BamoGol Cadet

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 61 Localisation: ST andré de sangonis
|
Posté le: 30 Aoû 07, 21:10 Sujet du message: Tirage de la ligue des champions |
|
|
Le tirage a été effectuer cet après midi sur eurosport :
Pot 1 : liverpool , chelsea , real madrid, milan , barça , manchester , inter , arsenal
pot 2 : porto , valence, werder , benfica , lyon , as roma , eindhoven , seville ou aek athene
pot 3 : shalke , marseille , lazio , celtic , stuttgart , sporting portugal , csk moscou , bucarest
pot 4 : besiktas , rosenborg , olympiakos , shaktar , glasgow , kiev , fenerbache , prague
A : liverpool
porto
marseille
besiktas
B : chelsea
valence
shalke
rosenborg
C : real
olympiakos
werder
lazio
D : milan
benfica
celtic
shaktar
E : barça
lyon
stuttgart
glasgow
F : manchester
as roma
spo portugal
kiev
G : inter
eindhoven
CSK
fenrbache
H : arsenal
seville ou AEK
bucarest
prague
Voilà de belle confrontation a venir mais rien d'exceptionnel non plus a part une belle revanche pour la roma face a MU
Pour ce qui est de nos deux petit français : l'OM peut faire quelque chose mais va falloir faire quelque chose parce que vu le niveau de jeu y risque de faire la copie conforme de bordeaux l'année passée
Et pour l'OL le tirage ne les a pas loupé, pour moi ces le groupe est le plus ouvert a part le barça qui sera je pense largement au dessus. Vivement OL - Barça pour voir ce que sa va donner ! _________________ Je suis le pire cauchemar de mon ami Landers
Dernière édition par BamoGol le 31 Aoû 07, 14:24; édité 1 fois |
|
Donchacha Pro

|
Posté le: 30 Aoû 07, 22:20 Sujet du message: |
|
|
Lyon doit passer, ils sont supérieurs à Stuttgart et aux Rangers.
Pour l'OM ca sera bien plus compliqué car Liverpool et Porto sont les favoris de la poule, Porto est un club sous-estimé depuis le départ des Mourinho, Deco, Carvalho and co mais tous les ans ils sont présents en phase finale |
|