Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Tirage au sort 16e CDL
Aller à la page Précédente  1, 2

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keef
Junior
Junior

MessagePosté le: 31 Aoû 07, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez moi, mais j ai encore en travers de la gorge les tonnes de fumier que ces trimards de Brestois ont balancé sur nous durant la fin de saison derniere...

j espere qu on va les exploser, car vu comment ils nous traitent sur leur forum pourri ca leur ferait du bien.
Il n y a qu a lire leurs commentaires pour se rendre compte du niveau intellectuel de ces molusques imbibés de chouchen.

Je suis sur que Rolland va se servir de tout ca pour motiver a fond nos joueurs qui evolueront, c est sur, dans un climat tres tres hostile.

Bref, tirage moyen, mais gros defi pour la Paillade!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
Junior
Junior

MessagePosté le: 31 Aoû 07, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tib-O a écrit:
Brest, rennes, vannes.../... Ceux que certains appellent la bretagne, ce que moi j'appelle: la ******** (prefere pas le dire)
c'est vraiment l'endroit que je deteste le plus en france avec Paris...

Keef a écrit:
j espere qu on va les exploser, car vu comment ils nous traitent sur leur forum pourri ca leur ferait du bien.
Il n y a qu a lire leurs commentaires pour se rendre compte du niveau intellectuel de ces molusques imbibés de chouchen.

En même temps on pourrait essayé d'être plus intelligent qu'eux non?? Moi aussi j'ai lu les commentaire à la fin de la saison dernière mais franchement me faire traiter de pourri parce que je suis du sud c'est tellement cliché et typique de personne qui sont jamais sorti de leur régions que ça me fait plus rire qu'autre chose.
BenUL02
Junior
Junior

MessagePosté le: 31 Aoû 07, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, bien, amis brestois, on va bien rigoler sur ce match !

Bon allez on leur explose la gueule histoire qu'ils soient encore plus vénère et on en parle plus !

J'aime pas la mauvaise foi Twisted Evil
mickou34
Minime
Minime

MessagePosté le: 31 Aoû 07, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

brest n'est qu'une equipe a battre en plus!!meme si la CDL n'est pas prioritaire..passer ce 2nd tour serait quand meme pas mal!!cela dit je prefere que le MHSC gagne tous ses déplacements a l'exterieur en championnat qu'en CDL!!qu'est que c'est une coupe comparé une bonne saison en L2 meme voir une remontée en L1!!ce championnat de L2 n'est pas le notre!!il serait de quitter le purgatoire!!trop longtemps ça a deja duré!!allez le mhsc!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mickou34
Minime
Minime

MessagePosté le: 31 Aoû 07, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

PS: j'ai oublié quelques mots!!pour la fin c'est..."il serait temps de quitter le purgatoire!!voila désolé pour ce moment d'inatention!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mickou34
Minime
Minime

MessagePosté le: 31 Aoû 07, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

comment qu'ils nous chambrent ces enfoirés de brestois!!ils croivent qu'ils vont passer ce tour mais ils se mettent le doigt ou je pense merde!!a mon avis ils ont la mort de nous rencontrer!!la victoire sera autant plus belle dans leur antre a 2 francs!!on va enmenés les camions de nicollin pour ensuite les jeter aux poubelles!!ces joueurs la jouent comme des déchets!!mdr!
BigBen
Pro
Pro

MessagePosté le: 31 Aoû 07, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

mickou34 a écrit:
comment qu'ils nous chambrent ces enfoirés de brestois!!ils croivent qu'ils vont passer ce tour mais ils se mettent le doigt ou je pense merde!!a mon avis ils ont la mort de nous rencontrer!!la victoire sera autant plus belle dans leur antre a 2 francs!!on va enmenés les camions de nicollin pour ensuite les jeter aux poubelles!!ces joueurs la jouent comme des déchets!!mdr!

"Il ne faut pas bruler la peau de l’ours avant de l’avoir vendue" (Ouaddou)

Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jerk
Pro
Pro

MessagePosté le: 31 Aoû 07, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mickou34, pour info "ils croivent..." cela n'existe pas en langue française.

Certains brestois sont abrutis et bien évidemment quelques montpelliérains sont incapables de relever le niveau. A part répondre à la provocation, ce qui est un signe de faiblesse (comme Zizou) et dans une incapacité à gérer ses nerfs cela démontre la petitesse de l'esprit de tous les protagonistes. Vous me direz ceci demande un peu plus de réflexion sur soi-même et ce n'est pas à la portée de tout le monde!!!

Supporters= Abrutis dégénérés et sans cervelles avec comme unique réponse la haine de son prochain. J'ose le croire!!!

Mais bon ce genre de réaction est désolante. Puis comme le méditerranéen souhaite garder son orgueil démesuré pour continuer à exister...je vous laisse à votre triste sort entre "Bretons à la Con"et "Pailladins Bourrins".

Bonne continuation à tous.
mickou34
Minime
Minime

MessagePosté le: 31 Aoû 07, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

oh c'est bon!!pas besoin de recevoir de leçon de la part de quelconque personne!!cela dit on a pas besoin de se laisser pourir par des ptits merdeux qui se croit trop permi parce qu'a leur yeux le mhsc est une equipe bidon!!je rajoute...sur leur forum...ils disent qu'ils veulent pas tomber contre une equipe merdique de ligue 2!!ils prétendent cela donc voila!!ce match n'avait aucune importance mais la si!!de toute façon...on verra bien a quelle place ils finiront a la fin de la saison!!sinon pas besoin de cours de français pour l'histoire...
Keef
Junior
Junior

MessagePosté le: 31 Aoû 07, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

edit, pas vu que mon 1er post etait passé, desolé Wink

Dernière édition par Keef le 31 Aoû 07, 15:20; édité 1 fois
firefox34
Junior
Junior

MessagePosté le: 31 Aoû 07, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tib-O a écrit:
Citation:
Montpellier, 'pecap', on ira au tour suivant Cool
Courbis, on t'attend !!

Citation:
courbis Evil or Very Mad

tiens, celle la, elle est belle..tout frais en plus!

Citation:
Le père COURBIS à Francis,ca risque d'être pas mal.
De toute facon il faut leurs exploser le Fion à ces sudistes rien que par rapport à l'année dernière.
C'est encore tout frais dans mon esprit....leurs magouilles vers la fin du championnat.
Bandes d'enfoirés...

qui nous explique les magouilles, y'a que eux qui ont parlés de ca (et qui en parlent encore d'ailleurs)

et encore ce n'est qu'un echantillon, parce que que d'ici ce soir, les insultes vont fleurir comme les paquerettes au mois de mars...

je les adore rire ils sont tellement ridicules a parler de magouilles...

Ou est ce que tu as trouvé toutes ces belles paroles ?
Keef
Junior
Junior

MessagePosté le: 31 Aoû 07, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier a écrit:
Tib-O a écrit:
Brest, rennes, vannes.../... Ceux que certains appellent la bretagne, ce que moi j'appelle: la ******** (prefere pas le dire)
c'est vraiment l'endroit que je deteste le plus en france avec Paris...

Keef a écrit:

En même temps on pourrait essayé d'être plus intelligent qu'eux non?? Moi aussi j'ai lu les commentaire à la fin de la saison dernière mais franchement me faire traiter de pourri parce que je suis du sud c'est tellement cliché et typique de personne qui sont jamais sorti de leur régions que ça me fait plus rire qu'autre chose.

tu as absolument raison.
je me suis defoulé sur ce post et ca m a fait du bien a quelques heures de mes vacances Laughing
Donchacha
Pro
Pro

MessagePosté le: 31 Aoû 07, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pffff quel tirage de merde sans déconner Evil or Very Mad

Les L1 jouent entre elles et nous faut qu'on tombe contre un club de L2 contre qui on joue comme des brêles à chaque fois
Tib-O
Pro
Pro

MessagePosté le: 31 Aoû 07, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

je ne voulais pas declancher une merd** et en rajouter en faisant ce la... triste

mais bon, je respecte, je ne fais que citer, et surtout, je n'insulte pas "en vrai" alors des gens qui habitent a 1000 bornes de chez moi, ca risque pas...

la verité, ca sera celle du terrain...
jerk
Pro
Pro

MessagePosté le: 31 Aoû 07, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mickou34 tes capacités de réflexion et de compréhension font plaisir à lire. Vive le nivellement par le bas et le désir de rester un "botch" toute sa vie. Mais c'est bien ça pour certains cela est au-dessus de leur force!!!

Bref, au sujet de nos amis brestois et si je comprends bien toute l'histoire, lors de nos derniers matchs de la saison 06-07 ils auraient souhaiter nous voir descendre en National??? Mais comme cet événement n'a pas eu lieu il nous traitent de magouilleurs et de tous les noms d'oiseaux...

Mais il me vient d'autres questions même si je connais en partie les réponses, je souhaiterai que l'on m'éclaire sur le sujet ou au mieux qu'on invite un supporter brestois.

1) Pourquoi nos amis brestois souhaitaient que l'on quitte la L2???

2) Ont-ils des preuves de l'éventuelle corruption faites par notre club aux autres équipes pour nous laisser gagner nos 3 derniers matchs (même si contre le Hac on était mené au score, contre Ajaccio les corses ont tiré sur le poteau et Grenoble a joué le jeu jusqu'au bout )???

3) Donc depuis quelques mois, nous supporters pailladins nous déclarons notre haine féroce aux brestois, tout autant que nos ennemis légendaires les Cannois et les Gardois, car ils nous manquent de respects par leur déclarations inssupportables???
KoLt-ÖneR
Pro
Pro

MessagePosté le: 01 Sep 07, 02:04    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.allez-brest.com/forum/viewtopic.php?t=13326&postdays=0&postorder=asc&start=0

Tout est là ^^

Et en +, ils nous épient Laughing

Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne, Ils ont des têtes de cons, vive les Bretons rire

T'façon on va leur envoyer la 2 et Basta, qu'est ce qu'on s'en ballec de cette coupe Rolling Eyes
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 01 Sep 07, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont énormes ces paysans Brestois !
Ils ragent parce que si ils avaient étainent dans notre situatiion , ils auraient jamais pu faire venir Courbis et ils seraint descendus en National.
Ca va être énorme , il faut leur flanquer une rouste dans leur vieux stade de 6.000 places ALLLEZ MONTPELLIER !!!!
jerk
Pro
Pro

MessagePosté le: 03 Sep 07, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Après un tour sur leur site , il n'y a vraiment pas de raisons de s'insurger sur leurs réactions. A part 1 ou 2 supporters qui sont un peu plus passionnés, je trouve qu'on ferait mieux de les laisser croire en 1 victoire avant l'heure.

Pendant ce temps là on ferait mieux de s'occuper un peu plus de notre cul. Ce ne sera pas du luxe car on en aura besoin pour espérer ramener des pts de nos matchs à l'extérieur.
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 03 Sep 07, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tonnerre de Brest!

On les auras! Laughing
Montpellier-Héro
Pro
Pro

MessagePosté le: 05 Sep 07, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Du mardi 25 au jeudi 27 septembre, dix matches des seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue sont au programme sur les chaînes du groupe France Télévisions. Mercredi soir, sept matches sont diffusés dans le cadre de l'opération "à chaque région son match".

Mardi 25 septembre à 21h00

Auxerre - Saint-Etienne sur France 3

Mercredi 26 septembre à 17h00

Lens - Lille sur France 2

Mercredi 26 septembre à 21h00

- Lorient-PSG sur France 3 Bretagne, France 3 Paris Ile de France Centre, France 3 Rhône-Alpes Auvergne, France 3 Limousin Poitou-Charentes et France 3 via Satellite

- Valenciennes/Sochaux sur France 3 Nord Pas de Calais, France 3 Bourgogne Franche-Comté

- Laval/Le Mans sur France 3 Pays de Loire

- Bordeaux/Metz sur France 3 Aquitaine, France 3 Lorraine

- Toulouse/Caen sur France 3 Sud, France 3 Normandie

- Troyes/Nice sur France 3 Champagne-Ardennes, France 3 Méditerranée, France 3 Corse

- Strasbourg/Amiens sur France 3 Alsace, France 3 Picardie

Jeudi 27 septembre à 20h50

Nantes/Monaco sur France 4

Pas de Brest-Montpellier pour nous triste Sachant que le match se joue le mardi 25 septembren, dommage...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
handballeur34
Pro
Pro

MessagePosté le: 05 Sep 07, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

jerk a écrit:
Mickou34 tes capacités de réflexion et de compréhension font plaisir à lire. Vive le nivellement par le bas et le désir de rester un "botch" toute sa vie. Mais c'est bien ça pour certains cela est au-dessus de leur force!!!

Bref, au sujet de nos amis brestois et si je comprends bien toute l'histoire, lors de nos derniers matchs de la saison 06-07 ils auraient souhaiter nous voir descendre en National??? Mais comme cet événement n'a pas eu lieu il nous traitent de magouilleurs et de tous les noms d'oiseaux...

Mais il me vient d'autres questions même si je connais en partie les réponses, je souhaiterai que l'on m'éclaire sur le sujet ou au mieux qu'on invite un supporter brestois.

2) Ont-ils des preuves de l'éventuelle corruption faites par notre club aux autres équipes pour nous laisser gagner nos 3 derniers matchs (même si contre le Hac on était mené au score, contre Ajaccio les corses ont tiré sur le poteau et Grenoble a joué le jeu jusqu'au bout )???

3) Donc depuis quelques mois, nous supporters pailladins nous déclarons notre haine féroce aux brestois, tout autant que nos ennemis légendaires les Cannois et les Gardois, car ils nous manquent de respects par leur déclarations inssupportables???

je suis allé voir le sujet sur le tirage de la coupe,et a part un ou deux sa va,par contre il y a quelque mois ce n'etais pas la meme chose:li par toi meme ,il y en a une tartine:
http://www.allez-brest.com/forum/viewtopic.php?t=12087

http://www.allez-brest.com/forum/viewtopic.php?t=12093

http://www.allez-brest.com/forum/viewtopic.php?t=12030

http://www.allez-brest.com/forum/viewtopic.php?t=12060

voila jerk si tu veut tout lire tu as de la lecture...mais franchement l'an dernier on été leur sujet favori,avec des prejugés sur les sudistes qu''ils detestent(et c'est peu dire)et en plus il y en a pas mal qui sont racistes!:

http://www.allez-brest.com/forum/viewtopic.php?t=11912
handballeur34
Pro
Pro

MessagePosté le: 05 Sep 07, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

handballeur34 a écrit:
jerk a écrit:

je suis allé voir le sujet sur le tirage de la coupe,et a part un ou deux ça va,par contre il y a quelque mois ce n'etais pas la meme chose:lis par toi meme ,il y en a une tartine:
http://www.allez-brest.com/forum/viewtopic.php?t=12087

http://www.allez-brest.com/forum/viewtopic.php?t=12093

http://www.allez-brest.com/forum/viewtopic.php?t=12030

http://www.allez-brest.com/forum/viewtopic.php?t=12060

voila jerk si tu veut tout lire tu as de la lecture...mais franchement l'an dernier on été leur sujet favori,avec des prejugés sur les sudistes qu''ils detestent(et c'est peu dire)et en plus il y en a pas mal qui sont racistes!:

http://www.allez-brest.com/forum/viewtopic.php?t=11912

jerk
Pro
Pro

MessagePosté le: 05 Sep 07, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci handballeur34 de me donner de la lecture, mais je ne veux pas perdre mon temps à lire des conneries écritent par quelques soit disant "pseudo-supporters".
Hélas le football gangrène des individus qui utilisent ce sport pour se conduire de manière irrespectueuse et avec un état d'esprit qui reste peu évolué. Les guerres de clocher est le prétexte pour se défouler et cracher tout son mal être.

Du reste suite à mon précédent post, on ne m'a toujours pas expliqué réellement les véritables raisons de cette "intolérance brestoise".

Mais si je réagis de cette manière là c'est que j'ai eu à cotoyer des groupes de supporters très virulents et aujourd'hui je suis allergique à la "bêtise humaine". Il faut vouloir grandir dans son esprit et faire preuve d'un peu plus de maturité.
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 05 Sep 07, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

jerk a écrit:
Merci handballeur34 de me donner de la lecture, mais je ne veux pas perdre mon temps à lire des conneries écritent par quelques soit disant "pseudo-supporters".
Hélas le football gangrène des individus qui utilisent ce sport pour se conduire de manière irrespectueuse et avec un état d'esprit qui reste peu évolué. Les guerres de clocher est le prétexte pour se défouler et cracher tout son mal être.

Du reste suite à mon précédent post, on ne m'a toujours pas expliqué réellement les véritables raisons de cette "intolérance brestoise".

Mais si je réagis de cette manière là c'est que j'ai eu à cotoyer des groupes de supporters très virulents et aujourd'hui je suis allergique à la "bêtise humaine". Il faut vouloir grandir dans son esprit et faire preuve d'un peu plus de maturité.

Je ne peux qu'être d'accord avec toi, il faut laisser dire et surtout pas se mettre à leur niveau, ça me fais plaisir de savoir qu'il y a d'autres sages sur ce forum! Wink
jerk
Pro
Pro

MessagePosté le: 05 Sep 07, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Paco de me soutenir car j'avais l'impression sur ce coup-là d'être un peu seul à jouer au moralisateur!!!
Julien
Pro
Pro

MessagePosté le: 05 Sep 07, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Non non ne t'en fais pas Jerk, tu peux compter sur la fameuse majorité silencieuse Wink

Comme tu l'as bien dit, des abrutis il y en a malheureusement partout. Il y en a autant ici que sur le forum brestois d'ailleurs. Le mieux reste de les ignorer.
handballeur34
Pro
Pro

MessagePosté le: 05 Sep 07, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord aussi qu'il ne faut pas etre plus con que eux,d'ailleurs a chaque fois que j'ai réagis sur leur forum c'etais juste pour les "branchouiller"(au vigan on dit tiber mais personne ne connait ailleur)jamais pour insulter,pour le racisme par contre c'est pas normal car ils étaient peu a le condamner.
par contre j'ai a l'esprit toutes leurs insultes gratuites et c'est pourquoi j'espere vraiment qu'on va gagner(en tout cas plus que si c'etais une autre equipe)alors que l'essentiel de la saison n'est pas là,mais plutot pour leur faire fermer leur bouche grace au terrain(ce qui est la plus efficace des manieres(je joue toujours mieux a l'extérieur quand on m'insulte,c'est 2 fois plus stimulant que des encouragements a domicile!))
Tib-O
Pro
Pro

MessagePosté le: 05 Sep 07, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Beeeeeeeeeeerkkkkk
Je suis handballophobe.
Retourne sur ton terrain d'nain faire rebondir ta bille !
Bouhhh !! sales mains collantes !
Sportif de salle !

sur ce, elle a du te plaire celle la....

Laughing Laughing
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 05 Sep 07, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
Non non ne t'en fais pas Jerk, tu peux compter sur la fameuse majorité silencieuse Wink

Comme tu l'as bien dit, des abrutis il y en a malheureusement partout. Il y en a autant ici que sur le forum brestois d'ailleurs. Le mieux reste de les ignorer.

Toi, je le sais depuis longtemps que tu es un grand sage! Wink

Ne dit-on pas que l'indifférence est la plus redouteuse des armes et la plus efficace au monde!

Alors comme il est facile de s'en servir, allons y gaiement! Laughing

PS: Bisous à tous les Brestois, vous vous souviendrez longtemps du Mhsc! Laughing
jerk
Pro
Pro

MessagePosté le: 05 Sep 07, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je me disais aussi que les pailladins ne sont pas que des bourrins!!!

Heureusement qu'on est encore un petit noyau à privilégier la beauté de ce sport et à bannir les actes intolérables, tout en ayant encore une forme de raisonnement sensé. Cela fait du bien au moral.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: