| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lepailladin03 Junior

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 139 Localisation: Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
la looze Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 698 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 29 Aoû 07, 10:34 Sujet du message: |
|
|
excuse moi mais je trouve ça bof mais c'est bien pensé mais bon si c'est pour mettre des ragots de pigeon365 et autre connerie du style ça m'accroche pas trop. et puis les 3 pages tu peut faire tenir ça en 1 maxi presque (j'exagére un peu)
ça peut etre une bonne idée suffit juste d'essayer de sortir du conventionnel essayer de faire des articles enfin des trucs qu'on apprend quand on lit _________________ bienvenue au royaumme de la looze : l'estadio de la looze |
|
| Top |
|
 |
lepailladin03 Junior

|
Posté le: 29 Aoû 07, 10:38 Sujet du message: |
|
|
| lozerien a écrit: | excuse moi mais je trouve ça bof mais c'est bien pensé mais bon si c'est pour mettre des ragots de pigeon365 et autre connerie du style ça m'accroche pas trop. et puis les 3 pages tu peut faire tenir ça en 1 maxi presque (j'exagére un peu)
ça peut etre une bonne idée suffit juste d'essayer de sortir du conventionnel essayer de faire des articles enfin des trucs qu'on apprend quand on lit |
ok ok, toutes les idées sont les bienvenues, mais je le répéte, c'est un premier numéro quelque peu spécial, on l'a fait pour voir ce que ça donné. Si succès il y a, le magazine comportera bcp plus de pages ;) _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Erato34 Pupille

|
Posté le: 29 Aoû 07, 11:25 Sujet du message: |
|
|
| Bon concept mais je pense que ça manque d'un peu plus d'illustrations , vous pouvez par exemple mettre les tableaux des compos d'équipes pour chaque match , etc .... |
|
| Top |
|
 |
tirrix Minime

|
Posté le: 29 Aoû 07, 12:06 Sujet du message: |
|
|
bonne continuation pour la suite cest pas mal comme idée, par contre il manque des ilustrations, classements..... _________________ A LA VIE A LA MORT --> B.P.9.1. |
|
| Top |
|
 |
lepailladin03 Junior

|
Posté le: 29 Aoû 07, 12:35 Sujet du message: |
|
|
merci.
oki donc je note, plus d'illustrations, de contenu... d'interview(s) (y en aura sûrement une dans le numéro 2 ;))
mmmh, sinon, je précise que vous pouvez aussi accèder à WebMHSC à cette adresse : www.webmhsc.com :-) _________________
 |
|
| Top |
|
 |
moch Junior

|
Posté le: 29 Aoû 07, 15:47 Sujet du message: |
|
|
plus de page , d'actualité fraiche (pas sorti du net..) genre interview de courbis, des photos des match la aussi pas deja presente sur le net et des llustration et la ça fera un bon truc  |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 561 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 29 Aoû 07, 19:34 Sujet du message: |
|
|
sympa ça a le mérite d'existé.
Faut attendre de voir les prochaines moutures.
Bon continuation les gars _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
sperez Minime

|
Posté le: 29 Aoû 07, 23:23 Sujet du message: |
|
|
Salut,
C'est trés peu illustré, on apprend pas grand chose. Désolé. |
|
| Top |
|
 |
mika-le-twirleur Cadet

|
Posté le: 30 Aoû 07, 01:31 Sujet du message: |
|
|
SLT SERIEUX JE TROUVE SA TRES SYMPAS
PAR CONTRE QUELQU4UN PEUT T4IL CONFIRM2 CE KI EST DIT A PROPOS DE LAURENT ROBERT CAR SA POURREZ ETRE PAS MAL MAIS JE RESTE PERPLEXE TOUS DE MEME COMME IL Y A UN AN ONT DIS2 L4ARRIVER DE LAURENT BBLANC COMME ENTRAINEUR _________________ LA PAILLADE A LA VIE A LA MORT Où TU EST JE SERAIS JUSQU'A TON RETOUR DANS L'ELITE EN LIGUE 1 Où REIGNE TA PLACE ET JUSQU'à TON SACREMENT!!!!! |
|
| Top |
|
 |
mika-le-twirleur Cadet

|
Posté le: 30 Aoû 07, 01:33 Sujet du message: |
|
|
SLT SERIEUX JE TROUVE SA TRES SYMPAS
PAR CONTRE QUELQU'UN PEUT T'IL CONFIRMé CE QUI EST DIT A PROPOS DE LAURENT ROBERT CAR SA POURREZ ETRE PAS MAL MAIS JE RESTE PERPLEXE TOUS DE MEME COMME IL Y A UN AN ONT DISé L'ARRIVER DE LAURENT BLANC COMME ENTRAINEUR
veuillez m'excusé pour l'erreur du commentaire d'avant merci _________________ LA PAILLADE A LA VIE A LA MORT Où TU EST JE SERAIS JUSQU'A TON RETOUR DANS L'ELITE EN LIGUE 1 Où REIGNE TA PLACE ET JUSQU'à TON SACREMENT!!!!! |
|
| Top |
|
 |
lepailladin03 Junior

|
Posté le: 30 Aoû 07, 09:46 Sujet du message: |
|
|
| mika-le-twirleur a écrit: | SLT SERIEUX JE TROUVE SA TRES SYMPAS
PAR CONTRE QUELQU'UN PEUT T'IL CONFIRMé CE QUI EST DIT A PROPOS DE LAURENT ROBERT CAR SA POURREZ ETRE PAS MAL MAIS JE RESTE PERPLEXE TOUS DE MEME COMME IL Y A UN AN ONT DISé L'ARRIVER DE LAURENT BLANC COMME ENTRAINEUR |
salut, rien n'est encore officiel, mais étant donné qu'il s'est entraîné avec Montpellier ces derniers jours, on peut supposer qu'il reviennne ;) et je pense pas qu'il soit revenu expres pour "une remise à niveau". _________________
 |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 30 Aoû 07, 11:26 Sujet du message: |
|
|
| mika-le-twirleur a écrit: | SLT SERIEUX JE TROUVE SA TRES SYMPAS
PAR CONTRE QUELQU'UN PEUT T'IL CONFIRMé CE QUI EST DIT A PROPOS DE LAURENT ROBERT CAR SA POURREZ ETRE PAS MAL MAIS JE RESTE PERPLEXE TOUS DE MEME COMME IL Y A UN AN ONT DISé L'ARRIVER DE LAURENT BLANC COMME ENTRAINEUR
veuillez m'excusé pour l'erreur du commentaire d'avant merci |
Si entre deux lancers de baton tu pouvais rappuyer sur la touche CAPS LOCK tu serais extremement sympatique. _________________
Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
|