| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TITOU34 Poussin

|
Posté le: 27 Aoû 07, 23:49 Sujet du message: Du monde a la butte |
|
|
Il fo absolument que la butte paillade soit presente cette année, car l'année derniére ct orible!!!!! Contre troyes et dijon ct genial.. une super ambiance... fo ke cela continu!!!!
alors s'il vous plait, c pa chére (ac labonnement c 2euros le match)... VENEZ LES SOUTENIR.. fo ke la mosson soit une forteresse imprenable!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 Aoû 07, 23:53 Sujet du message: |
|
|
Venez contre Dijon en coupe de la Ligue, l'équipe aura besoin de vous pour passer se tour et se prend pourquoi pas une grosse cylindré de L1 et voir un stade de la mosson plein à craquer...
ALLEZ LA PAILLADE TOUS AU STADE ! |
|
| Top |
|
 |
lemut Pupille

|
Posté le: 28 Aoû 07, 09:18 Sujet du message: Re: Du monde a la butte |
|
|
| TITOU34 a écrit: | Il fo absolument que la butte paillade soit presente cette année, car l'année derniére ct orible!!!!! Contre troyes et dijon ct genial.. une super ambiance... fo ke cela continu!!!!
alors s'il vous plait, c pa chére (ac labonnement c 2euros le match)... VENEZ LES SOUTENIR.. fo ke la mosson soit une forteresse imprenable!!!!!! |
T'y était au moins l'année derniere pour dire sa ? _________________ Notre passion est Eternelle ! |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 Aoû 07, 11:26 Sujet du message: |
|
|
| gt pas tt le tem a la butte, mé gt dan le stade(gevaudan)...apar contre marseille ct pas terrible... |
|
| Top |
|
 |
woultralala.1974 Cadet

|
Posté le: 28 Aoû 07, 13:15 Sujet du message: Re: Du monde a la butte |
|
|
| TITOU34 a écrit: | | Il fo absolument que la butte paillade soit presente cette année, |
Ca fait 16 ans que la Butte Paillade est présente... |
|
| Top |
|
 |
TITOU34 Poussin

|
Posté le: 28 Aoû 07, 14:29 Sujet du message: |
|
|
oui gt a tous les match en haut languedoc( car gt inviter), jaler d foi a la butte et apar mtp/om ct pas super... je c ke la butte est présente depui 16ans... mé jvouler dire kon fasse du bruit comme contre dijon et troyes ou l'ambiance été super... alor j'espére kiora du monde tte lanné et pas seulement o debut de saison ou kan lékipe gagne...
ALLEZ LA PAILLADE!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 608 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 28 Aoû 07, 17:30 Sujet du message: |
|
|
| TITOU34 a écrit: | oui gt a tous les match en haut languedoc( car gt inviter), jaler d foi a la butte et apar mtp/om ct pas super... je c ke la butte est présente depui 16ans... mé jvouler dire kon fasse du bruit comme contre dijon et troyes ou l'ambiance été super... alor j'espére kiora du monde tte lanné et pas seulement o debut de saison ou kan lékipe gagne...
ALLEZ LA PAILLADE!!!!!!!!!!!!!!! |
é oim jespér ke taprendra a ekrir _________________ http://www.dailymotion.com/KoLt-Oner
La perle de la perle !  |
|
| Top |
|
 |
matcataluna Minime

|
Posté le: 28 Aoû 07, 17:46 Sujet du message: pitié |
|
|
pitié ecris français et non pas un dialecte bizarre, illisible et affreux.
un peu de respect pour la langue française et pour les autres utilisateurs du forum.
je ne fais pas partie de la generation incapable d'écrire une phrase correcte... _________________ allez la paillade
depuis 1991 (comme la butte) :-) |
|
| Top |
|
 |
moch Junior

|
Posté le: 28 Aoû 07, 20:03 Sujet du message: |
|
|
grenoble c'etait nul l'ambience?
et d'autres... |
|
| Top |
|
 |
lemut Pupille

|
Posté le: 28 Aoû 07, 20:48 Sujet du message: |
|
|
Et puis même quand on est une 50aine on se régale autant, sa nous évitre d'être entouré par des touristes, mastres et consorts ! _________________ Notre passion est Eternelle ! |
|
| Top |
|
 |
mhscatoujamais Invité
|
Posté le: 28 Aoû 07, 23:12 Sujet du message: butte |
|
|
| j'aimerais bien venir mais bon je ne conais encore personne a la butte car mai pote n'aime pas trop, donc venir tout seul voila koi ? |
|
| Top |
|
 |
woultralala.1974 Cadet

|
Posté le: 28 Aoû 07, 23:50 Sujet du message: Re: butte |
|
|
| mhscatoujamais a écrit: | | j'aimerais bien venir mais bon je ne conais encore personne a la butte car mai pote n'aime pas trop, donc venir tout seul voila koi ? |
Qu'est ce qui t'en empeche, on va pas te manger, on est une grande famille à la BP, du monde t'en connaitras au fur à mesure, il suffit de faire le 1er pas..  |
|
| Top |
|
 |
mhscatoujamais Invité
|
Posté le: 29 Aoû 07, 00:22 Sujet du message: |
|
|
| oui c'est vrai mai bon jsui venu 3, 4 foi jador l'ambiance c tous pour moi la butte mai faut que je connaise du monde et sa seras encore mieu !! |
|
| Top |
|
 |
mémé Junior

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 199 Localisation: aigues mortes
|
Posté le: 29 Aoû 07, 10:58 Sujet du message: |
|
|
y a pas besoin de connaitre du monde pour se régaler à la butte quelle différence il y a avec tes places assises tes potes ont mal aux jambes pour ne pas aimer la butte _________________ géronimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
moch Junior

|
Posté le: 29 Aoû 07, 21:12 Sujet du message: |
|
|
| ce n'est pas la premiere fois , et surment pas la derniere! |
|
| Top |
|
 |
TITOU34 Poussin

|
Posté le: 29 Aoû 07, 23:45 Sujet du message: |
|
|
| lemut a écrit: | | Et puis même quand on est une 50aine on se régale autant, sa nous évitre d'être entouré par des touristes, mastres et consorts ! |
ouais tu as raison, contre dijon on été pa beaucoup mé a partir de la seconde période, lambiance été super!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
k-sper Invité
|
Posté le: 30 Aoû 07, 19:17 Sujet du message: |
|
|
| Pour bigben pas de blessé mais pour ma part une sacrée douleur au dos ainsi qu'un gros bleu au niveau de l'oreille droite la douleur je l'ai senti surtout le lendemain voila (désolé pour les fautes s'il y en a) |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 30 Aoû 07, 22:01 Sujet du message: |
|
|
| k-sper a écrit: | | Pour bigben pas de blessé mais pour ma part une sacrée douleur au dos ainsi qu'un gros bleu au niveau de l'oreille droite la douleur je l'ai senti surtout le lendemain voila (désolé pour les fautes s'il y en a) |
Il manque juste le e à sentie et sinon le reste c'est nickel (l'accent à voilà aussi mais bon on va pas chipoter ;) quoiqu'avec de la ponctuation on y verrait plus clair lol)
Non sérieusement, content qu'il n'y ait pas eu plus de bobos que ça ! _________________
Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
Col Nem Junior

|
Posté le: 19 Sep 07, 14:23 Sujet du message: Re: pitié |
|
|
| matcataluna a écrit: | pitié ecris français et non pas un dialecte bizarre, illisible et affreux.
un peu de respect pour la langue française et pour les autres utilisateurs du forum.
je ne fais pas partie de la generation incapable d'écrire une phrase correcte... |
Waow ! t'as du courage, pour dire si haut ce que personne pense tout bas !
 |
|
| Top |
|
 |
|