté le: 28 Aoû 07, 23:10 Sujet du message: |
|
|
Tout çà... pour çà La prochaine fois (mais elle n'est pas prête d'arrivée), laissez votre place aux autres qui auront plus faim que vous sans déconner... Vraiment dommage pour le stade rennais qui le méritait plus au vu des dernières saisons... _________________ Montpellier : ma plus vieille amie, mon premier amour, mon Orient, mon Occident, mon jardin secret, ma déchirure, mon énergie... ma vie est ici. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1706 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 29 Aoû 07, 07:56 Sujet du message: |
|
|
| En effet il n'y a pas eu photo mais comment aurait il pu en être autrement? |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 Sep 07, 09:02 Sujet du message: |
|
|
| 5 buts encaissés en 2 matchs, telle est la différence de niveau entre une des meilleures formations d'Europe et une équipe française finissant sur le podium de la L1...mais avec un concours de ciconstances. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 04 Sep 07, 09:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu l'occasion de voir ce match et j'ai été vachement déçu de la prestation des Toulousains, on aurait dit qu'ils n'avaient pas envie de le jouer ce match!
Il auraient pu en prendre 8 comme c'est dit plus haut!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1706 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 04 Sep 07, 10:22 Sujet du message: |
|
|
Ils étaient largement en dessous. En fait Toulouse ne pouvait pas gagner cette rencontre, tout juste essayer de résister comme ils l'ont bien fait au stadium avant de s'écrouler à Liverpool.
Ce résultat est logique quand les 2 équipes jouent sur leur vraie valeur. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 04 Sep 07, 10:43 Sujet du message: |
|
|
Cela nous prouve bien que le championnat Français est très faible, la faute à qui?
Aux départ de nos meilleurs éléments à l'étranger, il n'y a qu'à voir la composition de l'équipe de France pour le comprendre!
Le fric et encore le fric, que devons nous faire dans ce pays pour que les meilleurs joueurs restent dans les clubs Français et relèvent la qualité des matchs, car certains sont pitoyables, je parle même des plus grands clubs de 1er division!
 _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
|