| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1447 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 28 Aoû 07, 19:29 Sujet du message: Deces d'Antonio Puerta |
|
|
Antonio Puerta, lateral sévillan de 22 est decedé.. suite au premier match de la saison, de la liga espagnole, antonio s'est effondré en premiere mi temps, avant de se relever et de faire 3 arrets cardiaques, qui lui ont ete fatals... il ete en service de réanimation a seville, il est donc decedé dans l'apres midi...alors qu'il allait etre papa dans les mois a suivre..
je ne pouvais pas passer a coté de ce sujet, car je suis bien placé pour savoir ce que ressent sa famille,et je lui apporte tout mon soutien, ainsi qu'au petit qui naitra sans papa...
RIP a toi tonio...
video du match ou il a fait son malaise contre Getafe.. |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 561 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 28 Aoû 07, 20:15 Sujet du message: |
|
|
une pensée pour la famille et sa femme.
Triste fin _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
thomasdu34 Pupille

|
Posté le: 29 Aoû 07, 13:43 Sujet du message: |
|
|
c'était un exelent joueur ... triste fin pour un joueur de cette classe et de cette age .. malhereusement la suspission de dopage sera presente car ce n'ets pas le premier joueur a qui ceal arrive . Rapelez vous de Marc vivien foe a la coupe du monde ! L'accumulation des matchs et de la pression (car enorment d'argent en jeu ) _________________ :D .. Allez MHSC .. :D |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 626 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 29 Aoû 07, 15:05 Sujet du message: |
|
|
| thomasdu34 a écrit: | | Rapelez vous de Marc vivien foe a la coupe du monde ! |
Coupe des confédérations _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
|
| Top |
|
 |
le do Pro

|
Posté le: 29 Aoû 07, 15:31 Sujet du message: |
|
|
le dopage, le dopage...
ce genre d'accident cardiaque arrive à environ 20000 personnes de moins de trente ans par rien qu'en France.
à ces gens-là, personne ne vient leur souffler le spectre du dopage...
Antonio Puerta est décédé parce qu'il souffrait sans le savoir d'une « dysplasie ventriculaire droite arythmogène. c'est génétique. donc il aurait pu se doper mille fois, il serait probablement mort de ça avant de mourir d'une thrombose des reins due à un usage abusif de diurétiques par exemple.
ça me saoûle de lire, même sans qu'on en soit pour autant convaincu soi même, que le dopage pourrait être derrière tout ça. il est mort d'une maladie génétique, comme Foé et Feher étaient morts d'une maladie congénitale (hypertrophie cardiaque) _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
Darklight Junior

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 154 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 29 Aoû 07, 18:14 Sujet du message: |
|
|
le fils de mon voisin est mort alors qu'il faisait son footing pépère, ce genre de truc ça peut vous arriver n'importe quand malheureusement... _________________
 |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 561 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 29 Aoû 07, 19:35 Sujet du message: |
|
|
oui c'est bien triste. C'était son heure. Dommage pour son age _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

|
Posté le: 29 Aoû 07, 22:11 Sujet du message: |
|
|
source l'equipe:
le staff medical sévillan n'a pas pris le temps de faire des observations lors de malaise en match amical et pendant un entrainement...
alors de quand ca date ces malaises, je sais pas... |
|
| Top |
|
 |
le do Pro

|
Posté le: 29 Aoû 07, 22:22 Sujet du message: |
|
|
là quand même, y a erreur...
avec la batterie de tests qu'ils subissent, je comprends encore qu'ils puissent passer à côté d'un truc aussi compliqué.
mais après plusieurs malaises, s'ils n'ont pas pris le temps de faire la moindre analyse, c'est d'une stupidité et d'un amateurisme innommable... _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

|
Posté le: 29 Aoû 07, 22:30 Sujet du message: |
|
|
pourtant, j'ai pas rever, j'ai bien lu ca sur l'equipe ce matin... ca me paraissait moi aussi tellement abherant!!!
je sais plus si je l'ai entendu ou lu, mais, s'il aurait ete transfere cette saison (juillet aout donc), il aurait passer une visite medicale tres poussé et les medecins auraient pu trouver cette anomalie et l'aurait fait arreter le foot (c'est arrivé en france cet ete d'ailleurs)..
il me semble que ca vient de rmc ca... (c'est quand meme a prendre avec des pincettes... ) |
|
| Top |
|
 |
le do Pro

|
Posté le: 29 Aoû 07, 23:03 Sujet du message: |
|
|
trouver ce genre de malformation ne paraît pas aisé, étant donné que les toubibs de Séville ne l'ont jamais vu... pourtant, elle est là depuis le début de sa vie, puisque c'est génétique...
non, c'est vraiment l'absence d'analyses avant l'accident cardiaque fatal qui me choque... _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
flobs Junior

|
Posté le: 30 Aoû 07, 07:29 Sujet du message: |
|
|
Dans la vidéo qu'a postée montpellier-héro les commentateurs espagnols, quand ils n'essaient pas d'avoir une interview de la merre de puerta, disent qu'il avait fait d'autres malaises, genre trois ou quatre!!
Pendant un match (amical d'apres ce que j'ai compris), il s'est effondré dans les vestiaires alors qu'il venait juste de se faire remplacer...
C'est effectivement bizarre que personne ne s'en soit un peu plus soucié, y compris lui...
en tout cas c'est bien triste tout ca.
En plus, ca va encore donner une raison à ma copine pour me dire d'arrêter le foot...  |
|
| Top |
|
 |
le do Pro

|
Posté le: 30 Aoû 07, 10:11 Sujet du message: |
|
|
ouais enfin avant ça, tu peux toujours aller passer un ECG et une écho cardiaque. il serait regrettable de se passer de tes remontées "Laurent Blanesques" (après une anticipation du même acabit...)  _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
|