| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1478 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 01 Sep 07, 13:41 Sujet du message: Equipe type |
|
|
Je pense qu'à présent nous avons, chacun, une petite idée de ce que devrait être l'équipe type du Mhsc ( hors blessure et suspension ). Je vous livre donc la mienne.
_____________________________Jourdren_______________________________
Benhamida__________Dzodic_________________Carotti________Chakouri*____
________________________Aït-Alia________Oliseh_________________________
_______________________________Ouadah_______________________________
Montano________________________Sakho____________________Lacombe_____
Remplaçants:
Carrasso, Yangambiwa, Delaye, Saihi, Camara.
* Même sans avoir vu jouer une seule minute Momo Chakouri cette saison, je reste persuadé qu'il est bien "meilleur" que Colombo, Clément et N'gambi au poste de défenseur. _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
bastie34 Junior

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 146 Localisation: PUGET-THENIERS (06)
|
Posté le: 01 Sep 07, 14:16 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, l'équipe type telle qu'elle mériterait d'être après ce début de saison est celle-là :
------------------------------------------- JOURDREN ----------------------------------------
BENHAMIDA ------------- CAROTTI -------------- DZODIC ---------------- PADULA ou CHAKOURI
--------------------------------AIT-ALIA --------- OLISEH -----------------------------------
------MONTANO-----------------------------------------------------------LACOMBE ---------
------------------------- SAKHO ---------------------- CAMARA ----------------------------- |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 01 Sep 07, 14:25 Sujet du message: |
|
|
------------------------------------------- JOURDREN ----------------------------------------
BENHAMIDA ------------- CAROTTI -------------- DZODIC ---------------- CHAKOURI
--------------------------------AIT-ALIA --------- OLISEH -----------------------------------
------DELAYE-----------------------------------------------------------LACOMBE ---------
------------------------- SAKHO ---------------------- CAMARA ----------------------------- |
|
| Top |
|
 |
mickou34 Minime

|
Posté le: 01 Sep 07, 14:36 Sujet du message: |
|
|
pour ma part l'equipe type serait...
--------------------------------------Jourdren-------------------------------------
-----------Benhamida-----Dzodic---------------Carotti-----Chakouri-----------
-----------------------------Ait Alia---------------Oliseh--------------------------
-----------Delaye---------------------------------------------Lacombe-----------
-------------------------------------Ouaddah--------------------------------------
--------------------------------------Sakho----------------------------------------
A noter que Laurent Pionnier serait pour moi le gardien titulaire quand il reviendra de blessure!! _________________ Qui se couche avec le cul qui gratte se lève avec le doigt qui pue!! |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 01 Sep 07, 14:46 Sujet du message: |
|
|
En l'absence de Ouhada (elle tombe pas au bon moment..) je vois bien l'équipe de Bastie34 en métant Mapou à la place de Padula et en faisant tourner Delaye et Montano celon leurs forme. _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
kamil34 Cadet

|
Posté le: 01 Sep 07, 17:31 Sujet du message: |
|
|
+1 Thierrygolot _________________ Allez Paillade Allez! |
|
| Top |
|
 |
arthur Junior

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 191 Localisation: Vailhauques
|
Posté le: 01 Sep 07, 20:36 Sujet du message: |
|
|
| Idem que celle de DONCHACHA |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 02 Sep 07, 01:16 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'ai du mal à faire resortir une équipe type (du moins au milieu de terrain) car je ne saurai qui mettre sur le banc selon que l'on joue avec 1 voire 2 "vrais" attaquants... Pour une fois que ya du choix, c'est bien.
Le seul truc c'est que Delaye à droite, c'est du gachis mais la blessure de Ouddah va permettre a Philou de retrouver son vrai poste. Un mal pour un bien? _________________
|
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1447 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 02 Sep 07, 09:15 Sujet du message: |
|
|
| bastie34 a écrit: |
BENHAMIDA ------------- CAROTTI -------------- DZODIC ---------------- PADULA ou CHAKOURI
------MONTANO-----------------------------------------------------------LACOMBE ---------
pour moi c'est celle la aussi, quand on mene, en fin de match on fait rentrer oudah devant les 2 milieux defensifs a la place d'un attaquant. |
|
| Top |
|
 |
dj silver Junior

|
Posté le: 02 Sep 07, 13:23 Sujet du message: |
|
|
-----------------------------------JOURDREN ----------------------------------------
BENHAMIDA ----------CAROTTI ou Chakouri--- DZODIC ------------- PADULA
------------------------------AIT-ALIA --------- OLISEH -----------------------------
----------DELAYE----------------------------------------------LACOMBE ---------
------------------------ SAKHO ---------------------- CAMARA _________________
|
|
| Top |
|
 |
1974__mhsc Junior

|
Posté le: 03 Sep 07, 17:53 Sujet du message: |
|
|
GB : Pionnier
DD : Benhamida
DG : Chakouri
DC : Carotti
DC : Dzodic
Mdf : Ait Alia
Mdf : Oliseh
MoD : Delaye
MoG : Montano
MoC : Ouadah
BT : Sakho
Voilà, une tactique a la raymond Domenech un mois de de CdM malheureux :(
Banc : Jourdren, Padula, Neumann, Lacombe, Camara. _________________ c'est dans l'épreuve que l'on voit les réels supporters...........bon ça fait maintenant 5 ans que Nicollin nous teste, il pourrait peut-être penser a nous faire remonter !!! |
|
| Top |
|
 |
thomasdu34 Pupille

|
Posté le: 04 Sep 07, 07:54 Sujet du message: |
|
|
--------------------------------------Jourdren-------------------------------------
-----------Benhamida-----Dzodic---------------Carotti-----Chakouri-----------
-----------------------------Ait Alia---------------Oliseh--------------------------
-----------Delaye---------------------------------------------Lacombe-----------
-------------------------------------Ouaddah--------------------------------------
-------------------------------------Camara----------------------------------------
SA serait le Top !!!  _________________ :D .. Allez MHSC .. :D |
|
| Top |
|
 |
baron34 Pro

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 589 Localisation: la paillade
|
Posté le: 04 Sep 07, 09:01 Sujet du message: |
|
|
| dj silver a écrit: | -----------------------------------JOURDREN ----------------------------------------
BENHAMIDA ----------CAROTTI ou Chakouri--- DZODIC ------------- PADULA
------------------------------AIT-ALIA --------- OLISEH -----------------------------
----------DELAYE----------------------------------------------LACOMBE ---------
------------------------ SAKHO ---------------------- CAMARA |
je suis d'accord avec la compo de dj silver pour moi c'est ce qui conviendrai le mieux. |
|
| Top |
|
 |
|