| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mariano-Herron Junior

|
Posté le: 31 Aoû 07, 22:21 Sujet du message: |
|
|
| On travaille mieux dans la victoire c'est bien! |
|
| Top |
|
 |
sperez Minime

|
Posté le: 31 Aoû 07, 22:21 Sujet du message: |
|
|
Début de saison pas canon mais réussi !! ça change..  |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 31 Aoû 07, 22:22 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | | Montpellier-Héro a écrit: | Ouf ! Ca y est, c'est fini ! Victoire du MHSC contre Ajaccio sur le score de 1-0  |
moi c'est pas encore fini  |
Tu dois surment l'écouter sur internet car je l'écoute à la radio et sur internet, ils sont en retard par rapport à la radio  |
|
| Top |
|
 |
sperez Minime

|
Posté le: 31 Aoû 07, 22:23 Sujet du message: |
|
|
| C'est clair, sur f365 ils font n'importe quoi, au moins 5 minutes de décalage... |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1249 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 31 Aoû 07, 22:24 Sujet du message: |
|
|
peu importe la maniere, ce soir c'etait beaucoup moins bien que contre troyes, mais les 3 points sont la...
faudra faire des efforts au mois de septembre et toujours rester à 5 longueurs du 1er a la suite de ces matchs...
faut pas qu'on prenne le large, et qu'on s'accroche comme des morbaks...
on est 6 eme ce soir, c'est bien mais pas top. mois d'aout qui reste quand meme moyen dans l'ensemble. faut juste arreter de prendre les adversaires de haut. (niort, boulogne.../...) car c'est du en partie a ca qu'on s'est fait manger, on y va trop a la legere... _________________

Dernière édition par Tib-O le 31 Aoû 07, 22:27; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
toboz32 Minime

|
Posté le: 31 Aoû 07, 22:25 Sujet du message: |
|
|
lacombe meilleur buteur de ligue 2 çà fait p laisir |
|
| Top |
|
 |
floflo12 Minime

|
Posté le: 31 Aoû 07, 22:25 Sujet du message: |
|
|
| Victoire et grand chelem aux prostiks, je vais bien dormir ce soir tralala :D:D |
|
| Top |
|
 |
sperez Minime

|
Posté le: 31 Aoû 07, 22:26 Sujet du message: |
|
|
| combien de buts déjà? |
|
| Top |
|
 |
toboz32 Minime

|
Posté le: 31 Aoû 07, 22:27 Sujet du message: |
|
|
| sperez a écrit: | | combien de buts déjà? |
1 pour lacombe ce soir
quatre au total |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 31 Aoû 07, 22:27 Sujet du message: |
|
|
4 buts dont 2 sur penalty  |
|
| Top |
|
 |
mickou34 Minime

|
Posté le: 31 Aoû 07, 22:28 Sujet du message: |
|
|
| put* ça fait du bien cette petite victoire etriquée mais que ça été dur mon dieu!!bref la place du mhsc n'est pas importante!!ce qu'il faut retenir ce que le club a 3 pts de retard sur le havre donc c bien!!maintenant il faut prendre des points a l'extérieurs comme le font des equipes comme dijon le havre et grenoble entre autre!!a guingamp et angers ya de la place et pour le 3EME match je sais plus chez qui on va?merde trou de memoire!! |
|
| Top |
|
 |
sperez Minime

|
Posté le: 31 Aoû 07, 22:28 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info
c'est bien mais je préfèrerai voir un avant centre à 4 buts |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

|
Posté le: 31 Aoû 07, 22:29 Sujet du message: |
|
|
| mickou34 a écrit: | | merde trou de memoire!! |
on appelle ca alzheimer...  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
toboz32 Minime

|
Posté le: 31 Aoû 07, 22:29 Sujet du message: |
|
|
| mickou34 a écrit: | | put* ça fait du bien cette petite victoire etriquée mais que ça été dur mon dieu!!bref la place du mhsc n'est pas importante!!ce qu'il faut retenir ce que le club a 3 pts de retard sur le havre donc c bien!!maintenant il faut prendre des points a l'extérieurs comme le font des equipes comme dijon le havre et grenoble entre autre!!a guingamp et angers ya de la place et pour le 3EME match je sais plus chez qui on va?merde trou de memoire!! |
Amiens |
|
| Top |
|
 |
toboz32 Minime

|
Posté le: 31 Aoû 07, 22:30 Sujet du message: |
|
|
| sperez a écrit: | Merci pour l'info
c'est bien mais je préfèrerai voir un avant centre à 4 buts |
çà va venir
l'essenteil c'est la victoire et les 3 points ( seulement ) de retard sur le havre |
|
| Top |
|
 |
sperez Minime

|
Posté le: 31 Aoû 07, 22:31 Sujet du message: |
|
|
Il faut rester en embuscade jusqu'à la trève! Aprés on sort les griffes jusqu'à la dernière ligne droite!
Enfin , la saison est encore longue... |
|
| Top |
|
 |
mickou34 Minime

|
Posté le: 31 Aoû 07, 22:44 Sujet du message: |
|
|
| j'irais pas jusqu'a dire que je suis atteint par alzheimer mais bon ce sont des choses qui arrivent!!cela dit j'aimerais bien deux victoire et un match nul a l'extérieur voire 3 victoire!!on sait jamais...qui sait?seul l'avenir nous le dira!! |
|
| Top |
|
 |
jerk Senior

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 451 Localisation: Castenau le lez
|
Posté le: 31 Aoû 07, 22:48 Sujet du message: |
|
|
Pour éviter toutes formes de désillusions lors de nos 3 futurs déplacements, on a 2 semaines pour travailler notre réalisme devant les buts et trouver une défense plus efficace et rassurante.
Pour certains, je rappelle qu'il ne faut pas croire que se déplacer à Guingamp ou encore à Angers sera une partie de plaisir puisqu'on a su repartir bredouille de Boulogne ou de Niort.
Faisons preuve d'humilité et respectons notre adversaire comme il se doit et on fera un grand pas pour espérerer ramener quelques pts. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

|
Posté le: 31 Aoû 07, 22:48 Sujet du message: |
|
|
| mickou34 a écrit: | | j'irais pas jusqu'a dire que je suis atteint par alzheimer mais bon ce sont des choses qui arrivent!! |
desolé, je voulais pas me montrer mechant... ca m'arrive souvent d'oublier....trop souvent meme...  _________________

Dernière édition par Tib-O le 31 Aoû 07, 23:27; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
mickou34 Minime

|
Posté le: 31 Aoû 07, 22:52 Sujet du message: |
|
|
| mdr mais bon!!bref en tout cas c'est une bonne soirée avec cette victoire mais aussi j'ai empoché 4 points aux prostiks alors que je viens de faire mon entrée!!voila tout va bien pour moi!! |
|
| Top |
|
 |
mickou34 Minime

|
Posté le: 31 Aoû 07, 23:00 Sujet du message: |
|
|
ps:je rajoute qu'il y a une bonne ambiance sur ce forum alors que sur le forum de foot365 C la misere!!faut pas y mettre les pied sinon tu te fais insulter par des marseillais ou parisiens!!croyez moi j'en ai fais les frais!!ils ne supportent pas la honte des resultats de leur equipe!! _________________ Qui se couche avec le cul qui gratte se lève avec le doigt qui pue!! |
|
| Top |
|
 |
supernova Junior

|
Posté le: 31 Aoû 07, 23:18 Sujet du message: |
|
|
Arrêtons de faire des calculs et prenons le maximum de points à chaque match. Jouons par rapport à nos match, pas d'après le résultat des autres... _________________ ...on ne donne aux gens que l'espoir que l'on a. |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

|
Posté le: 31 Aoû 07, 23:28 Sujet du message: |
|
|
| mickou34 a écrit: | | ps:je rajoute qu'il y a une bonne ambiance sur ce forum alors que sur le forum de foot365 C la misere!!faut pas y mettre les pied sinon tu te fais insulter par des marseillais ou parisiens!!croyez moi j'en ai fais les frais!!ils ne supportent pas la honte des resultats de leur equipe!! |
Ici t'es tranquille, car des supporters de marseille, il n'y en a pas!!!  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
toboz32 Minime

|
Posté le: 31 Aoû 07, 23:43 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | | mickou34 a écrit: | | ps:je rajoute qu'il y a une bonne ambiance sur ce forum alors que sur le forum de foot365 C la misere!!faut pas y mettre les pied sinon tu te fais insulter par des marseillais ou parisiens!!croyez moi j'en ai fais les frais!!ils ne supportent pas la honte des resultats de leur equipe!! |
Ici t'es tranquille, car des supporters de marseille, il n'y en a pas!!!  |
si mais il se cache mdr!!!
allez paillade |
|
| Top |
|
 |
luispeach Minime

|
Posté le: 31 Aoû 07, 23:44 Sujet du message: |
|
|
Bon je reviens du stade..
Match poussif ce soir..meme si la victoire est là.(et c'est l'essentiel)
Courbis s'est mordu les doigts toute la soirée..
Excellent match de lacombe, quelques illuminations de ouaddah et montano (meme si il rate l'immanquable!) et Dzodic, Carotti solides...
Le reste tanguait un peu...
je posterais quelques photos un peu plus tard _________________ peach ftl (nouvel album Avril 2007 / CD+DVD)
en tournée | supernova tour 2007
www.peachftl.com
www.myspace.com/peachftl
www.myspace.com/luispeach |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 01 Sep 07, 00:39 Sujet du message: |
|
|
Personne ne sait la gravité de la blessure de Ouhada??? _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
sperez Minime

|
Posté le: 01 Sep 07, 00:42 Sujet du message: |
|
|
| J'espère que c'est pas grave... |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1256 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 01 Sep 07, 00:54 Sujet du message: |
|
|
| toboz32 a écrit: | | Tib-O a écrit: | | mickou34 a écrit: | | ps:je rajoute qu'il y a une bonne ambiance sur ce forum alors que sur le forum de foot365 C la misere!!faut pas y mettre les pied sinon tu te fais insulter par des marseillais ou parisiens!!croyez moi j'en ai fais les frais!!ils ne supportent pas la honte des resultats de leur equipe!! |
Ici t'es tranquille, car des supporters de marseille, il n'y en a pas!!!  |
si mais il se cache mdr!!!
allez paillade |
Comment ca on se cache ?!? Oué attend yo jvien de la téci fais pas le gogole avec moi je te n**** ta m***, en**** ... ^^
Bref ici ne t'inquiettes pas le moindre boulet se fait remarquer car là les modos et admins prennent soin de ce forum et du site.
Sinon je n'ai pas pu suivre ce match à La Mosson, cas exceptionnel de match amical dans mon club. Mais même si on gagne 1-0 grâce à Lacombe (ex-ACA), comment s'est débrouillé Darbion (ex-MHSC) qui a fait TOUT le match apparemment ? ^^
Pour finir, je n'ai aucune idée du déroulement de ce match mais j'ai une chose à dire : ALLLEZZZZZ PAILLLADEEEEEEE ... plus que 5 places et on est en Ligue des Champions
Merci pour cette victoire, ca fait du bien de repartir avec 3 pts de la Mosson avant ce mois de septembre particulier (CDM Rugby à La Mosson).  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
norbert Minime

|
Posté le: 01 Sep 07, 10:50 Sujet du message: |
|
|
| sperez a écrit: | | J'espère que c'est pas grave... |
il en a jusqu au mois de novembre il a un genre de fissure sur le pied je crois |
|
| Top |
|
 |
|